CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Genla
Genla
Niveau 69
31 mai 2019 à 15:23:10

InTheBida qui se sentait obligé d'allumer une clope et fumer pour se donner un genre pendant qu'il faisait ses critiques vidéos :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503961096-jaime1.png

Polyde
Polyde
Niveau 32
31 mai 2019 à 16:05:39

J'ai jamais vu un gars avec un tel melon, c'est pas possible. Il pense avoir découvert l'eau chaude en découvrant qu'il y a d'autres moyens de parler de cinéma qu'en faisait des VLOG d'actualité, juste parce qu'il le pratique depuis à peine 6 mois (alors que ça fait des années qu'on lui dit qu'il fait de la merde et de changer sa formule), et aujourd'hui il se permet de donner des leçons à ses collègues youtubeurs.
Surtout que lui-même n'a pas encore dépassé le stade de son narcissisme à vouloir se mettre en scène systématiquement pour attirer tous les regards sur lui, même quand il s'agit de faire une rétrospective sur Tarantino ou Burton. C'est déjà un exploit qu'il ait réussi à faire un format audio pour l'occasion. :hap:

___kingrabbit
___kingrabbit
Niveau 12
31 mai 2019 à 16:06:39

19 minutes de vent (accessoirement écrit avec les pieds + une syntaxe plus que douteuse) :sleep:

Ca fait une video facile qui fera du clic et des vues :bave:

Message édité le 31 mai 2019 à 16:08:46 par ___kingrabbit
TertioToto
TertioToto
Niveau 53
31 mai 2019 à 16:12:17

J'ai pas encore regardé, mais il avait déjà fait sa phase mélancolique sur la remise en question des critiques dans sa vidéo Alad'2 https://youtu.be/ESrlIWuHZns?t=971

Drama Queen.

Message édité le 31 mai 2019 à 16:12:42 par TertioToto
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2019 à 16:25:24

Faire une pub NordVPN pour une vidéo avec juste de l'audio c'est chanmé

Mais bon au moins il pourra se payer des néons pour apporter un style unique à ses critiques avec ça

MartinScorsexe
MartinScorsexe
Niveau 30
31 mai 2019 à 19:39:07

Le 31 mai 2019 à 15:23:10 Genla a écrit :
InTheBida qui se sentait obligé d'allumer une clope et fumer pour se donner un genre pendant qu'il faisait ses critiques vidéos :)

Ouais mais tu comprends pas ,il est au dessus de la masse quand même.
Le genre de mec qui est a la table des Philippe Rouyer. (Enfin sous la table https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559324336-1501218823-jax28.png )

Genla
Genla
Niveau 69
31 mai 2019 à 19:40:57

Le 31 mai 2019 à 19:39:07 MartinScorsexe a écrit :

Le 31 mai 2019 à 15:23:10 Genla a écrit :

Ouais mais tu comprends pas ,il est au dessus de la masse quand même.
Le genre de mec qui est a la table des Philippe Rouyer. (Enfin sous la table https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559324336-1501218823-jax28.png )

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

HommeSansCou
HommeSansCou
Niveau 25
01 juin 2019 à 03:08:57

Perso j'aime bien inthepanda sauf quelques vidéos où il parle pour rien dire (celle de Tarantino par exemple)

Pour les sponso, ça me fait penser que y'a 5 ans t'avais poisson fécond qui avait fait une sponso Lovoo et il s'était fait allumer de partout mais maintenant c'est devenu la norme de faire ce genre de sponso et le public accepte, étrange :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 juin 2019 à 04:12:39

Non mais les placements de produit c'est juste plus possible.
Il n'y a plus que ça. Et des types comme un créatif s'en réjouissent.

LaTriforce13
LaTriforce13
Niveau 10
02 juin 2019 à 00:56:36

La sponso je pense que c'est devenu à la mode (en France c'est nouveau, mais les Youtubers américains font ça depuis un moment déjà) avec les grosses réformes pour ne pas dire censure, honnêtement de la monétisation de Youtube, et l'Article 13 en Europe a du pousser un peu le truc. Une façon de surveillé ses arrières en gros, faire en sorte que ce qui est ton gagne-pain ne devienne pas soudainement ce qui va te mener à la rue.

Du moins je vois que ça comme explication, le placement de produit et le sponsoring c'est pas comme si c'était des techniques nouvelles et inconnues pour se faire de la thune même 10 ans en arrière.

TertioToto
TertioToto
Niveau 53
02 juin 2019 à 01:09:01

(en France c'est nouveau, mais les Youtubers américains font ça depuis un moment déjà)

Et c'est aussi depuis longtemps les différentes vagues où tous les youtubeurs ont soudainement le même sponsor pendant une période.
Les Français découvrent le "omg nordvpn est partout c'est incroyable", les américains ont ça avec audible/skillshare/betterhelp/dollarshave/... qui se sont succédé :hap:

Message édité le 02 juin 2019 à 01:09:44 par TertioToto
TertioToto
TertioToto
Niveau 53
03 juin 2019 à 01:36:47

https://youtu.be/9pUlTjI7BqY?t=1130

Spoilers sur Godzilla 2.
Vous en pensez quoi de son interprétation des personnages japonais tués qui serait pour faire plaisir au marché chinois en entretenant du racisme ? Y'a vraiment des chinois qui vont faire attention à ce qui arrive aux japonais dans leur appréciation globale ? :doute:

Ça me semble fort tiré par les cheveux et il prend les chinois pour des simplets faciles à flatter.

Message édité le 03 juin 2019 à 01:37:48 par TertioToto
Azgandar
Azgandar
Niveau 6
03 juin 2019 à 05:14:36

Le 03 juin 2019 à 01:36:47 TertioToto a écrit :

Spoilers sur Godzilla 2.
Vous en pensez quoi de son interprétation des personnages japonais tués qui serait pour faire plaisir au marché chinois en entretenant du racisme ? Y'a vraiment des chinois qui vont faire attention à ce qui arrive aux japonais dans leur appréciation globale ? :doute:

Ça me semble fort tiré par les cheveux et il prend les chinois pour des simplets faciles à flatter.

Je sais pas pour les japonais, c'est vrai que ça parait extrapoler, ce que je sais en revanche c'est beaucoup de décision sont prises pour ne pas froisser la chine en tout cas (cf: le mandarin dans iron man 3 n'est en faite qu'un acteur anglais, le personnage de l'ancien dans Doctor Strange qui est un vieux moine tibétain dans les comics, remplacé par une femme androgyne)

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
03 juin 2019 à 06:41:42

Le 03 juin 2019 à 01:36:47 TertioToto a écrit :

Spoilers sur Godzilla 2.

Je sais pas si c'est vrai mais ça me semble pas si tiré par les cheveux que ça. L'être humain est un simplet facile à flatter de manière général :hap:

nathan0
nathan0
Niveau 21
03 juin 2019 à 10:52:29

Le marché chinois est devenu tellement important aujourd'hui pour les américains, que sa théorie ne me semble pas si improbable que ça ^^

D'ailleurs encore un film que dudu adore et que les autres critiques détestent.

Perso, je l'ai trouvé très moyen. Je préfère largement le premier, que je trouve.... Plus spectaculaire étrangement.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 61
03 juin 2019 à 11:45:15

Nan mais il a pas complètement tord :

il est clair qu'hollywood veut draguer le marché chinois et ça se traduit par pleins de choses (co-production avec des studios chinois, plus de chinois positifs dans les films)

Doctor Strange : on remplace les tibétains par d'autre ethnies
The Meg : on fait tuer le jap
La muraille : co-production chinoise
Pacific Rim 2 : On tue la japonaise qui était quand meme un perso principal et on ajoute une chinoise positive qui va avoir son heure de gloire à la fin.

c'est pas anodin tout ça :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 juin 2019 à 14:15:21

Rhaaaaa, "Transformers 4" et son passant chinois qui croise la route des héros en fuite et qui va leur venir en aide à coups de kung-fu dans la gueule des méchants poursuivants occidentaux.
:bave:

Megadrumshead
Megadrumshead
Niveau 42
03 juin 2019 à 14:36:56

Je viens de découvrir Durendal.

Comment ce mec a autant de succès?
Voix à la limite du supportable, élocution proche du néant et contenu très discutable.
Je pige pas. :question:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
03 juin 2019 à 17:16:00

Le 03 juin 2019 à 14:36:56 Megadrumshead a écrit :

Voix à la limite du supportable, élocution proche du néant et contenu très discutable.

Bin il n'a pas popé par hasard, sur yt on a finalement peu de critiques ciné (même si je sais que cette appellation est sujette à débats) et la plupart sont apparus ces trois-quatre dernières années, alors que Durendal (au même titre que le Fossoyeur par exemple) a commencé autour de 2012, et c'est celui dont les vlogs auront été les plus vus, c'est comme ça.

Et encore, on parle de succès mais comme il semble le dire c'est à peine suffisant pour qu'il vive sur Paris (après c'est un choix que de vivre dans la capitale) et à l'échelle de youtube c'est un compte parmi tant d'autres, je trouve au contraire qu'il fait davantage partie de ces gens qui parviennent à survivre malgré toutes les critiques (et parfois) mauvaises langues plutôt que des youtubeurs à succès, d'autant que la critique ciné reste un domaine de niche, mais c'est vrai qu'à coté Captain Popcorn ou même la chaine de reso peuvent paraître plus petites.

Par contre juger alors que tu viens de le découvrir c'est aller vite en besogne je trouve, mais je te déconseille la totalité de ses vlogs de toutes façons, en revanche ses PJREVAT sont généralement intéressants, il y a en tous cas plus de travail et de réflexion, même si tu peux être en total désaccord avec ce qu'il va dire.

Message édité le 03 juin 2019 à 17:19:38 par matthieufeufeu
Azgandar
Azgandar
Niveau 6
03 juin 2019 à 18:06:14

Le 03 juin 2019 à 14:36:56 Megadrumshead a écrit :

Le boss du critique game igo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment