Le 29 novembre 2019 à 22:39:13 Serval94 a écrit :
Le 29 novembre 2019 à 22:32:23 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
Le 29 novembre 2019 à 21:23:44 MartinScorsexe a écrit :
Le 29 novembre 2019 à 16:38:29 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
Le 29 novembre 2019 à 11:54:57 Etianos a écrit :
Durendal va t'il faire un commentaire sur le film Proxima avec sa grande copine Eva Green .
j'ai raté un truc .
Durendal a choper Eva Green dans une avp pendant le Brexit.
Le 29 novembre 2019 à 21:16:21 KingsName15 a écrit :
Le 29 novembre 2019 à 11:54:57 Etianos a écrit :
Durendal va t'il faire un commentaire sur le film Proxima avec sa grande copine Eva Green .
j'ai raté un truc .
Durendal s'est tapé Eva Green durant une avp
c'est une blague.... vous devez troller... c'est pas possible...
Qu'est-ce que c'est que ce bordel... Durendal ? Eva Green ? Expliquez-moi, putain... Je ne vais pas me coucher sans avoir ma réponse.
Recherche un Vlog sur un film où il y a Eva Green est tu comprendra.
Mais rien avoir ce que raconte les 3 chouté au plâtre, là.
Le 30 novembre 2019 à 22:36:41 Etianos a écrit :
> Le 29 novembre 2019 à 11:54:57 Etianos a écrit :
>Durendal va t'il faire un commentaire sur le film Proxima avec sa grande copine Eva Green .
j'ai raté un truc .
> Le 29 novembre 2019 à 11:54:57 Etianos a écrit :
>Durendal va t'il faire un commentaire sur le film Proxima avec sa grande copine Eva Green .
j'ai raté un truc .
Qu'est-ce que c'est que ce bordel... Durendal ? Eva Green ? Expliquez-moi, putain... Je ne vais pas me coucher sans avoir ma réponse.
Ose dire que tu n'as pas rigoler
https://youtu.be/pi7RMjAC3DM
Jesus est revenu d'inthepanda
Pas trop envie de m'étaler dessus, mais j'ai trouvé ce court métrage assez mauvais trop crédule, surtout pour son twist qui était assez prévisible et le message de fin pfiouuu moins niais tu meurs. ![]()
Je comprends pas les gens dans les coms qui crient au génie
Le 01 décembre 2019 à 16:32:31 Runner2049 a écrit :
https://youtu.be/pi7RMjAC3DMJesus est revenu d'inthepanda
Pas trop envie de m'étaler dessus, mais j'ai trouvé ce court métrage assez mauvais trop crédule, surtout pour son twist qui était assez prévisible et le message de fin pfiouuu moins niais tu meurs.
Pas trop envie de m'étaler dessus, mais j'ai trouvé ce court métrage assez mauvais trop crédule, surtout pour son twist qui était assez prévisible et le message de fin pfiouuu moins niais tu meurs.
Non mais c'est clairement de la merde en boîte.
On s'improvise ni scénariste, ni réalisateur, là c'est juste le même genre de court-métrage qu'ont voit par cargaison sur youtube de la part de jeunes qui viennent de finir leurs études de cinéma et se testent ou bien même un devoir de fin d'étude quoi, sauf que LUI a du bon matos et une petite équipe derrière...
Cela dit, ça c'est mauvais a outrance, mais sa petite série audio qu'il a sorti sur spotify est plutôt intéressante de ce que j'ai pu écouter, même si encore une fois c'est pas ultra original ...
Comment tu tiens plus d'une minute sur ça ?
Le 01 décembre 2019 à 17:54:21 MartinScorsexe a écrit :
Non mais c'est clairement de la merde en boîte.
On s'improvise ni scénariste, ni réalisateur, là c'est juste le même genre de court-métrage qu'ont voit par cargaison sur youtube de la part de jeunes qui viennent de finir leurs études de cinéma et se testent ou bien même un devoir de fin d'étude quoi, sauf que LUI a du bon matos et une petite équipe derrière...Cela dit, ça c'est mauvais a outrance, mais sa petite série audio qu'il a sorti sur spotify est plutôt intéressante de ce que j'ai pu écouter, même si encore une fois c'est pas ultra original ...
Sincèrement j'ai vu un paquet de court de jeunes réal en herbe au sortir de leurs études, et pour 60% d'entre eux, c'est déjà 3 stratospheres au dessus de ça. ![]()
Le 01 décembre 2019 à 19:04:01 AsahiSuperDry a écrit :
Toujours bien meilleur que les courts d'AG ceci dit - qu'il retire par honte quand l'excuse du "mé cé pa sérieu" lui permet même plus d'assumer -,, le maître étalon a pas encore été battu.
Quid de la solidarité entre fonctionnaires surpayés par nos impôts, à nous privés ?
AG, le mec qui prends un malin plaisir à se foutre de la gueule des Youtubers qui parle (mal) de cinéma.
Avec comme argument qu'ils devraient fermer la gueule parce qu'ils n'y connaissent rien.
"Quand on ne connait pas son sujet, on ferme sa gueule"
Donc ce mec rabâche cet argument dans pratiquement toutes ses vidéos.
Ce qui me fait rire, c'est qu'après, ce mec nous sort ça :
https://www.youtube.com/watch?v=6y0xjiM--gs
C'est assez risible, le mec ce permet de critiquer le manga tout en nous expliquant qu'il n'a jamais rien lu, qu'il a juste survolé quelques titres, et qu'il ne connait pas Gunnm (un manga hyper connu. en gros c'est comme oser parler de cinéma et ne pas connaitre les dents de la mer, ce film obscur^^)
Mon petit AG, il faudrait que tu suives tes propres conseils.
Si tu ne connais rien au sujet, si tu n'as jamais lu aucune œuvre. Et bien tu ferais mieux de fermer ta gueule ! Tu n'as aucune légitimité !!
Le 01 décembre 2019 à 20:50:59 PongeFrancis3 a écrit :
Toujours bien meilleur que les courts d'AG ceci dit - qu'il retire par honte quand l'excuse du "mé cé pa sérieu" lui permet même plus d'assumer -,, le maître étalon a pas encore été battu.Quid de la solidarité entre fonctionnaires surpayés par nos impôts, à nous privés ?
Je le considère pas comme un collègue en fait. Je suis prof, il range des livres. Les AVS à 750eu qui se font enculer par l'état sont mes collègues, y a des gamins, ils sont là pour eux et ils savent s'en occuper.
L'autre qui joue avec du filmolux je le connais pas.
Le 01 décembre 2019 à 22:54:24 AsahiSuperDry a écrit :
Le 01 décembre 2019 à 20:50:59 PongeFrancis3 a écrit :
Toujours bien meilleur que les courts d'AG ceci dit - qu'il retire par honte quand l'excuse du "mé cé pa sérieu" lui permet même plus d'assumer -,, le maître étalon a pas encore été battu.Quid de la solidarité entre fonctionnaires surpayés par nos impôts, à nous privés ?
Je le considère pas comme un collègue en fait. Je suis prof, il range des livres. Les AVS à 750eu qui se font enculer par l'état sont mes collègues, y a des gamins, ils sont là pour eux et ils savent s'en occuper.
L'autre qui joue avec du filmolux je le connais pas.
Bordel t'es en forme en ce moment ![]()
Simple HUMOUR c'est internet c'est du fictif c'est mon personnage y a que de l'amour en vrai et 0 ressentiment.
En plus je dis pas de la merde hein mes lecteurs comprennent que je le fais à DESSEIN, au SECOND degré dans l'absence de ressentiment...la plus...totale...
Le 01 décembre 2019 à 23:16:43 AsahiSuperDry a écrit :
Il y a une chose qui reste très alsacienne chez lui c'est la collaboration par contre, menacer de dénoncer à l'autorité sous lettre anonyme est un acte dont il a sérieusement envisagé l'exécution ici et plutôt deux fois qu'une.
On connait bien ça dans le privé aussi ![]()
Le 01 décembre 2019 à 13:19:45 KingsName15 a écrit :
> Le 29 novembre 2019 à 16:38:29 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
>> Le 29 novembre 2019 à 11:54:57 Etianos a écrit :
> >Durendal va t'il faire un commentaire sur le film Proxima avec sa grande copine Eva Green .
>
>
>
> j'ai raté un truc .
> Le 29 novembre 2019 à 16:38:29 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
>> Le 29 novembre 2019 à 11:54:57 Etianos a écrit :
> >Durendal va t'il faire un commentaire sur le film Proxima avec sa grande copine Eva Green .
>
>
>
> j'ai raté un truc .
Non. Je vois pas où été l'humour.
Mais, heureux les esprit simple.
Le 02 décembre 2019 à 09:39:44 Etianos a écrit :
Le 01 décembre 2019 à 13:19:45 KingsName15 a écrit :
> Le 29 novembre 2019 à 21:23:44 MartinScorsexe a écrit :
>> Le 29 novembre 2019 à 16:38:29 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
> >> Le 29 novembre 2019 à 11:54:57 Etianos a écrit :
> > >Durendal va t'il faire un commentaire sur le film Proxima avec sa grande copine Eva Green .
> >
> >
> >
> > j'ai raté un truc .
>
> Durendal a choper Eva Green dans une avp pendant le Brexit.
> Le 29 novembre 2019 à 21:16:21 KingsName15 a écrit :
>> Le 29 novembre 2019 à 16:38:29 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
> >> Le 29 novembre 2019 à 11:54:57 Etianos a écrit :
> > >Durendal va t'il faire un commentaire sur le film Proxima avec sa grande copine Eva Green .
> >
> >
> >
> > j'ai raté un truc .
>
> Durendal s'est tapé Eva Green durant une avp
Non. Je vois pas où été l'humour.
Mais, heureux les esprit simple.
C'est peut-être le balai enfoncé trop profondément dans ton orifice qui obstrue la vue alors ![]()
Ou juste que ton humour n'est pas drôle pour tout le monde.
Mais bon, l'humour est subjectif comme disait le Joker.
Je n'ai pas apprécié le terme "Esprits simples", et je tenais à te le dire avant toute chose
Avant toute chose "je vous prend au mot" (parce que le vous a un côté plus méprisant) vous avez dit :
Après toute chose, si vous trouvez votre "public" grand bien vous fasse, mais je n'en fais pas parti.
Je préfère un Chevalier à un Baffie pour le dire autrement.
Méfions nous de ces nouveaux comiques de l'Internet
Bises
Claude.
Le 02 décembre 2019 à 12:17:36 Etianos a écrit :
Je préfère un Chevalier à un Baffie pour le dire autrement.
Aïe ça fait mal ça