CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Batman (2019)

-_Sandman_-
-_Sandman_-
Niveau 10
14 juin 2019 à 17:04:49

Spider-man 1 était mauvais oui, mais finalement le plus intéressant c'est de voir l'acteur et le personnage grandir.
J'trouve quand même les gens un peu trop dur avec les films de super-héros quand on voit le nombre incalculable d'énormes merdes dans les comics pour le peu d'histoires vraiment bien :hap:
Ils ont quand même réussi à transformer du daily-vilain (un jour un méchant) des comics en un univers cohérent et tangible qui évolue, avec des ennemies communs, des arcs, etc..

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 72
14 juin 2019 à 17:12:37

Espérons, car je maudis encore Endgame, et j'ai trouvé Homecoming infantile, alors que le potentiel y était. Ne parlons pas de DC, qui se suicide 1 fois sur 2...

Homecoming n'était pas mauvais : il aurait pu être très bien.
Le Vulture est super, l'acteur principal passe, c'est juste que Spider-Man a 6 ans 1/2.

Serval94
Serval94
Niveau 74
14 juin 2019 à 21:10:09

Le 14 juin 2019 à 14:50:36 TertioToto a écrit :
http://braindamaged.fr/13/06/2019/the-batman-et-si-maggie-smith-jouait-alfred/
Alfred en femme ? :(

Ca sera pas vraiment #feminism, elle devra faire le ménage et la cuisine :(

Embaucher une actrice de 84 piges sur un projet de trilogie, c'est courageux. :hap:

Sinon, Alfred, c'est un homme, pour mémoire.

Message édité le 14 juin 2019 à 21:12:16 par Serval94
-_Sandman_-
-_Sandman_-
Niveau 10
14 juin 2019 à 21:11:30

Le 14 juin 2019 à 21:10:09 Serval94 a écrit :

Embaucher une actrice de 84 piges sur un projet de trilogie, c'est courageux. :hap:

Sinon, Alfred, c'est une femme, pour mémoire.

Pardon ?

Serval94
Serval94
Niveau 74
14 juin 2019 à 21:11:58

Le 14 juin 2019 à 21:11:30 -_Sandman_- a écrit :

Le 14 juin 2019 à 21:10:09 Serval94 a écrit :

Sinon, Alfred, c'est une femme, pour mémoire.

Pardon ?

Putain, ce lapsus :rire: Un homme, UN HOMME !

-_Sandman_-
-_Sandman_-
Niveau 10
14 juin 2019 à 21:14:00

Tu m'as fais peur purée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557340550-jesusowowo.png
Sinon après Alfred en femme on va se taper La jokerette ?
Ils comptent casser toutes les mythologies de super-héros comme ça ?
C'est pas que j'aime pas la déconstruction super-héroique (j'ai beaucoup aimé Batwoman de J.H.Williams III parce que c'était fait intelligemment) mais là je le sens arriver gros comme une maison la femme libéré de 70 ans qui va envoyer chier Batman

Serval94
Serval94
Niveau 74
14 juin 2019 à 21:22:55

Le 14 juin 2019 à 21:14:00 -_Sandman_- a écrit :
Tu m'as fais peur purée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557340550-jesusowowo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495716252-rio-21.png

Sinon après Alfred en femme on va se taper La jokerette ?

Ben la Joker féminine, c'est déjà Harley Quinn, ce serait gonflé de nous sortir une Joker femelle.

Ils comptent casser toutes les mythologies de super-héros comme ça ?
C'est pas que j'aime pas la déconstruction super-héroique (j'ai beaucoup aimé Batwoman de J.H.Williams III parce que c'était fait intelligemment) mais là je le sens arriver gros comme une maison la femme libéré de 70 ans qui va envoyer chier Batman

Elle a 84 piges, Maggie Smith. Je la vois mal signer pour une trilogie. De toute façon, je ne sais même pas pourquoi on discute de ça, vu que ce n'est même pas envisagé, c'est juste un mec qui n'a aucun pouvoir décisionnaire qui a lâché sa petite crotte sur Twitter en mode "Moi je veux Maggie Smith en Alfred". On s'en bat les couilles, je ne comprends même pas qu'un site d'actus en fasse un article. Et de notre côté, faut pas relayer des non-news pareilles, sérieusement. On perd notre temps à débattre sur du vide.

Message édité le 14 juin 2019 à 21:23:41 par Serval94
-_Sandman_-
-_Sandman_-
Niveau 10
14 juin 2019 à 21:24:39

Ben la Joker féminine, c'est déjà Harley Quinn, ce serait gonflé de nous sortir une Joker femelle.

Un Joker femme et une Harley Quinn homme du coup :hap:

vu que ce n'est même pas envisagé

En effet, mais ça déchaîne les passions ces conneries :rire:

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 juin 2019 à 21:26:37

Puisque Maggie Smith est trop agée, je vote pour Sigourney Weaver ! :oui:

Serval94
Serval94
Niveau 74
14 juin 2019 à 21:35:02

Le 14 juin 2019 à 21:24:39 -_Sandman_- a écrit :

Un Joker femme et une Harley Quinn homme du coup :hap:

Ou alors un couple de lesbiennes, histoire d'être vraiment dans le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

vu que ce n'est même pas envisagé

En effet, mais ça déchaîne les passions ces conneries :rire:

Soyons plus malins que ça, ne relayons pas ces bêtises. :oui:

Serval94
Serval94
Niveau 74
14 juin 2019 à 21:36:07

Le 14 juin 2019 à 21:26:37 daveuss a écrit :
Puisque Maggie Smith est trop agée, je vote pour Sigourney Weaver ! :oui:

Eh bien moi je vote pour Taylor Lautner, voilà. Soyons disruptifs, et faisons un Alfred plus jeune que Bruce !

-_Sandman_-
-_Sandman_-
Niveau 10
14 juin 2019 à 21:37:56

Faisons un Alfred jeune, un Robin vieux, un Joker femme, une Harley King ( :) ), une Poison Arim (arabe transgenre) et une pingween https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png

CharoImmobile
CharoImmobile
Niveau 57
16 juin 2019 à 22:56:15

Je préfère mon casting fr qui envoie du lourd

Kusone2
Kusone2
Niveau 10
17 juin 2019 à 00:10:31

Bonsoir :-)))

Quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt de ce projet ?

Non parce que en fait la trilogie Nolan qui est sûrement la meilleure trilogie de Super-héros de l'histoire est encore très récente, et pour le DCEU on avait déjà un Batman mais le DCEU est mort, alors à moins que ce film soit un jour rattaché d'on ne sait quelle manière à un nouveau projet d'univers partagé, à quoi sert ce film ?

Matt Reeves est allé supplier la Warner de lui faire plaisir ? "mais eeeeuh moi aussi je veux ma trilogie Batman :snif:"

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
17 juin 2019 à 00:26:38

Non parce que en fait la trilogie Nolan qui est sûrement la meilleure trilogie de Super-héros de l'histoire est encore très récente

Batman Begins est sorti en 2005, ça fera donc 16 ans d'écart quand la trilogie de Reeves débutera. Pour faire une comparaison il y avait eu moins que ça entre le début de la trilogie Spider-Man de Sam Raimi et The Amazing Spider-man.
Il y a largement matière à faire quelque chose de différent de Nolan ou même Burton.

Message édité le 17 juin 2019 à 00:27:44 par TheWankingDead
Kusone2
Kusone2
Niveau 10
17 juin 2019 à 00:31:04

Le 17 juin 2019 à 00:26:38 TheWankingDead a écrit :

Non parce que en fait la trilogie Nolan qui est sûrement la meilleure trilogie de Super-héros de l'histoire est encore très récente

Batman Begins est sorti en 2005, ça fera donc 16 ans d'écart quand la trilogie de Reeves débutera. Pour faire une comparaison il y avait eu moins que ça entre le début de la trilogie Spider-Man de Sam Raimi et The Amazing Spider-man.
Il y a largement matière à faire quelque chose de différent de Nolan ou même Burton.

Justement c'était le principal problème de TASM, le fait que la franchise soit rebooté seulement 5 ans après la fin de la trilogie Raimi (et 2 ans avant que Spider-Man 4 soit annulé)

Genla
Genla
Niveau 70
17 juin 2019 à 00:58:11

Et à peine 13 ans entre la sortie de Batman Returns de Burton et Batman Begins.

Donc il n'y a aucun soucis. :)

Kusone2
Kusone2
Niveau 10
17 juin 2019 à 20:02:12

Le 17 juin 2019 à 00:58:11 Genla a écrit :
Et à peine 13 ans entre la sortie de Batman Returns de Burton et Batman Begins.

Donc il n'y a aucun soucis. :)

En l'occurrence ça faisait sens puisque Batman Begins se voulait totalement différent des films de Burton avec son approche réaliste + le fait que c'était une origin story sur Batman chose qui n'avait jamais été abordé en profondeur

Mais là tu vas me dire qu'entre le Batman d'Affleck et celui de Pattinson il va y avoir une énorme différence de traitement ? Que Matt Reeves va se réapproprier le personnage et nous proposer une version neuve et inédite de Batman ?

J'en doute franchement

Genla
Genla
Niveau 70
17 juin 2019 à 20:06:27

Mais là tu vas me dire qu'entre le Batman d'Affleck et celui de Pattinson il va y avoir une énorme différence de traitement ? Que Matt Reeves va se réapproprier le personnage et nous proposer une version neuve et inédite de Batman ?

- Oui et oui.

Kusone2
Kusone2
Niveau 10
17 juin 2019 à 20:40:41

Le 17 juin 2019 à 20:06:27 Genla a écrit :

- Oui et oui.

Ça m'étonnerait ce sera du déjà vu

Le côté "détective"?

C'était déjà présent dans les films de Nolan et dans les jeux Arkham qui sont eux aussi très récents, donc ça n'a rien d'original

L'esthétique très comics ? Présente dans les films de Burton et dans les jeux Arkham

+ Warner et DC vont sûrement vouloir relancer un DCEU, et étant donné que la Trilogie de Matt Reeves se veut indépendante de l'univers étendu, ça veut sûrement dire qu'on aura ENCORE un nouveau Batman d'ici quelques années en plus de Pattinson, + un nouveau Joker pour Pattinson en plus de Jared Leto et de Joaquin Phoenix

C'est n'importe quoi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma