Il avait aussi un petit succès et un public qui l'a suivi depuis des années avec ses séries mp3 (50% de pipi caca sodomie, 50% de plagiat de François Pérusse, c'était bof bof
), c'est pas qu'un youtubeur cinéma.
Le 03 juin 2019 à 17:16:00 matthieufeufeu a écrit :
Le 03 juin 2019 à 14:36:56 Megadrumshead a écrit :
Je viens de découvrir Durendal.Comment ce mec a autant de succès?
Voix à la limite du supportable, élocution proche du néant et contenu très discutable.
Je pige pas.Bin il n'a pas popé par hasard, sur yt on a finalement peu de critiques ciné (même si je sais que cette appellation est sujette à débats) et la plupart sont apparus ces trois-quatre dernières années, alors que Durendal (au même titre que le Fossoyeur par exemple) a commencé autour de 2012, et c'est celui dont les vlogs auront été les plus vus, c'est comme ça.
Et encore, on parle de succès mais comme il semble le dire c'est à peine suffisant pour qu'il vive sur Paris (après c'est un choix que de vivre dans la capitale) et à l'échelle de youtube c'est un compte parmi tant d'autres, je trouve au contraire qu'il fait davantage partie de ces gens qui parviennent à survivre malgré toutes les critiques (et parfois) mauvaises langues plutôt que des youtubeurs à succès, d'autant que la critique ciné reste un domaine de niche, mais c'est vrai qu'à coté Captain Popcorn ou même la chaine de reso peuvent paraître plus petites.
Par contre juger alors que tu viens de le découvrir c'est aller vite en besogne je trouve, mais je te déconseille la totalité de ses vlogs de toutes façons, en revanche ses PJREVAT sont généralement intéressants, il y a en tous cas plus de travail et de réflexion, même si tu peux être en total désaccord avec ce qu'il va dire.
Je n'ai pas besoin de voir 10 vidéos pour me faire un avis non plus.
Quoi que je jetterai un œil à ses "PJREVAT"
C'est clair que les critiques ciné ça court pas les rues. Il y a Guillaume Cassar que j'aime bien perso et bien entendu le Fossoyeur de films et Karim Debbache/Chroma.
Sinon vous avez des critiques séries à me conseiller? ![]()
Le 03 juin 2019 à 18:29:32 Megadrumshead a écrit :
Voix à la limite du supportable, élocution proche du néant et contenu très discutable.
Je pige pas.Bin il n'a pas popé par hasard, sur yt on a finalement peu de critiques ciné (même si je sais que cette appellation est sujette à débats) et la plupart sont apparus ces trois-quatre dernières années, alors que Durendal (au même titre que le Fossoyeur par exemple) a commencé autour de 2012, et c'est celui dont les vlogs auront été les plus vus, c'est comme ça.
Et encore, on parle de succès mais comme il semble le dire c'est à peine suffisant pour qu'il vive sur Paris (après c'est un choix que de vivre dans la capitale) et à l'échelle de youtube c'est un compte parmi tant d'autres, je trouve au contraire qu'il fait davantage partie de ces gens qui parviennent à survivre malgré toutes les critiques (et parfois) mauvaises langues plutôt que des youtubeurs à succès, d'autant que la critique ciné reste un domaine de niche, mais c'est vrai qu'à coté Captain Popcorn ou même la chaine de reso peuvent paraître plus petites.
Par contre juger alors que tu viens de le découvrir c'est aller vite en besogne je trouve, mais je te déconseille la totalité de ses vlogs de toutes façons, en revanche ses PJREVAT sont généralement intéressants, il y a en tous cas plus de travail et de réflexion, même si tu peux être en total désaccord avec ce qu'il va dire.
Sinon vous avez des critiques séries à me conseiller?
Alex Meyers est amusant ![]()
Le 03 juin 2019 à 18:38:55 TertioToto a écrit :
Le 03 juin 2019 à 18:29:32 Megadrumshead a écrit :
Sinon vous avez des critiques séries à me conseiller?
Alex Meyers est amusant
Merci ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=3vltGidPJU8
durendal d'expliquer qu'il n'a pas grand choses à dire sur les films d'auteurs et que c'est la raison pour laquelle il parle des films de divertisement
Ben lui n'a rien à en dire. C'est différent
Le 09 juin 2019 à 10:24:39 resolution a écrit :
Ben lui n'a rien à en dire. C'est différent
C'est pas différent, c'est exactement ce que le mec d'avant toi vient de poster sous la forme d'une litote.
Honnêtement ça sert à quoi cette intervention ?
Putain, durendal qui t'explique que dans le fond, Parasite c'est la même merde que Sex & the city 2 ![]()
"Gneu gneu, y'a que deux décors dans le film, y'a rien à dire, vous me soulez à me demander de parler de ce film" 
"C'est toujours comme ça avec les films d'auteur, alors que les divertissements, y'a plein de choses à dire, là, gneu gneu." 
Putain mais le gars est infernal.
Plutôt que d'assumer qu'il préfère traiter de blockbusters (los famosos films de divertissements) pour se faire des vues donc des thunes plutôt que de traiter de films plus modestes qui n'intéressent pas son public d'ado, il préfère leur expliquer qu'il y a cent fois plus de choses à dire dessus.
Cette mauvaise fois, cette imposture. ![]()
"Si ce film était fait en France, ce serait Clavier qui jouerait le père", mais whaaaaaaaaat
"C'est pas vraiment un film d'auteur", mais mais mais
Bon, je m'arrête là. Le gars enchaîne les énormités à un rythme trop soutenu pour ma petite cervelle.
C'est quand même triste d'être autant à la ramasse sur un film aussi simple, surtout quand on s'intéresse au cinéma depuis plus de 10 ans..
Le 09 juin 2019 à 10:40:33 Serval94 a écrit :
Putain, durendal qui t'explique que dans le fond, Parasite c'est la même merde que Sex & the city 2"Gneu gneu, y'a que deux décors dans le film, y'a rien à dire, vous me soulez à me demander de parler de ce film"
"C'est toujours comme ça avec les films d'auteur, alors que les divertissements, y'a plein de choses à dire, là, gneu gneu."
Plutôt que d'assumer qu'il préfère traiter de blockbusters (los famosos films de divertissements) pour se faire des vues donc des thunes plutôt que de traiter de films plus modestes qui n'intéressent pas son public d'ado, il préfère leur expliquer qu'il y a cent fois plus de choses à dire dessus.
Cette mauvaise fois, cette imposture.
Mais si durendale ne correspond pas a tes attentes pourquoi tu rage ainsi ? ![]()
Ya sûrement une chaîne youtube qui traite des films d'auteurs, alors pourquoi en vouloir a durendal de préférer parler des films beaucoup beaucoup plus connu ?
Le 09 juin 2019 à 10:49:50 Onizuka[] a écrit :
Putain, durendal qui t'explique que dans le fond, Parasite c'est la même merde que Sex & the city 2"Gneu gneu, y'a que deux décors dans le film, y'a rien à dire, vous me soulez à me demander de parler de ce film"
Mais si durendale ne correspond pas a tes attentes pourquoi tu rage ainsi ?
Ya sûrement une chaîne youtube qui traite des films d'auteurs, alors pourquoi en vouloir a durendal de préférer parler des films beaucoup beaucoup plus connu ?
Je n'ai pas d'attente, je m'en bats les couilles de ce mec, mais le post de Code_44 m'a interpellé, je voulais voir comment on pouvait justifier une connerie pareille.
Le 09 juin 2019 à 10:54:00 Serval94 a écrit :
Le 09 juin 2019 à 10:49:50 Onizuka[] a écrit :
Mais si durendale ne correspond pas a tes attentes pourquoi tu rage ainsi ?
Je n'ai pas d'attente, je m'en bats les couilles de ce mec
vu le pavay cesar non, tu "t'en bats pas les couilles", mec !
El famoso pavay cesar de 7 lignes et des brouettes 
Ta scolarité a dû être laborieuse, toi, non ?
Le 09 juin 2019 à 11:28:02 Serval94 a écrit :
El famoso pavay cesar de 7 lignes et des brouettesTa scolarité a dû être laborieuse, toi, non ?
![]()
Déjà je ne comprends pas trop le postulat de départ comme quoi Parasite n'est pas un divertissement. Je m'amuse bien plus devant ce film que devant Transformers perso.
Et puis c'est pas un film d'une grande complexité à analyser, j'ai du mal à comprendre comment il peut à ce point être perdu.
Le 09 juin 2019 à 10:43:22 Serval94 a écrit :
"C'est pas vraiment un film d'auteur", mais mais mais
Il est incroyable 
Peut être comme pour le transperceneige, il n'a pas compris. ![]()
Il n'a pas aimé Parasite, comme c'est étonnant. ![]()
Le 09 juin 2019 à 12:57:18 resolution a écrit :
Peut être comme pour le transperceneige, il n'a pas compris.
Je me permets tranquillement de te rappeler que tu n'as pas compris les animaux fantastiques 2 sous prétexte qu'il y a trop de personnages pour ta capacité de mémorisation.