"C'est sûr que si tu t'attends à un chef d'œuvre cinématographique ne regardes même pas en revanche si tu veux te regarder une petite comédie sympa et original regarde le et tu aimeras
"
Moi aussi ça m'alarme toujours de lire ça. Défendre comme ça la médiocrité est assez ridicule, on dirait qu'on cherche à justifier sa nullité
Si on est sous LSD + bourré aucun film n'est mauvais aussi ![]()
Nan mais arrêtez vous pouvez pas niez qu'on regarde différentes choses selon des attentes et des envies différentes ![]()
Sympathique comme film, mais bordel, c'est quoi cette note sur Allociné? ![]()
Certains savent que je suis un réel fdp, mais putain, en tant que master fdp adorateur de certains teens movies décérébrants, je n'ai pu qu'être consterné pendant cette heure et quart à cause de cette machination surprenante. Comment une telle merde peut-elle rassembler autant de personnes ? Qui sont ces beaufs qui se réjouissent de voir la culture française encore bafouée pour plaire à un public de beaufs qui ne sont que des nihilistes du dimanche. Monsieur l'humble au dessus évoquait mon erreur de jugement vu que je devais m'attendre à une bonne petite comédie et non à un chef d’œuvre. Déjà, je ne m'attendais à rien, je partais avec un avis quasiment vierge, je m'attendais à ce film où les références ne sont pas du tout exagérés bien entendu, et là, le film de BEAUF mais vraiment de beauf même si quelque chose vient perturber ma remarque. Vous qui avez osé voir cette immondice, et vous êtes nombreux : c'est un prototype de film pour probo ! Qu'est-ce qu'un probo ? Un prolo-bobo, aka le mec un peu "hype" mais étant complétement pecnot. Par exemple, prenons le cas de Vincent Desagnat dans cette longue propagande pro-américaine (je reviendrai plus tard dessus), il a le style BCBG dans son rôle, le mec rangé avec sa femme mais ! Il n'est qu'en réalité un beauf inconscient qui se laisse persuader de rentrer dans le garage du gros Jugnot, cabotinant en souffrance, jusqu'à donner la nausée. Et tout de même, boire autant de litres pour ne dire et ne faire quasiment rien d'explicite, quelle connerie ! Babysitting semble être ce type de comédie faussement incorrect, c'est à dire qu'il essaie d'être contre la morale mais ne respecte pas son sermon puisque le déroulement du film est d'une consensualité digne de faire pleurer Adrien Lyne suite à ces diverses productions honteuses des années 80. J'entends déjà certains s'exclamant sur le cas Lyne, et oui ! Fabuleuse transition sur l'esprit BigMac du film. Pourquoi dire que ce film est une ode aux Etats-Unis ? S'inspirer de tout les films ayant eu un succès populaire avec un budget facilitant les gros bénéfices, c'est tout sauf européen et oriental, surtout quand on s'inspire des comédies grasses américaines ! Ainsi on retrouve la référence à Very Bad Trip, qui reste selon moi une saga de un seul film puisque les deux suites révèlent d'une terrible chiasse que même Seth McFarlane n'aurait pas osé filmer dans son dernier nanar (mais qui est bien !) ensuite on retrouve forcément cet esprit de Projet X, vous connaissez forcément puisque cela fait un tabac auprès des jeunes complètement dingos et obsédé par le danger et l'excentricité (je vous dis cela mais j'ai aussi des défauts même si, bien sûr, je ne parle pas de défaut quand j'ose dire que Babysitting est une escroquerie révélant la véritable passion des spectateurs auprès du cinéma) et puis c'est déjà trop comme inspiration puisque les deux mammifères soi-disant metteur en scène ne savent même pas créer une once de crédibilité ! Pire, ils sont obligé d'appeler la bande de loubards qui est en vue chez les ados pré-pubères, la bande du Palmashow. Je ne peux pas mentir sur ce plan là, j'en ai longtemps débattu avec des collègues lycéens et j'en suis venu toujours au même résultat : c'est de la merde. Et je vous emmerde ceux qui aiment ces cons vu que ça reste de la soupe tellement ridicule que vous même vous devriez vous repentir tel Bourvil dans Un Drôle de Paroissien. J'ai pas envie de parlé du scénario vu que je sens que je vais vomir si j'en parle (merci aux films déjà vu) mais je vais évoquer quelque chose qui me tient à cœur. J'ai vu récemment Adieu Au Langage, et que je n'ai pas du tout aimé malgré des idées forcément intéressantes, et quelque chose de sympa en découler : l'idée même d'avoir un enfant était une aberration vu qu'on peut avoir un chien. Et oui, le petit morveux dégueulasse qui s'appelle dans la vraie vie Enzo, faut le faire pour offrir à son enfant un héritage d'aussi mauvais goût, s'exprime à travers des "trop MDR" et autres expressions rappelant les heures les plus kikoo de notre histoire moderne. Percevez-vous où vais-je en venir ? Méditez donc dessus, au moins cela vous offrira une once d'intelligence si vous avez aimé cette erreur hélas récurrente dans le cinéma.
Perso, je n'ai jamais autant rigolé devant un film mis à part La maison du bonheur
![]()
Aucune haine, juste de la consternation et un peu d'énervement. Tu n'as pas à être triste pour moi, je considère que ceux qui peuvent l'être sont, hélas, ceux qui ont trouvé ce film intéressant. Et le coup de la méditation...on peut toujours interpréter à sa sauce divers films. Mais ! Quand ces derniers n'ont rien pour eux, je suis désolé mais c'est quand même de la merde. Parfois maîtrisée et donc un tantinet excusé.
CentipedeHz
au pire si tu aimes pas ce film tu peux commenter les topics des films que tu aimes ![]()
Oui, c'est tellement inutile d'apporter un jugement critique sur un film !
Oé mé sa ser a rien détr oci méshan
chak1 c gou vou fét tro lé ipsteur
Ça sert a quoi de cracher sur ce genre de film putain ? ![]()
"J'aime pas donc c'est un film de merde"
Y a plein de film qui sont jugé génial et que je n'aime pas c'est pas pour autant que je vais venir cracher ma haine sur un forum, cette perte de temps sérieux...
Bref je viens de le voir et j'ai passé un bon moment même si l'histoire tient pas la route, les vannes sont sympa et les références aussi ![]()
je viens de le voir aussi et franchement il m a fait rire et honnêtement pour ce genre de film c tout se que l on demande.
1h20 de bon moment et agréablement surpris
Lupette_51 Voir le profil de Lupette_51
Posté le 20 août 2014 à 17:12:48 Avertir un administrateur
Ça sert a quoi de cracher sur ce genre de film putain ? ![]()
"J'aime pas donc c'est un film de merde"
Y a plein de film qui sont jugé génial et que je n'aime pas c'est pas pour autant que je vais venir cracher ma haine sur un forum, cette perte de temps sérieux...
Bref je viens de le voir et j'ai passé un bon moment même si l'histoire tient pas la route, les vannes sont sympa et les références aussi
xander61 Voir le profil de xander61
Posté via mobile le 20 août 2014 à 17:20:42 Avertir un administrateur
je viens de le voir aussi et franchement il m a fait rire et honnêtement pour ce genre de film c tout se que l on demande.
1h20 de bon moment et agréablement surpris
+1
Bon j'aime pas les films français.
J'ai absolument détesté Projet X qui pour moi est un des pires films de ses 10 dernières années.
Mais là j'avoue que j'ai passé un agréable moment, alors évidement c'est pas le film de l'année, faut pas non plus en attendre trop, mais il se laisse regardé, et puis on sent qu'il y a une sorte de "bonne volonté".
Pour se vider la tête, ou en soirée entre potes, c'est un bon film.
-------------------------------------------------
Zolmas | 20 août 2014 à 20:20:56
Bon j'aime pas les films français.
J'ai absolument détesté Projet X qui pour moi est un des pires films de ses 10 dernières années.
Mais là j'avoue que j'ai passé un agréable moment, alors évidement c'est pas le film de l'année, faut pas non plus en attendre trop, mais il se laisse regardé, et puis on sent qu'il y a une sorte de "bonne volonté".
Pour se vider la tête, ou en soirée entre potes, c'est un bon film.
-------------------------------------------------
C'est fou la mode de dire"pire film de ces dernieres années"
Je parlais de "Projet X" et j'ai bien précisé "pour moi" c'est un avis purement personnel, je ne suis en rien cinéphile je ne fais que donner mon avis.
ALERTE GENERALE
Mais merde, ça reste un putain de mauvais film, faut arrêter de dire que, sous prétéxte ça n'a pas vocation à être un "chef-d'oeuvre", il est permis d'éteindre son cerveau, c'est consternant de lire ça. C'est très symptomatique de cette société qui se satisfait de la médiocrité. Faut arrêter de confondre "se prendre la tête" et "regarder un truc intelligent".
Vous voulez des comédies qui vous prennent pas pour des cons ? Regardez les films d'Edgar Wright par exemple.
Putain, vous me dégoûtez, c'est à cause des gens qui aiment ce genre de merde qu'on se retrouve avec des films ultra-formatés.
J'ai passé un bon moment, qu'est-ce que j'y peut ?
J'ai pas le droit d'avoir été agréablement surpris par un film ?
Ah mais t'as complètement le droit, moi-même j'aime bien la prélogie Star Wars, c'est juste que les trucs du genre:
"C'est un cinéma pop-corn, fait pour ne pas trop s'ennuyer pendant 1h30. Je crois que là est sa place ; cependant, ta critique essaie de lui donner une contenance (enième itération d'un mauvais cinéma, facilité d'un concept déjà-vu et revu, etc) mais il faut se rendre à l'évidence : ce n'est pas un film fait par des cinéastes ; ce ne sont que des sketchs mis bout à bout, trempés dans un scénario pour faire semblant de, qui utilise la toile pour être partagé. "
Et ben ça m'énerve.
Enfin je veux dire, faut savoir juger ce qu'on voit, tu prends ton pied devant un mauvais film ? Ok, grand bien t'en fasse, mais vient pas essayer de légitimer sa médiocrité en disant "wi mé c pa 1 vré flim".