[21:37:56] <XboxGamer3>
Le 03 mars 2020 à 21:33:47 IcemanDest a écrit :
Bon vu d'ou vient la news, c'est probablement une connerie, mais je pose quand même la question :Johnny Depp en Joker, ça vous botterait ?
https://wegotthiscovered.com/movies/johnny-depp-reportedly-eyed-play-batman-trilogys-joker/
Ah non pas du tout.
Honnêtement j'ai pas envie de voir un nouveau Joker même si on sera obliger de faire de l'ombre à Phoenix ![]()
C'est sûr que Leto avait fait de l'ombre à Ledger ![]()
Le 04 mars 2020 à 00:33:25 Prostaglandu a écrit :
C'est sûr que Leto avait fait de l'ombre à Ledger
Difficile de faire de l'ombre aussi avec ... 15 min de temps à l'écran, à peu près ![]()
Quel immense gâchis le Joker de Leto n'empêche.
Même si Leto avait eu 70 minutes dansle film il aurait pas fait + d'ombres pour autant ![]()
Le 04 mars 2020 à 06:58:10 Dark-Jigsaw a écrit :
Même si Leto avait eu 70 minutes dansle film il aurait pas fait + d'ombres pour autant
On en sait rien. Leto avait 2 énorme handicap. Il a eu très peu de temps d'écran, et son Joker apparaît dans le pire film du DCCU.
Le 04 mars 2020 à 00:57:32 Jalis-Snake a écrit :
Quel immense gâchis le Joker de Leto n'empêche.
A l'image du film.
Niveaux costumes et direction artistique je pense qu'on tutoyait les étoiles avec ce film
Il manquait juste... tout le reste ![]()
Le 04 mars 2020 à 00:20:39 RavenOldDown11 a écrit :
Bon vu d'ou vient la news, c'est probablement une connerie, mais je pose quand même la question :Johnny Depp en Joker, ça vous botterait ?
https://wegotthiscovered.com/movies/johnny-depp-reportedly-eyed-play-batman-trilogys-joker/
Ah non pas du tout.
Honnêtement j'ai pas envie de voir un nouveau Joker même si on sera obliger de faire de l'ombre à Phoenix
Je pense qu’il faut attendre un peu avant de faire encore une nouvelle version du Joker.
Le 04 mars 2020 à 10:56:11 TikheydeRER a écrit :
Même si Leto avait eu 70 minutes dansle film il aurait pas fait + d'ombres pour autantOn en sait rien. Leto avait 2 énorme handicap. Il a eu très peu de temps d'écran, et son Joker apparaît dans le pire film du DCCU.
+ un look dégueulasse et une relation avec Harley qui loupe complètement le coche.
Le 04 mars 2020 à 12:08:31 XboxGamer3 a écrit :
Le 04 mars 2020 à 00:20:39 RavenOldDown11 a écrit :
Ah non pas du tout.
Honnêtement j'ai pas envie de voir un nouveau Joker même si on sera obliger de faire de l'ombre à Phoenix
Je pense qu’il faut attendre un peu avant de faire encore une nouvelle version du Joker.
c'est quasiment sûr que Jokerim Phoenix rencontrera Batman et même peut être Robert Battinson.
Le 03 mars 2020 à 22:36:16 Ravenhyde a écrit :
Arrêtez de relayer Wegotthiscovered, par pitié
+∞
Même si Leto avait eu 70 minutes dansle film il aurait pas fait + d'ombres pour autantOn en sait rien. Leto avait 2 énorme handicap. Il a eu très peu de temps d'écran, et son Joker apparaît dans le pire film du DCCU.
Troisième handicap : son look de merde (le tatouage "Damaged" sur le front, mon Dieu...).
Le 04 mars 2020 à 13:51:41 Serval94 a écrit :
Troisième handicap : son look de merde (le tatouage "Damaged" sur le front, mon Dieu...).
D'autant qu'ils ont crée une incohérence sur son origin story avec cette histoire de tatouage. C'est vraiment un Joker à oublier.
Le 04 mars 2020 à 13:51:41 Serval94 a écrit :
Ça rentrevdabs le cadre du second handicap, il a joué dans le pire film du DCCU, avec un meilleur film, il aurait sûrement eu un autre look ![]()
Le casting s'étoffe encore :
http://lestoilesheroiques.fr/2020/03/the-batman-charlie-carver-max-carver-et-gil-perez-abraham-au-casting.html
Je vois pas trop l'intérêt de mettre Min et Max sans Double-Face. Quant aux homme de mains du Chapelier, why not. Vu que ce personnage n'a pas encore été adapté sur grand écran, si je ne me trompe pas.
J'espère qu'on aura des grosses scènes de baston style BvS ![]()
Le 04 mars 2020 à 17:15:47 victorOsimhen7 a écrit :
J'espère qu'on aura des grosses scènes de baston style BvS
Je ne vois pas trop pourquoi, on devrait avoir un Batman qui enquête plus qu'il ne casse des bouches, le buffleck c'est fini hein ![]()
Pis vu que ses adversaires seront Le Pingouin et Sphynx je doute que ce soit les adversaires contre lesquels Batman sera en mode gros fight ![]()
Justement la meilleure scène d'action de BVS reste Batman qui attaque les mercenaires qui ont kidnappé Martha.
Le 04 mars 2020 à 17:18:48 MatthieuFeufeu a écrit :
J'espère qu'on aura des grosses scènes de baston style BvSJe ne vois pas trop pourquoi, on devrait avoir un Batman qui enquête plus qu'il ne casse des bouches, le buffleck c'est fini hein
Pis vu que ses adversaires seront Le Pingouin et Sphynx je doute que ce soit les adversaires contre lesquels Batman sera en mode gros fight
Les hommes de mains ça existe et c'est dans leur contrat ![]()
Ce serait cool que Reeves reste dans la continuité d'un Batman "guerrier" tout en mettant en avant le côté détective ce qui est prévu apparemment. Pas envie de voir une victime qui se fait bolosser par des chiens 
Le 04 mars 2020 à 17:36:36 BrotherNature a écrit :
Le 04 mars 2020 à 17:18:48 MatthieuFeufeu a écrit :
J'espère qu'on aura des grosses scènes de baston style BvSJe ne vois pas trop pourquoi, on devrait avoir un Batman qui enquête plus qu'il ne casse des bouches, le buffleck c'est fini hein
Pis vu que ses adversaires seront Le Pingouin et Sphynx je doute que ce soit les adversaires contre lesquels Batman sera en mode gros fight
Les hommes de mains ça existe et c'est dans leur contrat
![]()
Pafo ![]()
Ce serait cool que Reeves reste dans la continuité d'un Batman "guerrier" tout en mettant en avant le côté détective ce qui est prévu apparemment. Pas envie de voir une victime qui se fait bolosser par des chiens
Tu passes d'un extrême à l'autre quand même
Il se bastonnera mais perso je préfèrerais un truc un poil moins brutal que BvS, c'est cool dans un jeu-vidéo, dans un film ou une série un délire plus équilibré entre le coté "stealth" et la force brute me plairait davantage ![]()