Bonjour/bonsoir,
je viens de regarder 300 et à la fin
Léonidas envoie ça lance sur Xerxés met lui fait une cicatrice, ma question est, est-ce que Léonidas a fait exprès de le ratée pour lui faire comprendre qu'il saigne et donc qu'il n'est pas un dieu ou il l'a juste raté ?
Merci d'avance ! 