CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:55:48

Et puis PDP voulait recueillir 250000€ pour fêter les 25M d'abonnés (soit 1%) et Squeezie veut 20000€ pour fêter les 2M abonnés (là encore 1%, et il insiste bien là-dessus).
Et les récompenses similaires c'est la cerise sur le gâteau. Le pire c'est qu'il avait fait une vidéo il y a quelques temps pour expliquer qu'il copiait pas PDP, mais que c'était juste des coïncidences :hap:

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:59:30

Et puis je sais pas si l'autre merde fait pareil, mais PDP a fait péter le compteur, notamment en mettant 1 dollars de sa poche toutes les 500 vues pour sa première collecte

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
15 avril 2014 à 23:02:16

De toute façon pewdiepie est un brave type, 25 millions d'abonné et il n'a jamais changé sa "ligne éditoriale", il met en avant le jeu indé, et il hésite pas à dire que Sony et Microsoft lui ont envoyé les nouvelles consoles mais qu'elles sont à chier. Pendant ce temps là Squeezie fait ses publi communiqué avec Cyprien :hap:

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:03:40

Baaah, on en avait déja parlé de toute façon, c'est sûr, Pewds est un mec super cool, et assez irréprochable au niveau de sa conduite.

resolution
resolution
Niveau 33
15 avril 2014 à 23:08:52

Je trouve ça très prétentieux de mettre en contrepartie : jouer avec moi. Ok, le mec va se taper 2000 personnes avec qui jouer alors qu'il en a pas envie, youpi !

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:11:33

Rapport avec la prétention + il joue parfois en multi avec ses "bros" sans avoir d'obligation hein.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:12:11

J'ai l'impression qu'il se moque de nous Squeezie dans sa vidéo où il fait un appel au don, ce qu'il dit, le ton avec le quel il le dit... :(

resolution
resolution
Niveau 33
15 avril 2014 à 23:12:24

Ben rien que le fait de croire que les gens seront content de jouer avec lui.

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:13:31

Bah, parce que c'est un fait hein, je crois que beaucoup, beaucoup, beaucoup de ceux qui ont donnés grâce à pewdiepie serait fou s'il le croisait dans un jeu.
Des fois il donne rdv à ses abonnés sur des sites genre tchat vidéo, quand ils tombent sur lui ils sont tarés.

resolution
resolution
Niveau 33
15 avril 2014 à 23:14:39

Putain… tel que tu le décris on dirait des chiens pressés de revoir leur maître.

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
15 avril 2014 à 23:15:23

S'il gardait le fric je trouverais ça limite ouais les contreparties, mais là il le fait pour la cause qu'il soutient c'est quand même différent. Et puis je pense pas qu'il se force à jouer avec eux, c'est juste que sur 25 millions d'abonnés il peut plus se permettre de faire des sessions de jeu avec tout le monde, alors il prend que ces personnes là quoi.

J'ai l'impression d'être son attaché presse :hap:

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:16:32

Piewdiepie est un mec bien, il a une ethique, mais putain ce que j'aime pas ses vidéos de jeux indés.
A la limite certains let's play, mais limite limite.

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:16:44

Bah.. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=SgaflpsDGtw#t=35s

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:17:40

Ah et Squeezzie je lui chie dans la bouche modèle géant.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:17:58

De toutes façons : Sheshounet >all :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
15 avril 2014 à 23:18:40

Je conçois bien, mais bon, je trouve le principe assez idiot malgré tout. Et je me demande l'état mental du type qui se force à être sympa et tout, intérieurement il doit bouillonner, fracasser le crâne de SDF pour se maintenir à un niveau de santé mentale acceptable.

resolution
resolution
Niveau 33
15 avril 2014 à 23:19:53

Je l'aurai en face de moi que je ne le reconnaîtrai pas :hap:

CSE
CSE
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:23:23

PDP prend vraiment du plaisir à faire ses vidéos, contrairement à Squeezie qui suce PDP avec ses rires forcés pour la thune.

Squeezie m'insupporte 100000000000x plus que durendal, en plus on est obligés de se le taper en first page YT avec ses sales montages de kikoo en mode "so crazy ptdr".
Maintenant avec le coup de l'assoc il essaie d'avoir une immunité en passant pour un bon samaritain.

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:23:24

Beeeh, en face, il est tout timide. Il sait jamais quoi dire, alors il se tortille et dit des "you're awesome" et des "thanks" de partout, ponctué de "oooooh" quand les filles commencent à chialer :noel:

Amajry
Amajry
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:25:12

"quand les filles commencent à chialer" je les plains de pleurer pour ça :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries