Ouais ça m'a bien emmerdé, je me disais cool, je vais pouvoir le déboiter en parlant de ciné, ça va être bien sympa ! Et là une réponse de sous-merde... La même chose que la dernière fois en rajoutant "ceux qui critiquent mon Tipeee vous êtes des jaloux !"
pfff...