CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logan - James Mangold

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
20 octobre 2016 à 15:11:25

https://www.youtube.com/watch?v=gbug3zTm3Ws

Trailer HD

C'est plutôt prometteur !

Harron
Harron
Niveau 10
20 octobre 2016 à 15:14:36

Alors si tout le film avait cette atmosphère, ouais, effectivement, mais beaucoup de plans me laissent penser que tout vient plus de Johnny Cash que du film..

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 octobre 2016 à 15:16:52

Le trailer est très bien fait, la musique joue à fond.

Mais voir Logan dans cet état, je trouve ça réconfortant, même si je crains toujours une déception.

Après, ça fait bizarre de voir un Xmen semblant faire un peu cheap, avec peu de mutants et un X clochard.

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
20 octobre 2016 à 15:27:05

Bon après visionnage en HD, ils tentent une approche radicalement différente du film de Super-héro donc on peut au moins leur reconnaître ça. Il y a l'agent Murphy de Narcos aussi :bave:
Et niveau violence je sais plus si le film devait être rated R mais le coup du transperçage de tête c'est pas mal :noel:

Bon c'est intriguant c'est le moins qu'on puisse dire.
Loin d'être convaincu mais ça éveille un peu d'intérêt [[sticker:p/1kki]]

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 octobre 2016 à 15:27:46

Une BA d'un film de James Mangold (réalisateur de Walk the Line) avec du Johnny Cash :hap:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
20 octobre 2016 à 15:29:33

Putain faut pas qu'ils le foirent celui-là :-(

sasuke-eyes
sasuke-eyes
Niveau 10
20 octobre 2016 à 15:33:46

L'atmosphère semble intéressante à voir par la suite :oui:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
20 octobre 2016 à 15:35:57

J'aime beaucoup, un film qui change des films de super héros habituels. Une ambiance plus intimiste, limite western.

Par contre le dernier plan de la bande annonce spoil beaucoup j'ai l'impression.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
20 octobre 2016 à 15:59:30

Le noir et blanc sur le film (comme sur les photo-tease) ça aurait vraiment eu de la gueule

Albanais_
Albanais_
Niveau 10
20 octobre 2016 à 16:10:57

La bande d'annonce est vraiment cool :bave:

Albanais_
Albanais_
Niveau 10
20 octobre 2016 à 16:11:35

vu les commentaires youtube j'étais pas le seul à avoir pensé à un air (vite fait) de The Last Of Us :rire:

Zisco
Zisco
Niveau 10
20 octobre 2016 à 16:21:19

Trailer sympa mais je comprends pas trop le scénario. Je me suis même demandé si c'était vraiment un film sur Wolverine ou un autre film avec Hugh Jackman et le chauve qui joue Xavier.

Zisco
Zisco
Niveau 10
20 octobre 2016 à 16:25:08

Bon ce que j'ai compris c'est que ça se passe bien après la fin de DoFP, avec un Logan et un Xavier extrêmement vieux. Logan est tellement vieux qu'il ne guérit plus comme avant mais Xavier le retrouve pour lui demander de protéger une fille (la fille de Logan ?) qui a les mêmes pouvoirs que lui.

Mais pourquoi sont-ils pourchassés ?

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
20 octobre 2016 à 16:31:32

Le 20 octobre 2016 à 16:21:19 Zisco a écrit :
Trailer sympa mais je comprends pas trop le scénario. Je me suis même demandé si c'était vraiment un film sur Wolverine ou un autre film avec Hugh Jackman et le chauve qui joue Xavier.

"le chauve qui joue Xavier"

[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
20 octobre 2016 à 16:33:15

Je pense que la musique joue beaucoup, mais j'avoue que j'aurais presque envie d'y croire un peu. Mais certains plans vers la fin me donnent déjà l'impression de repartir vers quelque chose de bien plus générique.

Collateral11
Collateral11
Niveau 27
20 octobre 2016 à 16:36:43

Steve Murphy dans le film :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 octobre 2016 à 16:40:26

Même en vieux en fin de vie, Patrick Stewart a toujours autant la classe n'empêche [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 20 octobre 2016 à 16:40:43 par SnakePlisken59
Westen59
Westen59
Niveau 16
20 octobre 2016 à 16:58:38

Le 20 octobre 2016 à 13:34:00 Genla a écrit :
On dirait absolument pas un film de super héros mais un road movie dramatique.[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1kks]]

Bah à la base le "super-héros" n'est pas un genre mais un thème, on peut faire autre chose que du film purement d'action (comme on en a trop à la pelle).

C'est ce que j'aime avec James Mangold, je m'attendais à un film comme celui la, son premier opus était bien très orienté thriller malgré une dernière partie du film qui dérive un peu trop (avec le samouraï robotique).
Je suis très intéressé par cet opus, un Logan vieillissant et fatigué dans un genre de road movie dramatique comme tu le dis si bien, bah j'achète ! et je sais que ça ne plaira pas à la masse du public formaté à l'action pop corn (dès qu'un film tente une autre approche il se fait lynché, le précédent l'était abusivement alors que ce même public se touche sans problème sur des films douteux de la concurrence par exemple, pour moi il y a clairement une hypocrisie d'une bonne partie du public)

J'ai plus d'estime en James Mangold qu'un de ces réalisateurs de chez marvel studios par exemple, au moins il propose autre chose il part dans sa direction et je sais très bien que ce nouveau film aura des défauts.

Le 20 octobre 2016 à 16:40:26 SnakePlisken59 a écrit :
Même en vieux en fin de vie, Patrick Stewart a toujours autant la classe n'empêche [[sticker:p/1kks]]

Je suis assez surpris de voir un Patrick Stewart qui a l'air de faire parti du casting principal, je pensais qu'il ne serait que guest star de quelques minutes du film (une scène particulière) et finalement vu le trailer c'est plus que ça.

Je suis d'accord avec toi sur Stewart, je suis complètement en hype envers cet opus.
On assistera pas qu'à la fin de Logan mais aussi de Xavier apparemment, un beau départ en approche (après tout il n'est plus tout jeune non plus :hap: )

Message édité le 20 octobre 2016 à 17:00:25 par Westen59
Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
20 octobre 2016 à 17:08:45

Je suis prêt à parier que Xavier était genre cryogénisé, un truc comme ça... [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 17:24:42

Ça a l'air pas trop mal à première vue. Espérons que la troisième tentative soit la bonne [[sticker:p/1lmh]]

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment