Le 28 juillet 2018 à 09:51:57 Stean a écrit :
Cocasse de tout miser sur Brie Larson qui manque un peu de charisme.
Si vous avez envie de vomir un coup, je vous laisse le soin d’aller mater ses pieds de monstre sur le net, ce sont les pires ever, à gerber (et je ne deconne pas)
Une fille comme ça, plutôt crever que de l’avoir dans mon lit
Je crois que tu as trop séché les cours de svt ... 
C'est généralement pas avec les pieds qu'on fait zizi-panpan, ya plein d'autres possibilités.
Le 28 juillet 2018 à 11:50:34 thefuture a écrit :
Je vois mal comment Captain Marvel va s'imposer au milieu d'un Black Panther ultra populaire, d'un Spiderman digne héritier d'Iron Man, d'un Docteur Strange qui s'est imposé comme le héro le plus spectaculaire du MCU dans IW (sans oublier son coté Stark like) et surtout d'un Thor qui brille de milles feux depuis son dernier film
Il ne faut pas forcer le truc, ça doit venir naturellement comme ils l'ont fait avec Cap. Bref wait and see
Surtout qu'elle arrive vraiment à la fin de la phase 3. Sa popularité doit encore se construire.
Je vois mal comment Captain Marvel va s'imposer ...
Par sa puissance ?
Le 28 juillet 2018 à 18:44:34 daveuss a écrit :
Je vois mal comment Captain Marvel va s'imposer ...Par sa puissance ?
Donc elle va finir comme Hulk ![]()
Ils ont dit que c’était une Captain América pour son côté leader avec le côté badass/vanneur d’un Iron Man
Le 28 juillet 2018 à 19:53:16 thefuture a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 18:44:34 daveuss a écrit :
Je vois mal comment Captain Marvel va s'imposer ...Par sa puissance ?
Donc elle va finir comme Hulk
Jamais un personnage féminin ne se verra infliger le traitement MMA sous la coupe Disney ![]()
Ils ont dit que ce sera la plus puissante (même devant Thor avec Stormbreaker) de tous les avengers et je pense que Disney a aussi compris le problème que mes VDD ont soulevés au sujet de sa popularité donc ils vont tout envoyer question puissance pour marquer le grand public ![]()
La question de la popularité peut se poser pour n'importe qui.
Avant de les voir en action, on n'aurais pas forcément pu viser sur la popularité de Black Panther ni de Dr Strange, par exemple.
Je vois mal comment Captain Marvel va s'imposer au milieu d'un Black Panther ultra populaire, d'un Spiderman digne héritier d'Iron Man
Spiderman doit être le plus impopulaire perso du MCU , sérieux ils l’ont complètement raté je vois pas en quoi elle ne pourrait pas être plus populaire que lui ...
Le 28 juillet 2018 à 23:05:27 [B-e-n] a écrit :
La question de la popularité peut se poser pour n'importe qui.
Avant de les voir en action, on n'aurais pas forcément pu viser sur la popularité de Black Panther ni de Dr Strange, par exemple.
Les deux étaient déjà plus populaires que Carole Danvers. Black Panther a une portée symbolique de par le fait d'être le premier et le plus connu des super héros noir et Cumberbaetch est très bankable. Meme le fait d'être la première héroïne Marvel à avoir son propre film aura moins d'impact après Wonder Woman.
Les deux étaient déjà plus populaires que Carole Danvers. Black Panther a une portée symbolique de par le fait d'être le premier et le plus connu des super héros noir et Cumberbaetch est très bankable. Meme le fait d'être la première héroïne Marvel à avoir son propre film aura moins d'impact après Wonder Woman.
on est d'accord pour dire que tout ce qui lui reste c'est d'etre ultra puissante ![]()
Pour spider-man le perso est tellement connu que peut importe la qualité de son film il va rapporter du flouz
rien que dans la BA de civil war tout le monde était overhype ![]()
Ant-man, par contre c'est pas encore ça le pauvre il rapporte pas beaucoup pour le MCU et je pense que c'est le perso (ayant ses propres films) le moins populaire du MCU.
Oui, c'est le moins populaire Ant-Man, mais c'est normal
Mouais, Homecoming était pas terrible, pas sûr que le prochain fasse un énorme score. Y'a déjà eu trop de film Spider-Man ![]()
Strange c'est quelque chose quand même, ce charisme et cette puissance ![]()
Genre Captain Marvel sera plus puissante que Thor & Strange ? ... ![]()
Le 29 juillet 2018 à 13:24:40 legend_pacha a écrit :
Je vois mal comment Captain Marvel va s'imposer au milieu d'un Black Panther ultra populaire, d'un Spiderman digne héritier d'Iron ManSpiderman doit être le plus impopulaire perso du MCU , sérieux ils l’ont complètement raté je vois pas en quoi elle ne pourrait pas être plus populaire que lui ...
On parle de Spiderman là, version du MCU ou non c'est l'un des Superhéros les plus populaires et ce depuis des décennies ,la majorité s'en fiche de Captain Marvel en comparaison.Meme avec une popularité exagérée à la Wonder Woman ce sera forcément moins que Spiderman ![]()
Le 29 juillet 2018 à 14:41:50 Kage_V a écrit :
Mouais, Homecoming était pas terrible, pas sûr que le prochain fasse un énorme score. Y'a déjà eu trop de film Spider-ManStrange c'est quelque chose quand même, ce charisme et cette puissance
Genre Captain Marvel sera plus puissante que Thor & Strange ? ...
Je le sens tellement pas le perso qui sort de je ne sais où et qui fini Thanos. Dire qu'il a fallu 5 films à Thor pour être méga puissant et meme là il a échoué ![]()
Je le sens tellement pas le perso qui sort de je ne sais où et qui fini Thanos. Dire qu'il a fallu 5 films à Thor pour être méga puissant et meme là il a échoué
La même, ils devront vraiment réussir son intro sinon ce deux ex machina ![]()
Je voudrais un Thor / Stark / Rogers vs Thanos en final fight
(et pas une bataille avec 40 000 super héros
)
Vous voulez des choses barbantes
Genre Captain Marvel sera plus puissante que Thor & Strange ? ...
confirmé par Feige
(après on parle de puissance brut le coup des portails de Strange c'est ultra pété hein
)
Sinon il lui faut une excuse en béton armée pour son absence à tout les évènements de la Terre. Après il me semble que le film se passera sur Terre pour son origine story mais partira dans le cosmique dans la seonde partir puisqu'il y atout le délire des krees et des Skrulls avec Ronan notamment en soi on aura un univers similaire à un CA dans un premier temps et GOTG dans un second temps.
Puis l'introduction des Skrulls permettra plus tard l’adaptation de la secret invasion ![]()
Pour moi il faut juste qu'il arrive à respecter les échelles de puissances , que captain marvel soit pas trop balèze en face de thanos qu'on ai un duel à force égal
et puis moi j'attends mon duel de boxe Thaï entre hulk et thanos😬😬😬😬