Il a dit "Stalker de Darkovski" ? ![]()
Je suis surtout très étonné qu'il apprécie Stalker et Tarkovski.
C'était pourtant pas son style les vieux films non ?
Le 08 novembre 2018 à 17:51:28 lildelost a écrit :
C'était pourtant pas son style les vieux films non ?
C'est pas un style tout court les vieux films. Et puis bon je ne vois pas trop en quoi Stalker fait "vieux"
Ma main à couper qu'il n'a pas vu Stalker et 90% des rares films sortis avant 1990 qu'il a pu citer dans toutes ses vidéos, c'est un énorme escroc et un vrai médiocre
Le 07 novembre 2018 à 20:09:12 Masterchief_45 a écrit :
👀👀👀 900 page oú des gens crachent sur un mec.....putain faut le faire 😂😂😂😂 les gens içi critquent ces critiques à croire vous etes pro 😵 en plus comme arguments récemment car il aime pas les westerns 😂😂
Le truc c'est que certains ici sont des critiques (dans blogs ou de vrais organes de presses dédiés au cinéma), et qu'ils n'encaissent pas le fait que Durendal soit plus connu qu'eux, avec un public derrière qui le suit. Du coup c'est marrant de les voir rager. ![]()
Personne ne trouve grâce à vos yeux... Mais monter donc vos chaînes les génies, qu'on soit enfin éclairé!
Ceux qui parlent de "rage" ou qui imaginent qui tout le monde ressent le besoin de s'afficher sur YouTube, vous avez 14 ans maximum j'espère
Le 08 novembre 2018 à 23:47:07 ComeOnYouMauve a écrit :
Ceux qui parlent de "rage" ou qui imaginent qui tout le monde ressent le besoin de s'afficher sur YouTube, vous avez 14 ans maximum j'espère
On n'imagine rien du tout. ![]()
Le 08 novembre 2018 à 23:02:52 Tom-Berenger6 a écrit :
👀👀👀 900 page oú des gens crachent sur un mec.....putain faut le faire 😂😂😂😂 les gens içi critquent ces critiques à croire vous etes pro 😵 en plus comme arguments récemment car il aime pas les westerns 😂😂Le truc c'est que certains ici sont des critiques (dans blogs ou de vrais organes de presses dédiés au cinéma), et qu'ils n'encaissent pas le fait que Durendal soit plus connu qu'eux, avec un public derrière qui le suit. Du coup c'est marrant de les voir rager.
Pas besoin d'être jaloux de Durendal pour s'énerver devant les âneries qu'il sort.
Le 08 octobre 2018 à 16:32:40 LittleBoots a écrit :
C'est quoi ton interprétation ?
Quelque chose de basique comme quoi finalement le film n'est pas sur l'amour mais la rupture donc au final on s'en fout de Summer ou de Autumn juste on comprend qu'à la fin il accepte le choix et qu'il peut rencontrer quelqu'un. (je sais pas ça me semble tellement logique).
L'interprétation de Durandal (idiote) c'est que vu que Summer s'appelle été et bien ça veut dire que c'est une amourette et l'autre Automne c'est la saison où on se pose juste avant l'hiver donc ça serait la femme de sa vie (je sais vraiment pas où il peut trouver ce genre de connerie).
Wow, ton interprétation complètement à coté de la plaque. ![]()
Le 08 novembre 2018 à 22:58:20 ComeOnYouMauve a écrit :
Ma main à couper qu'il n'a pas vu Stalker et 90% des rares films sortis avant 1990 qu'il a pu citer dans toutes ses vidéos, c'est un énorme escroc et un vrai médiocre
Est-ce qu'il a encore son coffret Tati sous blister depuis le temps ? ![]()
--
Le 08 novembre 2018 à 23:41:50 KingGaiseric a écrit :
Personne ne trouve grâce à vos yeux... Mais monter donc vos chaînes les génies, qu'on soit enfin éclairé!
Ce qui est assez faux, des youtubeurs comme Tony Zhou ou des inconnus sont déjà passé positivement dans les discussions sur le forum.
👀👀👀 900 page oú des gens crachent sur un mec.....putain faut le faire 😂😂😂😂 les gens içi critquent ces critiques à croire vous etes pro 😵 en plus comme arguments récemment car il aime pas les westerns 😂😂Le truc c'est que certains ici sont des critiques (dans blogs ou de vrais organes de presses dédiés au cinéma), et qu'ils n'encaissent pas le fait que Durendal soit plus connu qu'eux, avec un public derrière qui le suit. Du coup c'est marrant de les voir rager.
Toi, il faut vraiment que tu taises ![]()
Fury film de la décennie qu'il disait ![]()
Tu n'as aucune crédibilité, vraiment ![]()
Etre jaloux de Durendal...
Sans parler de ses gouts, du faite qu'il méprise tout les genre de cinéma a part le récent ou le blockbuster Américain, et qu'il ne comprend rien aux films ( ces deux chef d'oeuvre de critiques étant celle de Silence et de Manchester By The Sea
), c'est surtout qu'il ne fait PLUS RIEN.
D'un point de vue PJREVAT, il a fait durant ces 3 derniere année que Rocky, Night Shyamalan et Roland Emmerich. sinon a part ça il fait des remake de ces propres vidéos, il parle de Star Wars une fois par an, et il fait un bilan chaque fin d'année, et... c'est tout. Mêmes ces vlog, ils n'en fait plus aucun, et quand c'est le cas, c'est que sur les très "grosses" sorties. D'un point de vue activité, il dit lui même qu'il s'occupe uniquement de sa chaine.
Si faut être jaloux de quelqu'un c'est plus de InThePanda et du Fossoyeur ( qu'on aime ou qu'on déteste), qui font des vidéos de plus en plus longues, ambitieuses et avec de plus en plus de moyens, qui organisent/participent/sont invités à des événements importants ( dont des très gros festival ), qui varient de plus en plus leurs concepts, qui parlent de plus de films, qui interviews/travaillent avec des gens très connu...
Bref, il faudrait être aveugle pour ne pas voir que Durendal a loupé le coche, et que sa chaine est totalement ( depuis pas mal de temps en tout cas ) au ralenti.
Ouais c'est bizarre qu'il ait raté le coche comme tu dis. Parce qu'il était bien plus populaire que inthepanda par exemple.
Après peut-être que les gens s'en sont détournés.
Le 09 novembre 2018 à 02:08:22 westen59 a écrit :
Le 08 novembre 2018 à 22:58:20 ComeOnYouMauve a écrit :
Ma main à couper qu'il n'a pas vu Stalker et 90% des rares films sortis avant 1990 qu'il a pu citer dans toutes ses vidéos, c'est un énorme escroc et un vrai médiocreEst-ce qu'il a encore son coffret Tati sous blister depuis le temps ?
Non, vu qu'il a fait un magnifique tweet pour parler du progressif entrelacé du blu-ray de Mon Oncle 
Le 09 novembre 2018 à 03:52:38 Fisher22 a écrit :
Toi, il faut vraiment que tu taises
Fury film de la décennie qu'il disait
Tu n'as aucune crédibilité, vraiment
Et hop, en voilà un qui était visé (indirectement car je ne connais pas les pseudos des critiques ici). ![]()
Le message subliminal ![]()
https://youtu.be/qOSNuSn3c5I?t=2158
J'avoue que c'est un chouette clin d'oeil envers le film.
https://youtu.be/Gvz_SvzryE4
Durendal en roue libre totale
Durendal qui se met au podcast sur les profs ![]()