Le 21 avril 2019 à 22:46:18 Polyde a écrit :
Le 21 avril 2019 à 00:42:15 KingsName14 a écrit :
Le 21 avril 2019 à 00:18:26 Polyde a écrit :
Pas son meilleur mais un de ses meilleurs pour moi oui, et aussi assez sous-côté ou bien souffre trop de la comparaison avec le film original.
Ah et pour moi Gangs of New York est un chef d'oeuvre, il est dans mon top 10.
Bon GONY je l'ai pas encore vu mais t'es passé pas loin de la DDB
Le 20 avril 2019 à 18:23:12 Polyde a écrit :
Pourtant je trouve que ce film entre bien dans l'univers de Scorsese tout en le voyant changer de son cadre habituel (Boston, mafia irlandaise, technologie moderne, point de vue policier), mais il garde la même mise en scène que dans ses films très longs et denses qui ont beaucoup de background et dont les personnages sont presque plus importants que l'intrigue. C'est un des rares films avec Heat, où je me dis qu'il y a une vie derrière le film, tellement le background est crédible. D'ailleurs il me semble que Scorsese voulait faire des suites dans le même univers avec le personnage Mark Wahlberg et Robert de Niro en juge corrompu.
Je pense que le gros point faible du film c'est le trio amoureux peu intéressant et peut-être Nicholson aussi, j'ai ressenti la même chose en voyant Dennis Hopper dans Blue Velvet cela dit, un méchant beauf, hystérique et vulgaire.
Perso je regrette vraiment que ça n'ait pas été décliné en saga. Le personnage de Wahlberg avait franchement du potentiel.
Le prequel avec DeNiro ![]()
J'aime bcp les infiltré mais c'est vrai que tu t'attache pas vraiment aux personnages de Wahlberg est de di caprio ça va un peux vite ![]()
Le 19 avril 2019 à 21:50:54 ___kingrabbit a écrit :
Le 19 avril 2019 à 00:49:32 Code_44 a écrit :
Dudu qui abandonne son rêve de réal. Moi qui voulait voir une suite spirituelle à ses courts sur son chat ou les zombies.J'avoue ça m'a fait un peu de peine, cette résignation, ce regard perdu, cette mélancolie, j'ai presque eu un pincement au coeur
Je déconne
pas moi, c'est vraiment ce que j'ai ressenti,
c'est rare des personnes capables d'avoir de la lucidité ainsi sur eux même et d'en parler sans filtre ![]()
surtout que Durandal passe un peu pour un gros arrogant.
Le 19 avril 2019 à 12:07:10 TertioToto a écrit :
Le 19 avril 2019 à 06:25:53 BuzzMeeks a écrit :
Le 19 avril 2019 à 00:01:48 resolution a écrit :
Non mais on s'en fout il veut pas voir ce film, on s'en balance... ça arrive... j'ai pas envie de voir la liste de Schindler, je ne le regarde pas... C'est tout.La liste de Schindler c'est immoral, Nuit et brouillard c'est de la merde par contre les Protocoles des Sages de Sion et Mein Kampf y a aucun souci te concernant
![]()
Raconte-nous donc ce traumatisant souvenir d'un juif volant ton gouter
1.528 jours, c'est ballot
ce qui est ballot, c'est surtout de "ban" les gens pour ça ..
Le 19 avril 2019 à 23:02:02 Nightred a écrit :
Le 19 avril 2019 à 21:50:54 ___kingrabbit a écrit :
Le 19 avril 2019 à 00:49:32 Code_44 a écrit :
Dudu qui abandonne son rêve de réal. Moi qui voulait voir une suite spirituelle à ses courts sur son chat ou les zombies.J'avoue ça m'a fait un peu de peine, cette résignation, ce regard perdu, cette mélancolie, j'ai presque eu un pincement au coeur
Je déconne
Indépendamment de la qualité de ce qu'il pourrait produire, je trouve ça chaud quand même de tirer un trait définitif sur une ambition pour des motifs aussi bidons, des réals autistes, agoraphobes, et j'en passe y en a une tripotée, ça n'a jamais empêché de faire des films.
Je pense que c'est juste une excuse, il a surement réalisé qu'avec sa chaîne c'est impossible pour lui de faire naître un projet au vu de sa mauvaise réputation, sans oublier qu'insulter une bonne partie des réalisateurs en vidéo (on pense à la mère de Ridley Scott) ça aide pas.
"mauvaise réputation" ?
de 1, je vois pas en quoi une "mauvaise réputation" l'empêcherait de réaliser des courts métrages.
De 2, c'est pas du tout dit qu'il ait une "mauvaise réputation",
à ce rythme là, Cyprien aussi a "mauvaise réputation" dans certaines sphères (comme ici), ça l'a pas empêcher de faire des courts qui ont cartonné ![]()
Cyprien a de l'argent et des contacts (coucou le CNC). Durendal...
Le 22 avril 2019 à 21:42:22 Eddzurbs a écrit :
Cyprien a de l'argent et des contacts (coucou le CNC). Durendal...
l'argent ne fait pas tout, voir le court de David Lafarge par ex. ![]()
Le 22 avril 2019 à 21:15:05 RuinPorgson a écrit :
Le 19 avril 2019 à 12:07:10 TertioToto a écrit :
Le 19 avril 2019 à 06:25:53 BuzzMeeks a écrit :
Le 19 avril 2019 à 00:01:48 resolution a écrit :
Non mais on s'en fout il veut pas voir ce film, on s'en balance... ça arrive... j'ai pas envie de voir la liste de Schindler, je ne le regarde pas... C'est tout.La liste de Schindler c'est immoral, Nuit et brouillard c'est de la merde par contre les Protocoles des Sages de Sion et Mein Kampf y a aucun souci te concernant
![]()
Raconte-nous donc ce traumatisant souvenir d'un juif volant ton gouter
1.528 jours, c'est ballot
ce qui est ballot, c'est surtout de "ban" les gens pour ça ..
Je suis banni DEFINITIVEMENT pour " incitation à la haine, racisme, discrimination et menace ". Pour le message que tu as quoté uniquement hein.
Evidemment j'ai réclamé et on m'a confirmé tout ça (genre je voudrais bien savoir qui je discrimine et dans quelles circonstances) mais bon la modération c'est pas de la merde je m'en voudrais de remettre en question leur impartialité.
Par contre si quelqu'un veut que ce message reste ce serait sympa de me quoter parce que je sens qu'il va m'arriver un accident.
Le 22 avril 2019 à 22:05:05 RuinPorgson a écrit :
Cyprien a de l'argent et des contacts (coucou le CNC). Durendal...l'argent ne fait pas tout, voir le court de David Lafarge par ex.
David Lafarge a fait un court-métrage ? Je reviens
Le 22 avril 2019 à 22:10:44 KingsName14 a écrit :
Cyprien a de l'argent et des contacts (coucou le CNC). Durendal...l'argent ne fait pas tout, voir le court de David Lafarge par ex.
Surtout pas ![]()
Le 22 avril 2019 à 22:11:19 Tikheydemetro a écrit :
Le 22 avril 2019 à 22:10:44 KingsName14 a écrit :
Surtout pas
![]()
Incroyable court-métrage je ne regrette absolument rien
Y a t'il une page senscritique de cette oeuvre pour que je puisse la noter en toute objectivité ?
Le 22 avril 2019 à 22:15:22 KingsName14 a écrit :
Incroyable court-métrage je ne regrette absolument rienY a t'il une page senscritique de cette oeuvre pour que je puisse la noter en toute objectivité ?
Mais ça a été tourné par une RED en plus...Ah c'est Hardisk derrière, je comprend mieux.
Littéralement du caviar aux cochons
Il ne me semble pas avoir mentionné uniquement l'argent. Par contre, tant que j'y suis, je rajoute un public nombreux à fond derrière lui pour Cyprien.
Le court de David Lafarge Pokémon c'est le truc avec son ex sur Pokémon Go ?
Faut surtout voir ces courts à Dudu,c’est assez faible et il est lucide à ce sujet.
Le 22 avril 2019 à 23:48:01 Eddzurbs a écrit :
Il ne me semble pas avoir mentionné uniquement l'argent. Par contre, tant que j'y suis, je rajoute un public nombreux à fond derrière lui pour Cyprien.
oui enfin mon commentaire était plus une blague qu'autre chose ![]()
et puis Durandal a aussi un public à fond derrière lui,
300 000 gars (son nombre d'abonnés) qui peuvent potentiellement voir ton projet, beaucoup en rêveraient, c'est déjà plus que les entrées de certains films au cinéma
il pourrait si il le voulait,
je pense qu'il est juste lucide sur le sujet.
Le 22 avril 2019 à 23:54:21 resolution a écrit :
Le court de David Lafarge Pokémon c'est le truc avec son ex sur Pokémon Go ?
oui ![]()
C'est 245k son nombre d'abonnés et vu les résultats de ses vidéos hors vlogs et Pourquoi j'ai raison, il n'a clairement pas une commu prête à la suivre aveuglément.