CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Captain Marvel

UULaCrevette
UULaCrevette
Niveau 8
28 juillet 2018 à 18:25:44

Le 28 juillet 2018 à 09:51:57 Stean a écrit :
Cocasse de tout miser sur Brie Larson qui manque un peu de charisme.

Si vous avez envie de vomir un coup, je vous laisse le soin d’aller mater ses pieds de monstre sur le net, ce sont les pires ever, à gerber (et je ne deconne pas)
Une fille comme ça, plutôt crever que de l’avoir dans mon lit

daveuss
daveuss
Niveau 31
28 juillet 2018 à 18:32:31

Je crois que tu as trop séché les cours de svt ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png
C'est généralement pas avec les pieds qu'on fait zizi-panpan, ya plein d'autres possibilités.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2018 à 18:35:53

Le 28 juillet 2018 à 11:50:34 thefuture a écrit :
Je vois mal comment Captain Marvel va s'imposer au milieu d'un Black Panther ultra populaire, d'un Spiderman digne héritier d'Iron Man, d'un Docteur Strange qui s'est imposé comme le héro le plus spectaculaire du MCU dans IW (sans oublier son coté Stark like) et surtout d'un Thor qui brille de milles feux depuis son dernier film :question:
Il ne faut pas forcer le truc, ça doit venir naturellement comme ils l'ont fait avec Cap. Bref wait and see

Surtout qu'elle arrive vraiment à la fin de la phase 3. Sa popularité doit encore se construire.

daveuss
daveuss
Niveau 31
28 juillet 2018 à 18:44:34

Je vois mal comment Captain Marvel va s'imposer ...

Par sa puissance ?

thefuture
thefuture
Niveau 10
28 juillet 2018 à 19:53:16

Le 28 juillet 2018 à 18:44:34 daveuss a écrit :

Par sa puissance ?

Donc elle va finir comme Hulk :hap:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
28 juillet 2018 à 20:04:06

Ils ont dit que c’était une Captain América pour son côté leader avec le côté badass/vanneur d’un Iron Man

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2018 à 20:17:00

Le 28 juillet 2018 à 19:53:16 thefuture a écrit :

Le 28 juillet 2018 à 18:44:34 daveuss a écrit :

Par sa puissance ?

Donc elle va finir comme Hulk :hap:

Jamais un personnage féminin ne se verra infliger le traitement MMA sous la coupe Disney :hap:

Darkjules0217
Darkjules0217
Niveau 10
28 juillet 2018 à 22:58:13

Ils ont dit que ce sera la plus puissante (même devant Thor avec Stormbreaker) de tous les avengers et je pense que Disney a aussi compris le problème que mes VDD ont soulevés au sujet de sa popularité donc ils vont tout envoyer question puissance pour marquer le grand public :noel:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
28 juillet 2018 à 23:05:27

La question de la popularité peut se poser pour n'importe qui.
Avant de les voir en action, on n'aurais pas forcément pu viser sur la popularité de Black Panther ni de Dr Strange, par exemple.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
29 juillet 2018 à 13:24:40

Je vois mal comment Captain Marvel va s'imposer au milieu d'un Black Panther ultra populaire, d'un Spiderman digne héritier d'Iron Man

Spiderman doit être le plus impopulaire perso du MCU , sérieux ils l’ont complètement raté je vois pas en quoi elle ne pourrait pas être plus populaire que lui ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2018 à 14:19:17

Le 28 juillet 2018 à 23:05:27 [B-e-n] a écrit :
La question de la popularité peut se poser pour n'importe qui.
Avant de les voir en action, on n'aurais pas forcément pu viser sur la popularité de Black Panther ni de Dr Strange, par exemple.

Les deux étaient déjà plus populaires que Carole Danvers. Black Panther a une portée symbolique de par le fait d'être le premier et le plus connu des super héros noir et Cumberbaetch est très bankable. Meme le fait d'être la première héroïne Marvel à avoir son propre film aura moins d'impact après Wonder Woman.

Darkjules0217
Darkjules0217
Niveau 10
29 juillet 2018 à 14:30:06

Les deux étaient déjà plus populaires que Carole Danvers. Black Panther a une portée symbolique de par le fait d'être le premier et le plus connu des super héros noir et Cumberbaetch est très bankable. Meme le fait d'être la première héroïne Marvel à avoir son propre film aura moins d'impact après Wonder Woman.

on est d'accord pour dire que tout ce qui lui reste c'est d'etre ultra puissante :hap:
Pour spider-man le perso est tellement connu que peut importe la qualité de son film il va rapporter du flouz :noel: rien que dans la BA de civil war tout le monde était overhype :noel:
Ant-man, par contre c'est pas encore ça le pauvre il rapporte pas beaucoup pour le MCU et je pense que c'est le perso (ayant ses propres films) le moins populaire du MCU.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
29 juillet 2018 à 14:38:41

Oui, c'est le moins populaire Ant-Man, mais c'est normal

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
29 juillet 2018 à 14:41:50

Mouais, Homecoming était pas terrible, pas sûr que le prochain fasse un énorme score. Y'a déjà eu trop de film Spider-Man :hap:

Strange c'est quelque chose quand même, ce charisme et cette puissance :bave:

Genre Captain Marvel sera plus puissante que Thor & Strange ? ... :noel:

thefuture
thefuture
Niveau 10
29 juillet 2018 à 14:44:14

Le 29 juillet 2018 à 13:24:40 legend_pacha a écrit :

Je vois mal comment Captain Marvel va s'imposer au milieu d'un Black Panther ultra populaire, d'un Spiderman digne héritier d'Iron Man

Spiderman doit être le plus impopulaire perso du MCU , sérieux ils l’ont complètement raté je vois pas en quoi elle ne pourrait pas être plus populaire que lui ...

On parle de Spiderman là, version du MCU ou non c'est l'un des Superhéros les plus populaires et ce depuis des décennies ,la majorité s'en fiche de Captain Marvel en comparaison.Meme avec une popularité exagérée à la Wonder Woman ce sera forcément moins que Spiderman :oui:

thefuture
thefuture
Niveau 10
29 juillet 2018 à 14:46:55

Le 29 juillet 2018 à 14:41:50 Kage_V a écrit :
Mouais, Homecoming était pas terrible, pas sûr que le prochain fasse un énorme score. Y'a déjà eu trop de film Spider-Man :hap:

Strange c'est quelque chose quand même, ce charisme et cette puissance :bave:

Je le sens tellement pas le perso qui sort de je ne sais où et qui fini Thanos. Dire qu'il a fallu 5 films à Thor pour être méga puissant et meme là il a échoué :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
29 juillet 2018 à 14:52:36

Je le sens tellement pas le perso qui sort de je ne sais où et qui fini Thanos. Dire qu'il a fallu 5 films à Thor pour être méga puissant et meme là il a échoué :hap:

La même, ils devront vraiment réussir son intro sinon ce deux ex machina :hap:

Je voudrais un Thor / Stark / Rogers vs Thanos en final fight :bave: (et pas une bataille avec 40 000 super héros :malade:)

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
29 juillet 2018 à 15:20:30

Vous voulez des choses barbantes

Darkjules0217
Darkjules0217
Niveau 10
29 juillet 2018 à 15:44:30

confirmé par Feige :hap: (après on parle de puissance brut le coup des portails de Strange c'est ultra pété hein :noel: )
Sinon il lui faut une excuse en béton armée pour son absence à tout les évènements de la Terre. Après il me semble que le film se passera sur Terre pour son origine story mais partira dans le cosmique dans la seonde partir puisqu'il y atout le délire des krees et des Skrulls avec Ronan notamment en soi on aura un univers similaire à un CA dans un premier temps et GOTG dans un second temps.

Puis l'introduction des Skrulls permettra plus tard l’adaptation de la secret invasion :oui:

Masterchief_45
Masterchief_45
Niveau 10
30 juillet 2018 à 09:41:31

Pour moi il faut juste qu'il arrive à respecter les échelles de puissances , que captain marvel soit pas trop balèze en face de thanos qu'on ai un duel à force égal
et puis moi j'attends mon duel de boxe Thaï entre hulk et thanos😬😬😬😬

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment