Vu ce que thanos s’est pris dans la tronche durant Infinity War... :
Des patates de Hulk
Tout l’arsenal de Iron Man et ses coéquipiers (dont la magie de Strange)
Un gigantesque morceau de métal + un petit vaisseau
La hache de Thor...
Et il est toujours vivant
Donc à mon avis la petite blonde peut y aller les 2 pieds en avant sans se retenir ![]()
Il va en falloir lui en mettre pas mal avant qu’il tombe ![]()
Le 30 juillet 2018 à 09:41:31 Masterchief_45 a écrit :
Pour moi il faut juste qu'il arrive à respecter les échelles de puissances
Techniquement rien qu'avec la pierre de la réalité Thanos peut tous les changer en confetti. Il était bien sympa de se battre au corps à corps en envoyant de temps en temps des blasts. ![]()
Techniquement rien qu'avec la pierre de la réalité Thanos peut tous les changer en confetti. Il était bien sympa de se battre au corps à corps en envoyant de temps en temps des blasts.
ou tous les immobiliser avec la pierre de l'espace ![]()
ou détruire Titan avec la pierre du pouvoir ![]()
ou les capturer dans une illusion avec la pierre de la réalité ![]()
Ouais mais les avengers / gardiens étaient sans réel danger pour lui (sauf Strange)
Par contre si il essaye pas d'utiliser les techniques cheaté des pierres pour Captain Marvel... (si elle si puissante qu'on nous le dit)
Je pense pas qu'elle puisse le défoncer en solo.
Par contre, Ant-Man et le monde quantique, peut éventuellement lui donner la possibilité de court circuit et le gant sans que Thanos s'en rende compte.
En soi, la seule chose envisageable, c'est d'empêcher Thanos de se servir de son gant, sinon aucune chance.
En tout cas j'ai hâte de voir la suite..
Et je sais pas vous, mais je trouve que captain Marvel a la classe, même si elle est pas spécialement belle de base
Personnellement je vois pas de combat Captain Marvel VS Thanos Gantelet.
Ça serait vraiment nul et n'aurait que très peu d'intérêt. ![]()
Je n'y crois pas trop non plus..
Contrairement à vous je pense très sincèrement qu’elle l’égale à mains nues sans le gant
Là où Hulk s’est fait éclater
C’est l’héroïne la plus puissante du MCU
Et il y aura duel c’est confirmé par Josh brolin
Oui obligé y'aura un duel (ou juste un échange), ça reste un film de SH donc y'a toujours le "qui a la plus grosse", logique ![]()
C’est l’héroïne la plus puissante du MCU
Incontestablement !
Sinon à quand un trailer je peux plus patienter 
Le 22 août 2018 à 20:14:00 xaphan a écrit :
Contrairement à vous je pense très sincèrement qu’elle l’égale à mains nues sans le gant
Là où Hulk s’est fait éclaterC’est l’héroïne la plus puissante du MCU
non mais sans le gant presque tout le monde le défonce
Le 22 août 2018 à 21:12:51 Comptesecours6 a écrit :
Personne en fait à part Strange et Thor équipé de Stormbreaker ![]()
Hulk s'est fait éclater parce qu'il a aucune technique, c'est la 1ère fois qu'il tombait sur aussi fort que lui et que taper dans le tas suffisait pas pour une fois.
Dans le 4, selon les rumeurs, on aurait un Prof Hulk donc théoriquement aussi intelligent que Banner et qui pourrait s'entraîner pour faire jeu égal avec Thanos.
Le 22 août 2018 à 21:15:10 Callaesh a écrit :
Personne en fait à part Strange et Thor équipé de Stormbreaker
Euh tu sors ça d'où ?
Dans le film on le voit jamais se battre sans gant.
Le 22 août 2018 à 21:18:55 Comptesecours6 a écrit :
Euh tu sors ça d'où ?
Dans le film on le voit jamais se battre sans gant.
Entrée de jeu, il explose Hulk sans utiliser aucune pierre. De même son utilisation du gant est extrêmement basique. Spider man il l'étale sans rien. Black Panther ? Il se contente de l'attraper et lui mettre une patate. Loki ? Il lui brise la nuque sans forcer. Captain America idem il lui se contente de lui mettre une patate.
On te montre clairement qu'il est au moins aussi balaise que Hulk avec plus de Skills.
Le 22 août 2018 à 21:29:49 Callaesh a écrit :
Euh tu sors ça d'où ?
Dans le film on le voit jamais se battre sans gant.Entrée de jeu, il explose Hulk sans utiliser aucune pierre. De même son utilisation du gant est extrêmement basique. Spider man il l'étale sans rien. Black Panther ? Il se contente de l'attraper et lui mettre une patate. Loki ? Il lui brise la nuque sans forcer. Captain America idem il lui se contente de lui mettre une patate.
On te montre clairement qu'il est au moins aussi balaise que Hulk avec plus de Skills.
Pas du tout, dès le début du film il a la pierre de pouvoir (je crois ?) qu'il a volé sur la planète des GotG ![]()
Et ensuite pendant tout le film il garde les pierres avec lui.
Non mais il s'en sert pas de la pierre contre Hulk hein.
La pierre lui donne un power up passif, enfin c'est comme ça que je l'ai compris perso ![]()
Le 22 août 2018 à 21:33:30 Comptesecours6 a écrit :
Le 22 août 2018 à 21:29:49 Callaesh a écrit :
> Le 22 août 2018 à 20:14:00 xaphan a écrit :
>Contrairement à vous je pense très sincèrement qu’elle l’égale à mains nues sans le gant
> Là où Hulk s’est fait éclater
>
> C’est l’héroïne la plus puissante du MCU
>
> Et il y aura duel c’est confirmé par Josh brolin
Euh tu sors ça d'où ?
Dans le film on le voit jamais se battre sans gant.Entrée de jeu, il explose Hulk sans utiliser aucune pierre. De même son utilisation du gant est extrêmement basique. Spider man il l'étale sans rien. Black Panther ? Il se contente de l'attraper et lui mettre une patate. Loki ? Il lui brise la nuque sans forcer. Captain America idem il lui se contente de lui mettre une patate.
Pas du tout, dès le début du film il a la pierre de pouvoir (je crois ?) qu'il a volé sur la planète des GotG
Et ensuite pendant tout le film il garde les pierres avec lui.
Sauf qu'il n utilise pas la pierre du pouvoir. On montre que chaque fois qu'il utilise une pierre il ferme le poing et la pierre en question s'illumine. En outre il n'utilise que la pierre du pouvoir pour faire des blasts :
https://m.youtube.com/watch?v=yK1YIRTaqa0&t=21s
Je ne vois pas où il l'utilise la.