CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Mass - Scott Cooper

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 28
07 février 2014 à 20:46:11

Johnny Depp vient officiellement de signer pour jouer James J. Bulger dans Black Mass, mis en scène par Scott Cooper (Les Brasiers de la Colère). Surnommé "Whitey Bulger", cette ex figure du grand banditisme de Boston, arrêté en 2011 à l'âge de 81 ans, avait inspiré le personnage joué par Jack Nicholson dans Les Infiltrés. Depp devrait donner la réplique à Tom Hardy, actuellement en négociations pour incarner John Connolly, un agent du FBI emprisonné pour avoir transmis des informations à son ami d'enfance... Whitey Bulger ! Le tournage doit débuter en mai.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18630660.html

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 avril 2015 à 23:33:31

https://www.youtube.com/watch?v=uWsbqshD5TE

Le look de Depp est pour le moins perturbant :hap:

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 28
25 avril 2015 à 21:54:49

C'est clair, depuis des années il tourne en rond et son jeu d'acteur ne change pas....la depuis très longtemps j'ai hâte de de le voir pour la performance de Depp.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
25 avril 2015 à 22:00:36

Bon le maquillage de Depp est un peu too much mais ça fait plaisir de le retrouver dans un vrai rôle.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 avril 2015 à 14:02:08

Ce qui est bizarre c'est que le vrai mec faisait pas aussi peur que ça, il avait des yeux très clairs et perçants mais là ceux de Depp font limite extra-terrestre :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 avril 2015 à 14:03:38

Ca essaye de remporter un oscar ? :hap:

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
18 mai 2015 à 14:16:34

Depp peut être assez bon dans le surjeux (Ed Wood, Las Vegas Parano ..) donc ça peut être sympa, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi prendre Depp pour jouer un mec aussi agé.

Autant prendre Ed Harris et même pas besoin de maquillage.

Praga
Praga
Niveau 10
26 mai 2015 à 16:27:48

L'un des films que j'attends le plus! J'ai tellement aimé Depp avant qu'il ne se perde fâcheusement que le fait de le voir dans un rôle qui pourrait potentiellement le montrer à nouveau hors du burlesque, je m'impatiente!

SchlagZeRiturn
SchlagZeRiturn
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:14:58

Pour vous le dernier bon film de Depp ça remonte à quand ?

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:21:31

Bah je l'ai bien aimé dans Lone Ranger mais j'ai l'impression d'être le seul. Sinon bah le Mann/le Gilliam.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:29:22

21 Jump Street :hap:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
24 juin 2015 à 01:29:40

Donnie Brasco

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
24 juin 2015 à 01:38:51

Le Polanski en 1999. Et encore. :hap:

Athos01
Athos01
Niveau 10
31 juillet 2015 à 13:28:09

Nouveau trailer ! https://www.youtube.com/watch?v=R_F-lVhSfx8

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
31 juillet 2015 à 13:37:00

Ça a l'air sympa, bien débridé, mais putain Depp a vraiment une drôle de tronche. :hap:

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
31 juillet 2015 à 13:44:26

J'avoue que son jeux d'acteur caméléon niveau physique est impressionnant mais ce style me perturbe :hap: mais bon c'est pas sur ça que je suis pas intéressé par le film

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 28
31 juillet 2015 à 18:08:10

Vue la tête qu'il a dans ce film, je le verrai bien dans le remake de Nosferatu.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
31 juillet 2015 à 22:11:50

Oui j'ai toujours vu Depp jouer un vampire, surtout qu'il a des gimmicks très similaires au jeu Garry Oldman dans le Dracula de Coppola !
Et puis bon, Dark Shadows arriva. :-(

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 28
01 août 2015 à 00:29:48

Oui c'est sur, je pense qu'il serai capable d'être bien flippant...Dark Shadows...cette blague..

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
06 octobre 2015 à 21:10:34

Ce Black Mass, inutile de s'en cacher, on l'attendait tous un peu comme la fin de la longue et douloureuse traversée du désert de Johnny Depp, qui depuis quelques années s'était complètement perdu dans un surjeu étrange et douloureux qui semblait ponctuer le moindre ses rôles, qui d'ailleurs n'étaient pas particulièrement bien choisis. Il nous revient donc (soit-disant) dans un polar réalisé par Scott Cooper qui, je l'avoue, m'était totalement inconnu jusque là. Le résultat ? Meh. Déjà ce qui m'a frappé c'est la relative discrétion de Depp à l'écran. Alors qu'on pourrait s'attendre à ce qu'il le mette fortement en scène, le film prend bien le temps d'établir sa tripotée de personnages (et son gros casting). Le constat malheureusement c'est que personne ne semble vraiment à l'aise dans tout ça, et surtout pas Depp, qui nous livre une prestation de mafieux assez plate et clichée, malgré un maquillage décidément assez ridicule qui contraste parfois d'une manière vraiment dommageable avec le ton que se donne le film. Tout se veut très froid, très lisse, très classieux, ça manque horriblement de la folie que laissait présager cette tronche pas possible, ça manque de vigueur, d'énergie. La façon dont est organisé le récit comble un peu ce manque de punch et rythme assez bien le film mais force est de constater qu'au final ce Black Mass est assez mou du genou, en plus d'être un peu long pour ce qu'il raconte.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment