CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 avril 2019 à 22:48:24

Le 18 avril 2019 à 15:08:19 Kage_V a écrit :
https://youtu.be/ItM7hhw75VQ?t=1252

Son avis sur Gangs of New York pour ceux que ça intéresse :)

Quel avis ? il n'a pas vu le film, il explique juste pourquoi ça ne l'intéresse pas de le voir, ce qui est cohérent puisque si je me souviens bien il n'aime pas Scorsese à la base.

bulls82
bulls82
Niveau 10
18 avril 2019 à 23:02:25

Dudu est parfois assez obtu comme garçon j'ai regarder vite ça vidéo ça ma vite fait chier

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
19 avril 2019 à 00:00:03

Quel avis ? il n'a pas vu le film, il explique juste pourquoi ça ne l'intéresse pas de le voir, ce qui est cohérent puisque si je me souviens bien il n'aime pas Scorsese à la base.

Ouais enfin bon, le mec est censée être cinéphile, même si on aime pas subjectivement Scorcese, normalement c'est tjr intéressant de voir ses films :(

Il est vraiment bizarre durendal, enfin depuis ses top de l'année ça m'avait convaincu

resolution
resolution
Niveau 33
19 avril 2019 à 00:01:48

Non mais on s'en fout il veut pas voir ce film, on s'en balance... ça arrive... j'ai pas envie de voir la liste de Schindler, je ne le regarde pas... C'est tout.

Teichoscopie
Teichoscopie
Niveau 7
19 avril 2019 à 00:04:47

Bah pourquoi tu nous en parles alors ? On s'en balance pas moins.

Surtout qu'on sait très bien pourquoi tu veux pas le voir. Mais jamais t'oseras en parler. Ni courageux ni téméraire en somme.

Message édité le 19 avril 2019 à 00:05:23 par Teichoscopie
Code_44
Code_44
Niveau 20
19 avril 2019 à 00:49:32

Dudu qui abandonne son rêve de réal. Moi qui voulait voir une suite spirituelle à ses courts sur son chat ou les zombies.

TertioToto
TertioToto
Niveau 53
19 avril 2019 à 12:07:10

Le 19 avril 2019 à 06:25:53 BuzzMeeks a écrit :

Le 19 avril 2019 à 00:01:48 resolution a écrit :
Non mais on s'en fout il veut pas voir ce film, on s'en balance... ça arrive... j'ai pas envie de voir la liste de Schindler, je ne le regarde pas... C'est tout.

La liste de Schindler c'est immoral, Nuit et brouillard c'est de la merde par contre les Protocoles des Sages de Sion et Mein Kampf y a aucun souci te concernant :)

Raconte-nous donc ce traumatisant souvenir d'un juif volant ton gouter

1.528 jours, c'est ballot :(

LevrierOrange
LevrierOrange
Niveau 30
19 avril 2019 à 15:57:32

Le 19 avril 2019 à 12:07:10 TertioToto a écrit :

Le 19 avril 2019 à 06:25:53 BuzzMeeks a écrit :

Le 19 avril 2019 à 00:01:48 resolution a écrit :

La liste de Schindler c'est immoral, Nuit et brouillard c'est de la merde par contre les Protocoles des Sages de Sion et Mein Kampf y a aucun souci te concernant :)

Raconte-nous donc ce traumatisant souvenir d'un juif volant ton gouter

1.528 jours, c'est ballot :(

AYA

juliepurple
juliepurple
Niveau 9
19 avril 2019 à 20:27:36

Vous êtes bien méchant avec dudu je trouve... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555681049-1555677971-stick3.png

Mais on s'en fout ! il aura toujours + de fans que de haters ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555698444-image.png

___kingrabbit
___kingrabbit
Niveau 12
19 avril 2019 à 21:50:54

Le 19 avril 2019 à 00:49:32 Code_44 a écrit :
Dudu qui abandonne son rêve de réal. Moi qui voulait voir une suite spirituelle à ses courts sur son chat ou les zombies.

J'avoue ça m'a fait un peu de peine, cette résignation, ce regard perdu, cette mélancolie, j'ai presque eu un pincement au coeur :snif:

Je déconne :(

Indépendamment de la qualité de ce qu'il pourrait produire, je trouve ça chaud quand même de tirer un trait définitif sur une ambition pour des motifs aussi bidons, des réals autistes, agoraphobes, et j'en passe y en a une tripotée, ça n'a jamais empêché de faire des films.

Message édité le 19 avril 2019 à 21:55:28 par ___kingrabbit
PB99TG
PB99TG
Niveau 5
19 avril 2019 à 22:00:45

Rien que David Lynch à Hollywood prouve que des mecs un peu chelous dans la vie peuvent réussir au cinéma, mais bon ça doit certainement être un réal' de merde pour Dudu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522593230-risitas-lapin-de-paques.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2019 à 22:10:51

Pour le coup je vais défendre Dudu, on a tous le droit de ne pas aimer des monuments du cinéma (même si Gangs Of New York n'est pas vraiment un monument mais ça c'est un autre débat) parce qu'on sait que c'est pas du tout notre style, parce qu'on aime pas le réal, le thème abordé, les acteurs, etc...

Aux dernières nouvelles Durendal n'a pas dit que tout ceux qui aimaient Scorsese étaient des débiles congénitaux, je vois pas vraiment pourquoi il y a débat là en fait.

C'est ce genre de réactions élitiste à 2 balles qui pourrit la critique ciné, pas un mec qui dit qu'il n'a pas vu tel film parce qu'il sait qu'il ne vas pas aimer

Message édité le 19 avril 2019 à 22:11:15 par Pseudo supprimé
NelsonOliveira
NelsonOliveira
Niveau 6
19 avril 2019 à 22:51:45

d'autant qu'il n'y a pas besoin d'avoir vu toute la filmographie de Scorsese pour se rendre compte que ce type-là est une des pires crapules

Nightred
Nightred
Niveau 12
19 avril 2019 à 23:02:02

Le 19 avril 2019 à 21:50:54 ___kingrabbit a écrit :

J'avoue ça m'a fait un peu de peine, cette résignation, ce regard perdu, cette mélancolie, j'ai presque eu un pincement au coeur :snif:

Indépendamment de la qualité de ce qu'il pourrait produire, je trouve ça chaud quand même de tirer un trait définitif sur une ambition pour des motifs aussi bidons, des réals autistes, agoraphobes, et j'en passe y en a une tripotée, ça n'a jamais empêché de faire des films.

Je pense que c'est juste une excuse, il a surement réalisé qu'avec sa chaîne c'est impossible pour lui de faire naître un projet au vu de sa mauvaise réputation, sans oublier qu'insulter une bonne partie des réalisateurs en vidéo (on pense à la mère de Ridley Scott) ça aide pas. :noel:

Gotloucb
Gotloucb
Niveau 10
20 avril 2019 à 00:48:51

Je ne pense vraiment pas que ce soit une excuse.

Il ne collabore plus avec PERSONNE. Il a réellement un gros problème avec le travail d'équipe.

Et c'est quelqu'un qui a les têtes sur les épaules. Il sait à quel point les réalisateurs à succès sont rares dans le métier. Au bout d'un moment, il faut réaliste et il me semble l'être.

Moi aussi j'aurais aimé être un champion de tennis. Bah c'est pas le cas :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
20 avril 2019 à 01:20:04

C'est surtout que Real c'est sympa sur le papier mais faut un bon scénar ,un bon producteur etc est Dudu connait bien les coulisses du cinéma après oui il doit pas avoir très bonne réputation

Polyde
Polyde
Niveau 32
20 avril 2019 à 03:17:53

Le 20 avril 2019 à 00:48:51 Gotloucb a écrit :
Je ne pense vraiment pas que ce soit une excuse.

Il ne collabore plus avec PERSONNE. Il a réellement un gros problème avec le travail d'équipe.

Et c'est quelqu'un qui a les têtes sur les épaules. Il sait à quel point les réalisateurs à succès sont rares dans le métier. Au bout d'un moment, il faut réaliste et il me semble l'être.

Moi aussi j'aurais aimé être un champion de tennis. Bah c'est pas le cas :noel:

Effectivement on voit qu'il est lucide sur lui-même et il a l'humilité que certains n'ont pas, je pense notamment à InthePanda qui pense sérieusement être un (bon) artiste. Chacun sa place après tout, il l'a bien compris. Aussi, j'ai apprécié le fait qu'il assume d'être un entrepreneur, même si on s'en doutait un peu, ça explique notamment la zone de confort dans laquelle il se complaît, les vues et le revenu passent avant tout, ce qui est tout à fait compréhensible.

Pour le coup, j'ai bien aimé regarder cette vidéo. C'est toujours intéressant de le voir sans artifice, on voit qu'il est sincère, il y a son côté autiste éloigné des autres youtubeurs et un côté blasé et solitaire qui ressort vraiment, c'est bizarre à voir. :hap:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
20 avril 2019 à 10:31:27

Critiquer très bien mais pas insulter.

resolution
resolution
Niveau 33
20 avril 2019 à 13:23:20

Le 20 avril 2019 à 08:31:29 philicapote a écrit :

Le 19 avril 2019 à 23:02:02 Nightred a écrit :

Je pense que c'est juste une excuse, il a surement réalisé qu'avec sa chaîne c'est impossible pour lui de faire naître un projet au vu de sa mauvaise réputation, sans oublier qu'insulter une bonne partie des réalisateurs en vidéo (on pense à la mère de Ridley Scott) ça aide pas. :noel:

On a tout à fait le droit de critiquer tel ou tel réalisateur, et la plupart des critiques ne s'en privent pas. Il n'y a que les fanboys hystériques qui refusent qu'on touche à leurs réalisateurs fétiches.

Il me semble qu'il a déjà essayé de se lancer dans le métier, de travailler comme assistant réalisateur, mais il a mal supporté la pression du poste.

En même temps aller au cinéma, travailler et sortir des vidéos qui doivent rester dans l'actu ça doit pas être facile. Surtout que pour que sa chaîne soit rentable il doit en sortir plusieurs par semaine.

Après dire du mal de certains reals ça n'aide pas à trouver un travail je suppose.

Serval94
Serval94
Niveau 74
20 avril 2019 à 13:53:56

Le 20 avril 2019 à 13:23:20 resolution a écrit :

Le 20 avril 2019 à 08:31:29 philicapote a écrit :

Le 19 avril 2019 à 23:02:02 Nightred a écrit :

On a tout à fait le droit de critiquer tel ou tel réalisateur, et la plupart des critiques ne s'en privent pas. Il n'y a que les fanboys hystériques qui refusent qu'on touche à leurs réalisateurs fétiches.

Il me semble qu'il a déjà essayé de se lancer dans le métier, de travailler comme assistant réalisateur, mais il a mal supporté la pression du poste.

En même temps aller au cinéma, travailler et sortir des vidéos qui doivent rester dans l'actu ça doit pas être facile. Surtout que pour que sa chaîne soit rentable il doit en sortir plusieurs par semaine.

Après dire du mal de certains reals ça n'aide pas à trouver un travail je suppose.

Et appeler à euthanasier Godard, ça n'aide pas non plus à s'acheter une crédibilité auprès de la profession je suppose.

Le 19 avril 2019 à 22:51:45 NelsonOliveira a écrit :
d'autant qu'il n'y a pas besoin d'avoir vu toute la filmographie de Scorsese pour se rendre compte que ce type-là est une des pires crapules

On t'écoute. :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment