Je rappelle que scénario c'est une contraction de scène et narration donc un bon scénario c'est une histoire bien racontée qu'il y ait des twist à te retourner le ceeveau ou non.
Par exemple Mad Max Fury Road a un scénario en béton armé car il te raconte une histoire te développe des personnages par le biais dz l'image. Star Wars VIII lui a un scénario de merde car il a des tonnes d'idées pas cohérentes entre elles et que les personnages ont beau faire des tirades longues comme le nez de Cyrano, ça reste une histoire qui ne mène à rien et a du mal à s'inscrire dans une continuité établie.
C'est moi où il a l'air super gros/gras, durendal ? ![]()
On dirait presque Baleine dans FMJ ![]()
EDIT : autant pour moi, d'autres l'ont remarqué ![]()
C'est vrai tiens
enfin c'est pas non plus le lvl Mickael J ![]()
Le 05 octobre 2018 à 13:40:17 kingrabbit----_ a écrit :
C'est moi où il a l'air super gros/gras, durendal ?On dirait presque Baleine dans FMJ
EDIT : autant pour moi, d'autres l'ont remarqué
Putain ![]()
Abusez pas
Mais ouais il a la trentaine quoi. Il est sédentaire il prend du bide.
Pas étonnant qu'il soit sédentaire vu qu'on lui propose aucun taf sur les plateaux. En restant dans sa chambre, il finit par s'empâter 
Lui qui admire Luc Besson, il aura bientôt la silhouette de son idole ![]()
C'est moi où il a l'air super gros/gras, durendal ?On dirait presque Baleine dans FMJ
Ça va il a de la marge avant que l'on ne le considère comme super gros. Tailler autrui sur le physique, quel exercice merveilleusement pertinent, wouhou ![]()
Le 05 octobre 2018 à 16:02:37 Serval94 a écrit :
Lui qui admire Luc Besson, il aura bientôt la silhouette de son idole
Pour le faire rager je pourrais faire un cosplay de Besson ![]()
Le 05 octobre 2018 à 17:27:32 MatthieuFeufeu a écrit :
Ça va il a de la marge avant que l'on ne le considère comme super gros. Tailler autrui sur le physique, quel exercice merveilleusement pertinent, wouhou
Je taille pas, j'ai juste été choqué par ses nouvelles vidéos où on le voit de 3/4, limite je le reconnaissais pas le type ![]()
Le 03 octobre 2018 à 19:22:39 Callaesh a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 19:08:03 Code_44 a écrit :
Et dans un autre registre, In the Panda abandonne les critiques :https://youtu.be/ESrlIWuHZns?t=17m56s
L'épanouissement culturel de la francophonie risque d'en être sensiblement affecté !
Enfin, ce type est un véritable cancer pour youtube.
Et je pèse mes mots.
Inthepanda n'y connaît absolument rien au cinéma, et c'est peu de le dire. Durendal l'explose sur tous les plans (culture, technique, argumentation)
Première fois que je rigole en voyant une de ses vidéo
: https://www.youtube.com/watch?v=PW7PUaV49Cs
Le 05 octobre 2018 à 19:32:13 kingrabbit----_ a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 17:27:32 MatthieuFeufeu a écrit :
Ça va il a de la marge avant que l'on ne le considère comme super gros. Tailler autrui sur le physique, quel exercice merveilleusement pertinent, wouhou
Je taille pas, j'ai juste été choqué par ses nouvelles vidéos où on le voit de 3/4, limite je le reconnaissais pas le type
Oui c'est vrai my bad, en relisant j'ai constaté que j'avais mal compris le sens de ta réflexion, mais ma réponse tient toujours, il a encore de la marge (même si oui, il a grossi) ![]()
Durendale qui va bientôt faire des vidéos dégustation mcdo
Peut-être que là il racontera moins de conneries
Pourquoi j'ai raison et vous avez tort : le big mac
... et là on croque dans le sandwich et qu'est ce qu'on sont ? Le pain ! Beaucoup trop mou, incohérent avec la semelle qu'est le steak. VOUS NE SAVEZ PAS COMMENT FAIRE CUIRE LE PAIN
Il a déjà fait une dégustation dans sa vidéo "Dur en dalle" sur les biscuits de Retour vers le Futur.
J'ai vu sa vidéo sur 500 days of Summer et il dit encore tellement de merde sur la fin. Moi ça me dérange pas qu'il est son interprétation (bidon) le problème c'est que son public (cons) va croire que c'est véridique.
Le 06 octobre 2018 à 12:08:27 KingKompany a écrit :
Durendale qui va bientôt faire des vidéos dégustation mcdo
Bonne idée, MJ fera un super chroniqueur sur cette thématique.
Ça doit être déprimant de faire des années d'études de cinéma, de faire des années de YouTube cinéma, tout ça dans le but de percer dans le milieu, pour au final que tout le monde s'en fout de lui et que personne le calculé dans le milieu. Il compte travailler un jour parce que il va pas continuer jusqu'à 40 ans ?
Le 07 octobre 2018 à 18:21:43 Dodododominos a écrit :
Ça doit être déprimant de faire des années d'études de cinéma, de faire des années de YouTube cinéma, tout ça dans le but de percer dans le milieu, pour au final que tout le monde s'en fout de lui et que personne le calculé dans le milieu. Il compte travailler un jour parce que il va pas continuer jusqu'à 40 ans ?
Vu le nombre de gens qui font des études de ciné, et ceux qui font réellement du cinéma après, il n'est peut être pas le plus à pleindre du tas^^
Le 07 octobre 2018 à 20:55:10 KingGaiseric a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 18:21:43 Dodododominos a écrit :
Ça doit être déprimant de faire des années d'études de cinéma, de faire des années de YouTube cinéma, tout ça dans le but de percer dans le milieu, pour au final que tout le monde s'en fout de lui et que personne le calculé dans le milieu. Il compte travailler un jour parce que il va pas continuer jusqu'à 40 ans ?Vu le nombre de gens qui font des études de ciné, et ceux qui font réellement du cinéma après, il n'est peut être pas le plus à pleindre du tas^^
En effet. Il doit gagner plus que certains intermittents.