Ses PJREVAT sont introllables , même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, il fait à chaque fois un excellent travail d'analyse, très détaillé et complet.
Puis bon VDD, à choisir, je préfèrerais me taper une discussion avec Durendal plutôt que MJ par exemple, au moins il a l'air sympa en tant que personne ![]()
Son PJREVAT sur Autant en emporte le vent est assez pathétique, on a compris qu'il y avait beaucoup de scènes racistes et qu'il était pro-sud, c'était pas la peine de faire une rétrospective complète pour dire "REGARDEZ ! Du racisme là ! Et puis là aussi !" ![]()
D'ailleurs il commence en prétendant que la plupart des gens considèrent que le film n'a absolument rien de raciste ou serait féministe, et que Lui est là pour rétablir la vérité, je me demande où il traine
J'ai plutôt l'impression qu'une immense majorité de personnes s'accordent à dire qu'il contient du racisme.
Je viens d'aller voir ses tweets suite au up du topic. C'est assez lunaire, en fait il n'a absolument rien compris à la série... Au contraire, c'est l'écriture et le côté très intimiste qui en fait toute la force.
Après, oui la religion y a une place très importante, et vu ses positions sur le sujet (cf le PRJEVAT de Prometheus / Covenant où ça transpire), ça ne m'étonne pas qu'il ait fait une réaction de rejet complet. Personnellement, je suis athée et c'est pas du tout ma tasse de thé la religion, mais justement je trouve qu'elle est traitée de manière très intelligente dans la série.
Le 06 août 2021 à 16:47:28 :
Son PJREVAT sur Autant en emporte le vent est assez pathétique, on a compris qu'il y avait beaucoup de scènes racistes et qu'il était pro-sud, c'était pas la peine de faire une rétrospective complète pour dire "REGARDEZ ! Du racisme là ! Et puis là aussi !"D'ailleurs il commence en prétendant que la plupart des gens considèrent que le film n'a absolument rien de raciste ou serait féministe, et que Lui est là pour rétablir la vérité, je me demande où il traine
J'ai plutôt l'impression qu'une immense majorité de personnes s'accordent à dire qu'il contient du racisme.
Je n'aime pas le gars mais sa critique est loin de se limiter à ça, je ne dirais même pas que c'est son angle principal.
Si on omet quelques remarques basiques sur les changements de réalisateurs qui provoquent des modifications visuelles, son principal angle d'attaque c'est de dire que c'est une histoire sentimentale mal conçue à cause des rôles qu'occupent Scarlett et Rhett dans le récit.
Il a une manière très agaçante de saupoudrer ça de culture memesque et de cris hystériques sur l'héroïne mais c'est ça son principal délire, il me semble.
Bonjours
Je suis nouveau sur le forum et pourriez-vous me dire quel sont les critiques que vous avez envers lui ?
Le 11 août 2021 à 23:23:59 :
Bonjours
Je suis nouveau sur le forum et pourriez-vous me dire quel sont les critiques que vous avez envers lui ?
T'es nouveau depuis un an au moins, non ? ![]()
Le 11 août 2021 à 23:28:00 :
Le 11 août 2021 à 23:23:59 :
Bonjours
Je suis nouveau sur le forum et pourriez-vous me dire quel sont les critiques que vous avez envers lui ?T'es nouveau depuis un an au moins, non ?
Oui.
On attend encore le PJREVAT sur Final Fantasy 7 qui est sensé être quasiment finit depuis 1 mois ![]()
On est pas prêt d'avoir celui sur Star Wars 9 en vrai quand on voit le temps que ça lui prend juste pour FF7 alors qu'il reste 3 autres parties a venir après celle ci ![]()
Pourquoi il ne fait plus de vidéo avec Ivane ?
Le 27 juillet 2021 à 14:12:12 :
Le 27 juillet 2021 à 14:09:32 MightyMatou a écrit :
Il a dit du mal de Lucy![]()
Au contraire, et il avait surjoué sur sa vidéo en faisant style de pleurer et ne pas couper la caméra.
Un sketch.
à quel moment tu peux voir que c'est un sketch ? à moins qu'il le dise dans une autre vidéo mais ça a l'air d'être du premier degré
Personne pour parler de la sortie de la partie 2 du PJREVAT sur Final Fantasy ? ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Li_igN8XOE4
https://www.youtube.com/watch?v=sRCcK993K_4
https://www.youtube.com/watch?v=bWMGhzqsG3A
Autant la première était un peu laborieuse, autant celle-là est vraiment top, l'attente valait le coup. C'est long, mais y a tellement à dire sur ce jeu. Attention par contre, si y en a qui l'ont pas fait / veulent faire le remake (même si y a des changements), évidemment ça spoile à balle, notamment à partir de la deuxième vidéo.
ça résume très bien pourquoi c'est LE meilleur FF point barre, pas juste parce que c'est le premier à être sorti chez nous. Excellente partie 2
Attends donc il va pas faire FF8 et FF9 ? il en parle juste comme ça 10minutes a la fin ? 
[22:32:11] <Ibrou>
Attends donc il va pas faire FF8 et FF9 ? il en parle juste comme ça 10minutes a la fin ?
Autant le 9, je peux comprendre mais le 8 il y a tellement de choses à dire 
Le 09 novembre 2021 à 17:16:39 :
Personne pour parler de la sortie de la partie 2 du PJREVAT sur Final Fantasy ?
On veut le PJREVAT sur Star Wars 9. ![]()
[23:13:10] <Polyde>
Le 09 novembre 2021 à 17:16:39 :
Personne pour parler de la sortie de la partie 2 du PJREVAT sur Final Fantasy ?On veut le PJREVAT sur Star Wars 9.
Il y aura déjà un nouveau star Wars qui arrivera lorsqu'il aura terminé ses PJREVAT sur FF 
Le 09 novembre 2021 à 22:42:41 :
Attends donc il va pas faire FF8 et FF9 ? il en parle juste comme ça 10minutes a la fin ?Autant le 9, je peux comprendre mais le 8 il y a tellement de choses à dire
Justement le 9 c'est un chef d'oeuvre. Il est passé totalement a côté.
[23:18:27] <Ibrou>
Le 09 novembre 2021 à 22:42:41 :
Attends donc il va pas faire FF8 et FF9 ? il en parle juste comme ça 10minutes a la fin ?Autant le 9, je peux comprendre mais le 8 il y a tellement de choses à dire
Justement le 9 c'est un chef d'oeuvre. Il est passé totalement a côté.
J'ai moi même pas aderré au 9 pour te dire.
J'aime bien l'univers mais le gameplay m'a provoqué triple rélant de suicide. Horrible.
J'ai jamais compris le délire de le mettre au dessus de tout alors FF7 explose tout.
Et que le 8 et le 6 sont chacun aussi bien que 9 dans leur domaine.
Qu'il fasse partie des meilleurs FF je peux comprendre mais qu'il soit considéré comme le meilleur, je comprends toujours pas.
Je doute pas du sérieux de son travail mais je m'en fou complet des PJREVAT sur FF. J'ai pas regardé en entier la première partie il y a 10 mois et j vais probablement même pas lancer cette nouvelle salve de vidéos.
Je crois qu'il doit encore sortir quelques parties et à ce rythme on peut dire adieu à un PJREVAT sur le cinéma en 2022. ![]()
Le 09 novembre 2021 à 17:16:39 Shinigami27 a écrit :
Personne pour parler de la sortie de la partie 2 du PJREVAT sur Final Fantasy ?https://www.youtube.com/watch?v=Li_igN8XOE4
https://www.youtube.com/watch?v=sRCcK993K_4
https://www.youtube.com/watch?v=bWMGhzqsG3AAutant la première était un peu laborieuse, autant celle-là est vraiment top, l'attente valait le coup. C'est long, mais y a tellement à dire sur ce jeu. Attention par contre, si y en a qui l'ont pas fait / veulent faire le remake (même si y a des changements), évidemment ça spoile à balle, notamment à partir de la deuxième vidéo.
ça résume très bien pourquoi c'est LE meilleur FF point barre, pas juste parce que c'est le premier à être sorti chez nous. Excellente partie 2
Bof. ![]()
J'attends toujours son dégommage de SW9, il y a toujours celle de Mauler pour patienter. 
Perso j'attend le mister Pinklett