Le 07 février 2020 à 10:41:22 Serval94 a écrit :
Après, le gros problème de Parasite, et ça notre idole Durendal nous l'a bien dit, c'est que dans le fond, ça ne vaut guère plus que Sex & and the City 2.
M'en suis toujours pas remis de celle là ![]()
Même si c'est moins pire que "il n'y a pas grand chose à dire car il n'y a que 2 décors" 
Le fist qu'on s'est pris ce jour là 
Le 07 février 2020 à 10:50:55 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
Après, le gros problème de Parasite, et ça notre idole Durendal nous l'a bien dit, c'est que dans le fond, ça ne vaut guère plus que Sex & and the City 2.M'en suis toujours pas remis de celle là
Même si c'est moins pire que "il n'y a pas grand chose à dire car il n'y a que 2 décors"
Deux décors... et en plus, les deux sont des maisons, quoi... tu veux dire quoi dessus, bordel ? Des maisons... des MAISONS.
DES M.A.I.S.O.N.S, PUTAIN.
Mais genre, des maisons NORMALES. Sans Batcave en-dessous, quoi.
Tu veux dire quoi sur ce film, sérieux ? Si y'a même pas un ou deux vaisseaux spatiaux dedans ? En plus, c'est même pas une adaptation de comics, donc on peut même pas parler de fidélité au comic ni de timeline...
Quelle merde, putain.
En plus, les acteurs ne sont pas connus à Hollywood, alors tu veux dire dessus ?
Et y'a même pas un SEUL caméo, quoi. Comment tu veux faire plus de cinq minutes de vidéo dessus ?
En plus le scénar est clairement pas ouf, on sent que Besson n'est pas derrière.
C'est pas un film pourri comme ça qui me fera couler une larme sur la joue, en tout cas.
Il a un problème contre les Coréens ou quoi?
Comment c'est possible de "s'en battre les couilles" de ce film?
Quand il dit qu'il s'en fout car c'est un film d'auteur, ça n'a littéralement aucun sens... Ca veut dire quoi? Qu'il préfère bouffer des blockbusters de merde sans âmes?
Et il n'est pas assez mature pour savoir qu'un film d'auteur, ça veut pas dire un film qui a la palme d'or mais un film réalisé par un réalisateur qui a un point de vue particulier et des thèmes, peu importe le budget?
Genre Tarantino ou Scorsese sont des auteurs quoi...
Enfin bon, je le trouve con à bouffer du foin pour le coup...
Le 07 février 2020 à 10:59:00 Serval94 a écrit :
Après, le gros problème de Parasite, et ça notre idole Durendal nous l'a bien dit, c'est que dans le fond, ça ne vaut guère plus que Sex & and the City 2.M'en suis toujours pas remis de celle là
Deux décors... et en plus, les deux sont des maisons, quoi... tu veux dire quoi dessus, bordel ? Des maisons... des MAISONS.
Tu veux dire quoi sur ce film, sérieux ? Si y'a même pas un ou deux vaisseaux spatiaux dedans ? En plus, c'est même pas une adaptation de comics, donc on peut même pas parler de fidélité au comic ni de timeline...
Quelle merde, putain.
En plus, les acteurs ne sont pas connus à Hollywood, alors tu veux dire dessus ?
Et y'a même pas un SEUL caméo, quoi. Comment tu veux faire plus de cinq minutes de vidéo dessus ?
![]()
Les maisons ![]()
Ce truc de normie ![]()
En plus le scénar est clairement pas ouf, on sent que Besson n'est pas derrière.
Ayaaaaaaaaa 
Serval tu m'as tué 
C'est pas un film pourri comme ça qui me fera couler une larme sur la joue, en tout cas.
Tout à fait d'accord 
Mieux vaut pleurer sur un mauvais film d'action mal filmé basé sur un concept douteux avec une starlette en manque de dépaysement et de sensations fortes 
Bordel 
Le 07 février 2020 à 11:06:15 Alvy-Singer a écrit :
Il a un problème contre les Coréens ou quoi?Comment c'est possible de "s'en battre les couilles" de ce film?
Ah non, je pense qu'il n'a aucun problème avec les Coréens, c'est simplement qu'il ne trouve rien à dire sur un film qui se déroule sur deux lieux avec dix personnages.
Quand il dit qu'il s'en fout car c'est un film d'auteur, ça n'a littéralement aucun sens... Ça veut dire quoi? Qu'il préfère bouffer des blockbusters de merde sans âmes?
![]()
Oui et il l'assume complètement !
Et il n'est pas assez mature pour savoir qu'un film d'auteur, ça veut pas dire un film qui a la palme d'or mais un film réalisé par un réalisateur qui a un point de vue particulier et des thèmes, peu importe le budget?
Genre Tarantino ou Scorsese sont des auteurs quoi...
Enfin bon, je le trouve con à bouffer du foin pour le coup...
Oui, exactement ![]()
Le 07 février 2020 à 11:19:58 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
Le 07 février 2020 à 10:59:00 Serval94 a écrit :
Quelle merde, putain.
Les maisons
Ce truc de normie
Ayaaaaaaaaa
Serval tu m'as tué
Tout à fait d'accord
Mieux vaut pleurer sur un mauvais film d'action mal filmé basé sur un concept douteux avec une starlette en manque de dépaysement et de sensations fortes
Bordel
Quand tu te dis que certains gars ont pour métier de dessiner ou construire des maisons, putain
Ils doivent tellement se faire chier dans leur vie, ces cons
Y'a même pas moyen d'en faire une chaîne Youtube, berk berk berk.
Le 07 février 2020 à 10:39:32 Serval94 a écrit :
Le 07 février 2020 à 08:56:45 A-San a écrit :
Le 07 février 2020 à 08:37:13 no-more_2 a écrit :
Putain mais la haine qu'il a envers Parasite c'est dingueJ'ai raté un truc ? Il dit juste ouvertement que le sujet du film n'est pas pour lui, mais il ne renie pas que c'est un bon film. Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe alors ?
Bah il n'y a rien à dire dessus (il n'a rien à dire dessus) parce que ce n'est qu'un film d'auteur (ce n'est pas un blockbuster) .
Ah d'accord, je n'étais pas au courant de ça. Effectivement là, c'est affligeant (j'ai regardé son vlog sur Parasite entre-temps, je me demande comment un type qui a fait une école de cinéma puisse arriver à dire qu'il y a moins de chose à dire sur un film d'auteur)
Il ne déteste pas les coréens, vu que Choi Min Sik à joué dans son film préféré 
Apres je pense que quand tu es enquêteur, il y a plus de truc à dire sur un cadavre en état de décomposition avancé qu'on a maquillé pour faire croire qu'il est en vie, que dire des trucs sur un homme en vie et parfaitement saint
Le 07 février 2020 à 11:28:00 Serval94 a écrit :
Quand il dit qu'il s'en fout car c'est un film d'auteur, ça n'a littéralement aucun sens... Ça veut dire quoi? Qu'il préfère bouffer des blockbusters de merde sans âmes?
![]()
En fait Parasite ne serait pas vraiment un film d'auteur et on pourrait en faire autant dans un film avec Christian Clavier, et il y a beaucoup plus de choses à dire dans un blockbuster que ce genre de films.

"Parasite c'est un film pour donner du plaisir au prolo qui veulent voir des pauvres défoncer des riches"
Grande lecture du film Dudu, grande lecture
Le 07 février 2020 à 13:20:51 Ichirai a écrit :
"Parasite c'est un film pour donner du plaisir au prolo qui veulent voir des pauvres défoncer des riches"
Grande lecture du film Dudu, grande lecture
Ah ouais il y a du level effectivement 
Le 07 février 2020 à 13:54:38 MatthieuFeufeu a écrit :
Le 07 février 2020 à 13:20:51 Ichirai a écrit :
Grande lecture du film Dudu, grande lectureAh ouais il y a du level effectivement
Tu peux pas test 
Le 07 février 2020 à 12:31:33 Westen59 a écrit :
Le 07 février 2020 à 11:28:00 Serval94 a écrit :
![]()
En fait Parasite ne serait pas vraiment un film d'auteur et on pourrait en faire autant dans un film avec Christian Clavier, et il y a beaucoup plus de choses à dire dans un blockbuster que ce genre de films.
Ah oui, j'avais oublié le coup de Clavier... quelle insolence...
L'argument des rageux.
Il aime pas Parasite, il a un probleme avec les coreens.
Ce niveau.
![]()
Le 07 février 2020 à 16:17:26 [0-Artec-0] a écrit :
L'argument des rageux.
Ce niveau.
La vérité est encore plus triste : il n'aime pas Parasite car il a un problème avec les bons films.
Sa critique de Parasite recoupe un peu celle de Joker non ? C'est pas bien parce que c'est pro-paure et anti-riche. 
L'argument des rageux.
Ce niveau.
Il confond Choi Min-sik et Song Kang-ho donc je pense qu'on peut légitimement penser que ouais le cinéma coréen c'est pas son truc. Même si j'avoue ne pas trop savoir ce que c'est, son truc.
vous êtes de mauvaise foi avec Parasite, il dit que son problème avant tout, c'est qu'il est indifférent à la thématique principale du film, et c'est pareil pour The Joker, il est cohérent, et il ne dit pas que ce sont de mauvais films par ailleurs ![]()
Le 09 février 2020 à 00:48:04 RuinPorgson a écrit :
vous êtes de mauvaise foi avec Parasite, il dit que son problème avant tout, c'est qu'il est indifférent à la thématique principale du film, et c'est pareil pour The Joker, il est cohérent, et il ne dit pas que ce sont de mauvais films par ailleurs
Non, il dit que c'est juste une comédie de moeurs, que si c'était un film français ce serait certainement un film avec Christian Clavier, que le film sert juste de défouloir pour les prolo qui veulent voir des pauvres fracasser des riches (et je comprend même pas comment c'est possible de faire un contre sens pareil) et le compare a Sex and the city 2, il pense que les gens trouvent le film bon uniquement parce qu'il a eu une palme d'or, ne trouve rien d'intéressant dans les décors et caricature constamment les propos de ceux qui ont aimé.
C'est pas une question de goût, il raconte juste n'importe quoi, c'est consternant. Qu'il aime pas c'est une chose, qu'il aime des films considéré comme mauvais tant mieux pour lui, mais là il est totalement à côté de la plaque,et c'est loin d'être la première fois.
Et dans cette même vidéo il a quand même osé dire qu'il y avait beaucoup plus à dire sur les blockbusters que sur le cinéma d'auteur qui se concentre souvent sur une seule thématique, sans partir dans un débat auteur vs Blockbuster (qui n'a pas vraiment de sens d'ailleurs) c'est vraiment affligeant comme raisonnement.
[16:31:03] <Serval94>
L'argument des rageux.
Ce niveau.
La vérité est encore plus triste : il n'aime pas Parasite car il a un problème avec les bons films.