CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Batman (2019)

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
09 juillet 2019 à 21:57:07

Le 09 juillet 2019 à 21:40:48 Serval94 a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 21:26:35 Genla a écrit :
J'avais déjà évoqué cette idée avec la trilogie de Reeves, qui elle se déroulera dans les années 90.

J'avais dis que si le Joker était un triomphe au Box office et critique, donc full bingo, Warner se gênerait pas pour le foutre dans la trilo de Reeves, ça serait de l'or en barre. Ils ont beau dire pour le moment "gneu gneu stand alone", si c'est vraiment une pépite et que les gens bavent dessus, il se retrouvera chez le Batman de Reeves. :ok:

Ah ok, j'ignorais que l'on savait déjà quand se déroulera la trilogie de Reeves. Du coup, années 80 pour l'un et années 90 pour l'autre ? Donc tous les espoirs sont permis.

Disons que c'est leur façon de dire "on sait jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png "

Mais de même qu'il serait possible qu'ils collent les deux projets en cas de succès du Joker, ils pourraient tout autant complètement renier la timeline actuellement prévue des futurs Batman pour les resituer à une époque différente, plus moderne, surtout avec la force de plus en plus importante des réseau sociaux et la capacité des studios/scénaristes/producteurs à tenter de les subvertir au détriment de la logique, dans le but de battre les théories, aussi vraies et prévues soient-elles.

Serval94
Serval94
Niveau 74
09 juillet 2019 à 22:11:51

Le 09 juillet 2019 à 21:57:07 matthieufeufeu a écrit :

J'avais déjà évoqué cette idée avec la trilogie de Reeves, qui elle se déroulera dans les années 90.

J'avais dis que si le Joker était un triomphe au Box office et critique, donc full bingo, Warner se gênerait pas pour le foutre dans la trilo de Reeves, ça serait de l'or en barre. Ils ont beau dire pour le moment "gneu gneu stand alone", si c'est vraiment une pépite et que les gens bavent dessus, il se retrouvera chez le Batman de Reeves. :ok:

Ah ok, j'ignorais que l'on savait déjà quand se déroulera la trilogie de Reeves. Du coup, années 80 pour l'un et années 90 pour l'autre ? Donc tous les espoirs sont permis.

Disons que c'est leur façon de dire "on sait jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png "

Mais de même qu'il serait possible qu'ils collent les deux projets en cas de succès du Joker, ils pourraient tout autant complètement renier la timeline actuellement prévue des futurs Batman pour les resituer à une époque différente, plus moderne, surtout avec la force de plus en plus importante des réseau sociaux et la capacité des studios/scénaristes/producteurs à tenter de les subvertir au détriment de la logique, dans le but de battre les théories, aussi vraies et prévues soient-elles.

Le film sur le Joker sort en octobre, c'est-à-dire dans 3 mois. Tu penses vraiment qu'un critère aussi important que l'époque à laquelle se déroule le film peut être modifié à ce moment-là ? Je ne sais pas où en se trouve actuellement la production du film (et surtout où elle en sera en octobre), mais ça me paraît curieux qu'ils changent leur fusil d'épaule, là. Tu envisages sérieusement un changement d'époque selon la réception du Joker ? Parce qu'en vrai, en cas de succès du Joker, ils peuvent actuellement les réunir, et en cas d'échec, rien ne les oblige à le faire.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
09 juillet 2019 à 23:02:29

Ouaip heu après Joker c'est " Black DC" (l'équivalent ciné du DC black label , écrits pour adultes indépendants et non canons) selon Hamada. Ca reste possible mais peu problable pour divergence de visions pour les films.
Après comme vous dites si ils ont un succès de fou dans les mains, on saura si il y aura cross over ou 2e opus solo.

Le truc intéressant pour moi ça serait de savoir si ils vont enfin couper les ponts définitivement avec Birds of prey. J'ai cru comprendre que c'est un époque un peu plus ancienne que nos jours mais je ne sais pas exactement.
Si bird of prey montre une gotham dans laquelle s'insère battinson, on pourrait commencer un nouvel univers "90" qui prendrai le gothamverse comme point de départ. Il reniera donc Batffleck et sa justice league et en parallèle continuer les films solos ( Wonder woman/Aquaman ) d'un autre coté sans faire de vague.
Je vous fais pas le topo de renier l'ancienne suicide squad pour rebooter la deuxième et eviter les harley en double époque :hap:

C'est pour moi le meilleur move a jouer.
Un triple univers au cinéma :hap: (si je pensais dire ça un jour :o)) )

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
09 juillet 2019 à 23:36:37

Le 09 juillet 2019 à 22:11:51 Serval94 a écrit :

Le film sur le Joker sort en octobre, c'est-à-dire dans 3 mois. Tu penses vraiment qu'un critère aussi important que l'époque à laquelle se déroule le film peut être modifié à ce moment-là ? Je ne sais pas où en se trouve actuellement la production du film (et surtout où elle en sera en octobre), mais ça me paraît curieux qu'ils changent leur fusil d'épaule, là. Tu envisages sérieusement un changement d'époque selon la réception du Joker ? Parce qu'en vrai, en cas de succès du Joker, ils peuvent actuellement les réunir, et en cas d'échec, rien ne les oblige à le faire.

Que je sois clair : je parlais de Batman hein :hap: Et effectivement je ne serais pas surpris qu'à l'heure actuelle ils soient en mode "on a prévu notre future trilogie Batman dans les 90's" mais qu'en cas d'échec du Joker ils soient tout à fait prompts à chambouler leur programme pour ne plus autant s'y rattacher.

D'autant que comme le dit Masahashi il y a encore Bird of Prey en chantier ainsi que le Suicide Squad de Gunn, autrement dit ça peut toujours partir en bordel en fonction de ce que penseront les réseaux sociaux.

Ça ne veut pas dire qu'ils agiront forcément, mais ces RS jouent un rôle important, ce sont d'autres indices de mesure supplémentaires, quasi en direct et en amont même de la sortie d'un film ; peu importe ce qu'il en ressortira de ce Joker, ça aura un impact sur la suite des projets liés aux comics DC, tout simplement parce qu'ils ne sont pas capables d'être dans la même dynamique de production que celle qu'ont les gens de Marvel Studios par exemple en préparant un planning sur 10 ans.

Ça n'est pas une tare ou un avantage, juste un constat, ils ne fonctionnent pas comme ça et brodent leurs projets au fur et à mesure. Si ce Joker et la vibe qu'il propose trouvent leur public, la Warner fera les efforts nécessaires pour réorienter ses projets dans leur direction, dans le cas contraire, elle sera repartie pour un tour de brasses.

Message édité le 09 juillet 2019 à 23:39:06 par matthieufeufeu
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
09 juillet 2019 à 23:40:59

Sans oublier Wonder Woman 2, et je suppose qu'un Aquaman 2 est en projet, encore de la matière bordélique à ajouter à cet océan d'incertitudes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532713509-jesus-louis-xv-sticker.png

BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
09 juillet 2019 à 23:58:23

Je vois mal Reeves qui casse les couilles à retarder le projet pour peaufiner jour après jour son The Batman, lier sa trilogie à un film en total liberté côté adaptation avec un scénario qui change chaque jour et ce pendant le tournage :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 74
10 juillet 2019 à 00:00:43

Le 09 juillet 2019 à 23:36:37 matthieufeufeu a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 22:11:51 Serval94 a écrit :

Que je sois clair : je parlais de Batman hein :hap: Et effectivement je ne serais pas surpris qu'à l'heure actuelle ils soient en mode "on a prévu notre future trilogie Batman dans les 90's" mais qu'en cas d'échec du Joker ils soient tout à fait prompts à chambouler leur programme pour ne plus autant s'y rattacher.

D'autant que comme le dit Masahashi il y a encore Bird of Prey en chantier ainsi que le Suicide Squad de Gunn, autrement dit ça peut toujours partir en bordel en fonction de ce que penseront les réseaux sociaux.

Ça ne veut pas dire qu'ils agiront forcément, mais ces RS jouent un rôle important, ce sont d'autres indices de mesure supplémentaires, quasi en direct et en amont même de la sortie d'un film ; peu importe ce qu'il en ressortira de ce Joker, ça aura un impact sur la suite des projets liés aux comics DC, tout simplement parce qu'ils ne sont pas capables d'être dans la même dynamique de production que celle qu'ont les gens de Marvel Studios par exemple en préparant un planning sur 10 ans.

Ça n'est pas une tare ou un avantage, juste un constat, ils ne fonctionnent pas comme ça et brodent leurs projets au fur et à mesure. Si ce Joker et la vibe qu'il propose trouvent leur public, la Warner fera les efforts nécessaires pour réorienter ses projets dans leur direction, dans le cas contraire, elle sera repartie pour un tour de brasses.

Oui, j'avais bien compris, tout mon message porte sur le film Batman de Reeves ! Du coup, tu réponds à ma question, on est bons. Merci !

Aledar
Aledar
Niveau 89
10 juillet 2019 à 01:24:42

Moi je suis paumé... entre les trucs qu'on a déjà, le wonder woman qui arrive, bird of prey, le joker avec phoenix et ce batman avec Pattinson, qui va dans quoi où comment... ce n'est pas une critique je vais voir ça au ciné c'est juste un sentiment.

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
10 juillet 2019 à 01:52:27

Y aura peut-être un clin d'oeil à WW dans Joker s'ils se déroulent tous deux dans les années 80 :noel:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
16 juillet 2019 à 14:12:52

Euh...

https://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/nicki-minaj-interessee-role-catwoman-revelations-16072019/

PASDANLARUe
PASDANLARUe
Niveau 10
16 juillet 2019 à 14:16:20

Et pourquoi 6ix9nine en Joker :rire: Non mais c'est rumeurs de merde ça suffit

Serval94
Serval94
Niveau 74
16 juillet 2019 à 14:17:03

Le 16 juillet 2019 à 14:12:52 IcemanDest a écrit :
Euh...

https://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/nicki-minaj-interessee-role-catwoman-revelations-16072019/

Nicki Minaj voudrait jouer la nouvelle Catwoman. Matt Reeves ne la choisira pas. Fin de l'histoire.

BatMatou
BatMatou
Niveau 58
16 juillet 2019 à 14:25:49

Elle ressemble carrément à un chat botoxé :ouch2:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
16 juillet 2019 à 14:48:02

C'est pas elle qui pousse tout le temps des "miaaaawwww" d'ailleurs ? :noel:

Ou Cardi B ou je ne sais quelle autre chanteuse du même moule :hap:

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
16 juillet 2019 à 15:27:06

Le Joker va cartonner comme l'a fait Venom, même si il est moyen, comme Venom.
Paradoxalement, je suis plus inquiet pour Batman.

Batman est considéré officiellement comme le plus grand héros de toute l'histoire de la fiction.
Je pense que c'est vrai, et je crains le pire.

Serval94
Serval94
Niveau 74
16 juillet 2019 à 15:49:33

Le 16 juillet 2019 à 15:27:06 IronMatou a écrit :
Le Joker va cartonner comme l'a fait Venom, même si il est moyen, comme Venom.
Paradoxalement, je suis plus inquiet pour Batman.

Batman est considéré officiellement comme le plus grand héros de toute l'histoire de la fiction.
Je pense que c'est vrai, et je crains le pire.

La source officielle ? Merci d'avance.

-_Sandman_-
-_Sandman_-
Niveau 10
16 juillet 2019 à 15:54:09

Il a raison :noel:
Même quand il se vendait absolument pas il restait le héros le plus populaire aux US

BatMatou
BatMatou
Niveau 58
16 juillet 2019 à 15:56:52

La source officielle ?

Eh ben désolé, mais j'ai juste entendu ce commentaire dans une émission radio :rire2:

Mais réfléchissez sérieusement : Batman, c'est Zorro + Sherlock Holmes + 007...
Repensez à la qualité de l'univers, de la ville, le lien psychologique avec les méchants...

Ça me paraît crédible :oui:

Genla
Genla
Niveau 70
16 juillet 2019 à 16:00:32

Source : Radio.

:rire:

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
16 juillet 2019 à 16:06:36

Le plus populaire et pourtant on a eu droit à la version de George Clooney :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma