CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paul Walker est ...

[YT]Canal42
[YT]Canal42
Niveau 9
01 décembre 2013 à 15:51:26

"espoirmiss Voir le profil de espoirmiss
Posté le 1er décembre 2013 à 15:47:38 Avertir un administrateur
jerry reso avec ta citation de staline :rire:

rofl j'imagine la tête à claque IRL"

http://puu.sh/5yOud.jpg :ok:

Harron
Harron
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:51:58

Ouais, bien sûr blazco, mais justement, c'est une astuce, je sais pas, je me suis senti mal moi franchement. Jouer sur le montage et sur des dées - pas mauvaises, globalement - pour inclure un mort dans son film, boarf ça m'a vaiment brisé le visionnage

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2013 à 15:52:41

ben il ne s'en cachait pas, il jouait sur la métamorphose du personnage. Je trouve l'idée assez bien vue.
:d) Ben c'était très bien senti.

Harron
Harron
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:54:41

Je le savais pas, et du coup je vais trouver ça malsain aussi :noel:

Aledar
Aledar
Niveau 88
01 décembre 2013 à 15:56:03

c'était le type qui jouait proximo il me semble ...

ArchiBalle
ArchiBalle
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:58:29

C'est vraiment triste j'aimais beaucoup le personnage et ces fast and furious :snif:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
01 décembre 2013 à 16:00:55

c'est sûr que Ledger aurait souhaité que Gilliam aille jusqu'au bout du film, ça lui donne un "parfum" différent du coup :(

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2013 à 16:01:00

Et puis c'était ses amis qui venaient lui rendre un hommage en jouant son rôle le temps d'une courte (ou plus longue) scène.

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2013 à 16:01:48

Et puis mercredi sortait un film de Koji Wakamatsu qui est mort l'an dernier (ou il y a plus longtemps ?).

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
01 décembre 2013 à 16:03:03

par contre la question que je me pose vraiment c'est : est-ce qu'il sera cité lors de la minute hommage aux oscars 2014 ? :hap:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 décembre 2013 à 16:05:19

"Aro :d) Oliver Reed est mort avant la sortie de Gladiator, il aurait fallu recouper le film ? :hap: "

Avant la fin du tournage même. Du coup la mort de Proximo dans le film est assez spéciale à voir.

Pour Paul Walker, très triste. D'une part parce que c'était un très bon gars. Passionné d'automobile mais la tête sur les épaules et très généreux avec ça. Et ensuite parce que comme beaucoup, j'ai grandi avec la série des F&F.

espoirmiss
espoirmiss
Niveau 8
01 décembre 2013 à 16:06:45

je pense que FF 7 sera la dernier. Déjà faire une suite sera vue comme mal intentionné surtout sans Walker. Et les acteurs voudront sûrement pas la faire.

Donc FF 7 sera bien le dernier. Tant mieux, bonne décision dommage que ça a dû impliquer un mort

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 décembre 2013 à 16:08:02

Le truc, c'est qu'à mon avis, s'ils arrivent à conserver les séquences avec Paul Walker (et même s'ils y arrivent pas), F&F 7 risque de battre tous les records de la série au box office. M'étonnerait que les producteurs lâchent l'affaire du coup.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
01 décembre 2013 à 16:08:24

oula tu sais on en sait rien , y peuvent très bien partir de zéro , ça dépendra avant tout de la décision des fans, puis de l'équipe du film. On aura bientôt des infos toute façon je pense

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 décembre 2013 à 16:08:30

reso :d) Il est bien mort il y a un peu plus d'un an

J'ai aussi beaucoup aimé le remaniement pour le Docteur Parnassus, déjà que Gilliam fait parti de mes réal' préférés, le voir réussir à continuer son film malgré cet événement et rendre hommage à Ledger en fournissant un film réussi ça fait plaisir.

Aledar
Aledar
Niveau 88
01 décembre 2013 à 16:09:21

vu comme le six a cartonné et le buzz que ça va faire avec le septième et la mort d'un des principaux protagonistes je ne pense vraiment pas que la série va s'arrêter ...

Evra_Mayade
Evra_Mayade
Niveau 7
01 décembre 2013 à 16:10:05

Light-Yagami :d) Il n'y pas de vies qui valent plus que d'autres, c'est quoi ce délire de faire une hiérarchie des vies? Soit on s'offusque de chaque personne morte quelle que soit son degré "d'utilité" ( :malade: ) , soit on le fait pas.

En quoi sa vie vaut plus qu'un philippin parce qu'il divertit ton cerveau de cotorep américanisé? Comment on peut être à ce point inhumain. Putain d'ahuris.

Pas la peine de me kicker je me casse.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 décembre 2013 à 16:10:17

Ca dépendra seulement des producteurs, et comme le tournage est déjà bien avancés, ils ne vont surement pas revenir en arrière. Ils vont soit remanier le film pour inclure la mort du perso, ou, s'ils ont de quoi faire, le monter avec ce qu'ils ont tourné et c'est tout. Mais inclure sa mort sa fera de la bonne pub.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
01 décembre 2013 à 16:13:10

Sa mort sera en Post-Générique je pense...

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2013 à 16:14:36

Où ils peuvent tout simplement lui foutre la paix à lui et sa copine, raccrocher définitivement.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment