CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Durendal

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 908909910911912913914915916917918  ... 1008»
Page suivanteFin
TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 37
28 octobre 2019 à 11:51:01

Le 28 octobre 2019 à 11:38:32 [0-Artec-0] a écrit :
Durendal gauchiste. :rire:
Le gars tape souvent sur les feministes et a meme ete traite d'homophobe pour avoir defonce Call me by your name.
:)

Mais il est pas homo justement Durendal ? J'avais cru entendre et lire ça il y a quelques années et être homo homophobe, ça doit être compliqué à vivre :(

VonRoust VonRoust
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 11:55:28

En 2019 on peut être un homo reconnu et conservateur, ça s'appelle le progrès je crois :question:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
28 octobre 2019 à 11:59:50

Durendal a beaucoup de défauts, mais "gaucho" ? Bof. C'est plus MJ la caricature gauchiste / progressiste.

floppinwak3 floppinwak3
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 14:40:42

Je m'attendais pas à me faire huer dessus, car la majorité ici ont la haine contre durendal :hap:

J'ai vraiment du mal m'exprimer.

Mais je confirme ce que j'ai dit, j'ai bien regarder sa vidéo, il ne juge pas vraiment le film pour la forme, mais juste pour le fond. D'ailleure il ne dit jamais que le film est mauvais, mais à la fin de sa vidéo, on a l'impression qu'il a parler d'un vieux film qu'on oublie dans 1 semaine, sauf que non.

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 15:11:26

Le 28 octobre 2019 à 08:27:15 floppinwak3 a écrit :
Dire que je le défendais, ce type c'est typiquement le gauchiste ultime.

Dès qu'un truc critique la société, obligé de faire son justicier.

Donc la société est parfaite, les types comme le joker dans la vraie vie n'existe pas?

Ce genre de youtubeur, qui crée des tentions dans leurs abonnées, c'est les pires, car il y aura une guerre, entre ceux qui méprise le fond du film, et ceux qui comprend ce fond malsain.

Durendal alimente les débats enflammer, il savait qu'il lachait une bombe.

Comme dirait le message du film " Ils font semblant de pas les voirs"

Ben durendal est le parfait petit journaliste, qui n'aime pas qu'on critique la société, une société qu'il se sent accepter et bien. Mais ce type de mec, raisonne que pour eux, ou pour la majorité des gens normaux, en oubliant ceux qui n'ont rien, autant socialement que monétairement.

Oui durendal a raté sa vidéo, en faisant passé ses idées sociale devant la critique d'un film.

Enfin il râle aussi du fait que le film serait anti-riche du coup ça fait plutôt droite :hap: et comme les VDD l'ont dit, Durendal a montré plusieurs fois qu'il était loin d'être gauchiste, c'est pas parce qu'il a beaucoup (trop ?) aimé Black Panther que ça en fait un gauchiste :noel: bon après homophobe... :hap: là ça s'adressera plus pour les Jean-Twitter, mais ne pas aimer Call me by your name ou bien tout autre film sur cette communauté ne fait pas de toi un homophobe :hap:

Message édité le 28 octobre 2019 à 15:14:31 par Venezmechercher
_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
28 octobre 2019 à 15:33:13

Bordel les gens qui voient la vie de manière binaire ( "il dit un truc contraire à ce que je pense = il est gauchiste :rire:)

Alors que Durendal est le premier à s'insurger contre les extrêmes politiques du style "Pour les gauchistes, la droite = fasciste; pour les droitistes, la gauche = hippies anarchistes" (voir son PJREVAT sur la prélogie SW) :rire:

Au contraire, il est probablement le YouTuber ciné le plus "neutre" niveau politique, et il arrive à faire la part des choses sans tomber dans la partisanerie.

Shinkiro1028 Shinkiro1028
MP
Niveau 8
28 octobre 2019 à 17:10:31

Le 28 octobre 2019 à 11:51:01 TechnoForce3 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 11:38:32 [0-Artec-0] a écrit :
Durendal gauchiste. :rire:
Le gars tape souvent sur les feministes et a meme ete traite d'homophobe pour avoir defonce Call me by your name.
:)

Mais il est pas homo justement Durendal ? J'avais cru entendre et lire ça il y a quelques années et être homo homophobe, ça doit être compliqué à vivre :(

Durandal est homo mais pas gay.

makinordan2 makinordan2
MP
Niveau 4
28 octobre 2019 à 17:43:25

Durendal n'est ni homophobe, ni pro lbgt (d'ailleurs je vous conseille a tous de voir sa vidéo sur le sujet https://youtu.be/Df93tGkfbIk) ni racistes ni fasciste ni anti féministe ou je ne sais quoi.

Il rigole beaucoup de son homosexualité et il a aucun problème avec elle.

Ce qu'il aime pas en revanche c'est lorsque qu'un film veut faire passer un message détestable (le racisme banalisé dans autant emporte le vent) ou lorsque un film fait passer un message pour de mauvaise raison (comme les films qui ne jurent plus que par leur casting sur quotas ethnique au détriment du scénario).

resolution resolution
MP
Niveau 25
28 octobre 2019 à 18:06:33

Non mais si on pouvait éviter les blagues sur sa sexualité, parce qu'on s'en fout, ça se serait pas mal.

HommeSansCou HommeSansCou
MP
Niveau 24
28 octobre 2019 à 18:19:18

Ne pas être gauchiste = ne pas être féministe ?

Dans ces cas là tous les gens qui ne sont pas de gauche sont forcément des connards ? :hap:

Runningboy Runningboy
MP
Niveau 33
28 octobre 2019 à 18:36:39

955 pages pour que le sujet glisse :)

makinordan2 makinordan2
MP
Niveau 4
28 octobre 2019 à 21:39:51

Enfin bref vous pouvez critiquer durendal pour ses gouts , son style ou je ne sais quoi mais vous pouvez franchement pas l'accuser d'être "un gauchiste" ou d'être politiquement correct

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 38
29 octobre 2019 à 07:07:03

Le 28 octobre 2019 à 21:39:51 makinordan2 a écrit :
Enfin bref vous pouvez critiquer durendal pour ses gouts , son style ou je ne sais quoi mais vous pouvez franchement pas l'accuser d'être "un gauchiste" ou d'être politiquement correct

Et encore pour s'attaquer a son style ou ses gouts faut faire fort.
Car son style plais même a ses détracteurs vu que beaucoup regardent la moindre de ses vidéos juste pour le plaisir de le critiquer.

Il est la le trucs c'est que regarder une video de durendal c'est ludique que ce soit qu'on apprécie ses critiques ou qu'on ne les apprécies justement pas.
Il a un montage et un style qu'on adore, ou qu'on aime détester. :hap:

tom-berenger8 tom-berenger8
MP
Niveau 28
02 novembre 2019 à 10:41:45

Il défonce Terminator Dark Fate. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2019 à 17:57:07

Les débats politiques sur JVC :sleep:

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 35
02 novembre 2019 à 20:03:41

Spoiler terminator par Durendal : https://youtu.be/zj097o6o518?t=583

Je suis choqué par un tel racisme, Twitter va pas apprécier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 02 novembre 2019 à 20:04:30 par TertioToto
LERagefeu LERagefeu
MP
Niveau 17
03 novembre 2019 à 22:18:04

Enfin une vidéo sur Padawam par Réso :bave:

Content que quelqu'un le remette un peu à sa place vu le nombre de merdes qu'il débite sur le cinéma

Par contre connaissant le mec c'est sûr qu'il va te répondre, je sens que ça va être marrant :hap:

KirinIchiban KirinIchiban
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 22:49:11

Il t'en reste un peu là au coin de la bouche.

LERagefeu LERagefeu
MP
Niveau 17
03 novembre 2019 à 23:02:35

Tellement aveuglé par ta haine de Réso que dès qu'on ose émettre une critique positive à son égard on le suce.

Triste personnage.

KirinIchiban KirinIchiban
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 23:05:15

J'ose pas dire ce qui t'aveugle toi, t'en as plein les paupières en prime :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment