CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

LevrierOrange
LevrierOrange
Niveau 30
28 avril 2019 à 15:28:28

Le 28 avril 2019 à 14:46:02 TertioToto a écrit :
Ah, il admet avoir rien compris, bien :oui:
https://twitter.com/CinemaDurendal/status/1122107437379661824

Après 8 pirouettes intellectuelles

Tom-Berenger7
Tom-Berenger7
Niveau 10
30 avril 2019 à 11:55:06

Le 28 avril 2019 à 01:25:50 Lt-Schaffer a écrit :
Je pense que Durendal n'a vraiment aucune conscience de qui a fait quoi sur le film au-delà de quelques résumés qu'il a pu lire. Juste pour savoir : mentionne-t-il au moins William Cameron Menzies dans sa vidéo ?

Oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2019 à 20:14:17

Mais il le fait exprès ou pas ? Sérieusement y a pas plus fanboy idiot que ce type https://twitter.com/InThePanda/status/1124055519268941836?s=19

Nightred
Nightred
Niveau 12
03 mai 2019 à 21:16:59

Faut pas attendre grand chose d'intelligent de la part d'un fan de Xavier Dolan

nicoleA
nicoleA
Niveau 10
03 mai 2019 à 21:22:19

Ce tweet, ça résume bien durendal.

Tu sens tellement que ça lui arrache la bouche de dire qu’il s’est trompé. Il est obligé de se mettre en valeur comme quoi c’est lui qui a trouvé la preuve qui lui donnait tord.

Terrible les personnes avec des égos pareilles.

BonnetDeSoraI
BonnetDeSoraI
Niveau 5
03 mai 2019 à 21:30:11

Le truc c'est qu'en fait, depuis, les réalisateurs ont confirmé dans une interview qu'il avait raison sur ce point, il était l'une des rares personnes à avoir interprété ça correctement.
Source: https://comicbook.com/marvel/2019/05/03/avengers-endgame-directors-reveal-infinity-stones-still-exist/

Mobilhome2d
Mobilhome2d
Niveau 6
03 mai 2019 à 21:36:27

Mon avis sur durendal : critique très constructives et rarement discutable (notamment sur a4 et sw8)
Par contre il a des goûts de Merde je trouve

MikakuDetective
MikakuDetective
Niveau 8
03 mai 2019 à 22:03:20

alors ? :hap: retourne voir du Dora l'exploratrice :hap:

Jumandjinn
Jumandjinn
Niveau 5
04 mai 2019 à 15:05:01

Durendal a parfois des goûts très discutables mais son PJREVAT sur la prélogie de SW m'a bien fait fermer ma gueule en tant qu'ancien fanboy de la trilogie originale de Lucas :hap:. On peut au moins lui reconnaître qu'il sait argumenter pour défendre son point de vue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2019 à 12:49:02

https://www.youtube.com/watch?v=qo9zBUzWwdY :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 mai 2019 à 13:03:40

Le 05 mai 2019 à 12:49:02 Yllid a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=qo9zBUzWwdY :hap:

Précise quand même que c'est une vidéo putaclic sur Thanos et les pierres :hap:

Durendal qui se rabaisse sur des choses dont il en a rien à foutre au fond :o))

C'est comme récemment Dirty Tommy qui pond une vidéo sur le pourquoi il n'aime pas le MCU alors qu'il en a déjà parler plusieurs fois par le passé, hormis le clique facile avec un tel sujet je ne comprends pas l'intérêt.

Ah ces youtubeurs, entre ça ou ceux qui tirent sur l'ambulance envers certaines comédies pop française.

Message édité le 05 mai 2019 à 13:07:41 par Westen59
VisagePourpre
VisagePourpre
Niveau 8
05 mai 2019 à 13:06:44

Ayaa il avait raison pour Thanos qui réduit les pierres à l'échelle atomique :rire:

Et pour ceux qui est du voyage dans le temps, les réalisateurs se contredisent eux même avec les scénaristes du film .
:d) http://lestoilesheroiques.fr/2019/05/avengers-endgame-les-scenaristes-sexpriment-sur-la-fin-du-film-et-contredisent-les-freres-russo.html
Du coup ca me fait bien rire de voir les fan qui pensent détenir la vérité dans les debats houleux sur le voyage dans le temps alors que meme les réalisateurs ne sont pas sur :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
05 mai 2019 à 14:59:01

C'est comme récemment Dirty Tommy qui pond une vidéo sur le pourquoi il n'aime pas le MCU alors qu'il en a déjà parler plusieurs fois par le passé, hormis le clique facile avec un tel sujet je ne comprends pas l'intérêt.

+1, j'ai pas compris :(

Message édité le 05 mai 2019 à 14:59:18 par Kage_V
TertioToto
TertioToto
Niveau 53
05 mai 2019 à 16:54:52

https://www.youtube.com/watch?v=evkbyS5-Y38

Le gars avait fait 15 minutes sur un t-shirt, les youtubeurs sont prêts à tout pour publier du contenu et faire du clic :hap:

[major117]
[major117]
Niveau 12
05 mai 2019 à 17:07:35

C’est presque malsain le temps que passe Durendal sur le MCU ou SW 7,8,9

Le gars trouve que c’est de la merde et passe des heures et des heures à parler de théories sur le sujet tel un ado excité.

Bordel je suis sûr qu’il connaît mieux le MCU que 99% des fans :noel:

M’enfin c’est pour le fric quoi

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
05 mai 2019 à 17:25:18

Bordel je viens de regarder ça F.A.Q 1600 euro par mois il se met bien le dudu quand même.

RuinPorgson
RuinPorgson
Niveau 10
05 mai 2019 à 18:01:58

Le 27 avril 2019 à 11:36:45 Tom-Berenger7 a écrit :

Le 27 avril 2019 à 01:11:32 RuinPorgson a écrit :

Le 26 avril 2019 à 22:09:34 Tom-Berenger7 a écrit :

Le 26 avril 2019 à 21:53:16 RuinPorgson a écrit :

Le 26 avril 2019 à 21:33:29 Tom-Berenger7 a écrit :

> Le 26 avril 2019 à 21:21:47 RuinPorgson a écrit :

>> Le 26 avril 2019 à 17:39:30 Tom-Berenger7 a écrit :

> >> Le 26 avril 2019 à 17:35:56 resolution a écrit :

> > >> Le 26 avril 2019 à 17:23:21 Tom-Berenger7 a écrit :

> > > >> Le 23 avril 2019 à 22:25:51 Polyde a écrit :

> > > > >> Le 23 avril 2019 à 22:19:48 philicapote a écrit :

> > > > > >> Le 23 avril 2019 à 17:38:21 resolution a écrit :

> > > > > > >Ben inthepanda a su se renouveler, Dudu fait toujours la même chose.

> > > > > > > Et puis inthepanda au niveau du vocabulaire, de sa façon d'être il montre qu'il est un djeunz et je pense qu'il y a pas mal d'identification de la part du spectateur. Ce que perso je trouve horripilant.

> > > > > > >

> > > > > > > Alors que Durendal parle correctement, il ne surjoue pas le contact avec son public ou que sais-je.

> > > > > > >

> > > > > > > En fait le problème de Durendal c'est qu'il est plus honnête et moins bête que les autres.

> > > > > >

> > > > > > Il a un peu plus de culture que beaucoup qui font aussi des vlog mais sans rien apporter d'autres. Si il peut continuer ses pjrevat en travaillant ses sujets, ça peut le démarquer de la concurrence.

> > > > >

> > > > > Oui il devrait faire plus de PJREVAT un peu comme fait MJ avec son concept, et faire uniquement des critiques de films attendus. In fine, c'est ça qui rapporte des vues, pas son VLOG sur la dernière comédie française ou l'enième film pour enfant que personne va aller voir.

> > > >

> > > >

> > > > C'est vrai que ses PJREVAT sont très bon. Perso je me rematte régulièrement sa critique d'Autant en Emporte le Vent. On peut ne pas partager son point de vue, mais elle est bien faite et il y a des points intéressants qu'il soulève.

> > >

> > >

> > > Euh c'est une blague ? Autant voir le film... vu comme elle est longue

> >

> > C'est pas aussi drôle.

>

>

> heu non, perso. j'ai trouvé le film bien plus drôle :hap:

> je m'attendais à un truc culcul la praline au possible vu que c'est le symbole des films d'amour qui fait s'émoustiller toutes les jeunes demoiselles, mais en fait pas du tout, j'étais loin du compte :hap:

>

> sa critique d'Autant en emporte le vent est une des pires selon moi,

> il n'y parle en fait presque jamais de cinéma,

> c'est une "critique morale", pas une critique cinématographiques,

> où il ne fait que juger le film à l'aune des critères moraux contemporains, sans jamais essayer de se replacer dans le contexte de l'époque.

Bah il n'a pas tort, on juge le film pour sa romance à la con,

ben il y a peu pas de "romance à la con" dans le film,
c'est justement ce qui m'a agréablement surpris

Ha bon ? Peux-tu développer pourquoi tu trouves qu'il n'y a pas tant de romance dans ce film ? J'ai envie de voir ton point de vue, il y a peut-être des choses que je n'ai pas perçu. :-)))

Mais ce que moi je veux dire, c'est que le film tourne autour de l'amour non-réciproque qu'éprouve Scarlett, puis l'amour-haine entre Scarlett et Rhett. Il y a d'autres éléments (la Reconstruction du Sud, la Guerre, la ségrégation), comme dans tout film. Mais l'élément principal du film, c'est la romance. Enfin je pense.

ben dans le sens où comme je te l'ai dit, ce film c'était un peu le symbole des "films d'amour", du moins c'est la représentation que je m'en faisais, et donc je m'attendais à un truc un peu niais,
et au final comme tu dis c'est plus une relation d'amour - haine, de "je t'aime - moi non plus", sans trucs un peu "nian nian"

c'est ce que Durandal montre bien avec son amouromètre ou je sais plus quoi dans son PQJARAVT où tu vois bien qu'ils ne s'aiment jamais vraiment, ou du moins, pas au même moment,
c'est pour ça que je t'ai dit qu'on ne peut pas qualifié ça de "romance à la con",
du moins pour moi, car quand tu dis "romance à la con" je pense plutôt à des trucs complètement mielleux et niais, ce qui est totalement absent de ce film :-))) (du moins entre les deux protagonistes, c'est sûr que c'est moins vrai dans l'histoire avec le beau frère mais ça permet de faire le contrepoint avec Rhett)

après cela dit c'est quand même l'idée que s'en faisait l'acteur qui joue Rhett il me semble :hap:

L'amour-haine c'est un gros stéréotype du cinéma qui revient souvent, c'est pas super original. D'où le terme "romance à la con".

ouais enfin des relations d' "amour-haine" qui vont quand même jusqu'au "viol", si l'on peut dire, d'un des de deux conjoints, y'a pas beaucoup de films "romance à la con" qui oseraient ça :hap:

RuinPorgson
RuinPorgson
Niveau 10
05 mai 2019 à 18:11:08

Le 05 mai 2019 à 17:07:35 [maJor117] a écrit :

Le gars trouve que c’est de la merde et passe des heures et des heures à parler de théories sur le sujet tel un ado excité.

c'est du buisness + c'est divertissant de chier sur la disneylogie je trouve :(

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
05 mai 2019 à 18:15:44

Le 05 mai 2019 à 17:07:35 [maJor117] a écrit :

Il a jamais dit que c'était de la merde par contre :hap: il a dit que vu l'influence que la saga a dans le cinéma actuel, elle peut pas se contenter de faire seulement du "moyen globalement" :noel: d'ailleurs malgré les reproches qu'il fait a Endgame il a passé un bon moment me semble t-il :hap:

Message édité le 05 mai 2019 à 18:16:22 par Venezmechercher
Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 mai 2019 à 19:06:13

Il avait raison pour le coup des pierres :rire:

https://youtu.be/qo9zBUzWwdY

Message édité le 05 mai 2019 à 19:06:42 par Unbreakable971
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie