CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paul Walker est ...

Anaal_Nathrakh
Anaal_Nathrakh
Niveau 10
03 décembre 2013 à 09:27:37

ShazamInjustice Voir le profil de ShazamInjustice
Posté le 3 décembre 2013 à 01:54:52 Avertir un administrateur
Putain à gerber, y en a ils sont limite fière de dire qu'ils s'en foutent de sa mort...

Faut dire que tout les jours les médias relaient des morts tragiques d'inconnus, et personne n'en a rien à battre. Récemment des soldats américains sont morts au moyen-orient, tout le monde s'en foutait. Après, entre se vanter qu'on s'en fout, et dire de manière très neutre qu'on s'en fout, il y a une énorme marge oui.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
03 décembre 2013 à 09:59:30

le topic sert à faire un hommage à Paul Walker,pas à critiquer les films dans lesquels il a joué. Si on a jamais vu un de ses films on vient pas exprès pour critiquer lui, ses films, ou ceux qui les aiment bordel. Ya des putains d'abrutis sur ce forum c'est un truc de malade et encore le mot est faible.

ShazamInjustice
ShazamInjustice
Niveau 10
03 décembre 2013 à 10:06:58

"Faut dire que tout les jours les médias relaient des morts tragiques d'inconnus, et personne n'en a rien à battre."

Putain mais cette logique de merde.

Comment voulez vous que l'on soit triste, pour la mort d'une personne dont on ne connaissais pas l'existence ?

Paul Walker, je suis fan de lui depuis des années. C'est pas dans l'acteur que j'appréciais (même si j'aimais bien le personnage de Brian O'connor), c'est surtout sa personne.

J'ai regardé presque toutes ses interviews (avant sa mort) tellement j'appréciais sa personnalité et son comportement.

De plus, c'était une personne qui faisait de bonne actions, qui aidait toujours les plus démunis. Il s'était même rendu à Haiti lors de la catastrophe, et le jour de sa mort, il venait de verser des millions aux Philippines.

Donc c'est normal qu'on soit un peu plus triste pour une personne comme lui, que pour une personne dont on ne connait même pas le visage.

Lewul
Lewul
Niveau 31
03 décembre 2013 à 11:22:59

Je pense qu'on devrait locker ce topic, chacun a son avis sur la mort de cette personne, les avis divergent toujours avec ce genre de sujet, et je ne pense pas qu'un débat de ce genre soit nécessaire sur ce forum.

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
03 décembre 2013 à 14:11:07

http://www.laprovince.be/872204/article/actualite/faits-divers/2013-12-02/deces-de-paul-walker-a-los-angeles-les-enqueteurs-evoquent-une-possible-course-

""Ces éléments, ce sont des déclarations de témoins qui expliquent que la Porsche Carrera GT dans laquelle se trouvait l’acteur et Paul Rodas «faisait la course avec une autre voiture quand l’accident a eu lieu» mais aussi le fait que cette zone de la ville est connue pour l’accueil qu’elle offre à ces «rodéos de bagnoles de course».""

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
03 décembre 2013 à 17:05:16

Vin Diesel est aller sur le lieu de l'accident et a tenu un petit discours envers les fans.

Il avait l'air moins touché que Tyrese Gibson mais il a bien du se retenir... :-(

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
03 décembre 2013 à 18:21:54

heu non on va pas locker un topic sur la mort d'un acteur parce qu'il fait débat , ou alors , on lock un par un chaque topic portant sur des acteurs/réalisateurs décédés

si on s'en fout de sa mort, on mourra pas si on ne commente pas donc parfois passer son chemin est une belle solution. :(

Nodd
Nodd
Niveau 7
03 décembre 2013 à 18:27:20

new-pseudo Voir le profil de new-pseudo
Posté le 3 décembre 2013 à 14:11:07 Avertir un administrateur
http://www.laprovince.be/872204/article/actualite/faits-divers/2013-12-02/deces-de-paul-walker-a-los-angeles-les-enqueteurs-evoquent-une-possible-course-

""Ces éléments, ce sont des déclarations de témoins qui expliquent que la Porsche Carrera GT dans laquelle se trouvait l’acteur et Paul Rodas «faisait la course avec une autre voiture quand l’accident a eu lieu» mais aussi le fait que cette zone de la ville est connue pour l’accueil qu’elle offre à ces «rodéos de bagnoles de course».""

:d) C'est bizarre, moi j'étais tombé sur un article qui disait que c'était la colonne de direction de la porsche qui avait eu une fuite de liquide (qui a provoqué l'incendie par la suite)... Dans un sens ça me paraissait plus probable parce qu'une voiture ça s'enflamme pas comme ça :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
03 décembre 2013 à 18:31:15

Le probleme c'est qu'on a des debats stériles. On a l'info, point, pas la peine de faire tout un monologue.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
03 décembre 2013 à 18:33:39

Maintenant il y a la vidéo de l'accident au complet. Donc méfiez vous des liens.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
03 décembre 2013 à 18:35:02

Le topic finira bien par couler de toute façon...

espoirmiss
espoirmiss
Niveau 8
03 décembre 2013 à 18:44:54

vin diesel surveille sa promo de fast 7 donc évite de pleurer...

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
03 décembre 2013 à 19:39:24

L enterrement a lieu quand exactement ?

Anaal_Nathrakh
Anaal_Nathrakh
Niveau 10
03 décembre 2013 à 20:40:18

ShazamInjustice Voir le profil de ShazamInjustice
Posté le 3 décembre 2013 à 10:06:58 Avertir un administrateur
J'ai regardé presque toutes ses interviews (avant sa mort) tellement j'appréciais sa personnalité et son comportement.

De plus, c'était une personne qui faisait de bonne actions, qui aidait toujours les plus démunis. Il s'était même rendu à Haiti lors de la catastrophe, et le jour de sa mort, il venait de verser des millions aux Philippines.

Donc c'est normal qu'on soit un peu plus triste pour une personne comme lui, que pour une personne dont on ne connait même pas le visage.

:d) non mais pour toi ça se comprend, je sais qu'il y a des fans. Mais ce qui m'insupporte, ce sont les gens qui subitement, en ayant tout juste vu un de ses films, sans le connaitre, qui commencent à sortir des choses du type "je suis trop triste aujourd'hui un très grand homme est mort blablabla"

Et c'est pareil à chaque mort de gens reconnus, pour lesquels ils se sentent obligés d'avoir je-ne-sais quelle reconnaissance posthume exagérée au point d'être burlesque.

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:07:49

Oui c était un mec bien, je savais pas qu il était autant impliqué pour ceux qui sont dans le besoin

Anaal_Nathrakh
Anaal_Nathrakh
Niveau 10
04 décembre 2013 à 14:58:57

Adam_Jensen_HR Voir le profil de Adam_Jensen_HR
Posté via mobile le 4 décembre 2013 à 13:07:49 Avertir un administrateur
Oui c était un mec bien, je savais pas qu il était autant impliqué pour ceux qui sont dans le besoin

"je savais pas"

Preuve qu'il faisait ça honnêtement, pas comme certains pour entretenir leurs images.

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:20:14

+ 1000 Ana

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
04 décembre 2013 à 15:28:26

Moi non plus, je savais pas et franchement, au moins, il est mort dans sa passion, à bord de sa marque préferée et juste après avoir donné des millions aux Philippines :snif: C'était peut-être le destin :snif:

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:06:45

Donner 1 million quand tu en as 10M sur ton compte c'est très différent que donner 100 € quand tu en as 1000. Les stars qui "s'impliquent" font ça pour se soulager la conscience, mais ça ne change rien au fait qu'ils vivent dans le luxe pendant que d'autres crèvent la dalle.

tuningfou
tuningfou
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:45:24

http://www.youtube.com/watch?v=4s2PRM7HRj8

why not ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie