CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Batman (2019)

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
13 juillet 2017 à 13:52:13

Le 13 juillet 2017 à 11:20:51 _Normal-man_ a écrit :
Se serait bien de (re)tailler une réputation à un vilain autre que le Joker.

Alors oui c'est l'antagoniste nº1 de Batman mais je pense qu'on s'est tapé suffisamment de Joker à toutes les sauces ces dernières années.

En fait les gens veulent du joker jusqu'à ce qu'ils soient écoeurés. Il serait temps de balayer ce fan-service pour prendre à contre-pied le public en donnant du relief à un autre méchant tout simplement.

Y a vraiment matière de faire quelque chose de cool avec l épouvantail ou mister freeze par exemple. (et je parle pas de son macabre traitement avec Schwarzy)

Genre Hush, le clone de Bruce Wayne :hap:

Après un film à la Arkham Asylum c'est vraiment le personnage qui m'attire le plus si on parle bien de mettre en avant un vilain original :oui:

Message édité le 13 juillet 2017 à 13:53:12 par Preda-Alpha
Etianos
Etianos
Niveau 38
13 juillet 2017 à 13:57:01

Ou au lieu de faire un film avec l'antithèse de Batman, faire peut-être un film avec l'anti-batman.

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
13 juillet 2017 à 14:05:52

Le Red Hood :(

Etianos
Etianos
Niveau 38
13 juillet 2017 à 14:08:26

Le 13 juillet 2017 à 14:05:52 Preda-alpha a écrit :
Le Red Hood :(

Non, je pense pas à lui.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
13 juillet 2017 à 14:48:08

Si le Joker est dans le film, j'espère qu'ils remplaceront Jared Leto par un autre acteur (même si c'est peu probable)

Même si son personnage peut être amélioré question écriture, le mal est fait selon moi, il n'est pas crédible dans le rôle..

Aorn
Aorn
Niveau 51
13 juillet 2017 à 16:02:24

Le 13 juillet 2017 à 14:48:08 IcemanDest a écrit :
Si le Joker est dans le film, j'espère qu'ils remplaceront Jared Leto par un autre acteur (même si c'est peu probable)

Même si son personnage peut être amélioré question écriture, le mal est fait selon moi, il n'est pas crédible dans le rôle..

C'est l'écriture qui le rend pas crédible, à mon avis :( parce que Leto est quand même un très bon acteur, mais c'est dur de jouer quand tu dois jouer un joker "gangsta" "bling-bling" qui tire de partout, fou de Harley Quinn... :hap:

worie15
worie15
Niveau 10
13 juillet 2017 à 19:00:30

Non mais Leto c'est juste le pire Joker quoi :malade:
Autant c'est un très bon acteur autant dans SQ c'est une caricature.
Même Vin Diesel serait plus crédible

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 juillet 2017 à 19:03:54

Dwayne Johnson en Joker :bave:
Qui attaque Batman à coups de pectoboom :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2017 à 19:10:56

il serait temps qu'un de ses trois ai enfin une chance au ciné. Black Mask, Hugo Strange ou Man-Bat. :hap:

BideDaddy
BideDaddy
Niveau 24
13 juillet 2017 à 19:44:22

Le 13 juillet 2017 à 19:10:56 Drn000 a écrit :
il serait temps qu'un de ses trois ai enfin une chance au ciné. Black Mask, Hugo Strange ou Man-Bat. :hap:

Black Mask pourquoi pas :hap:

Et je sais pas pourquoi, mais je verrais bien Bryan Cranston en Hugo Strange :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2017 à 19:47:28

Nan ça ferait trop penser à Breaking Bad :noel:

thefuture
thefuture
Niveau 10
13 juillet 2017 à 19:52:16

En plus de la trilogie prévue par Reeves (on croise les doigts), il y a plusieurs projets du Batverse qui ont de grandes chances de sortir prochainement comme Gotham Sirens,l'inutile Batgirl et le film sur Nightwing.
Des ennemis de la chauve souris on en verra plein; Ayer a teasé Black Mask, le Pingouin sera surement là (un acteur fait le forcing et a rencontré les responsables du DCEU), on aura Catwoman et Poison Ivy, Man Bat est visuellement présent dans BvS, le Riddler est teasé via un easter egg, on a Deathstroke de coté sans oublier Deadshot, Killer Kroc, bref y'a du monde [[sticker:p/1lm9]]

Aorn
Aorn
Niveau 51
13 juillet 2017 à 19:57:33

Le 13 juillet 2017 à 19:52:16 thefuture a écrit :
En plus de la trilogie prévue par Reeves (on croise les doigts), il y a plusieurs projets du Batverse qui ont de grandes chances de sortir prochainement comme Gotham Sirens,l'inutile Batgirl et le film sur Nightwing.
Des ennemis de la chauve souris on en verra plein; Ayer a teasé Black Mask, le Pingouin sera surement là (un acteur fait le forcing et a rencontré les responsables du DCEU), on aura Catwoman et Poison Ivy, Man Bat est visuellement présent dans BvS, le Riddler est teasé via un easter egg, on a Deathstroke de coté sans oublier Deadshot, Killer Kroc, bref y'a du monde [[sticker:p/1lm9]]

J'aimerais bien Tom Hardy dans le DCEU :noel: pas dans un film Batman pour pas faire trop penser à TDKR, mais l'acteur serait top dans un autre méchant :oui: puis Zsasz en méchant secondaire aussi :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 juillet 2017 à 20:02:12

En quoi un film Batgirl est plus inutile qu'un Gotham Sirens et Nightwing ?

[[sticker:p/1jnh]]

Edit: n'empêche ça craint de partir sur un Batverse alors qu'à la base il ne devait y avoir qu'un DCU

Message édité le 13 juillet 2017 à 20:03:14 par Westen59
thefuture
thefuture
Niveau 10
13 juillet 2017 à 20:09:56

Le 13 juillet 2017 à 19:57:33 Aorn a écrit :

J'aimerais bien Tom Hardy dans le DCEU :noel: pas dans un film Batman pour pas faire trop penser à TDKR, mais l'acteur serait top dans un autre méchant :oui: puis Zsasz en méchant secondaire aussi :hap:

Tom Hardy c'est quasiment mort, il était a ça d'etre Rick Flagg et maintenant c'est Venom

J'ai mis " Batgirl inutile" car c'est l'un des persos de comics que je déteste le plus à l'inverse de Nightwing qui est dans mon top 3.
Après comme tu le soulignes je trouve ça con la direction prise par les executifs du DCEU, SS est limite un spin off de l'univers de Batman et là avant le film sur ce dernier t'as des projets moins importants qui passent prioritaire comme Batgirl et GS qui risquent d'arriver avant les Flash et Green Lantern, ça fait plus peur qu'autre chose [[sticker:p/1lmk]]

SoldatDeLarry
SoldatDeLarry
Niveau 9
13 juillet 2017 à 23:08:57

Pour le Joker degageons Leto et mettons a la place Sam Rockwell

Aorn
Aorn
Niveau 51
13 juillet 2017 à 23:13:11

Le 13 juillet 2017 à 20:09:56 thefuture a écrit :

Le 13 juillet 2017 à 19:57:33 Aorn a écrit :

Tom Hardy c'est quasiment mort, il était a ça d'etre Rick Flagg et maintenant c'est Venom

J'ai mis " Batgirl inutile" car c'est l'un des persos de comics que je déteste le plus à l'inverse de Nightwing qui est dans mon top 3.
Après comme tu le soulignes je trouve ça con la direction prise par les executifs du DCEU, SS est limite un spin off de l'univers de Batman et là avant le film sur ce dernier t'as des projets moins importants qui passent prioritaire comme Batgirl et GS qui risquent d'arriver avant les Flash et Green Lantern, ça fait plus peur qu'autre chose [[sticker:p/1lmk]]

Batman Cinematic Universe* :hap: m'enfin, faut dire que c'est le perso le plus apprécié, et son entourage est plus intéressant que celui de Flash ou bien Green Lantern :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2017 à 23:13:57

Le 13 juillet 2017 à 13:16:46 Etianos a écrit :

Le 13 juillet 2017 à 13:06:23 HapHeroDebideur a écrit :

Le 13 juillet 2017 à 13:00:57 Etianos a écrit :
Mais en faites ... on en est où avec ce film.
Parce que entre les réalisateurs, les scénariste et j'en passe qui passe et reparte. J'avais l'impression que c'était mal parti.

http://fr.ign.com/the-batman-1/26899/news/the-batman-matt-reeves-promet-un-film-denquete-noir

Ouais, donc pour l'instant c'est le vide sidéral des promesses.

Bah en même temps, il est en train d'écrire le scénario https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 11:36:02

Ceux qui dises que jared est nul,n'oubliez pas les cut+les reshoot et le fait qu'il y a eu plusieurs versions du joker,la j'ai k'impressions que beaucoup ne voient que ledger dans le role alors qu'il y a bien d'autres versions à imaginer...Et puis jared a été mal écrit et a plus été victime de la post prod qu'autre chose hein.
PAS TAPER C'EST QUE MON AVIS!

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
16 juillet 2017 à 12:19:37

Si y a eu cut c'est très probablement parce que les passages du Joker étaient encore plus ridicules que ceux qu'on a vu. Rien que la scène coupée présente dans l'extended c'est n'importe quoi. J'imagine même pas les autres.
Les reshoots, y en a pour tout les films de ce genre, c'est pas ça qui change un film.
On compare même pas sa prestation à Ledger, ni même à nicholson, mais juste en se basant sur le personnage en lui-même.
SS était voué à l'echec depuis le début car pas de scenario / enjeu, écriture des personnages ratés et une villain ridicule.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma