CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

KirinIchiban
KirinIchiban
Niveau 10
10 mai 2019 à 19:06:27

Gneu gneu cé la fot de la société si je fais de la merde racoleuse.

On salue la remise en question de qualité et on lâche son pouce bleu devant le brillant peintre de la société, le petit balzac de l'audiovisuel.

Y a des gens qui préfèrent ne pas tapiner et pas faire du clic sur n'importe quoi, ça reste une question de dignité et d'éthique. Je comprends que pour ton "public" - si on peut utiliser ce vocable résomptif pour les trente mêmes personnes qui te lèchent dans des commentaires sans fond bourrés de fautes - de prépubères nourri à fortnite ce sont des notions un peu compliquées, tu penseras pour eux à leur résumer la page wikipédia comme tu le fais bien, mais oh, le concept existe les gars.

resolution
resolution
Niveau 33
10 mai 2019 à 19:08:10

dans des commentaires sans fond bourrés de fautes - de prépubères nourri à fortnite

cocasse...

KirinIchiban
KirinIchiban
Niveau 10
10 mai 2019 à 19:26:58

L'accord se fait avec le mot "public", petit génie de l'orthographe.

resolution
resolution
Niveau 33
10 mai 2019 à 19:28:46

Évidemment :-)))

KirinIchiban
KirinIchiban
Niveau 10
10 mai 2019 à 19:30:12

Cette sueur.

Cocasse, disait-il :rire:

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
10 mai 2019 à 19:50:03

Le 10 mai 2019 à 18:45:55 resolution a écrit :

Le 10 mai 2019 à 17:10:00 LERagefeu2 a écrit :
Pourquoi vous parlez de putaclic alors qu’il me semble que ses vidéos ne sont pas monétisées ? C’est complètement con

En effet elles ne le sont pas. Mais cherche pas, quoique je dise, quoique je fasse ils trouveront à redire. C'est leur spécialité.

Cette vidéo résume tout, tu valides?

https://youtu.be/F-EUfxFSbYI

KirinIchiban
KirinIchiban
Niveau 10
10 mai 2019 à 19:53:07

https://www.youtube.com/watch?v=mJhkX12lPfg

Y a ça sinon pour apprendre à reconnaître les fautes d'accord quand elles existent.

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 mai 2019 à 19:59:00

Le 10 mai 2019 à 19:28:46 resolution a écrit :

Non mais il a raison sur ce cas, c'est un public de prépubères (qui est) nourri etc....

Buzzmeeks6
Buzzmeeks6
Niveau 4
10 mai 2019 à 19:59:43

Il va de soi que je cautionne les moqueries et sarcasmes de Drogba parce que bon c'est amplement mérité mais je voulais parler d'autre chose.

Ici on se fait ban pour " attaque personnelle " mais rien que la miniature de la vidéo c'est une insulte envers un youtubeur qui n'a rien demandé à personne.
Ici on se fait ban pour antisémitisme (ce qui m'est arrivé, ce qui est quand même sacrément drôle) par un mec qui défend les protocoles des sages de sion et Mein Kampf oklm.
Ici on se fait ban pour appel à la violence alors que tu préconises de buter Jawad dans une vidéo.

Donc ma question elle est assez simple : t'as combien de personnalités, combien de discours, combien de langues ? Est-ce que tu penses qu'il y a un lien entre la facilité avec laquelle tu fais du buzz putaclic et cette faculté que tu as d'exiger des autres une hauteur morale dont tu es totalement incapable, entre ton talent pour reprendre les codes sur lesquels tu gerbes en permanence et l'hypocrisie évidente que tu affiches quand tu oses répondre parce que tu n'as pas réussi à faire ban ton contradicteur pour une fois ?

resolution
resolution
Niveau 33
10 mai 2019 à 20:10:59

Le 10 mai 2019 à 19:59:00 westen59 a écrit :

Le 10 mai 2019 à 19:28:46 resolution a écrit :

Non mais il a raison sur ce cas, c'est un public de prépubères (qui est) nourri etc....

Bof. J'ai bien compris le un public. Mais c'est les prepubères qui sont nourris à Fornite. Ou alors sa parenthèse est mal placée.

Enfin ça ne change absolument rien que les commentaires avec une orthographe et une grammaire déplorables sont tenus par mes détracteurs. Que mon public est composé de centaines de personnes qui laissent des commentaires et qui ont environ mon âge...

que je n'ai jamais dit que c'est la faute la société... que j'ai cité des études... bref guère étonnant de la part de personnes de mauvaise foi...

Idem, j'aimerais bien savoir où je parle de hauteur morale... au contraire j'explique dans ma vidéo sur Anthox et le balance ton youtubeur que les gens prêtent et cherchent des valeurs morales à leurs meneurs, des valeurs qu'ils n'ont bien évidemment pas... où j'appelle au meurtre de Jawad... ? je sais bien que restituer une pensée c'est compliqué et c'est bien moins aguicheur que de lâcher un vulgaire troll... et après c'est à moi qu'on reproche de faire du pute à clic ?

Soyez un peu sérieux. Regardez la poutre dans votre oeil avant de venir chercher querelle.

Allez je vous laisse. Mais n'oubliez pas insulte, mépris et tout le bordel c'est kick + ban.

KirinIchiban
KirinIchiban
Niveau 10
10 mai 2019 à 20:15:22

Une incidente en français se place indifféremment dans le discours comme tous les compléments de phrase du même type, et il est parfaitement logique en l'occurrence de la situer immédiatement après le terme qu'elle glose. Ce n'est absolument pas parce que le participe "nourri" est accolé à "prépubères" qu'il vient nécessairement fonctionner avec lui syntaxiquement, normalement à ton âge on a appris à dépasser le "cé collé donc sa va ensemble lol". Surtout quand on se prétend enseignant mais qu'on est en réalité préposé à l'achat des bandes dessinées.

J'ajouterais également que dans l'ordre standard des expansions en français il est tout à fait normal de foutre la complémentation par le complément du nom AVANT la complémentation par le participial, personne n'écrit naturellement "une voiture tombée en panne de sport".

Non, la seule chose à voir ici c'est que tu as voulu bondir sur la moindre faute trouvable et que tu t'es bien vautré la tronche.

Message édité le 10 mai 2019 à 20:16:11 par KirinIchiban
KirinIchiban
KirinIchiban
Niveau 10
10 mai 2019 à 20:19:17

Et les fameux commentaires de ton public de libres penseurs critiques c'est gratter des likes sur comment t'as fait ton bonjour aujourd'hui.

J'espère que t'as bien conscience que lorsqu'on imite les techniques de communication de Davidlafargepokemon ça veut dire que quelque part on est parti en couille :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
10 mai 2019 à 20:24:55

Ce n'est absolument pas parce que le participe "nourri" est accolé à "prépubères" qu'il vient nécessairement fonctionner avec lui syntaxiquement,

Ai-je dit le contraire ? Je dis que dans ce cas là c'est logique que se soient les prepubères qui soient nourris... et que tu as trouvé une pirouette... pour garder la face...

Mais je suis bon prince je veux bien reconnaître que les deux peuvent s'écrire et je retire ma boutade.

Et si tu avais la moindre connaissance de mon métier, que j'adore caricaturer il n'y a pas de problème, je suis le premier à dire que je payé à lire des BD, tu ne pourrais pas dire ça...
connaissance de mon métier que tu dois avoir avoir ton concours je le rappelle. Car la dame du cdi (titulaire d'un capes) que tu le veuilles ou non est le partenaire privilégié du prof de lettres...

Buzzmeeks4
Buzzmeeks4
Niveau 6
10 mai 2019 à 20:27:23

L'argument de l'orthographe est quand même grandiose, le gars a pris UN post et a réussi à détecter une faute fictive parce qu'il n'a pas pigé qu'il était juste pas foutu de faire un accord, chapeau l'artiste.

Sinon j'aime beaucoup l'attitude qui consiste à me demander de fournir des preuves en me kickant en même temps :hap:

Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias BuzzMeeks6 a été exclu du forum Cinéma. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion : Message inopportun
Appel à la moquerie

Appel à la moquerie de la part de reso. Tu te sens légitime ? Je remarque que t'as pas répondu à ma question sur le fait que passes ta vie à exiger des autres des choses que t'es pas foutu de t'infliger à toi tu peux rajouter celle-ci au tas d'exemples.

Pour Jawad y a pas de souci :

https://youtu.be/UGoBD0vOudg?t=485

Je te cite textuellement : " On le prend, on va dans les eaux internationales, on le lâche. "

C'est un meurtre en droit français. Je sais bien que le droit c'est pas trop ton truc (j'aimerais d'ailleurs savoir ce que c'est exactement ton truc) mais ce que tu fais c'est juridiquement une apologie du meurtre.

Envoie-le ban pour " diffamation" j'ai l'habitude de ta pathétique imitation de Julien Courbet :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
10 mai 2019 à 20:28:02

Le 10 mai 2019 à 20:19:17 KirinIchiban a écrit :
Et les fameux commentaires de ton public de libres penseurs critiques c'est gratter des likes sur comment t'as fait ton bonjour aujourd'hui.

J'espère que t'as bien conscience que lorsqu'on imite les techniques de communication de Davidlafargepokemon ça veut dire que quelque part on est parti en couille :rire:

En grand fan de ma chaîne tu ne sais pas que le bonjour date du premier épisode de Seins Nus en 2012 ? Époque où David Lafarge était encore dans les jupes de sa mère ?

Mais je t'en prie sous la dernière vidéo il y a 1000 commentaires. Allez une dizaine parle du bonjour. Quid des autres ? T'es au courant que comme prof tu vas devoir fédérer ta classe, trouver des gimmick pour qu'ils t'apprécient et aient une impression d'unité ?

resolution
resolution
Niveau 33
10 mai 2019 à 20:31:30

Le 10 mai 2019 à 20:27:23 BuzzMeeks4 a écrit :
L'argument de l'orthographe est quand même grandiose, le gars a pris UN post et a réussi à détecter une faute fictive parce qu'il n'a pas pigé qu'il était juste pas foutu de faire un accord, chapeau l'artiste.

Sinon j'aime beaucoup l'attitude qui consiste à me demander de fournir des preuves en me kickant en même temps :hap:

Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias BuzzMeeks6 a été exclu du forum Cinéma. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Appel à la moquerie

Appel à la moquerie de la part de reso. Tu te sens légitime ? Je remarque que t'as pas répondu à ma question sur le fait que passes ta vie à exiger des autres des choses que t'es pas foutu de t'infliger à toi tu peux rajouter celle-ci au tas d'exemples.

Je te cite textuellement : " On le prend, on va dans les eaux internationales, on le lâche. "

C'est un meurtre en droit français. Je sais bien que le droit c'est pas trop ton truc (j'aimerais d'ailleurs savoir ce que c'est exactement ton truc) mais ce que tu fais c'est juridiquement une apologie du meurtre.

Envoie-le ban pour " diffamation" j'ai l'habitude de ta pathétique imitation de Julien Courbet :hap:

Bravo, tu viens d'extraire 2s d'une longue réflexion basée sur Bakounine et le contrat social... que tu as lus bien entendu sinon tu ne te permettrais pas une telle remarque ?

Il s'agit donc de proposer une peine aux criminels et s'ils la refusent de les exiler. C'est ce que propose Bakounine. C'st en vente dans toutes les librairies.

KirinIchiban
KirinIchiban
Niveau 10
10 mai 2019 à 20:32:15

Je dis que dans ce cas là c'est logique que se soient les prepubères qui soient nourris... et que tu as trouvé une pirouette... pour garder la face...

Mais je suis bon prince je veux bien reconnaître que les deux peuvent s'écrire et je retire ma boutade.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/5/1557513124-en-sueur.jpg

Une BD dont tu pourras suggérer l'achat à ton référent comptable.

resolution
resolution
Niveau 33
10 mai 2019 à 20:36:39

Le 10 mai 2019 à 20:32:15 KirinIchiban a écrit :

Je dis que dans ce cas là c'est logique que se soient les prepubères qui soient nourris... et que tu as trouvé une pirouette... pour garder la face...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/5/1557513124-en-sueur.jpg

Une BD dont tu pourras suggérer l'achat à ton référent comptable.

Ben non. En fait moi j'ai pas de problème à avouer que je me plante ou que je ne sais pas...

Qu'as tu à répondre sur le reste ? :hap:
Sur tes mensonges...

Buzzmeeks4
Buzzmeeks4
Niveau 6
10 mai 2019 à 20:40:10

Le 10 mai 2019 à 20:31:30 resolution a écrit :

Le 10 mai 2019 à 20:27:23 BuzzMeeks4 a écrit :

Bonjour,
Appel à la moquerie

Bravo, tu viens d'extraire 2s d'une longue réflexion basée sur Bakounine et le contrat social... que tu as lus bien entendu sinon tu ne te permettrais pas une telle remarque ?

Il s'agit donc de proposer une peine aux criminels et s'ils la refusent de les exiler. C'est ce que propose Bakounine. C'st en vente dans toutes les librairies.

Donc tu es bien d'accord c'est une apologie du meurtre et planque-toi derrière Bakounine tant que tu peux ton manque de courage intellectuel n'est pas une circonstance atténuante.

Et à la limite je m'en fous tu vois. C'est juste te voir d'un côté banir des gens pour moqueries quand tu te permets tranquilou de justifier le meurtre. Mais j'imagine que selon toi être raccord avec ses idées c'est un truc d'inférieurs ou quelque chose comme ça parce que C'EST NISCHE KI LA DIT pas vrai ?

KirinIchiban
KirinIchiban
Niveau 10
10 mai 2019 à 20:41:26

Je n'ai pas menti, je me suis moqué de toi. Si je dis d'un gars qu'il est con comme une pelle, ça veut pas dire qu'un outil de jardinage aurait la même note que lui à un test de QI et que donc mon assertion première est une tentative délibérée d'occulter la vérité. C'est vrai qu'expliquer la pensée imagée à un type aussi terriblement premier degré ça peut être une tâche délicate...

Sinon le jour où tu répondras à ça :

Je remarque que t'as pas répondu à ma question sur le fait que passes ta vie à exiger des autres des choses que t'es pas foutu de t'infliger à toi tu peux rajouter celle-ci au tas d'exemples.

j'aurai probablement un peu plus envie d'accéder à tes demandes.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment