CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babysitting

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 21:18:40

"éteindre son cerveau est, parfois, la chose la plus réfléchie et intelligente à faire."
C'est légèrement paradoxal :hap:
Non, mais quand tu regardes ce genre de choses, que tu éteignes ton cerveau ou pas, c'est la même chose, tu donnes du crédit à ceux qui ont fait le film, ce qui les encourage à continuer à faire des produits médiocres, c'est ça que je trouve assez nul.

Si les gens gardaient leur cerveau allumés et réfléchissaient, ça ferait longtemps qu'on serait débarrassés des trucs comme la télé-réalité et autres pourritures culturelles.

Après tu fais ce que tu veux, mais je trouve ça dommage de gâcher le potentiel du cerveau humain (surtout qu'on ne se sert que de 10% de ce cerveau :besson: ) en regardant des trucs aussi cons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 21:20:28

Oui, la caricature était assez mal venue, je m'en excuse, même si ça ne change rien au fond de ma pensée :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 21:32:14

"
C'est juste que je ne sais pas si ta vision est la bonne, je n'ai pas le même idéal que toi, je n'y peux rien. J'apprécie passer un moment avec des amis devant un machin pareil (comme certains matent des vidéos de chats) et je ne sais pas si c'est vraiment à proscrire ou pas. "

Ben même ça, y a moyen de délirer sur bien mieux. Si les films de cet acabit étaient diffusés sur Internet, j'aurais moins de problèmes avec ça. Mais là, ils avaient eu le culot de proposer ce truc dans des cinémas. Le cinéma étant un art que j'aime profondément et qui me parle plus que tout les autres arts, ça m'énerve de voir que ce truc puisse générer des entrées et se prétende comme être du "cinéma". Je pars du principe, qu'à partir du moment où les créateurs aspirent à une distribution en salle, ils considèrent que c'est du cinéma. Par contre, ne pas vouloir être diffusé dans des salles n'empêche rien au fait que des cinéastes amateurs sr youtube ou Vimeo font du vrai cinéma. (J'espère que je me fais comprendre"

Je tiens à dire que même si ma vision peut s'avérer assez pompeuse, je n'ai rien, mais absolument rien contre le BON cinéma mainstream :hap:

ZOUZ
ZOUZ
Niveau 10
20 août 2014 à 22:24:18

Non mais il suffit de lire les posts de mecs qui ont aimé pour comprendre que ça s'adresse aux prolos de l'esprit

Que vous soyez pas cinéphiles (euphémisme pour dire "je connais rien au cinéma") ok, que vous ayez aimé ok, mais faites pas l'apologie de la médiocrité avec aussi peu d'arguments ridicules

En fait y'a même pas d'arguments, ça montre à quel point le film est un vide intersidéral. Vous essayez juste de vous défendre en vous justifiant avec une stérilité pire qu'agaçante :
"c pa 1 gran film mé jé passé 1 bon momen, lé rajeu élitist é égri fon pitié a kritiké. Chak1 c gou" parce que vous savez qu'au fond c'est un film de merde. Mais moi j'aime la prélogie SW par exemple et j'assume entièrement, et je saurai argumenter tout en reconnaissant ses défauts Ô combien nombreux

Cqui m'agace c'est juste cette mentalité de merde de français moyen qui justifie la médiocrité sans argumentant et en sortant des évidences stériles et useless

ZOUZ
ZOUZ
Niveau 10
20 août 2014 à 22:27:44

en argumentant pas*

Et cette hypocrisie sur la tolérance et l'ouverture d'esprit :rire:
La phrase du scato qui veut pas qu'on lui dise qu'il aime la merde parce que c'est trop douloureux

ZOUZ
ZOUZ
Niveau 10
21 août 2014 à 02:57:18

:rire:
Je savais que j'allais avoir droit au "ololoz ta la N tu raj". Encore une autre stérilité tellement prévisible qu'on nous ressort à toutes les sauces, c'est lassant à force

Si il y'en a, on argumente en disant ce qu'on a aimé et ce qu'on a moins aimé. Ca s'appelle une critique, tu donnes ton avis. Ca montre bien que ça plait aux gens pas difficiles pour un sou qui sont habitués à la merde (je parle généralement, parce que sorti de la salle je suis sûr que 99% des gens sauraient pas me dire plus de 2 arguments. Juste un "jé bi1 émé psk c koul on spren pa la tét". La phrase plus qu'énervante qu'on entend tout le temps)
Et encore un fois t'argumentes pas et tu dis juste que t'as aimé des références "geeks" ( :rire: :rire: ) en parlant de Mario kart ( :rire: ) et Là-Haut ( :rire: ) WTF ?
T'es le genre de mecs à faire un statut Facebook "jé giké pdt 30 mins sur kandi krush ajd , jarét" ?

On est sur un forum cinéma, la moindre des choses quand on poste sur un topic pour parler de tel film c'est de donner un avis pertinent et constructif. Poster un commentaire du genre "jé bi1 émé sa spren pa la tét" a sa place sur Facebook

olololoz ta pa le monopol du bon gou, ça aussi c'est une phrase insupportable. Surtout que t'inverses les rôles alors que t'es encore une fois stérile, et tu continues à toujours pas donner ton avis. Juste à encore une fois montrer quel public ce film cible, c'est à dire le petit français moyen prolo d'esprit pas très exigeant. Tu contres en rien ce que tu dis, au contraire t'es en train de confirmer cque je dis

Si je poste c'est parce que ces remarques débiles faisant l'apologie de la médiocrité m'agacent, et que si t'avais argumenté correctement en disant pourquoi t'as aimé j'aurais rien dit. Mais là je vois du vide, un mec qui aime une bouse parce que son inculture lui fait défaut et qui essaie de justifier la nullité en disant que c'est pas prise de tête. Comédie et divertissement =/= merde insipide, sache-le :)

ZOUZ
ZOUZ
Niveau 10
21 août 2014 à 03:01:32

Jsuis un peu cruel mais c'est parce que cet état d'esprit est vraiment énervant à la longue. T'as le droit d'aimer babysitting mais tu viens pas défendre cette daube à la moindre critique en étant stérile. Si t'es pas capable d'argumenter tu l'aimes dans ton coin ou sur Facebook

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9317163-3-0-1-0-babysitting.htm#message_9395645
Ce mec lâche un avis constructif

Et tout ce que les deux kikoos stériles trouvent à dire c'est :
t héneu
et l'autre dit carrément "done ton avi ke sur dé film ke tém" :rire:

heyjack
heyjack
Niveau 14
21 août 2014 à 09:42:43

Début assez sympa mais qui devient vite ridicule avec un humour qui ne me plaît pas trop et cette fin super original ...

Résumé : C'est un film français.

CentipedeHz
CentipedeHz
Niveau 10
21 août 2014 à 12:40:55

J'ai vu un chef d'oeuvre hier, et c'était français. Dire que ce film représente le cinéma français, c'est faux. Déjà, la femelle, qui ne cesse de crier à la N, doit comprendre le point de vue. Ici on dit ce que l'on souhaite, l'intérêt même du principe du Topic, donc si je souhaite cracher éperdument sur le film, je le fais. Pourquoi le cinéma serait populaire ? Pourquoi même devrait il être populaire ? Quand on voit que les comédies aliénantes, certes françaises, qui cartonnent au cinéma depuis quelques années sont tous inutiles, on ne peut plus critiquer ce phénomène de mode tout simplement parce que c'est "populaire". Évidemment que c'est populaire, allez faire des statistiques se basant sur les PCS des spectateurs de Babysitting par exemple, on voit bien le côté populaire du film.
Qu'est ce que le cinéma si on ne souhaite pas réfléchir devant un film ? C'est de la soupe, du néant. Ce qui est drôle, c'est cette manie de gueuler quand on dit que ce genre de film est mauvais. Les réponses typiques sont d'une nullité abyssale. Tu ne veux pas réfléchir devant un film ? Ok bah c'est ton problème, ne la ramène pas après vu que tu subis ! Ici on débat, ceux qui prennent ce genre de film comme un divertissement ont, pour cet etron, sûrement raison, mais ne sont pas capable de venir débattre ici vu que leur avis est inutile, car vous avez subi. Ceux qui ont détesté ont subi aussi ! Mais eux ont le courage d'en parler et d'exposer les divers problèmes du film. Si le film est le recensement de références de mauvais goût, nous pouvons le dire. Comme le dit très bien Zouz, si tu aimes le film, garde cela dans ta tête ou poste le sur facebook mais par pitié, n'en parlez pas ici ! Vous savez pertinemment bien que vous vous ferez détruire puisque ce genre de film vous rabaisse. Des études disent que la population française se "debilise"

CentipedeHz
CentipedeHz
Niveau 10
21 août 2014 à 12:41:41

Donc ne vous étonnez pas d'être pris pour des cons, par nous, quand on vous balance de la merde pareille.*

CentipedeHz
CentipedeHz
Niveau 10
21 août 2014 à 13:05:17

De la mauvaise foi ? Mais je sais que le cinéma est populaire mais je critique ce cinéma "populaire" en perdition depuis des années. Si il doit être "destiné au peuple", pourquoi est ce que je ne me retrouve guère dedans ? Et pourquoi d'autres ne s'y retrouvent pas ?

En 1993, Poiré sort Les Visiteurs qui reste, selon moi, une des dernières véritables comédies populaires. Je serai d'accord d'en voir les (nombreux) défauts mais ce cinéma là plait vu que tout le monde s'y retrouve. Aujourd'hui, on tombe dans une sorte de cinéma consensuel, on vous caresse dans le sens du poil comme pour Babysitting mais ce n'est guère du cinéma populaire, c'est du cinéma pour beaufs. Le film exclut alors plusieurs PCS donc oui, j'estime avoir du courage vu que vous êtes nombreux à nous tomber dessus vu que vous ne supportez pas qu'on vous crache de telles choses sur vous. Normal, mais hélas, vous êtes d'un ridicule d'essayer de défendre coûte que coûte ces débilités écoeurantes puisqu'elles vous le rendent mal.

Liberté à vous de vous sentir heureux devant de telles merdes, mais comme le chante Katerine, ils en faut des Imbéciles Heureux.

ZOUZ
ZOUZ
Niveau 10
21 août 2014 à 14:29:24

Si j'ai argumenté, seulement tu esquives tout en restant encore stérile

Tu te rends compte de ce que tu dis ? T'as pas d'arguments à donner sur Babysitting, alors pourquoi t'as posté sur ce topic ?
Pour dire que t'as aimé ? On s'en fout que t'aies aimé, on est ni tes potes ni tes ennemis (contrairement à ce que tu crois). On s'en fout autant de toi comme toi tu t'en fous de nous, c'est sur Facebook qu'il fallait poster ça
Tu te dis pas que t'es sur un forum cinéma ou ça parle cinéma et que la moindre des choses est d'argumenter ? Le pire c'est que t'argumentes toujours pas, tu persistes à dire "nn jveu pa". T'en es vraiment incapable ?

Arrête avec ton univers geek, tu montres en plus que tu connais pas grand chose aux JV. Mario Kart et là-haut sont pas des références "geeks", et rien que de la manière dont tu l'utilises est gerbant. Là-haut geek wtf, en quoi un film d'animation Pixar a quelque chose à voir avec l'univers "geek" ?

Je m'en fous de me comporter mal, ce que je veux c'est des avis constructifs personnels qui se tiennent

"Est-ce que ça empêche des tas de gens bien de l'apprécier pour diverses raisons ? Non, je suis navrée."

Les gens aiment la merde, alors je pense pas que ça soit une référence ou même un argument. Pourquoi est-ce qu'à ton avis des mecs comme marc lévy, maitre gims, bieber, cauet, kev adams et compagnie arrivent à percer ?

Mes smileys à répétition ? Tu parles de référence geek (déjà rien que ça :rire: ) en parlant de Mario kart et là-haut, et tu veux pas que j'explose de rire ? C'est plutôt toi le troll, comme si je disais "Projet X une référence cinéphile"

C'est ta mentalité qui me pousse à être aussi méprisant, t'es tout ce qui donne pas envie d'être du côté du peuple. (alors que je le suis et que je suis très loin d'être élitiste) T'es fade et très prévisible, j'ai entendu tous tes posts et attaques des milliers de fois

Non je suis aussi pour le cinéma populaire, mais encore une fois tu fais fausse route en croyant que merde grotesque : cinéma populaire et divertissement. T'es au courant qu'il y'a d'excellents divertissements ?
Et d'après ta logique quand on est contre la chiasse et la stérilité on est un élitiste qui veut du cinéma pur ? Tu te rends compte du ridicule un peu ?

ZOUZ
ZOUZ
Niveau 10
21 août 2014 à 14:32:54

J'essaie d'expliquer qu'il est possible d'apprécier différents types de cinéma et que c'est pour cela que je suis parvenue à le faire.

Ben dans ce cas tu peux argumenter ton point de vue sur ce film ?

Parce que si t'avais argumenté correctement je serais pas intervenu, mais là ça m'insupporte de voir ce genre de mentalité

Aimer sans argumenter et en disant qu'il y'a pas besoin d'argumenter c'est un peu de l'endoctrinement à la scatophilie. T'aimes bêtement quelque chose sans savoir pourquoi

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
21 août 2014 à 14:51:48

Comparer Poiré à Philippe Lacheau :honte:

CentipedeHz
CentipedeHz
Niveau 10
21 août 2014 à 15:01:59

Poiré a un univers lui au moins. Puis quelle connerie de croire qu'on est haineux, on constate tout simplement qu'une partie du peuple gaulois se fait cracher dessus assez lâchement et que personne ne dit quasiment rien. À quand une "comédie" de Lagaff' à 5 millions d'entrées ?

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
21 août 2014 à 15:34:07

CentipedeHz :d) Attends tu comprends pas, je préfére 1000 fois Poiré à Lacheau !

CentipedeHz
CentipedeHz
Niveau 10
21 août 2014 à 15:41:17

Humainement, on est obligé de préférer Poiré, mais tout de même, c'est pas facile de porter un tel préjudice tout les jours...

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
21 août 2014 à 15:45:15

« c'est pas facile de porter un tel préjudice tout les jours... »

:d) Que veux-tu dire par là :(

CentipedeHz
CentipedeHz
Niveau 10
21 août 2014 à 15:48:36

Les Visiteurs en Amérique, Ma Femme s'appelle Maurice, Les Anges Gardiens...

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
21 août 2014 à 15:56:41

Ouais ou bien :d) Le père Noël est une ordure, Papy fait de la résistance. De plus avec Georges Lautner : Quelques messieurs trop tranquilles ainsi que les 2 films de la 7ème Compagnie avec Robert Lamoureux c'est certainement un des meilleurs réal de comédies françaises, si ce n'est le meilleur :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment