Le 01 août 2019 à 19:18:52 Gloutolino a écrit :
Durendal... il est pas si... mal... Quand on compare... aux rédactions.... d'adolescent... avec 49 "..."... de ce... type....https://www.jeuxvideo.com/rey-la-jedi/forums/message/992292399
Troll 10/10.

Du coup la bêtise de dudu m'a rappelé que je voulais voir The Boys, et j'en suis très content, c'est même au dessus de la BD pour moi. Merci Dudu.
Dudu est un pro de la psychologie inversée et endure toutes ces vagues de crachats pour le bien de la communauté cinéma.
Il commence son tweet par "de la merde" tu m'étonne qu'il se fait lyncher en continu. Et sa se dit critique ciné ![]()
Apres The Boys c'est vraiment pas terrible.
C'est vraiment pour pyj.
Le 07 août 2019 à 23:20:40 [0-Artec-0] a écrit :
Apres The Boys c'est vraiment pas terrible.
C'est vraiment pour pyj.
C'est en dessous des Punisher Max, mais ça vaut les Preacher je dirais. J'avais quand même bien apprécié, même si ça partait un peu dans tous les sens. L'adaptation Amazon a au moins le mérite de condenser un peu tout ça, et de gommer un peu le côté bouffon qui était un peu lourd parfois dans la bd.
https://www.youtube.com/watch?v=kK_EvlATWpg
Si quelqu'un s'inquiétait 
Le 22 août 2019 à 20:34:22 TertioToto a écrit :

Putain je veux bien le défendre des fois mais alors là... ![]()
Moi je l'aime bien, même s'il a beaucoup d'avis à contre courant de "la masse" et que parfois il passe à côté de quelques détails, je le trouve sympathique.
Le 22 août 2019 à 20:34:22 TertioToto a écrit :
J'étais vraiment inquiet ![]()
Me voilà rassuré ![]()
Le 22 août 2019 à 21:02:57 foxxy01 a écrit :
Moi je l'aime bien, même s'il a beaucoup d'avis à contre courant de "la masse" et que parfois il passe à côté de quelques détails, je le trouve sympathique.
C'est le meilleur critique cinema YouTube FR, ce qui est vraiment plaisant c'est qu'il est au dessus de toutes les polémiques et drama au sein des youtubeurs critiques cinémas. Il ne parle jamais des autres critiques en mal ou en bien, il fait ses critiques et c'est tout! (les autres youtubeurs feraient bien d'en prendre de la graine, on se fou de vos histoires polémique et put-a-clique(enfin c'est ce qu'ils croient je pense), de vos jalousies c'est pas comme ca que vous grimperez et serez agréable a suivre.)
Et je dis ça alors que j'ai pas du tout les même gouts que lui, mais ca m'empêche pas de fortement apprécier ses analyses! ![]()
Quand je vois ses haters pondre des anti durendal sur sens critique car il a omis ca ou ci et en font des caisses pour pas grand chose… Je me dit qu'il y a de la jalousie dans l'air.
Le 23 août 2019 à 16:30:52 Elektonika a écrit :
Moi je l'aime bien, même s'il a beaucoup d'avis à contre courant de "la masse" et que parfois il passe à côté de quelques détails, je le trouve sympathique.C'est le meilleur critique cinema YouTube FR, ce qui est vraiment plaisant c'est qu'il est au dessus de toutes les polémiques et drama au sein des youtubeurs critiques cinémas. Il ne parle jamais des autres critiques en mal ou en bien, il fait ses critiques et c'est tout! (les autres youtubeurs feraient bien d'en prendre de la graine, on se fou de vos histoires polémique et put-a-clique(enfin c'est ce qu'ils croient je pense), de vos jalousies c'est pas comme ca que vous grimperez et serez agréable a suivre.)
Et je dis ça alors que j'ai pas du tout les même gouts que lui, mais ca m'empêche pas de fortement apprécier ses analyses!
Quand je vois ses haters pondre des anti durendal sur sens critique car il a omis ca ou ci et en font des caisses pour pas grand chose… Je me dit qu'il y a de la jalousie dans l'air.
coucou Durendal
Le 23 août 2019 à 16:37:55 helios5000 a écrit :
Moi je l'aime bien, même s'il a beaucoup d'avis à contre courant de "la masse" et que parfois il passe à côté de quelques détails, je le trouve sympathique.C'est le meilleur critique cinema YouTube FR, ce qui est vraiment plaisant c'est qu'il est au dessus de toutes les polémiques et drama au sein des youtubeurs critiques cinémas. Il ne parle jamais des autres critiques en mal ou en bien, il fait ses critiques et c'est tout! (les autres youtubeurs feraient bien d'en prendre de la graine, on se fou de vos histoires polémique et put-a-clique(enfin c'est ce qu'ils croient je pense), de vos jalousies c'est pas comme ca que vous grimperez et serez agréable a suivre.)
Et je dis ça alors que j'ai pas du tout les même gouts que lui, mais ca m'empêche pas de fortement apprécier ses analyses!
coucou Durendal
Salut a toi
...
...Oups merde… ![]()
J'aime toujours autant durendal.
Il a raison sur the boys ![]()
Je suis du même avis.
C'est effectivement le meilleur critique du Youtube FR, mais quand on voit la concurrence c'est vraiment pas difficile ![]()
Les Chroniques Du Cinéphile c'est bien mieux déjà...
Le 24 août 2019 à 18:53:40 TertioToto a écrit :
C'est effectivement le meilleur critique du Youtube FR, mais quand on voit la concurrence c'est vraiment pas difficile
Pas dit le contraire. Mais on peut dire ce qu'on veut de Durendal, il anime une émission de qualité (et je suis pourtant presque jamais d'accord avec lui).
Il est cool sur youtube et même sur twitter ce qui est assez rare et il a su supporte toute la critique injustifiée qu'il se prend