CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paul Walker est ...

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 27
02 décembre 2013 à 18:49:12

Je comprend ton avis et tu dis vrais, niveau cinéma je m'en fou également, après pour lui c'est triste, mais bon, il a des fans et des gens sont chagriné, je ne pense pas que la plupart des gens qui le pleur ici ou ailleurs font les lèches boules ou je ne sais quoi, si ils écrivent c'est qu'ils sont attristé, donc faut les laisser, même si sa parait débile pour d'autre, et qu'il y a certes peut être des postes qui sont exagéré, donc pour les quelques personnes qui on posté un message provocant, c'est carrément inutile, même si dernière c'est plus profond que sa, laissons les gens écrire sans les casser, c'est stupide, surtout pour un décès.

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 27
02 décembre 2013 à 18:51:40

"Non mais sérieux, oser dire que la mort d'une personne apporte quelque chose de bien au cinéma, franchement on aura tout vu ..."

Oui c'est exagéré comme propos, dans les F&F sa présence ne rendait pas le film plus mauvais que si il n'avais pas été la je pense, et des acteurs pire que lui il y en a des masses.

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 27
02 décembre 2013 à 18:54:33

Paul Walker était un acteur connue, bon ou mauvais, il a plein de fans, et beaucoup sont triste, et veulent écrire un message, sa s'arrête la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2013 à 19:07:29

Ben dis donc on n'avait pas fait ça pour Jocelyn Quivrin qui avait connu le même sort.

Outkast27
Outkast27
Niveau 7
02 décembre 2013 à 19:08:32

c'était un bon acteur il se débrouillait bien dans ses roles en plus il avait l'air d'etre sympathique dans la vrai vie. ses films n'étaient pas nul ( à part bleu d'enfer et 2 fast 2 Furious)

Je sens que je vais avoir la larme à l'oeil en regardant les Fast and Furious :-(

je regrette qu'il n'ai pas eu l'occasion de jouer dans des films oscarisables

RIP Paul Walker

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:12:43

Jocelyn Quivrin n'a pas joué dans une franchise connu mondialement .. mais j'avais vu la voiture qu'il conduisait omg c'était un vrai engin de mort

herojojo54
herojojo54
Niveau 3
02 décembre 2013 à 19:29:07

quand je pense que le mec venait de donner 2,5 millions au philipines franchement il mèritait pas sa

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:37:28

Wtf dans une course de rue ?
http://www.gamekyo.com/blog_article320648.html

Si ça se confirme chaud quand même...

Aledar
Aledar
Niveau 88
02 décembre 2013 à 19:45:59

Il conduisait une ariel atom Jocelyn Quivrin , une sorte de formule 1 homologuée , à part un arceau de sécurité et le baquet et le casque c'est zéro protection surtout que la voiture envoie du lourd , légère et puissante ...

Anus-gris
Anus-gris
Niveau 9
02 décembre 2013 à 19:56:48

Non c'est impossible qu'il était en train de faire une course. Les autres concurrents ce seraient arrêté pour voir l'accident. Et puis on est sûr qu'il revenait d'un gala de charité, alors une course...

EviIman
EviIman
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:04:16

L'ironie n'empêche quoi, le mec est connu pour des films de bagnoles, et crève d'un accident de la route. :pf:

Si il faisait une course alors là la foule éclate de rire.

Fangord
Fangord
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:43:07

Je ne le connaissais pas. J'ai toujours eu un apriori négatif sur "Fast and Furious" que j'imaginais comme une série de films commerciaux avec juste des voitures et de la bonnasse... mais bon, depuis que ma mère m'a dit qu'elle avait bien aimé, je me dis qu'il faudrait peut-être que je me forcer à regarder :pf:

Quant à l'acteur, je ne le connaissais pas mais quand j'ai vu les infos ce matin, j'ai pensé à l'ironie du sort et à James Dean.

NavetFrancais
NavetFrancais
Niveau 7
02 décembre 2013 à 20:53:15

Même si il était cantonné à des films pour ados trisomiques, on peut pas affirmer catégoriquement que c'était un mauvais acteur, peut être qu'il aurait pu vous étonner dans d'autres rôles :ok:

Ceci dit, avec tout le respect que j'ai pour ce brave homme, ça reste un acteur d'une franchise de plébéien et je suis très très surpris de tout ce tapage médiatique autour.
Je ne vise pas Paul Walker dans mon message ( qui a tout mon respect ainsi que sa famille ).

Polypetitpois7
Polypetitpois7
Niveau 6
02 décembre 2013 à 22:12:52

buzz a la con sur ce mec , personne le connaissait en france , il a joué que dans des films moyens

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:19:49

Mémoires de nos pères et running scared ne sont pas des films moyens :ok:

Evasion14
Evasion14
Niveau 8
02 décembre 2013 à 22:54:24

R I P

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
02 décembre 2013 à 23:09:02

L'annonce de sa mort m'a choqué moi car d'une certaine façon j'ai grandi avec Paul Walker, même si je n'aime pas ce que la franchise "Fast and Furious" est devenue, l'enfant que j'étais à l'époque avait adoré le premier opus ( et j'aime toujours ).
Enfin je sais pas, c'est surement pas l'acteur le plus marquant de sa génération mais c'était "notre" Brian O'Conner quoi...

Puis l'homme était quelqu'un de bien, soucieux de son prochain et philanthrope.
De nos jours ce genre de mentalité devient rare.

Enfin avec sa mort c'est quand même une petite partie de mon enfance qui prend un coup, comme si j'avais perdu un bon pote en fait.
La mort de Ryann Dunn m'avait choqué de la même façon en 2011.

Enfin en tout cas, qu'il repose en paix, mes respects à Paul Walker ainsi que son entourage.
Il sera parti en vivant sa passion à fond au moins.
Comme il disait : "If one day the speed kills me, don't cry because I was smiling."

musicman2
musicman2
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:10:09

paul walkers avant d etre un acteur etait aussi un pere de famille et quelqu un de genereux, on vois deja les rapaces qui vont profiter de sa mort pour vendre du dvd, jamais vu autant de pub pourses films, il est deceder apres un gala de charité de son associations, le destin est ainsi, paix a son âme .

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 59
02 décembre 2013 à 23:35:37

Quand je vois certain message sur le topic, je me dit que j'aurais peut être pas du le crée :honte:

ShazamInjustice
ShazamInjustice
Niveau 10
03 décembre 2013 à 01:54:52

Putain à gerber, y en a ils sont limite fière de dire qu'ils s'en foutent de sa mort...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment