Le 10 mai 2019 à 17:39:26 KirinIchiban a écrit :
Le principe du putaclic l'artiste c'est pas que ça dégage du revenu financier, c'est que le titrage ne reflète pas le contenu afin d'attirer le chaland, peu importe à quelle fin, et c'est systématiquement le cas sur les vidéo de l'autre.Qu'il fasse ça simplement pour booster son ego virtuel malmené par chaque conversation avec quelqu'un à même de lui répondre en direct - parce que par montages vidéo c'est plus courageux askip - on s'en branle dans la démarche définitoire.
Avant de vouloir faire le malin branche ton cerveau qui a manifestement été un peu trop grignoté par les marchands de temps disponible.
On se connait? Non parcequ’avec ton ad hominem t’as l’air de sacrément bien connaître mes habitudes de visionnage sur internet ainsi que mes capacités intellectuelles.
Bref si tu réfléchissais à ce que je dis tu comprendrais que ćest ridicule de parler de putaclic pour quelqu’un qui ne tire aucun revenu ou bénéfices des vidéos qu’il publie, à part peut-être un peu de reconnaissance virtuelle.
Avant de demander aux autres de brancher leurs cerveaux tu devrais faire une petite démarche introspective. Là tout ce que je vois c’est un mec qui crache sa haine sur intenet.
Je suis sincèrement content quand y a des soutiens de réso qui se pointent, parce que par leur niveau ils arrivent à le mettre encore plus bas que ses détracteurs.
Le 10 mai 2019 à 20:40:10 BuzzMeeks4 a écrit :
Le 10 mai 2019 à 20:31:30 resolution a écrit :
Le 10 mai 2019 à 20:27:23 BuzzMeeks4 a écrit :
L'argument de l'orthographe est quand même grandiose, le gars a pris UN post et a réussi à détecter une faute fictive parce qu'il n'a pas pigé qu'il était juste pas foutu de faire un accord, chapeau l'artiste.Sinon j'aime beaucoup l'attitude qui consiste à me demander de fournir des preuves en me kickant en même temps
![]()
Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias BuzzMeeks6 a été exclu du forum Cinéma. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion : Message inopportun
Appel à la moquerieAppel à la moquerie de la part de reso. Tu te sens légitime ? Je remarque que t'as pas répondu à ma question sur le fait que passes ta vie à exiger des autres des choses que t'es pas foutu de t'infliger à toi tu peux rajouter celle-ci au tas d'exemples.
Pour Jawad y a pas de souci :
https://youtu.be/UGoBD0vOudg?t=485
Je te cite textuellement : " On le prend, on va dans les eaux internationales, on le lâche. "
C'est un meurtre en droit français. Je sais bien que le droit c'est pas trop ton truc (j'aimerais d'ailleurs savoir ce que c'est exactement ton truc) mais ce que tu fais c'est juridiquement une apologie du meurtre.
Envoie-le ban pour " diffamation" j'ai l'habitude de ta pathétique imitation de Julien Courbet
Bravo, tu viens d'extraire 2s d'une longue réflexion basée sur Bakounine et le contrat social... que tu as lus bien entendu sinon tu ne te permettrais pas une telle remarque ?
Il s'agit donc de proposer une peine aux criminels et s'ils la refusent de les exiler. C'est ce que propose Bakounine. C'st en vente dans toutes les librairies.
Donc tu es bien d'accord c'est une apologie du meurtre et planque-toi derrière Bakounine tant que tu peux ton manque de courage intellectuel n'est pas une circonstance atténuante.
Et à la limite je m'en fous tu vois. C'est juste te voir d'un côté banir des gens pour moqueries quand tu te permets tranquilou de justifier le meurtre. Mais j'imagine que selon toi être raccord avec ses idées c'est un truc d'inférieurs ou quelque chose comme ça parce que C'EST NISCHE KI LA DIT pas vrai ?
En quoi lâcher quelqu'un dans l'eau ce serait un meurtre? Si il sait nager il va peut-être survivre et trouver une plage ![]()
Reso a plus de culture et de sagesse que toi donc au lieu de le diffamer tu ferais mieux de faire preuve de plus d'humilité à son égard.
Le 10 mai 2019 à 22:15:04 Minotaure_54 a écrit :
L'argument de l'orthographe est quand même grandiose, le gars a pris UN post et a réussi à détecter une faute fictive parce qu'il n'a pas pigé qu'il était juste pas foutu de faire un accord, chapeau l'artiste.Sinon j'aime beaucoup l'attitude qui consiste à me demander de fournir des preuves en me kickant en même temps
![]()
Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias BuzzMeeks6 a été exclu du forum Cinéma. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Appel à la moquerieAppel à la moquerie de la part de reso. Tu te sens légitime ? Je remarque que t'as pas répondu à ma question sur le fait que passes ta vie à exiger des autres des choses que t'es pas foutu de t'infliger à toi tu peux rajouter celle-ci au tas d'exemples.
Je te cite textuellement : " On le prend, on va dans les eaux internationales, on le lâche. "
C'est un meurtre en droit français. Je sais bien que le droit c'est pas trop ton truc (j'aimerais d'ailleurs savoir ce que c'est exactement ton truc) mais ce que tu fais c'est juridiquement une apologie du meurtre.
Envoie-le ban pour " diffamation" j'ai l'habitude de ta pathétique imitation de Julien Courbet
Bravo, tu viens d'extraire 2s d'une longue réflexion basée sur Bakounine et le contrat social... que tu as lus bien entendu sinon tu ne te permettrais pas une telle remarque ?
Il s'agit donc de proposer une peine aux criminels et s'ils la refusent de les exiler. C'est ce que propose Bakounine. C'st en vente dans toutes les librairies.
Donc tu es bien d'accord c'est une apologie du meurtre et planque-toi derrière Bakounine tant que tu peux ton manque de courage intellectuel n'est pas une circonstance atténuante.
Et à la limite je m'en fous tu vois. C'est juste te voir d'un côté banir des gens pour moqueries quand tu te permets tranquilou de justifier le meurtre. Mais j'imagine que selon toi être raccord avec ses idées c'est un truc d'inférieurs ou quelque chose comme ça parce que C'EST NISCHE KI LA DIT pas vrai ?
En quoi lâcher quelqu'un dans l'eau ce serait un meurtre? Si il sait nager il va peut-être survivre et trouver une plage
Reso a plus de culture et de sagesse que toi donc au lieu de le diffamer tu ferais mieux de faire preuve de plus d'humilité à son égard.
Ouais tu vois c'est comme balancer un mec du seizième étage c'est pas un meurtre si ça se trouve il va tomber sur un trampoline.
….
Putain toi t'es le champion du monde quand même. J'espère que les gens voient bien le niveau des fans de reso juste histoire de constater la bande de prix Nobel qu'il a constitué.
Le 10 mai 2019 à 22:21:14 BuzzMeeks4 a écrit :
![]()
Bonjour,
En quoi lâcher quelqu'un dans l'eau ce serait un meurtre? Si il sait nager il va peut-être survivre et trouver une plage
Reso a plus de culture et de sagesse que toi donc au lieu de le diffamer tu ferais mieux de faire preuve de plus d'humilité à son égard.Ouais tu vois c'est comme balancer un mec du seizième étage c'est pas un meurtre si ça se trouve il va tomber sur un trampoline.
….
C'est pas du tout la même chose t'es complètement à côté de la plaque toi. Entre lâcher quelqu'un dans l'eau et sur le bitume il y a une différence...
Putain toi t'es le champion du monde quand même. J'espère que les gens voient bien le niveau des fans de reso juste histoire de constater la bande de prix Nobel qu'il a constitué.
Moi ce qui m'amuse c'est les petits génies qui tentent de discréditer resolution en lui reprochant de citer du Nietzche et de ne pas "penser par soi même", il a fait une vidéo là dessus pour montrer que c'est débile de dire ça tu devrais la voir ça t'instruirait un peu.
Le 10 mai 2019 à 22:27:09 Minotaure_54 a écrit :
> Le 10 mai 2019 à 20:27:23 BuzzMeeks4 a écrit :
>L'argument de l'orthographe est quand même grandiose, le gars a pris UN post et a réussi à détecter une faute fictive parce qu'il n'a pas pigé qu'il était juste pas foutu de faire un accord, chapeau l'artiste.
>
> Sinon j'aime beaucoup l'attitude qui consiste à me demander de fournir des preuves en me kickant en même temps
![]()
>
> ''Bonjour,
> Vous recevez ce message car votre alias BuzzMeeks6 a été exclu du forum Cinéma. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
> Motif de l'exclusion : Message inopportun
> Appel à la moquerie''
>
>
> Appel à la moquerie de la part de reso. Tu te sens légitime ? Je remarque que t'as pas répondu à ma question sur le fait que passes ta vie à exiger des autres des choses que t'es pas foutu de t'infliger à toi tu peux rajouter celle-ci au tas d'exemples.
>
> Pour Jawad y a pas de souci :
>
>
> https://youtu.be/UGoBD0vOudg?t=485
>
> Je te cite textuellement : " On le prend, on va dans les eaux internationales, on le lâche. "
>
> C'est un meurtre en droit français. Je sais bien que le droit c'est pas trop ton truc (j'aimerais d'ailleurs savoir ce que c'est exactement ton truc) mais ce que tu fais c'est juridiquement une apologie du meurtre.
>
> Envoie-le ban pour " diffamation" j'ai l'habitude de ta pathétique imitation de Julien Courbet
Reso a plus de culture et de sagesse que toi donc au lieu de le diffamer tu ferais mieux de faire preuve de plus d'humilité à son égard.Ouais tu vois c'est comme balancer un mec du seizième étage c'est pas un meurtre si ça se trouve il va tomber sur un trampoline.
C'est pas du tout la même chose t'es complètement à côté de la plaque toi. Entre lâcher quelqu'un dans l'eau et sur le bitume il y a une différence...
La différence Jean-Génie c'est que y en a un qui s'écrase et un qui se noie, pénalement ce sont des meurtres et je t'invite à aller pour la première fois de ta vie ouvrir ce livre fabuleux qui s'appelle le Code pénal, sur lequel j'ai un peu travaillé étant donné que je suis juriste si tu veux, article 221-1 et t'iras un peu voir les jurisprudences.
Ne le fais pas par rapport à moi, à reso ou à ce débat. Fais-le parce qu'actuellement t'es à peu près à la conception du meurtre ce que lui est à la conception du viol.
https://www.youtube.com/watch?v=6WGgpmIXaMQ
Donc de deux choses l'une, ou tu vas lire le Code pénal ou tu vas te soigner mais là faut faire quelque chose hein. Tu verras, tout va bien se passer.
Moi ce qui m'amuse c'est les petits génies qui tentent de discréditer resolution en lui reprochant de citer du Nietzche et de ne pas "penser par soi même", il a fait une vidéo là dessus pour montrer que c'est débile de dire ça tu devrais la voir ça t'instruirait un peu.
Je l'ai vue et c'est de la merde. Merci de la recommandation jemiscore.
Le 10 mai 2019 à 22:39:44 BuzzMeeks4 a écrit :
> Le 10 mai 2019 à 20:31:30 resolution a écrit :
>> Le 10 mai 2019 à 20:27:23 BuzzMeeks4 a écrit :
> >L'argument de l'orthographe est quand même grandiose, le gars a pris UN post et a réussi à détecter une faute fictive parce qu'il n'a pas pigé qu'il était juste pas foutu de faire un accord, chapeau l'artiste.
> >
> > Sinon j'aime beaucoup l'attitude qui consiste à me demander de fournir des preuves en me kickant en même temps
![]()
> >
> > ''Bonjour,
> > Vous recevez ce message car votre alias BuzzMeeks6 a été exclu du forum Cinéma. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
> > Motif de l'exclusion : Message inopportun
> > Appel à la moquerie''
> >
> >
> > Appel à la moquerie de la part de reso. Tu te sens légitime ? Je remarque que t'as pas répondu à ma question sur le fait que passes ta vie à exiger des autres des choses que t'es pas foutu de t'infliger à toi tu peux rajouter celle-ci au tas d'exemples.
> >
> > Pour Jawad y a pas de souci :
> >
> >
> > https://youtu.be/UGoBD0vOudg?t=485
> >
> > Je te cite textuellement : " On le prend, on va dans les eaux internationales, on le lâche. "
> >
> > C'est un meurtre en droit français. Je sais bien que le droit c'est pas trop ton truc (j'aimerais d'ailleurs savoir ce que c'est exactement ton truc) mais ce que tu fais c'est juridiquement une apologie du meurtre.
> >
> > Envoie-le ban pour " diffamation" j'ai l'habitude de ta pathétique imitation de Julien Courbet
>
>
> Bravo, tu viens d'extraire 2s d'une longue réflexion basée sur Bakounine et le contrat social... que tu as lus bien entendu sinon tu ne te permettrais pas une telle remarque ?
>
> Il s'agit donc de proposer une peine aux criminels et s'ils la refusent de les exiler. C'est ce que propose Bakounine. C'st en vente dans toutes les librairies.
La différence Jean-Génie c'est que y en a un qui s'écrase et un qui se noie, pénalement ce sont des meurtres et je t'invite à aller pour la première fois de ta vie ouvrir ce livre fabuleux qui s'appelle le Code pénal, sur lequel j'ai un peu travaillé étant donné que je suis juriste si tu veux, article 221-1 et t'iras un peu voir les jurisprudences.
Ne le fais pas par rapport à moi, à reso ou à ce débat. Fais-le parce qu'actuellement t'es à peu près à la conception du meurtre ce que lui est à la conception du viol.
Donc de deux choses l'une, ou tu vas lire le Code pénal ou tu vas te soigner mais là faut faire quelque chose hein. Tu verras, tout va bien se passer.
Donc si je te pousse dans la piscine c'est un meurtre? ![]()
Je l'ai vue et c'est de la merde. Merci de la recommandation jemiscore.
Là tu chies sur du travail intellectuel sans aucun argument, mais pas étonnant les détracteurs de reso font toujours dans la facilité...
Wtf tu trolles Minotaure ?
Le 10 mai 2019 à 22:50:08 Minotaure_54 a écrit :
> Le 10 mai 2019 à 20:40:10 BuzzMeeks4 a écrit :
>> Le 10 mai 2019 à 20:31:30 resolution a écrit :
> >> Le 10 mai 2019 à 20:27:23 BuzzMeeks4 a écrit :
> > >L'argument de l'orthographe est quand même grandiose, le gars a pris UN post et a réussi à détecter une faute fictive parce qu'il n'a pas pigé qu'il était juste pas foutu de faire un accord, chapeau l'artiste.
> > >
> > > Sinon j'aime beaucoup l'attitude qui consiste à me demander de fournir des preuves en me kickant en même temps
![]()
> > >
> > > ''Bonjour,
> > > Vous recevez ce message car votre alias BuzzMeeks6 a été exclu du forum Cinéma. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
> > > Motif de l'exclusion : Message inopportun
> > > Appel à la moquerie''
> > >
> > >
> > > Appel à la moquerie de la part de reso. Tu te sens légitime ? Je remarque que t'as pas répondu à ma question sur le fait que passes ta vie à exiger des autres des choses que t'es pas foutu de t'infliger à toi tu peux rajouter celle-ci au tas d'exemples.
> > >
> > > Pour Jawad y a pas de souci :
> > >
> > >
> > > https://youtu.be/UGoBD0vOudg?t=485
> > >
> > > Je te cite textuellement : " On le prend, on va dans les eaux internationales, on le lâche. "
> > >
> > > C'est un meurtre en droit français. Je sais bien que le droit c'est pas trop ton truc (j'aimerais d'ailleurs savoir ce que c'est exactement ton truc) mais ce que tu fais c'est juridiquement une apologie du meurtre.
> > >
> > > Envoie-le ban pour " diffamation" j'ai l'habitude de ta pathétique imitation de Julien Courbet
> >
> >
> > Bravo, tu viens d'extraire 2s d'une longue réflexion basée sur Bakounine et le contrat social... que tu as lus bien entendu sinon tu ne te permettrais pas une telle remarque ?
> >
> > Il s'agit donc de proposer une peine aux criminels et s'ils la refusent de les exiler. C'est ce que propose Bakounine. C'st en vente dans toutes les librairies.
>
> Donc tu es bien d'accord c'est une apologie du meurtre et planque-toi derrière Bakounine tant que tu peux ton manque de courage intellectuel n'est pas une circonstance atténuante.
>
> Et à la limite je m'en fous tu vois. C'est juste te voir d'un côté banir des gens pour moqueries quand tu te permets tranquilou de justifier le meurtre. Mais j'imagine que selon toi être raccord avec ses idées c'est un truc d'inférieurs ou quelque chose comme ça parce que C'EST NISCHE KI LA DIT pas vrai ?
Donc si je te pousse dans la piscine c'est un meurtre?
Dis voir, tu serais pas de la famille du petit Grégory toi ? T'as l'air d'avoir un rapport à la noyade tout à fait personnel et fascinant.
https://www.saphirnews.com/Il-y-a-20-ans-Brahim-Bouarram-etait-jete-dans-la-Seine_a20729.html
RHAAA BAH C'EST PAS UN MEURTRE HEIN IL AVAIT QU'A SAVOIR NAGER CE CON.
Consulte. Vraiment.
Là tu chies sur du travail intellectuel sans aucun argument, mais pas étonnant les détracteurs de reso font toujours dans la facilité…
T'en as un peu sur le coin de la lèvre.
Le 10 mai 2019 à 23:00:27 BuzzMeeks4 a écrit :
Le 10 mai 2019 à 22:50:08 Minotaure_54 a écrit :
> Le 10 mai 2019 à 22:15:04 Minotaure_54 a écrit :
>> Le 10 mai 2019 à 20:40:10 BuzzMeeks4 a écrit :
> >> Le 10 mai 2019 à 20:31:30 resolution a écrit :
> > >> Le 10 mai 2019 à 20:27:23 BuzzMeeks4 a écrit :
> > > >L'argument de l'orthographe est quand même grandiose, le gars a pris UN post et a réussi à détecter une faute fictive parce qu'il n'a pas pigé qu'il était juste pas foutu de faire un accord, chapeau l'artiste.
> > > >
> > > > Sinon j'aime beaucoup l'attitude qui consiste à me demander de fournir des preuves en me kickant en même temps
![]()
> > > >
> > > > ''Bonjour,
> > > > Vous recevez ce message car votre alias BuzzMeeks6 a été exclu du forum Cinéma. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
> > > > Motif de l'exclusion : Message inopportun
> > > > Appel à la moquerie''
> > > >
> > > >
> > > > Appel à la moquerie de la part de reso. Tu te sens légitime ? Je remarque que t'as pas répondu à ma question sur le fait que passes ta vie à exiger des autres des choses que t'es pas foutu de t'infliger à toi tu peux rajouter celle-ci au tas d'exemples.
> > > >
> > > > Pour Jawad y a pas de souci :
> > > >
> > > >
> > > > https://youtu.be/UGoBD0vOudg?t=485
> > > >
> > > > Je te cite textuellement : " On le prend, on va dans les eaux internationales, on le lâche. "
> > > >
> > > > C'est un meurtre en droit français. Je sais bien que le droit c'est pas trop ton truc (j'aimerais d'ailleurs savoir ce que c'est exactement ton truc) mais ce que tu fais c'est juridiquement une apologie du meurtre.
> > > >
> > > > Envoie-le ban pour " diffamation" j'ai l'habitude de ta pathétique imitation de Julien Courbet
> > >
> > >
> > > Bravo, tu viens d'extraire 2s d'une longue réflexion basée sur Bakounine et le contrat social... que tu as lus bien entendu sinon tu ne te permettrais pas une telle remarque ?
> > >
> > > Il s'agit donc de proposer une peine aux criminels et s'ils la refusent de les exiler. C'est ce que propose Bakounine. C'st en vente dans toutes les librairies.
> >
> > Donc tu es bien d'accord c'est une apologie du meurtre et planque-toi derrière Bakounine tant que tu peux ton manque de courage intellectuel n'est pas une circonstance atténuante.
> >
> > Et à la limite je m'en fous tu vois. C'est juste te voir d'un côté banir des gens pour moqueries quand tu te permets tranquilou de justifier le meurtre. Mais j'imagine que selon toi être raccord avec ses idées c'est un truc d'inférieurs ou quelque chose comme ça parce que C'EST NISCHE KI LA DIT pas vrai ?
>
> En quoi lâcher quelqu'un dans l'eau ce serait un meurtre? Si il sait nager il va peut-être survivre et trouver une plage
> Reso a plus de culture et de sagesse que toi donc au lieu de le diffamer tu ferais mieux de faire preuve de plus d'humilité à son égard.
Ouais tu vois c'est comme balancer un mec du seizième étage c'est pas un meurtre si ça se trouve il va tomber sur un trampoline.
Donc si je te pousse dans la piscine c'est un meurtre?
Dis voir, tu serais pas de la famille du petit Grégory toi ? T'as l'air d'avoir un rapport à la noyade tout à fait personnel et fascinant.
https://www.saphirnews.com/Il-y-a-20-ans-Brahim-Bouarram-etait-jete-dans-la-Seine_a20729.html
RHAAA BAH C'EST PAS UN MEURTRE HEIN IL AVAIT QU'A SAVOIR NAGER CE CON.
Là tu m'accuses d'être en lien avec un tueur, c'est de la diffamation et c'est puni par la loi, mr le juriste...
Consulte. Vraiment.
Toi t'as un problème avec les malades mentaux, j'ai été interné deux fois à cause de ma dépression et j'ai pas envie d'y retourner merci. Je regarde des bons youtubeurs (comme reso
) c'est plus thérapeutique.
Là tu chies sur du travail intellectuel sans aucun argument, mais pas étonnant les détracteurs de reso font toujours dans la facilité…
T'en as un peu sur le coin de la lèvre.
J'attends toujours les arguments que tu as contre cette vidéo instructive.
Le 10 mai 2019 à 23:18:59 BuzzMeeks4 a écrit :
Le 10 mai 2019 à 23:09:53 Minotaure_54 a écrit :
Là tu m'accuses d'être en lien avec un tueur, c'est de la diffamation et c'est puni par la loi, mr le juriste...
T'es vraiment atteint. Je crois pas SERIEUSEMENT que ton père et ta mère sont de la famille Villemin. Par contre je pense qu'ils ont tous les deux les mêmes parents.
Ben reso ne disait pas ça SERIEUSEMENT non plus ![]()
Toi t'as un problème avec les malades mentaux, j'ai été interné deux fois à cause de ma dépression et j'ai pas envie d'y retourner merci.
T'inquiète pas. T'y retourneras pas pour dépression. T'y retourneras pour quelque chose de beaucoup plus grave. Je suis prêt à parier que t'es un gros fan de pistolets et tout ça, pas vrai ? Pro-port d'arme et tout, " les flingues ne tuent pas ". Je lis dans ton âme de redneck
La liberté d'opinion, tu connais?
J'attends toujours les arguments que tu as contre cette vidéo instructive.
Je crois que t'as pas pigé comment les choses marchent. C'est toi qui vient m'envoyer ta vidéo de merde en estimant que ça prouve des points, je sais même pas lesquels, je m'en fous en fait. C'est toi qui sort de ton cul une valeur d'autorité de cette vidéo. Moi je m'en tape. Tu peux faire de reso une sommité dans ta pathétique existence si c'est ce qui te permet de sortir de l'asile c'est pas mon problème mais ne vient pas exiger de moi que je ruine ma vie pour le plaisir de la faire ressembler à la tienne.
En fait tu l'as même pas vue c'est ça?
Bon écoute je pense que tu cumules un peu trop (dès lors que t'as atteint les points " liberté d'opinion " et " C'ETAIT DE L'HUMOUR DEPUIS LE DEBUT " là faut partir). Continue à jouer avec des ciseaux et change rien parce que vraiment je pensais pas que les fans de reso pouvaient encore m'étonner au rayon crétinnerie et là t'as débarqué, beau comme au premier jour, et tu nous as offert un spectacle de premier choix. Je vais pouvoir aller dormir avec la pleine satisfaction d'avoir vu l'élite intellectuelle défendre reso et ça, ça n'avait pas de prix.
![]()
Bonjour,
C'est une blague ou...?
Le 11 mai 2019 à 09:17:55 AllumetteDeter a écrit :
![]()
Bonjour,
Reso a plus de culture et de sagesse que toi donc au lieu de le diffamer tu ferais mieux de faire preuve de plus d'humilité à son égard.C'est une blague ou...?
La partie sur la noyade ou sur Réso ? ![]()
https://youtu.be/cAoFUfgpKig?t=213

Qu'est-ce que ça devait être lourd d'être son pote ![]()
Le 11 mai 2019 à 17:27:27 TertioToto a écrit :
https://youtu.be/cAoFUfgpKig?t=213![]()
![]()
Qu'est-ce que ça devait être lourd d'être son pote
le genre de pote qui veux prendre sa douche avec toi tu sais pas pourquoi ![]()
Wow faut tenir tes fans Reso ![]()
Le 05 mai 2019 à 19:06:13 Unbreakable971 a écrit :
Il avait raison pour le coup des pierreshttps://youtu.be/qo9zBUzWwdY
Le nombre de cons qui ne sont même pas capable de comprendre les "subtilités" d'un film du MCU c'est grave quand même.
Et je suis sûr que sur JVC c'est pareil avec le nombre de pédants lui ayant fait remarquer sa "faute" en pensant être intelligents car ils ont tordus leur esprit dans tout les sens pour sortir deux trois phrases bien construites. ![]()
MDR... je lisais quelques commentaires (je ne sais même pas comment je suis arrivé ici), putain le déferlement de haine sur resolution de la part de certains fait peine à voir quand même
(je sais je débarque, personne me connaît et je m'en vais d'ailleurs, je connais pas les les passifs, bla-bla-bla, mais ça tombe bien bas quand même... fin bref, moi en tout cas je regarde quelques videos de resolution, et je les trouve plutôt bonne, assez didactique même, et je partage pas mal d'idées de fond (pas toutes ceci-dit, mais heureusement j'ai envie de dire)).
Il y a de sacrés phénomènes ici, maintenant !

Le 12 mai 2019 à 23:06:44 Reymisteriod2 a écrit :
MDR... je lisais quelques commentaires (je ne sais même pas comment je suis arrivé ici), putain le déferlement de haine sur resolution de la part de certains fait peine à voir quand même![]()
(je sais je débarque, personne me connaît et je m'en vais d'ailleurs, je connais pas les les passifs, bla-bla-bla, mais ça tombe bien bas quand même... fin bref, moi en tout cas je regarde quelques videos de resolution, et je les trouve plutôt bonne, assez didactique même, et je partage pas mal d'idées de fond (pas toutes ceci-dit, mais heureusement j'ai envie de dire)).
Il y a de sacrés phénomènes ici, maintenant !
Bof, rien de surprenant, ici il y a une sorte de jalousie envers les gens un peu connus, d'où le déferlement de haine. C'est pareil pour Durendal quand tu lis un peu le topic : tu vois qu'il en prend plein la gueule pour pas grand chose. Par contre les mecs qui font des erreurs sur le blog minable, on leur fout la paix (normal personne ne les connait).
Tu sais, c'est comme dans le milieu universitaire : quand j'étais étudiant, ça me faisait marrer les profs qui disaient qu'untel est un mauvais chercheur (genre l'égyptologue Christian Jacq), alors que quand tu creuses, tu te rendais compte que les gars, le principal reproche qu'ils avaient, c'était que le mec vendait plus de livres qu'eux.