CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Mass - Scott Cooper

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 novembre 2015 à 03:22:12

"Ce Black Mass, inutile de s'en cacher, on l'attendait tous un peu comme la fin de la longue et douloureuse traversée du désert de Johnny Depp".

Pas du tout.

D'autres avis ?

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
24 novembre 2015 à 12:31:59

Pas du tout

Dans quel sens ? :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
24 novembre 2015 à 12:59:39

J'y vais ce soir, je suis curieux.

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 novembre 2015 à 13:20:12

"inutile de s'en cacher, on l'attendait tous un peu..."

Bah non quoi :hap: Y a rien à cacher c'est juste ton ressenti à toi :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
24 novembre 2015 à 14:07:39

Bah non si j'avais eu l'impression d'être le seul de cet avis j'aurais pas tourné ma phrase comme ça. :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
24 novembre 2015 à 14:10:34

Donc parce qu'il y a 2-3 personnes qu'il l'attend, tout le monde l'attend ? :hap:

Perso j'en ai rien à foutre de ce film. Au mieux, le maquillage de Depp dans la BA m'a fait rire :hap:

Message édité le 24 novembre 2015 à 14:10:51 par SnakePlisken59
Harron
Harron
Niveau 10
24 novembre 2015 à 14:17:27

Il a quand même l'air d'être un thriller sympa, et askiparait chaque apparition de Depp sait se faire assez désirer pour que le personnage fonctionne et que le film ne repose pas que sur lui :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
24 novembre 2015 à 16:41:28

Donc parce qu'il y a 2-3 personnes qu'il l'attend, tout le monde l'attend ? :hap:

Quoi ? Non j'englobais uniquement ceux qui l'attendent justement :doute:
Et Il est officiel ton chiffre de "2-3" ? :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
24 novembre 2015 à 16:43:13

Il a quand même l'air d'être un thriller sympa, et askiparait chaque apparition de Depp sait se faire assez désirer pour que le personnage fonctionne et que le film ne repose pas que sur lui :hap:

Ouais c'est ce que je dis il est pas si présent que ça, mais du coup ça fait qu'on apprend presque pas a le connaître, à la fin du film il a toujours un peu l'air d'un étranger

resolution
resolution
Niveau 33
24 novembre 2015 à 16:46:43

Perso j'espère que ça sera sympa.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
24 novembre 2015 à 17:01:03

Quoi ? Non j'englobais uniquement ceux qui l'attendent justement

Quand on dit "on l'attendais tous...", ça n'englobe pas que ce qui l'attendent, mais tout le monde :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
24 novembre 2015 à 17:51:59

Bah non, "tous" se référant à ceux qui l'attendent. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
24 novembre 2015 à 18:04:18

Enfin c'est surtout une façon de parler :doute:

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:11:43

Le 24 novembre 2015 à 17:01:03 SnakePlisken59 a écrit :

Quoi ? Non j'englobais uniquement ceux qui l'attendent justement

Quand on dit "on l'attendais tous...", ça n'englobe pas que ce qui l'attendent, mais tout le monde :hap:

Le relou

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 47
25 novembre 2015 à 14:42:27

Bon film de gangster, peut-être un poil mou. Et j'ai peiné à trouver Depp convainquant. Mais bonne ambiance, bon scénario, bons second rôles avec notamment Rory Cochrane en sosie parfait de Didier Bourdon.

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 novembre 2015 à 14:44:37

Le relou qui a raison en attendant :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
25 novembre 2015 à 14:45:42

Bah non :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 novembre 2015 à 20:00:17

Boarf, vaut mieux retourner voir les infiltrés pour voir un bon film (rien que ça) sur la mafia irlandaise de Boston. Parce que là c'est juste rien du tout. C'est d'un chiant déjà, il faut bien le dire, il se passe rien, on a Johnny Depp maquillé à mort, avec des lentilles bleues, une calvitie, mais il est ridicule, car dès qu'il tente d'avoir une expression facile tu vois le maquille qui craquelle, immonde. On se croirait dans une vidéo d'enjoyphoenix.

Pourtant je suis certain que la vie de ce type est super intéressante, l'alliance entre la mafia et le FBI c'est pas commun j'ai l'impression. Mais bon si c'est pour filmer du vent, avec une mise en scène d'une platitude absolue. On a des champ contre champ dignes de la prélogie Star Wars tant c'est mou. Même dans une sitcom il y a plus d'intensité dans la mise en scène. Et faut pas croire que c'est un style lent, façon marche funèbre que se donnerait le film, c'est juste que c'est nul.

Tu as ton petit défilé de stars qui viennent cabotiner (on est ravi), mais franchement, ce qui pose problème c'est que les personnages n'existent pas, un peu embêtant pour une histoire vraie. On commence à développer quelque chose avec le personnage de Depp, son morveux malade, etc. Mais ça ne dit finalement rien ou très peu de choses sur lui, il réagit comme on s'attendrait à le voir réagir. Le film ne propose rien de plus que des faits filmés d'une manière on ne peut plus planplan.

C'est on ne peut plus impersonnel comme truc, un film de gangster comme on en a déjà vu plein, qui n'apporte rien du tout au genre, et encore moins au cinéma. C'est quelque chose que j'aurai oublié dans les prochaines heures. Je n'ai aucun intérêt à garder le moindre souvenir de ce truc. Et malheureusement ça dit des choses sur l'incapacité que peut avoir Depp à se renouveler et à tourner tout simplement dans des bons films. Parce qu'on ne va pas se leurrer le mec arrive à tourner pour Kusturica, Mann, Gilliam voire Burton et maintenant il fait ça. Parce que la différence entre le chauve de Las Vegas Parano et le chauve de Black Mass, c'est que dans Black Mass ça se prend tristement au sérieux, là où chez Gilliam on s'en foutait, c'était n'importe quoi du début à la fin, c'était fun et délirant. Donc un Depp chauve, pourquoi pas ?

Là c'est juste une petite performance à Oscar on ne peut plus consternante.

La structure narrative du film, tout en flashback... Mais mon Dieu que c'est banal, que c'est traité sans intelligence, qu'est-ce-que ça ne sert à rien.

Vraiment j'espérais un bon truc, ou du moins quelque chose de correct, mais là c'est juste pas possible tant il n'y a rien à se mettre sous la dent. Le problème n'est ni le casting, ni le sujet, mais à un moment faut savoir écrire un film, écrire des personnages qui vont avec et surtout avoir un putain de parti pris dans ta mise en scène, raconter quelque chose avec elle.

Bordel j'ai appris des trucs sur ce mec... mais s'il faut se taper un film de 2h pour savoir qui c'est la page wikipédia ça ira bien plus vite et on aura pas Depp déguisé en pot de peinture tentant une sorte de cosplay raté de Tom Cruise.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 novembre 2015 à 21:27:22

Allez je zappe du coup :hap:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
27 novembre 2015 à 20:36:26

Je vais quand-même tenter :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics