Le 08 mars 2020 à 12:13:30 Hellblazer_73 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 12:03:45 MatthieuFeufeu a écrit :
Le 08 mars 2020 à 11:59:40 Hellblazer_73 a écrit :
Le 07 mars 2020 à 22:15:04 IcemanDest a écrit :
Vous préféreriez le Pingouin ou le Riddler comme méchant principal du film ?L'homme mystère, parce que la version de Carrey elle a besoin d'un bon coup de polish
Je pense que tous les méchants utilisé par Schumacher auraient besoin d'un bon coup de polish (le Sphinx, Double Face, Bane, Poison Ivy)
Of course
Mais on a déjà eu un Bane et Double Face réactualisés, et des méchants à venir j'attends beaucoup le Sphynx et la compo de Paul Dano pour ce dernier, mais sinon c'est certain que tous les méchants (et plus globalement) persos utilisés dans les Batschumacher méritent un coup de polish
Bane ? Je me souviens pas ? Dans quel film?
Vu le site sur lequel nous nous trouvons j'ai toujours du mal à déterminer si c'est du troll oupa ![]()
Dans le doute : TDKR 
Le 08 mars 2020 à 12:15:11 MatthieuFeufeu a écrit :
> Le 07 mars 2020 à 22:15:04 IcemanDest a écrit :
>Vous préféreriez le Pingouin ou le Riddler comme méchant principal du film ?
L'homme mystère, parce que la version de Carrey elle a besoin d'un bon coup de polish
Je pense que tous les méchants utilisé par Schumacher auraient besoin d'un bon coup de polish (le Sphinx, Double Face, Bane, Poison Ivy)
Of course
Mais on a déjà eu un Bane et Double Face réactualisés, et des méchants à venir j'attends beaucoup le Sphynx et la compo de Paul Dano pour ce dernier, mais sinon c'est certain que tous les méchants (et plus globalement) persos utilisés dans les Batschumacher méritent un coup de polish
Vu le site sur lequel nous nous trouvons j'ai toujours du mal à déterminer si c'est du troll oupa
Oui c'est du troll, d'où le ![]()
C'est juste pour dire, qu'il n'était pas mémorable comme méchant (même si j'adore Hardy)
Le 08 mars 2020 à 12:18:26 Hellblazer_73 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 12:15:11 MatthieuFeufeu a écrit :
> > Le 07 mars 2020 à 22:15:04 IcemanDest a écrit :
> >Vous préféreriez le Pingouin ou le Riddler comme méchant principal du film ?
>
> L'homme mystère, parce que la version de Carrey elle a besoin d'un bon coup de polish
Of course
Vu le site sur lequel nous nous trouvons j'ai toujours du mal à déterminer si c'est du troll oupa
Oui c'est du troll, d'où le
C'est juste pour dire, qu'il n'était pas mémorable comme méchant (même si j'adore Hardy)
On sait jamais ![]()
Après je comprends ton point de vue, je le partage un peu à dire vrai, il était un poil trop petit et le twist d'homme de main caché m'avait rebuté, sans oublier sa mort aussi naze que celle de Cotillard mais dans un autre genre et la voix inaudible ![]()
Oui une mort du niveau d'un ramdon et surtout l'absence du Venom (venin)
Pas obligé de le faire se transformé pour pouvoir resté dans le ton réaliste de la trilogie, mais au moins créer une drogue/un dopant qui lui booste son adrénaline et le rendre incontrôlable (un peu comme à la fin de "Logan" où il s'injecte toute les seringues et se met en mode Berserker.)
Au lieu de son masque qui lui injecte un produit pour pas sentir la douleur.
Après, vu la tournure très réaliste qu’a l’air de prendre le film , vous pensez qu’on aura le droit à des ennemis plus « fantastique » style : Freeze, gueule d’argile, Bane venin, le chapelier fou ?
J'espere.
La trilogie de Nolan c'était en mode full réaliste.
J'aimerai pas que ça refasse la même. Un peu de nouveauté..
Gueule d'argile putain. ![]()
Oui moi je veux pas de réalisme, je veux du fantastique.
Sinon ça serait du déjà-vu ![]()
Y'a tellement de potentiel avec l'univers de Batou, si vous vous lancez dans une trilogie exploité-le ! (et sans le Joker si possible, on l'a assez vu).
J'espère juste un Batman très noir, thriller, enquête, tout ça. Ce qu'on n'a jamais eu quoi (alors que ça fait partie de l'essence de Batman).
Le truc c'est que j'ai l'impression que trop de producteurs pensent à tord que le réalisme à la Nolan est le seul qui puisse exister, et que si ça n'est pas ça alors c'est level Burton ou Schumacher, comme si d'autres niveaux n'existaient pas. ![]()
Batfleck aussi c'était difficile de savoir ce où ça voulait se siter, d'un coté t'as un Batman ultra raw et violent avec un costume cousu et recousu à la mano puis de l'autre tu vois ses gadgets tout droit sortis d'un MIB. T'façon l'écriture de Batfleck était ratée car concernant deux des pires films de super-héros de la décennie.
Le 08 mars 2020 à 15:03:45 Genla a écrit :
J'espere.La trilogie de Nolan c'était en mode full réaliste.
J'aimerai pas que ça refasse la même. Un peu de nouveauté..
Gueule d'argile putain.
D’accord avec toi même si pour moi, réaliste ou pas ça veut rien dire. La trilogie de Nolan aurait très bien pu intégrer des personnages avec des aptitudes surnaturelles ou même s’intégrer à l’univers de man of steel.
J’espère qu’ils vont pas rester enfermés dans une vision simpliste surtout.
Le 08 mars 2020 à 15:21:52 MatthieuFeufeu a écrit :
Le truc c'est que j'ai l'impression que trop de producteurs pensent à tord que le réalisme à la Nolan est le seul qui puisse exister, et que si ça n'est pas ça alors c'est level Burton ou Schumacher, comme si d'autres niveaux n'existaient pas.Batfleck aussi c'était difficile de savoir ce où ça voulait se siter, d'un coté t'as un Batman ultra raw et violent avec un costume cousu et recousu à la mano puis de l'autre tu vois ses gadgets tout droit sortis d'un MIB. T'façon l'écriture de Batfleck était ratée car concernant deux des pires films de super-héros de la décennie.
Le Batfleck venait trop tôt après Christian Bale pour moi, mais je pense qu’ils ont justement voulut le faire réaliste avec un côté irréaliste comme je disais. Le truc c’est que ça a été mal réalisé mais l’idée était bonne.
Ça serait fun que le film ait la même ambiance que les premiers comics assez sombres des années 40... D'après les images, on se rapproche de ça, c'est chouette ![]()
Çaa rendrait comme ça de face : 
Le 08 mars 2020 à 15:18:45 PrincesseRousse a écrit :
J'espère juste un Batman très noir, thriller, enquête, tout ça. Ce qu'on n'a jamais eu quoi (alors que ça fait partie de l'essence de Batman).
Honnêtement avec autant de méchants je pense qu'on peut dire adieu à un Batman détective.
Le 08 mars 2020 à 17:32:40 IcemanDest a écrit :
Le rendu du masque fait.. bizarre quand même
Plus moche que tous ses prédécesseurs ciné. Le visuel est officiel ?
Le 08 mars 2020 à 17:53:17 Serval94 a écrit :
Çaa rendrait comme ça de face :Plus moche que tous ses prédécesseurs ciné. Le visuel est officiel ?
Aucune idée pour le coup, cette image circule sur le net mais je sais pas d'ou vient la source.
retouched

Le nez est pas comme ça je crois , faut que je revois les images du cascadeur
Apparement ça colle ![]()
Le 08 mars 2020 à 18:10:34 MatthieuFeufeu a écrit :
retouched![]()
Si ils font vraiment les yeux blancs j’espère qu’ils seront pas brillants