CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paul Walker est ...

taker3
taker3
Niveau 9
02 décembre 2013 à 13:07:21

Personnellement, ça me passe un peu au dessus de la tête mais se serait cool si un jour "l'élite" acceptait que certains puissent avoir des avis divergents des leurs sans venir faire de la provoc' à deux balles dans le simple but d'entretenir une certaine crédibilité/crédébilité, sur internet. :)

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
02 décembre 2013 à 13:12:59

Y en a plein qui mérite d être ban vue le nombre de message irrespectueux qu il y a sur se topic

C est très certainement des gens qui n ont jamais perdu quelqu un de jeune dans leur famille dans un accident donc juste impossible pour eux d être toucher par cette nouvelle, du coup tout se qu ils trouvent a dire c est des trucs du genre "on s en tape c était pas un acteur terrible" :honte:

Paul Walker depuis 2001 on a tous grandit un peu avec lui avec les FAF qu on aime ou pas, et en plus l évolution avec le bébé qu il a eu dans le dernier FAF et encore plus marquante et touchante comme le disait certain sur le topic du film :snif:

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 41
02 décembre 2013 à 13:34:44

Pourquoi 300 messages pour ça ?

On remet en cause ici que ce soit un pitoyable acteur qui a rien fait de sa vie ? Ouais à 40 ans c'est triste, et ? Osef.

A 40 ans, i la surement fait beaucoup plus de chose que toi tu en fera sur toute une vie
Bordel mais tu as quel age, le respect tu connais ???
que tu aimes bien cet acteur ou pas on s'en fou mais grandi un peu
quand je m'en fou qu'une personne soit morte, soit je ferme ma gueule ou sois je dis juste RIP (ce qui me coute rien)

xander61
xander61
Niveau 13
02 décembre 2013 à 13:34:47

Nouvelle bien triste et qui me touche. C'est une personne que l'on connait peut être par le biais du cinéma mais on la connaît. il est donc normal que l'on soit touché par son décès . Donc les boulets qui sont là pour faire de la provoc, passez votre chemin et allez voir ailleurs. On vous a pas demandé de poster ici. Alors un peu de respect si vous ne voulez pas qu'un jour des gens crache sur votre tombe lorsqu'à votre tour vous passerez l'arme à gauche.

Méditez un peu sur ça !!!

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
02 décembre 2013 à 13:58:32

Je l'ai jamais vu dans un film :(

Mort jeune...Repose en paix

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 décembre 2013 à 14:01:57

Triste mort tout de même :(

julien-76
julien-76
Niveau 10
02 décembre 2013 à 14:35:32

Je suis tellement touché et inconsolable par la nouvelle de sa mort, j'adore la série F&F mais aussi ses autres films, cet acteur avait un tel charisme et un grand talent, il était de plus très impliqué dans son association humanitaire, il était également proche de la nature.

Je suis profondément touché mais je suis aussi en colère contre lui et son ami Roger Rodas qui n'ont pas su faire preuve de bon sens et de prudence sur une route ouverte.

Paix à son âme et qu'il repose auprès de Dieu.

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
02 décembre 2013 à 15:54:11

Ceux qui provoque avec leur poste sont soit des gamins, soit des adultes avec un esprit de gamin, soit des égoïstes

Je leur souhaite pas de perdre quelqu un de leur famille jeune par un accident brutale et inattendu car c est trop horrible, malheureusement il faut le vivre pour le comprendre car c est impensable comme ca de le comprendre

Il avait la classe, il était beau, RIP Paul Walker

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 décembre 2013 à 16:19:42

Non mais il faut aussi arrêter de crier au drame mondial. C'est toujours triste de mourir, de mourir jeune dans des circonstances dramatiques qui plus est mais ça ne vous empêchera pas de dormir. Et les gens qui lynchent les personnes qui "manquent de respect" à l'acteur en manquant de respect à leur tour tout en émettant des procès d'intention douteux sont tout aussi grotesques et puériles. Et ça m'emmerde de voir des modos et des habitués se chamailler pour ça.

Sinon Paul Walker ne m'était pas antipathique même si j'ai détesté tous les FF que j'ai vu (surtout le 2 mon dieu c'te purge). Après ça ne va pas m'empêcher de dormir et me faire oublier les priorités actuelles de ma vie. Qu'il repose en paix. Mais n'oublions pas non plus que la Terre ne s'est jamais arrêté et continuera toujours de tourner, avec ou sans Paul Walker.

Kyon
Kyon
Niveau 21
02 décembre 2013 à 16:44:05

Voila la vrai raison du crash. :ok:

http://touch.metronews.fr/culture/mort-de-paul-walker-la-porsche-trahie-par-sa-colonne-de-direction/mmlb!FaLxhICzVQ7/

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
02 décembre 2013 à 16:45:05

http://www.youtube.com/watch?v=c066a-4V4gw

Ca fait de la peine de le voir dans cet état, et t'as tous les rapaces autour avec leurs caméra/téléphones. :-(

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
02 décembre 2013 à 16:53:08

Oui c'est triste...
Ca va me faire bizarre de regarder F&F7 avec un acteur décédé, première fois que ça m'arrive dans ceux que je suis.

:(

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
02 décembre 2013 à 17:04:50

Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
Posté le 2 décembre 2013 à 16:45:05 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=c066a-4V4gw

Ca fait de la peine de le voir dans cet état, et t'as tous les rapaces autour avec leurs caméra/téléphones. :-(

Ouais,ca fait vraiment de la peine de le voir comme ca,depuis Fast & Furious 2,ils étaient super potes les deux,une vrai amitié (pas du buisness),mais bon le fait que les gens filment ca comme des cons,fait que son geste peut étre mal intérprété.

skwabo
skwabo
Niveau 6
02 décembre 2013 à 17:24:17

70000 messages pour dire qu'une mort, c'est triste et qu'il y en aura d'autres ?

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
02 décembre 2013 à 17:30:44

Ca t'ennuie tant que ça que quelqu'un puisse être attristé par cette nouvelle et ait le droit de s'exprimer dessus ?

virus-play
virus-play
Niveau 10
02 décembre 2013 à 17:38:44

Et r.i.p :-(

EviIman
EviIman
Niveau 10
02 décembre 2013 à 18:06:09

3/4 des mecs qu'insultent Resolution écrivent comme des pieds et kiffent F&F, serions-nous sur le blabla -15 ans ???? :question:

(Personne m'a emmerdé pour ma remarque d'ailleurs :hap: )

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 27
02 décembre 2013 à 18:10:16

Ah tien je savais pas qu'il avait des esclaves, quand il est assis sur sont fauteuil, t'est allongé a coté de sont pied droit ou gauche ?

EviIman
EviIman
Niveau 10
02 décembre 2013 à 18:33:27

Ah non mais rassure-toi, je suis pas un adepte du forum, je passe de temps en temps, je connais Resolution, d'ici et là, c'est tout, j'adhère pas toujours à ses avis mais au moins il a les couilles de parler franchement, chose que pas grand monde n'a sur les forums jv.com vu qu'un ban arrive en moyenne toutes les quinze secondes pour motif "autre".

Je vois pas l'intérêt de pleurer pour un acteur merdique, comme j'ai dit, on est sur le forum cinéma, pas sur Nanarland, humainement c'est très triste de voir partir quelqu'un d'aussi jeune, certes, pour le cinéma c'est presque une bonne nouvelle en revanche, aussi cynique que ça puisse paraître c'est pourtant le cas, c'est tout.

Paul Walker blabla, Paul Walker mort trop jeune, certes, jusqu'à présent il n'avait fait que des films de merde, j'en conclu donc que c'est un acteur de merde, jouant des rôles de merde.

Mais RIP à lui malgré cela, j'le connaissais pas, mais en tant qu'amateur de cinéma, j'en ai rien à branler.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
02 décembre 2013 à 18:47:50

mesures tu la connerie de tes propos ? je veux dire, l'acteur est mort, laisse derrière lui une famille et des milliers de fans ( ben oui, désolé mais c'le cas .. :sarcastic: ) et toi tu dis que pour le cinéma c'est une bonne nouvelle :ouch:

non mais sérieux, tant qu'à faire on bute tout les acteurs de mauvais films tant qu'on y est ? et pas la peine de nuancer, ce que tu dis est d'une absurdité énorme,si la saga cartonne c'est que y avait pas tout à jeter non plus, j'ai jamais accroché à la série mais je sais reconnaître un minimum de travail et de qualités derrière.

Non mais sérieux, oser dire que la mort d'une personne apporte quelque chose de bien au cinéma, franchement on aura tout vu ...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment