CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trumbo - Jay Roach

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
13 novembre 2014 à 11:51:52

:globe: Trumbo :globe:

:cd: "ui est Dalton Trumbo ? Un écrivain avant tout, qui poursuivit à partir des années 1930, une carrière de scénariste pour Hollywood. Du moins avant d'être blacklisté pour communisme à la fin des années 40. Le biopic qui verra Bryan Cranston incarner le scénariste se focalisera surtout sur son écriture du script de Spartacus et sa relation professionnelle avec Kirk Douglas, acteur et producteur du film. Car Douglas a engagé Trumbo alors même qu'il était encore sous liste noire et travaillait sous pseudonyme. Ce qui créa du remous à Hollywood.

Kirk Douglas et Trumbo collaboreront après Spartacus sur deux films importants pour l'acteur-producteur-réalisateur : El Perdido (1961) et Seuls sont les indomptés (1962). La première photo du biopic, révélée par Entertainment Weekly, nous place l'ambiance de la fin des années 50 : le porte cigarette, la carafe de whisky et la machine à écrire à l'ancienne.

Le tournage de Trumbo est terminé, et sortira a priori en 2015 aux Etats-Unis. Le film est réalisé par Jay Roach (Mon Beau-père et moi), Outre Cranston, on trouvera au casting Elle Fanning, Helen Mirren, John Goodman et Diane Lane." :cd:

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18638045.html

Voilà qui ne m'intéresse pas du tout.

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
13 novembre 2014 à 12:29:12

pk faire la fiche d'un film qui ne t'interesse pas du tout ?

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
13 novembre 2014 à 12:47:52

C'est vrai que c'est malin de faire un topic sur un film qui t'intéresse pas :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
13 novembre 2014 à 12:54:12

Je vois pas pourquoi je ne devrais pas faire la fiche d'un film parce qu'il ne m'intéresse pas. :hap:

Je devrais la laisser à ceux que ça intéresse?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:10:07

Ca pourrait être cool pourtant.

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
13 août 2015 à 11:26:20

Le trailer
https://youtu.be/n0dZ_2ICpJE

Ça m'a l'air bien sympa

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
13 août 2015 à 13:48:20

Mouarf on sent le film à oscar bien académique.
Je le verrais gratuitement [[sticker:p/1kki]]

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
13 août 2015 à 20:03:04

C'est vrai que ça sent la course au oscars mais les récompense c'est autre chose :hap:

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
15 février 2016 à 20:31:23

Déjà dispo en DVDRIP [[sticker:p/1kki]]

Trumbo
Trumbo
Niveau 7
07 mars 2016 à 02:05:49

Ca se passe avant Breaking Bad si j'ai bien compris?

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
29 avril 2016 à 11:57:55

Il est sorti mercredi et il n'y a pas une seul séance dans les gaumont/pathé de NICE (j'ai le pass donc forcement ça me fait chié de payé ma place dans un autre ciné) , il est si mauvais pour qu'ils ne misent pas dessus ?

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
29 avril 2016 à 14:27:45

Bon bah pas la peine de cherché un autre ciné, j'attendrais qu'il passe a la TV ^^

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 avril 2016 à 21:38:25

Globalement d'accord avec Schaffer, même si j'ai passé un bon moment, sans doute parce que je ne suis pas aussi bien informé sur le sujet, et que je suis loin de trouver Cranston "agaçant". :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2016 à 21:50:41

Shaffer rage tout le temps des acteurs de séries qui réussissent, c'est pas nouveau il fait pareil avec d'autres comme Cumberbatch

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 avril 2016 à 23:33:29

Bah après j'ai l'impression qu'ils ont juste du mal s'insérer, après peut-être qu'ils choisissent juste mal leurs rôles mais bon. Genre t'as triple 9 qui est rempli d'acteurs de séries et qui s'est avéré être plutôt médiocre, mais voilà c'est pas vraiment de la faute des acteurs non plus. Cranston il aurait pu avoir le premier rôle de Godzilla mais non il se retrouve dans l'ombre d'un jeune premier à la con, enfin voilà... Certes leur carrière cinématographique est pas incroyable mais je pense pas que ça soit du à un manque de talent.

Message édité le 29 avril 2016 à 23:34:14 par Zoomatt
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 avril 2016 à 23:40:36

J'ai pas vu the Imitation Game m'enfin d'après ce que j'en entends je suppose que n'importe quel acteur aurait été médiocre à sa place.

Bon après ils font des mauvais choix de carrière, c'est dommage, mais bon ça n'en fait pas des mauvais acteurs pour autant.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 avril 2016 à 23:44:05

Bah ils proposent des choses... dans leurs séries. [[sticker:p/1kkl]]

Et puis Cranston a jamais été mauvais non plus, enfin dans Trumbo il est pas mémorable mais bon il fait le taf quoi, je le citerait pas parmi les problèmes du film.

Message édité le 29 avril 2016 à 23:44:20 par Zoomatt
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2016 à 23:48:37

J'ai trouvé qu'il en faisait beaucoup trop. Tout le monde était hystérique à la fin et je devais être l'un des seuls déçus dans la salle pour sa prestation. Enfin à l'image du film quoi. Typiquement le film à Oscar qui ne tente rien mais dont le sujet et l'acteur suffisent à berner le public...

EDIT :

A ce moment-là il n'y a plus de mauvais acteurs, juste des mauvais choix :hap:

Ca me fait penser au : Il n'y a pas de mauvais film, juste des réalisateurs médiocres. :hap:
M'enfin moi j'aime bien Cranston... en série. En film, rien de marquant pour le moment, et même plutôt le contraire du coup.

Message édité le 29 avril 2016 à 23:52:13 par Pseudo supprimé
Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
01 mai 2016 à 19:41:47

Moi j'ai vraiment bien aimé le film [[sticker:p/1kki]] .

Maintenant je vais aller me faire des patates sautées [[sticker:p/zub]] ..

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:28:43

Le 29 avril 2016 à 21:38:25 Zoomatt a écrit :
Globalement d'accord avec Schaffer, même si j'ai passé un bon moment, sans doute parce que je ne suis pas aussi bien informé sur le sujet, et que je suis loin de trouver Cranston "agaçant". :hap:

Mais je rejoins Zoomatt et le professeur Schaffeur de ce fait.

Schaffer je pense tout de même que tu vois un peu ce que tu veux voir au sujet du manichéisme de certains personnages, toute la partie avec le personnage de Louis C.K vient contrebalancer ça assez bien, sans doute pas de manière aussi appuyée que ça devrait l'être.. mais on ne peut pas simplement le passer sous silence.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment