Le 05 mai 2019 à 19:06:13 Unbreakable971 a écrit :
Il avait raison pour le coup des pierreshttps://youtu.be/qo9zBUzWwdY
"mé non, vu ke c durandal il a tor é g rézon
"
Le 05 mai 2019 à 17:25:18 skyrim50130 a écrit :
Bordel je viens de regarder ça F.A.Q 1600 euro par mois il se met bien le dudu quand même.
Sur Paris hein. ![]()
1600 € sur Paris c'est pas ouf
Il est bête de vivre à Paris, ça lui sert à quoi à part payer très cher ? Le mec est asocial, la foule et les activités extérieurs l'emmerdent et il travaille de chez lui ![]()
Le 06 mai 2019 à 02:25:31 TertioToto a écrit :
Il est bête de vivre à Paris, ça lui sert à quoi à part payer très cher ? Le mec est asocial, la foule et les activités extérieurs l'emmerdent et il travaille de chez lui
Ben en vrai si son domaine n'était pas le ciné ben il pourrait aller vivre dans un pays de l'est ou un truc du genre.
Mais pour le ciné Paris c'est ce qui se fait de mieux en France.
Car dans les grandes villes où j'ai habité Nantes et Strasbourg parfois les films sortent avec quelques semaines de retard lorsqu'ils ont une petite distribution d'une dizaine de copies.
Le 05 mai 2019 à 17:25:18 skyrim50130 a écrit :
Bordel je viens de regarder ça F.A.Q 1600 euro par mois il se met bien le dudu quand même.
C'est rien du tout.
Le salaire médian en France est de 1700 euros.
1200-1700 = 50% des travailleurs
1700-3000 = 33% des travailleurs
+ de 3000 = 17% des travailleurs
Il est quasi dans la moyenne et pour vivre de sa passion c'est pas mal, chez lui a son compte en plus c'est a prendre en compte, pas de frais de transports, ni de tensions avec les supérieurs collègue
.
Le 06 mai 2019 à 11:29:26 Elektonika a écrit :
Le salaire médian en France est de 1700 euros.1200-1700 = 50% des travailleurs
+ de 3000 = 17% des travailleursIl est quasi dans la moyenne et pour vivre de sa passion c'est pas mal, chez lui a son compte en plus c'est a prendre en compte, pas de frais de transports, ni de tensions avec les supérieurs collègue
.
On n'a jamais dit que le salaire moyen des Français était reluisant, ce n'est pas pour rien qu'il y a les Gilets Jaunes...
Le 06 mai 2019 à 11:35:04 Tom-Berenger7 a écrit :
+ de 3000 = 17% des travailleursIl est quasi dans la moyenne et pour vivre de sa passion c'est pas mal, chez lui a son compte en plus c'est a prendre en compte, pas de frais de transports, ni de tensions avec les supérieurs collègue
.
On n'a jamais dit que le salaire moyen des Français était reluisant, ce n'est pas pour rien qu'il y a les Gilets Jaunes...
Tu estimes qu'il gagne pas assez par rapport a 250000 abonnés, et 200-300k vue par vidéo?
Ca reste YouTube avec ses inconvénients et avantages.
Ce n'est pas comparable avec des salaires de gros médias qui touches des millions de personnes. Mais c'est je pense supérieur aux pigistes avec leur 60 euros par pige! Bon courage pour trouver pour faire 25 piges cinéma par mois, a moins de décrocher une bonne place sur un gros médias déjà bien remplit.
Le 06 mai 2019 à 12:12:58 Elektonika a écrit :
.
Tu estimes qu'il gagne pas assez par rapport a 250000 abonnés, et 200-300k vue par vidéo?
Ca reste YouTube avec ses inconvénients et avantages.Ce n'est pas comparable avec des salaires de gros médias qui touches des millions de personnes. Mais c'est je pense supérieur aux pigistes avec leur 60 euros par pige! Bon courage pour trouver pour faire 25 piges cinéma par mois, a moins de décrocher une bonne place sur un gros médias déjà bien remplit.
J'ai travaillé dans le journalisme culturel, je gagnais un peu plus en travaillant beaucoup moins (car on a beau se foutre de lui mais monter des vidéos ça prend énormément de temps).
Je ne me pose pas de savoir si sa rémunération est juste ou non. Je constate juste qu'il gagne 1600 euros, ce n'est pas grand chose. Je ne pense pas qu'il fasse ça pour l'argent, et si ça se trouve il a d'autres sources de revenu. Mais je trouvais rigolo le "il se met bien", car c'est loin d'être un salaire de sénateur !
Le 07 mai 2019 à 11:52:59 Tom-Berenger7 a écrit :
Le 06 mai 2019 à 12:12:58 Elektonika a écrit :
.
Ca reste YouTube avec ses inconvénients et avantages.Ce n'est pas comparable avec des salaires de gros médias qui touches des millions de personnes. Mais c'est je pense supérieur aux pigistes avec leur 60 euros par pige! Bon courage pour trouver pour faire 25 piges cinéma par mois, a moins de décrocher une bonne place sur un gros médias déjà bien remplit.
J'ai travaillé dans le journalisme culturel, je gagnais un peu plus en travaillant beaucoup moins (car on a beau se foutre de lui mais monter des vidéos ça prend énormément de temps).
Je ne me pose pas de savoir si sa rémunération est juste ou non. Je constate juste qu'il gagne 1600 euros, ce n'est pas grand chose. Je ne pense pas qu'il fasse ça pour l'argent, et si ça se trouve il a d'autres sources de revenu. Mais je trouvais rigolo le "il se met bien", car c'est loin d'être un salaire de sénateur !
+1, c'est dans la moyenne du salaire médian, il peut survivre sans trop de soucis, mais se mettre bien n'est pas l'expression que j'utiliserais (bien qu'à coté il ait des avantages qu'un salarié dans un bureau n'aurait pas, et inversement)
Bien vu la réponse a Regelegorila, j'aurai tellement aimé sortir un truc du genre pour le tacler mais je suis pas youtuber. ![]()
C'est vraiment la lie des critiques youtube ce type, pute a clique au possible, le mec soit disant il critique des films (enfin si on peut appeler ça critiquer) mais il va "critiquer" un épisode de Game Of Thrones qui a un bad buzz pour être dans les tendances youtube même s'il a rien a raconter dessus.
Il fait ça pour tout...
Croyez moi si un jour un plug anal fait un buzz, il sera le premier a sortir une vidéo pour le critiquer... ![]()
Bref bien joué, je m'abonne tout ça tout ça.
Si un type est une putaclic qui fait du buzz sur un sujet dont il se fout, que dire du gars qui fait une vidéo sur le gars qui putaclic, sur un sujet dont il se branle au carré.
Mais on me souffle que ça fait plus de clic que dire de la merde sur Kechiche.
Ah oui Kechiche ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=55jvvhPS22I
Cette vidéo avec le titre + la miniature "baiserai-je?" qui fait 3 millions ![]()
Nan mais lui cé pa pareille cé un piaige pour lé gen qui lizent que lé titr il est au-dessus de tout ça ![]()
Même quand il tente de s'en prendre à des MONSTRES rhétoriques comme MJ pour faire du clic, il fait pas du putaclic comme les autres faut le savoir.
C'est de la philosophie.
Pourquoi vous parlez de putaclic alors qu’il me semble que ses vidéos ne sont pas monétisées ? C’est complètement con
Le principe du putaclic l'artiste c'est pas que ça dégage du revenu financier, c'est que le titrage ne reflète pas le contenu afin d'attirer le chaland, peu importe à quelle fin, et c'est systématiquement le cas sur les vidéo de l'autre.
Qu'il fasse ça simplement pour booster son ego virtuel malmené par chaque conversation avec quelqu'un à même de lui répondre en direct - parce que par montages vidéo c'est plus courageux askip - on s'en branle dans la démarche définitoire.
Avant de vouloir faire le malin branche ton cerveau qui a manifestement été un peu trop grignoté par les marchands de temps disponible.
Le 10 mai 2019 à 17:10:00 LERagefeu2 a écrit :
Pourquoi vous parlez de putaclic alors qu’il me semble que ses vidéos ne sont pas monétisées ? C’est complètement con
En effet elles ne le sont pas. Mais cherche pas, quoique je dise, quoique je fasse ils trouveront à redire. C'est leur spécialité.
Sur le net tu es obligé de faire du pute à clic, sinon tu ne peux pas rivaliser avec toutes les autres vidéos.
Ma vidéo sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=USOmn7ynYLU
Il faut capter l'attention du spectateur.
Le 10 mai 2019 à 18:45:55 resolution a écrit :
Le 10 mai 2019 à 17:10:00 LERagefeu2 a écrit :
Pourquoi vous parlez de putaclic alors qu’il me semble que ses vidéos ne sont pas monétisées ? C’est complètement conEn effet elles ne le sont pas. Mais cherche pas, quoique je dise, quoique je fasse ils trouveront à redire. C'est leur spécialité.
Sur le net tu es obligé de faire du pute à clic, sinon tu ne peux pas rivaliser avec toutes les autres vidéos.
Ma vidéo sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=USOmn7ynYLUIl faut capter l'attention du spectateur.
T'as atteint les 36000 abonnés en combien de temps ?
Ben j'ai commencé à faire sérieusement des vidéos il y a genre 2 ans environ. J'ai mis genre quasiment 8 mois à avoir 3000 abonnés, un an à avoir 10 000 abonnés, et 2 ans donc pour 36 000