CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

resolution
resolution
Niveau 33
18 novembre 2019 à 19:22:19

Terrible. Je suis au fond du trou

resolution
resolution
Niveau 33
18 novembre 2019 à 19:22:32

Mais j'en ai vu qu'un

AsahiSuperDry
AsahiSuperDry
Niveau 9
18 novembre 2019 à 19:24:14

Sur le CNC il te met à terre :rire:

Pour le reste il a raison de rappeler ce qu'on te dit depuis des années ici. Tu fais de la mauvaise analyse discursive, comme M. Jourdain sans le savoir mais tout de même, mais par contre en analyse technique t'es en peau de lapin.

MartinScorsexe
MartinScorsexe
Niveau 30
18 novembre 2019 à 19:27:28

Le 18 novembre 2019 à 19:24:14 AsahiSuperDry a écrit :

Pour le reste il a raison de rappeler ce qu'on te dit depuis des années ici. Tu fais de la mauvaise analyse discursive, comme M. Jourdain sans le savoir mais tout de même, mais par contre en analyse technique t'es en peau de lapin.

Bof, pour le CNC il a eu beau sortir des sources, y'a toujours rien qui confirme a 100% que y'a eu financement sur les Tuches...
C'est toujours du "peut être que..." mais au moins il a fait l'effort de bien creuser le sujet.

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
18 novembre 2019 à 19:27:53

Il a osé dire "Blade Runner c'est pas un film populaire, et 2001 non plus"

resolution
resolution
Niveau 33
18 novembre 2019 à 19:29:20

Il dit quoi sur le cnc ?
Comment il peut contredire le plan de financement du film ?

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
18 novembre 2019 à 19:30:19

Le 18 novembre 2019 à 19:27:53 Ichirai a écrit :

Ils sont culte et populaire pour les cinéphile seulement, le grand public n'aime pas les films exigeants.

AsahiSuperDry
AsahiSuperDry
Niveau 9
18 novembre 2019 à 19:30:57

Le 18 novembre 2019 à 19:27:28 MartinScorsexe a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 19:24:14 AsahiSuperDry a écrit :

Bof, pour le CNC il a eu beau sortir des sources, y'a toujours rien qui confirme a 100% que y'a eu financement sur les Tuches...
C'est toujours du "peut être que..." mais au moins il a fait l'effort de bien creuser le sujet.

Quand tu regardes sa vidéo - et je trouve que c'est un trouduc hein DG je le précise encore une fois - c'est impossible avec un minimum d'honnêteté de pas comprendre qu'il ne parle pas des Tuche en soi mais qu'il l'utilise en porte-drapeau d'une tendance bien documentée, même si c'est réducteur de limiter le cinéma français à ça.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
18 novembre 2019 à 19:33:17

Je suis mort il part dans tous les sens il raconte n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Deteretsolide
Deteretsolide
Niveau 10
18 novembre 2019 à 19:33:18

"Trouve moi un film français au niveau de Jurassic Park!". Je l'aimais bien, mais il se ridiculise un peu. Et surtout, il argumente pas, il approfondit aucune véritable idée. Le mec est soi disant un expert en technique cinématographique, mais à part dire "le montage est excellent" sans jamais expliquer pourquoi, il y a rien dans son analyse technique.

Il a aussi de gros problèmes de compréhension, AG n'a jamais dit qu'Adèle Haenel était aussi connu que Schwarzy par exemple.

MartinScorsexe
MartinScorsexe
Niveau 30
18 novembre 2019 à 19:33:57

Il est gentil parce qu'il ne t'as pas mis 2 strike dans la gueule même s'il a hésité... :hap:

Il a fait une comparaison Schwarzy-Adèle Haenel ou j'ai rêvé ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
18 novembre 2019 à 19:38:57

S'il est gentil... Tout va bien

MartinScorsexe
MartinScorsexe
Niveau 30
18 novembre 2019 à 19:43:55

Voilà terminé.
Au final, il a plus perdu de temps a répondre a Regis, Zoltan et Intercut (plus sympa et argumenté quand même de sa part par contre)

Grosso merdo :
-T'es un cancer de youtube.
-Tu as des analyses scolaire aussi.
-Il faut régler le son sur tes vidéos
-Tu as appeler tes copains pour te défendre.
-Il a sorti de la docu sur le CNC mais honnêtement je sais pas ce que cela apporte.
-T'es un snobinard.
-Tu as des lacunes en cinéma francais vu que tu ne connais pas bien Lellouche.
-Tu est capable d'analyser des dialogues, pas la technique.
-Surinterprétation pour faire passer tes propos.
-2,3 attaques sur la fin comme quoi il veut pas que t'utilise son image dans une éventuelle réponse sinon il te strike. :hap:

LERagefeu
LERagefeu
Niveau 26
18 novembre 2019 à 19:44:05

Le 18 novembre 2019 à 19:07:36 Kage_VI a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 18:56:55 LERagefeu a écrit :
Sinon rien que le titre de la vidéo ça part mal. Attaquer Réso sur sa culture alors qu'il a surement pas vu la moitié de ce qu'a vu ce dernier

Bah qu'est-ce que t'en sais ? Rien que la filmo de Lelouch c'est une quarantaine de films :hap:

C'est pas parce qu'il a des goûts mainstream qu'il a vu moins de film FR que Réso, après je le connais pas hein mais justement inutile de le rabaisser là-dessus alors qu'on ne sait pas.

Bah je le suis depuis qu'il est sur dailymotion donc je le connais un peu. Pour te dire il n'avait jamais entendu parler d'un film comme La maman et la putain

resolution
resolution
Niveau 33
18 novembre 2019 à 19:46:49

Merci pour le résumé...
Je pense que sa menace de strike est un aveu...

MartinScorsexe
MartinScorsexe
Niveau 30
18 novembre 2019 à 19:49:58

Y'a surement d'autres trucs que j'ai oublié mais c'était tellement le bordel son live aussi, il passe du coq a l'âne sans arrêt.

resolution
resolution
Niveau 33
18 novembre 2019 à 19:50:38

Ben il l'a fait dans l'urgence... Et sous la colère

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 69
18 novembre 2019 à 19:52:43

Le 18 novembre 2019 à 19:30:19 Kage_VI a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 19:27:53 Ichirai a écrit :

Ils sont culte et populaire pour les cinéphile seulement, le grand public n'aime pas les films exigeants.

Oui, on ne peut pas considérer Blade Runner comme un film populaire, il déplait d'ailleurs à pas mal de cinéphile occasionnel (j'entends le cinéphile casual, pour qui j'ai aucun mépris par ailleurs).

LERagefeu
LERagefeu
Niveau 26
18 novembre 2019 à 19:55:51

Enfin de toute manière la réponse de DG est débile. Au lieu de défendre ses goûts il défend le fait que Blade Runner ne serait pas un film populaire.
Et il n'a visiblement pas compris que Réso ne lui reproche pas de mettre des films récents dans son top

AsahiSuperDry
AsahiSuperDry
Niveau 9
18 novembre 2019 à 20:00:54

Le 18 novembre 2019 à 19:50:38 resolution a écrit :
Ben il l'a fait dans l'urgence... Et sous la colère

Un des angles de sa vidéo, que tes fans n'ont pas l'air de vouloir soulever, c'est qu'en répondant dans l'immédiat il arrive à être plus factuel que toi avec deux semaines de préparation. Et il fait ça de manière relativement dépassionnée - ce que tu ne parviens toujours pas à faire puisque ton prisme discursif t'interdit toujours de ne pas personnaliser les débats au lieu de parler de technique - pour le coup.

Sans avoir besoin de se cut constamment parce qu'il sait un minimum lire un texte. Je pense que tu pourrais t'inspirer de lui sur pas mal de point au niveau de la communication. Être à l'aise face à une caméra c'est pas inné ça s'apprend comme tout.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment