Bon et bien tant pis, que veux-tu... mais quel mépris quand même !
Voilà qui donne vraiment envie de passer sur le forum cinéma... ![]()
Le 13 mai 2019 à 00:21:22 Tom-Berenger7 a écrit :
Buzzmeeks2 : on voit que tu n'as jamais ouvert un de ces livres, mais ce n'est pas grave.
Le seul reproche contre Lorant Deutsch : il a osé parler de la bataille de Poitiers, du coup tous les chevaliers de la mauvaise foi s'en prennent à lui.Reymisteriod2 : moi les profs de philos que j'ai eu, ça allait, c'était plutôt les étudiants qui se prenaient tous pour des petits génies qui allaient révolutionner la pensée. Au final, moi et mes potes en histoire (c'était une option pour nous), on cartonnait plus parce qu'on était plus sérieux dans nos travaux, et qu'on cherchait pas à casser les profs (comme tu l'as souligné).
Je te sors un truc factuel, le truc de fellar c'est dans son dernier bouquin, ta reponse c'est que je dois lire son bouquin.
Y a un moment je doute de ta capacité a intégrer des nouvelles données je crois que ton cerveau est plein la
.
https://books.google.fr/books?id=xClxDwAAQBAJ&pg=PT190&lpg=PT190&dq=lorant+deutsch+feminin+fellar&source=bl&ots=O_sa1WLRhB&sig=ACfU3U2UjST2L3z_fjObCUUq-pckaIYwTA&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwiz6M-n9ZfiAhXVA2MBHRC8CO8Q6AEwEXoECAkQAQ#v=onepage&q=lorant%20deutsch%20feminin%20fellar&f=false
Alors on part sur l'argument " c'est pas ce qu'il voulait dire " ou l'argument " non mais A PART CA tout le reste est juste " ?
Ca fait 5 pages que vous débattez de tout un tas de sujets, aucun n'a le moindre rapport avec Durendal.
Vous voulez pas aller ailleurs ? ![]()
Oui Durendal ne mérite clairement pas ça
Le 13 mai 2019 à 11:20:56 TertioToto a écrit :
Ca fait 5 pages que vous débattez de tout un tas de sujets, aucun n'a le moindre rapport avec Durendal.
Vous voulez pas aller ailleurs ?
C'est la modération l'artiste qui a décidé que ce topic était le déversoir des discussions portant sur youtube en général.
Plains-toi à résolution pour la cohérence fine de ses décisions ![]()
Après un topic nominatif pour décrypter les vidéos du génie de l'est je suis pas contre, et on me verrait souvent l'alimenter
mais bizarrement j'ai pas l'impression qu'il serait trop pour.
Vous voulez pas aller ailleurs ?
C'est ça depuis très très longtemps.
C'est devenu le sujet "Youtubers cinés" (et assimilés) du forum, finalement
[12:30:36] <SuYung>
Vous voulez pas aller ailleurs ?C'est ça depuis très très longtemps.
C'est devenu le sujet "Youtubers cinés" (et assimilés) du forum, finalement
Il faudrait changer le titre du tooic en faite
Le 13 mai 2019 à 12:34:58 _Yumekua_ a écrit :
C'est devenu le sujet "Youtubers cinés" (et assimilés) du forum, finalementIl faudrait changer le titre du tooic en faite
Nous on voudrait pas donner des ordres a la moderation. On sait rester a notre juste place.
C'est devenu le sujet "Youtubers cinés" (et assimilés) du forum, finalementIl faudrait changer le titre du tooic en faite
C'est ce que j'ai demandé pendant un temps mais finalement ce topic sur Durendal est resté le fourre-tout de YouTube.
-
Le 13 mai 2019 à 15:04:19 Buzzmeeks2 a écrit :
Nous on voudrait pas donner des ordres a la moderation. On sait rester a notre juste place.
https://www.youtube.com/watch?v=5J0LQAsTZ0o
Ouais alors qu'on pourrait relever le débat, comme le fait notre estimé vidéaste sur ce tweet de qualité repéré par un de nos sympathiques co-forumeurs :
https://twitter.com/seins_nus/status/1127878241493114880
Du coup là on se sent plutôt gratuit ou plutôt constructif ? Mais merde c'était pas le même gars qui pleurait à l'administration parce que des gens se moquent de son nez ![]()
Le 13 mai 2019 à 16:48:25 westen59 a écrit :
C'est ce que j'ai demandé pendant un temps mais finalement ce topic sur Durendal est resté le fourre-tout de YouTube.
-
Le 13 mai 2019 à 15:04:19 Buzzmeeks2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=5J0LQAsTZ0o
Le truc, c'est que c'est pas faute d'avoir essayé. Des topics "YouTube", il en existe. Alors à part clôturer celui-ci, je vois pas trop d'autre solution ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-49787939-1-0-1-0-youtube-et-le-cinema.htm
Le 13 mai 2019 à 18:15:40 IrisCedre a écrit :
Ouais alors qu'on pourrait relever le débat, comme le fait notre estimé vidéaste sur ce tweet de qualité repéré par un de nos sympathiques co-forumeurs :https://twitter.com/seins_nus/status/1127878241493114880
Du coup là on se sent plutôt gratuit ou plutôt constructif ? Mais merde c'était pas le même gars qui pleurait à l'administration parce que des gens se moquent de son nez
C'est le combientième compte que tu crées pour cracher sur Réso?
Au final on se demande qui est le plus pathétique dans l'histoire ![]()
Perso, j'ai rien contre Durendal, certes il est parfois là à imposer son avis comme une sorte de vérité mais bon c'est le risque de faire la critique, il faut assumer son opinion.
La seule chose que je lui reproche c'est de parler (comme 99% des critiques vidéastes français) quasiment que des films populaires et pas des trucs à côté (ce que j'entends par là c'est qu'il va te parler de film qui ont plus tendance à mieux marcher en terme d'attraction pour sa vidéo comme les Avengers et ne va pas te parler de Une Affaire de Famille qui a reçu la palme d'or l'année dernière, après encore une fois je les comprends car c'est leur métier et ils en vivent, mais je trouve cariste qu'aucun vidéaste critique français populaire est parlé de Une Affaire de Famille)
Le 14 mai 2019 à 10:47:31 UneMicronde a écrit :
Perso, j'ai rien contre Durendal, certes il est parfois là à imposer son avis comme une sorte de vérité mais bon c'est le risque de faire la critique, il faut assumer son opinion.
La seule chose que je lui reproche c'est de parler (comme 99% des critiques vidéastes français) quasiment que des films populaires et pas des trucs à côté (ce que j'entends par là c'est qu'il va te parler de film qui ont plus tendance à mieux marcher en terme d'attraction pour sa vidéo comme les Avengers et ne va pas te parler de Une Affaire de Famille qui a reçu la palme d'or l'année dernière, après encore une fois je les comprends car c'est leur métier et ils en vivent, mais je trouve cariste qu'aucun vidéaste critique français populaire est parlé de Une Affaire de Famille)
Cela triste (pardon mon correcteur automatique fait des siennes)
In the Panda sur la critique youtube
https://www.youtube.com/watch?v=dOzVTxm_xl8
Mdr cet homme-sandwich il met presque un quart d'heure avant de sortir du bois.
Faire mine de défoncer des portes ouvertes sur le manque de qualité de l'information prédigérée tout ça pour en arriver à glisser par derrière que faire son tapin nordVPN c'est la défense de la vraie critique, c'est osé.
Résumé grosso merdo de sa vidéo
'''Yo C Victor !
Pub pour NordVPN
Alors moi je sui plu un esclave du youtube game parceke j'ai vendu mon cul aux marque LOL
Les autres youtubers font de la merde parceke c d esclaves de Youtube Hihihihi Mais vu que j'ai pas les couilles de citer des exemples et cas précis je parles en général
Pub pour NordVPN
Pas d'inquiétude les amis je vais continuer a encore plus vendre mon âme dans les mois a venir pour vous pondre de nouvelles banalités sur Tarantino en faisant des interviews de types qui sont crédibles contrairement a moi
Pub pour NordVPN ![]()
Inthebida qui nous explique implicitement qu'il a le niveau d'analyse d'un critique des cahiers, merci pour le fou rire Victor 
Et pour la deuxième partie de sa vidéo ça ne tient pas trop non plus, sachant que lorsqu'il prend du temps pour sortir un truc comme ce qu'il a fait sur Tarantino, bah ça reste toujours niveau ras des pâquerettes