CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2023 à 19:37:38

Il n'a pas tort quand il parle du non developpement des personnages, du retour en arrière de Jake, de l'inutilité et de l'incoherence que créé Spider et Quarish Navi.

Je comprend que Avatar 2 c'est en quelque sorte un reboot du 1 pour faire une vrai intro de saga, mais 12 ans à attendre pour ça c'est faiblard . La comparaison au retour de Palpatine dans Star Wars 9 fait un peu mal.

chernobill
chernobill
Niveau 65
29 mai 2023 à 19:38:35

Le 28 mai 2023 à 14:22:47 Serval94 a écrit :

Le 28 mai 2023 à 13:05:41 Tinyssin a écrit :
Tu ce que tu peux faire en 1h28 que regarder une vidéo de Durendal :malade:

Ben mater un film, tout simplement...

Après, un vlog comme ça (Durendal ou autre, je veux dire), tu le cases en faisant la vaisselle/cuisine/repassage ou en te rasant/douchant/RER, tu n'y consacres pas réellement le temps, tu le couples à une vraie activité.

+ ce n'est pas nécessairement l'épisode le plus creusé avec Avatar 2, mais je suis content de voir le retour de son format PJREVAT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2023 à 19:41:46

Le 28 mai 2023 à 14:09:44 :
Je vais visionner ça comme il se doit, en x2, et dans les cinq premières minutes il refait le sophisme qu'il avait fait pour Alien Covenant, le truc de commencer son "analyse" par citer chaque scénariste du film pour pouvoir relever chaque mauvais film scénarisé par les types pour ensuite dire "ah bah voilà c'était sûr que ça allait être nul", il prend des scénaristes hollywoodiens traités comme des techniciens par l'industrie et les utilise comme des auteurs, faut arrêter de dire que c'est plus travaillé que ses critiques, il raconte les mêmes énormités sauf qu'il les écrit soigneusement et sans doute intentionnellement.
Après ça reste du pur divertissement.

C'est marrant parce que ce sophisme il le denonce quand il parlait de la façon dont etait considéré Emmerich dans une.manière inverse en dizant un truc comme " Oh Bowie vvous enlevez ces plus grand titres il a fait que de la.merde "

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
29 mai 2023 à 19:46:31

J'ai pas vu avatar 2 mais c'est vraiment un reboot du 1? Car le 1 je n'ai pas aimé le scénario, c'était juste pour moi une claque visuelle mais c'est tout. Et si c'est pour se retaper le même film en plus long et chiant ça ne donne pas envie...

Don-Tison
Don-Tison
Niveau 11
29 mai 2023 à 19:47:55

Le 29 mai 2023 à 19:29:43 :

Durendal a déjà fait une vidéo sur des réalisateurs comme Pasolini par exemple ?

Non, Durendal n'a pas fait sur Pasolini. Par contre il a fait sur Stanley Kubrick, que j'ai vu 15x fois depuis 2019.
https://www.youtube.com/watch?v=uEH1eYA7WYU
https://www.youtube.com/watch?v=_XUdtHvnvXg

J'en m'en doutais.

Etianos
Etianos
Niveau 38
29 mai 2023 à 20:40:30

Le 28 mai 2023 à 12:04:05 :
Il vient de sortir un PJREVAT :

https://youtu.be/PrW3nf1ktho

Ah merde ... je suppose que c'est la fin des vacances :non2:

Don-Tison
Don-Tison
Niveau 11
30 mai 2023 à 11:45:26

Le 29 mai 2023 à 19:29:43 :

Durendal a déjà fait une vidéo sur des réalisateurs comme Pasolini par exemple ?

Non, Durendal n'a pas fait sur Pasolini. Par contre il a fait sur Stanley Kubrick, que j'ai vu 15x fois depuis 2019.
https://www.youtube.com/watch?v=uEH1eYA7WYU
https://www.youtube.com/watch?v=_XUdtHvnvXg

Oh bordel...

Même Kubrick il n'aime pas,
Et je viens de voir ce top des films apprécié par la critique qu'il a détesté
https://www.senscritique.com/liste/les_bons_films_que_durendal_n_a_pas_aimes/944636?page=1

Et je savais pas qu'il était un faquin à ce point :ouch:

Car même les mecs comme PG de padawamHD, inthepanda, regelegorila ou encore dirty Tommy on des films de Kubrick dans leur film préféré (je crois même qu'ils ont tous les quatres 2001)

Il crache sur Godard, il n'aime pas les films de Kubrick et encore moins ceux de Dumont, il ne connais sûrement pas Pasolini et déteste les Batman de Nolan et de Burton mais adore Batman et Robin et Batman Forever

Mais pourquoi il a une chaîne de cinéma alors qui n'aime pas le cinéma ?

Porky23
Porky23
Niveau 7
30 mai 2023 à 12:34:00

Ce type est insupportable en plus il a des goûts de merde et il dis que Pokémon c’est de la merde alors qu’il a pas touché il a vraiment des goûts chelous

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
30 mai 2023 à 12:42:38

Le 29 mai 2023 à 19:46:31 :
J'ai pas vu avatar 2 mais c'est vraiment un reboot du 1? Car le 1 je n'ai pas aimé le scénario, c'était juste pour moi une claque visuelle mais c'est tout. Et si c'est pour se retaper le même film en plus long et chiant ça ne donne pas envie...

Euh non, j'espère que c'est pas Dudu qui dit ça sinon il est encore plus con que ce que je croyais.

Le 2 est bien une vraie suite, avec des nouveaux personnages, des nouveaux enjeux, des nouveaux environnements ... Une suite quoi.

IPLSeigle
IPLSeigle
Niveau 35
30 mai 2023 à 12:44:14

Le 30 mai 2023 à 11:45:26 :
Car même les mecs comme PG de padawamHD, inthepanda, regelegorila ou encore dirty Tommy on des films de Kubrick dans leur film préféré (je crois même qu'ils ont tous les quatres 2001)

c'est ouf à quel point tous ces mecs sont interchangeables entre eux

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
30 mai 2023 à 13:10:56

Le 30 mai 2023 à 12:42:38 :

Euh non, j'espère que c'est pas Dudu qui dit ça sinon il est encore plus con que ce que je croyais.

Le 2 est bien une vraie suite, avec des nouveaux personnages, des nouveaux enjeux, des nouveaux environnements ... Une suite quoi.

Il parle de reboot dans le sens où pour lui, le scénario est juste là pour refaire le 1 tout en implémentant les bases scénaristiques pour le reste de la franchise.

Serval94
Serval94
Niveau 73
30 mai 2023 à 13:43:42

Dans ce cas, je comprends le reproche. Le terme de reboot est évidemment impropre, il conviendrait plutôt parler de copier-coller, mais oui, sur le fond, on peut dire que "Avatar 2 c'est le 1 dans l'eau". Même si c'est un peu plus que ça en réalité (puisque comme le souligne Trif', il y a de nouveaux persos et nouveaux enjeux).

EDIT : n'empêche que je préfère le 2, perso. Plus intéressant que le premier, grâce auxdits nouveaux persos/enjeux justement.

Message édité le 30 mai 2023 à 13:44:39 par Serval94
]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
30 mai 2023 à 13:54:58

Déjà totalement oublié le film perso. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2023 à 20:34:04

Le 30 mai 2023 à 13:10:56 :

Il parle de reboot dans le sens où pour lui, le scénario est juste là pour refaire le 1 tout en implémentant les bases scénaristiques pour le reste de la franchise.

Et pourquoi Cameron "referait le 1" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Ce serait quoi le projet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

padopad
padopad
Niveau 80
30 mai 2023 à 20:39:44

Le 30 mai 2023 à 20:34:04 :

Et pourquoi Cameron "referait le 1" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Ce serait quoi le projet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

lancer une franchise, le soucis du 1 c'est qu'il fermait les portes. :hap:

padopad
padopad
Niveau 80
30 mai 2023 à 20:43:17

alors oui, si dans ce cas là les personnages ne semblaient pas complètement à coté de la plaque.
sauf les enfants.
mais dans ce cas là autant ne faire le film que sur les enfants et en proposant un nouveau méchant.

padopad
padopad
Niveau 80
30 mai 2023 à 20:44:56

Le 30 mai 2023 à 13:43:42 :
Dans ce cas, je comprends le reproche. Le terme de reboot est évidemment impropre, il conviendrait plutôt parler de copier-coller, mais oui, sur le fond, on peut dire que "Avatar 2 c'est le 1 dans l'eau". Même si c'est un peu plus que ça en réalité (puisque comme le souligne Trif', il y a de nouveaux persos et nouveaux enjeux).

EDIT : n'empêche que je préfère le 2, perso. Plus intéressant que le premier, grâce auxdits nouveaux persos/enjeux justement.

le deuxième est de la soupe. là ou le premier se tenait d'un bloc, mais la haine des élus divins t'égare.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2023 à 21:10:18

Le 30 mai 2023 à 20:39:44 :

Le 30 mai 2023 à 20:34:04 :

lancer une franchise, le soucis du 1 c'est qu'il fermait les portes. :hap:

Il ne fermait aucune porte. Avant même la sortie du 2, j'avais déjà dit que rien n'empêchait la rda de revenir

Serval94
Serval94
Niveau 73
30 mai 2023 à 23:16:00

Le 30 mai 2023 à 20:44:56 padopad a écrit :

Le 30 mai 2023 à 13:43:42 :

le deuxième est de la soupe. là ou le premier se tenait d'un bloc, mais la haine des élus divins t'égare.

Les élus divins ? on parle de qui, là ?

Et la haine ? Je ne suis qu'amour...

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
30 mai 2023 à 23:50:25

Oui enfin bon, Jurassic Park 2 ou Indy 2 sont des reboots selon cette définition.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment