CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Batman (2019)

Aorn
Aorn
Niveau 51
25 mai 2017 à 22:10:53

Le 25 mai 2017 à 21:42:18 thefuture a écrit :
Personnellement je trouve que le Joker de Leto a énormément de potentiel, dans SS c'est son écriture le problème, il passe pour un gros canard amoureux qui ne vit que pour sa reine et qui grogne
Avec des Reeves/Affleck/Terrio/Johns on aura clairement une version différente (meme si ce Joker est d'ores et deja condamné)

Puis on ne l'a vu que 10 minutes, on ne peut pas juger :noel:

Sideswave67
Sideswave67
Niveau 6
28 mai 2017 à 15:15:01

Je verrai bien une sorte de trilogie "Jason Todd" comme fil rouge qui progresse sur 3 films, le 1er aurai des flashback du genre "Un deuil dans la famille", le deuxième serait une adaptation de Silence, et le dernier la révélation de ouf guedin adapter de l'arc "L'énigme du Red Hood" :coeur:

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 28
28 mai 2017 à 17:10:41

L'épouvantail a certes été dans les films de Nolan mais pour ma part je n'est pas aimé, sa n'as pas collé a l'univers réaliste de Nolan, par contre si dans The Batman on a un coté fantastique, des idées repris du jeu Arkham Asylum, sa peut être bien sympa, Le Joker de Leto aussi peut etre bien, si on lui met sont coté classique et enlève sont coté gangsta dans SS je suis pour.

Message édité le 28 mai 2017 à 17:11:21 par -RobSnake-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 16:46:40

roman de Victor Hugo paru en 1869, "L'Homme qui rit". Il raconte l'histoire d'un homme dont le visage mutilé laisse apparaître un sourire permanent. Ce roman fut adapté au cinéma muet en 1928 : le personnage principal fut joué par un certain Conrad Veidt, dont l'interprétation inspirera directement Bob Kane, créateur du Comic

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
13 juillet 2017 à 07:45:53

http://lestoilesheroiques.fr/2017/07/the-batman-scenario-ben-affleck.html

:snif:

Serval94
Serval94
Niveau 74
13 juillet 2017 à 08:26:35

Affleck qui lâche la réalisation, Affleck qui voit maintenant son scénario abandonné, au prochain coup, Batman est recasté :hap:

Et c'est Joe Manganiello qui doit l'avoir mauvaise, lui qui espérait avoir son heure de gloire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2017 à 10:29:19

Putains, on aurait pu avoir un méchant jamais vu aussi au cinéma, maintenant on va sûrement ce retrouver avec un énième joker :sarcastic: , et en + leto est complètement péter :snif:

Message édité le 13 juillet 2017 à 10:30:27 par Pseudo supprimé
thefuture
thefuture
Niveau 10
13 juillet 2017 à 11:05:47

Reeves veut une trilogie, donc on reverra Deathsroke, dans ce film ou dans Nightwing ou Teen Titans [[sticker:p/1lm9]]
Leto n'est pas "péter", vivement une confrontation entre les 2 [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2017 à 11:13:19

Décidément le DCEU :(

_Normal-man_
_Normal-man_
Niveau 10
13 juillet 2017 à 11:20:51

Se serait bien de (re)tailler une réputation à un vilain autre que le Joker.

Alors oui c'est l'antagoniste nº1 de Batman mais je pense qu'on s'est tapé suffisamment de Joker à toutes les sauces ces dernières années.

En fait les gens veulent du joker jusqu'à ce qu'ils soient écoeurés. Il serait temps de balayer ce fan-service pour prendre à contre-pied le public en donnant du relief à un autre méchant tout simplement.

Y a vraiment matière de faire quelque chose de cool avec l épouvantail ou mister freeze par exemple. (et je parle pas de son macabre traitement avec Schwarzy)

Mousse-Boule
Mousse-Boule
Niveau 10
13 juillet 2017 à 11:26:25

Mister Freeze a un meilleur background dans le film que dans les 3/4 des comics que j'ai lu. Y a les blagues de merde qui font rire les youtubers mais en-dehors de ça les scènes avec sa femme sont pas mal.

La seule notoriété du perso vient de TAS.

Message édité le 13 juillet 2017 à 11:27:34 par Mousse-Boule
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
13 juillet 2017 à 11:37:51

Mais Joe Manganiello était vraiment envisagé pour jouer Deathstroke sur grand écran ? C'était pas juste un envie de l'acteur ? :(

Sinon je suis d'accord avec vous, se serait bien d'explorer d'autre villain que le Joker. Surtout que le Joker de Leto est vraiment immonde.

Message édité le 13 juillet 2017 à 11:38:16 par TheWankingDead
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2017 à 11:40:06

Et surtout que Deathstroke pète la classe

fiondetintin
fiondetintin
Niveau 10
13 juillet 2017 à 11:54:41

Je pense qu'il faut faire confiance à Reeves

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
13 juillet 2017 à 11:55:57

Une trilogie R-rated sur la Bat-Family avec Killing Joker et Death in the Family !

thefuture
thefuture
Niveau 10
13 juillet 2017 à 12:25:39

Fin de la trilogie
Nightwing reprend le masque :coeur:

Etianos
Etianos
Niveau 38
13 juillet 2017 à 13:00:57

Mais en faites ... on en est où avec ce film.
Parce que entre les réalisateurs, les scénariste et j'en passe qui passe et reparte. J'avais l'impression que c'était mal parti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2017 à 13:06:23

Le 13 juillet 2017 à 13:00:57 Etianos a écrit :
Parce que entre les réalisateurs, les scénariste et j'en passe qui passe et reparte. J'avais l'impression que c'était mal parti.

http://fr.ign.com/the-batman-1/26899/news/the-batman-matt-reeves-promet-un-film-denquete-noir

Etianos
Etianos
Niveau 38
13 juillet 2017 à 13:16:46

Le 13 juillet 2017 à 13:06:23 HapHeroDebideur a écrit :

http://fr.ign.com/the-batman-1/26899/news/the-batman-matt-reeves-promet-un-film-denquete-noir

Ouais, donc pour l'instant c'est le vide sidéral des promesses.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
13 juillet 2017 à 13:43:48

Le 13 juillet 2017 à 13:06:23 HapHeroDebideur a écrit :

Si seulement il pouvait faire ce qu'il voulait... Un film Batman à l'ambiance Un Long Halloween ça serait tellement beau !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma