CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Hateful Eight -le Prochain Tarantino

DébutPage précedente
1234567891011  ... 82»
Page suivanteFin
Genla Genla
MP
Niveau 48
12 janvier 2014 à 18:10:20

Ça sent le gros casting !

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:03:57

Je viens sur ce topic ; cool un nouveau Tanrantino, cool des infos...

Mouais en fait on se chamaille pour un titre sur le topic.

Le mec voulait en + juste balancer une info - pas s'imposer en tant que "topic officiel".

Mais nan, nan, imaginez le drame, deux topics pour un film ! :ouch:

Politique modératrice très fermée ici je vois. :pf:

Et on dit que Tarantino s'auto-caricature ; ici on s'auto-caricature dans la politique de modération.

C'est beau. :)

Maldini Maldini
MP
Niveau 38
12 janvier 2014 à 20:10:50

Bah justement, autant faire un topic officiel "propre" que les infos puissent être balancées de manière cohérente. Avec un topic = une info ça serait le gros bordel.

Amajry Amajry
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:11:01

C'est pas très intelligent de vouloir refaire un topic , celui-ci ne dérange pas et y aura peut-être pas de changement de titre. Si en cas de changement , il serait supprimé mais uniquement quand on le saura.

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:14:04

Ouais sauf que comme il le dit si bien, dans x années, si on veut consulter le topic pour avoir des infos sur le film on se tapera des pages totalement inintéressantes sans info ; pages qu'on est en train de composer.

Mais j'imagine qu'avoir DEUX topics qui sortent dans la recherche, c'est beaucoup trop demander au premier quidam qui veut consulter le topic officiel du film.

A moins que la recherche absolue de n'avoir qu'un topic ait pour but d'avoir "un forum plus propre" ? Comme si chaque octet de la BDD de JVC en trop vous empêchait de fermer l'oeil ?
Ne rigolez pas on m'a déjà sorti cet argument stupide... :o))

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:18:52

C'est quoi ce débat sur la création d'un second topic :noel:

De toutes façons il y en aura 10 autres qui seront lockés pareils, quoi qu'on fasse, et y aura 15000 topics du style "je cherche x film". Je vois pas pourquoi parlementer sur le fait qu'il y ai un topic qui relaie l'annonce, et un autre par la suite qui présente une fiche détaillée du film à sa sortie :ouch:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:21:04

"ici on s'auto-caricature dans la politique de modération"

Parce que je demande de refaire un topic :rire: Non mais on se calme, j'ai demandé à enya de refaire le topic avec un titre plus propre, juste parce que c'est dommage de garder un titre moche et potentiellement obsolète, pas besoin d'en chier une pendule. Et enya comptait de toute façon refaire le topic, autant le refaire maintenant que quand il aura 30 pages de discussion non ? Et au pire si ça lui pose un problème, bah il le dit et on en discute calmement.

La politique du 1 film = 1 topic c'est pour éviter les débordements où chaque clampin qui a son avis à donner crée un nouveau topic, rendant le forum illisible.

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:22:15

Après ça va devenir le forum "Livres" ici et c'est pas bien :snif: .

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:38:03

dans Django j'ai trop espéré un duel epic à la Sergio Leone :-(

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:04:57

Masterchief40k > Relie mon post ; je suis loin d'être contre la création d'un second topic bien au contraire.

Ce que je pointe du doigt c'est le "1 film/1 topic" que je vois comme abusive, même si ça ne signifie pas que je souhaite l'opposé extrême.

Un topic pour l'annonce, puis un topic de présentation (quand le film est sorti) je trouve ça mieux ouais ; comme le disait enya.

Bref, de toute façon je ne compte changer strictement rien ici, mais ça me fait toujours rire les politiques modératrices de certains forum.
Comme tu dis "ça rendrait le forum illisible". Mouais, carrément ouais, je m'imagine me perdre entre les deux topics pour le nouveau tarantino...

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:27:39

surtout que ça voudrait dire refaire un topic pour celui de man of steel 2 une fois qu'on aura le titre officiel etc .. 'fin bref on peut très bien laisser ce topic comme ça

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 70
12 janvier 2014 à 21:32:29

Le retour de Waltz, bonne nouvelle :bave:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:38:49

Kiichiboise :d) "La politique du 1 film = 1 topic c'est pour éviter les débordements où chaque clampin qui a son avis à donner crée un nouveau topic, rendant le forum illisible"

Merci de remettre dans le contexte, j'ai pas dit que t'allais te perdre au milieu des deux Tarantino :doute:
La règle est là, on l'applique. Et je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir deux topics par film non, la règle actuelle marche très bien.

Et DaSilva :d) Oui idéalement il faudrait refaire le topic de MoS 2 si on a un titre final différent, ne serait-ce que par soucis de recherche. Déjà que le topic de TDK s'appelle toujours "Batman Begins 2" et celui d'Avengers "Les Vengeurs", ça va maintenant.

FuckALoop FuckALoop
MP
Niveau 7
12 janvier 2014 à 22:26:16

Moi j'aime bien "le prochain Tarantino", ça rajoute une information, je trouve ça agréable. :hap:

J'aurais par contre bien aimé que son prochain film ne soit pas un western personnellement. :(

Metaganon Metaganon
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:20:59

Sérieux refaire un topic pour changer le titre y'a qu'ici qu'on voit ça :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:29:26

Et au moins c'est pas un bordel infâme :hap:

RedSteel3 RedSteel3
MP
Niveau 8
13 janvier 2014 à 00:35:55

C'est vrai qu'on risque le trou noir interstellaire si on garde ce titre. :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 00:39:18

C'est comme ça que ça se dégrade, en cédant un petit peu à chaque fois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2014 à 00:46:57

Le forum ciné ça fonctionne comme ça depuis un bail pour les topics et ça a pour résultat un des seuls forums où tout est nickel et facilite la recherche sans que ça soit pour autant un truc hyper cadré et chiant, y a rien à changer à ce niveau là.

DjesusUncrossed DjesusUncrossed
MP
Niveau 8
13 janvier 2014 à 08:16:50

Sinon, je vais peut-être dire un truc con, mais est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de mettre en place (je suppute que ce n'est pas le cas actuellement) la possibilité de changer le nom d'un topic en cours de route ? Comme ça, untel pourrait créer le topic d'un film à son annonce, puis le modo le changer éventuellement plus tard dans le cas d'un changement de titre/faute d'orthographe, ce qui permettrait :
- de laisser au créateur du topic le mérite d'avoir crée le topic du film
- la lisibilité du forum, puisqu'on s'en tiendrait au "un film/un topic"

Possible ou pas ? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment