Sur quelle vidéo VDD ?

Certainement sur la video géniale
PourQuoi les derniers jedis est important ![]()
J'adore SW8 mais putin je suis d'accord avec tout ce qu'il dit et maintenant je suis frustré enfaite c'est pas un super film et ils en ont fait vraiment n'importe quoi, je pense que c'est mort pour que le 9 sauve cette trilogie, y'a trop de points de non retour...
J'ai trouvé son analyse étonnamment pertinente pour une fois ![]()
Le 22 septembre 2018 à 19:30:08 LucienMalchance a écrit :
J'adore SW8 mais putin je suis d'accord avec tout ce qu'il dit et maintenant je suis frustré enfaite c'est pas un super film et ils en ont fait vraiment n'importe quoi, je pense que c'est mort pour que le 9 sauve cette trilogie, y'a trop de points de non retour...
L'endoctrinement Durendalien a encore fait une nouvelle victime. ![]()
Plus sérieusement, oui il a raison sur bien des points dans cette vidéo.
Le 22 septembre 2018 à 19:40:41 zevrann1 a écrit :
J'ai trouvé son analyse étonnamment pertinente pour une fois
Pas compliqué avec un film qui se foire partout.
En revanche je regrette l'ancien format où il posait une problématique plutôt que juste refaire le film. C'était marrant avec prometheus mais la ca traîne trop en longueur ça devient ennuyeux par moment.
à la base j'aime bien la plupart de ses video, mais je trouve souvent qu'il a mauvais goût et parfois de la mauvaises foi, mais là je suis pas non plus un fanboy aveugle, oui j'irais voir SW9 day one mais son analyse est tres juste, malheureusement.... ![]()
La propagande de Durendal qui fait son effet. ![]()
Le 22 septembre 2018 à 19:47:19 LevrierViolet a écrit :
Le 22 septembre 2018 à 19:40:41 zevrann1 a écrit :
J'ai trouvé son analyse étonnamment pertinente pour une foisPas compliqué avec un film qui se foire partout.
En revanche je regrette l'ancien format où il posait une problématique plutôt que juste refaire le film. C'était marrant avec prometheus mais la ca traîne trop en longueur ça devient ennuyeux par moment.
Il l'a dit en début de vidéo qu'à son grand regret il allait être obligé pour une fois de raconter le film chronologiquement pour analyser celui-ci tellement il a trouvé de problèmes. ![]()
Luke qui baisse les bras c'était déjà dans 7, Han le dit "Kylo s'est retourné contre lui et a tout détruit, Luke s'est senti responsable et a tout laissé tombé", ça vient pas de Johnson,
et Luke n'a pas laissé de carte, à aucun moment c'est dit dans le 7, la carte est celle du 1er temple Jedi, le 1er temple Jedi est dans les régions inconnues, Han dans le 7 dit que Luke serait parti à la recherche du 1er temple Jedi donc si tu trouves l'emplacement du 1er temple Jedi tu pourras peut être trouvé Luke.
et le 1er Ordre qui trouve la planète de Résistance c'était dans le 7, Hux dit qu'ils ont tracé un vaisseau de la résistance jusqu'au système d'Ileenium dans le 7, Leia dit que leur système sera le prochaine cible de Starkiller dans le 7... Durendanal sait pas écouter des dialogues?
et Thrawn est bleu depuis sa création dans l'UE en 1991, bordel qu'il est con ce mec...
durendanal raconte de la merde pour pas changer
Le 22 septembre 2018 à 13:21:23 Zyvrox a écrit :
Depuis quand Durendal a des références cinématographiques ?
Si tu avais regardé le dernier Vlog, tu aurais compris que cet argument ne tiens pas. ![]()
Le 22 septembre 2018 à 13:15:29 MatthieuFeufeu a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 19:13:55 Serval94 a écrit :
Ah, il a pas aimé le film ? Avec ses goûts de chiotte, j'étais convaincu qu'il aurait adoré.![]()
Courage à ceux qui s'enfileront son vlog, je compte sur vous pour nous poster les meilleurs passages
"Je pisse sur ce type et ses opinions cinématographique, mais j'veux bien qu'tu fasses tourner les meilleurs passages"
Je n'ai pas 2h30 à perdre à écouter ses conneries, mais par curiosité malsaine, je consacrerai volontiers 5 minutes à en écouter le best-of.
C'est plus clair ? 
Le 22 septembre 2018 à 21:15:48 Superzoulmanjvc a écrit :
Luke qui baisse les bras c'était déjà dans 7, Han le dit "Kylo s'est retourné contre lui et a tout détruit, Luke s'est senti responsable et a tout laissé tombé", ça vient pas de Johnson,et Luke n'a pas laissé de carte, à aucun moment c'est dit dans le 7, la carte est celle du 1er temple Jedi, le 1er temple Jedi est dans les régions inconnues, Han dans le 7 dit que Luke serait parti à la recherche du 1er temple Jedi donc si tu trouves l'emplacement du 1er temple Jedi tu pourras peut être trouvé Luke.
et le 1er Ordre qui trouve la planète de Résistance c'était dans le 7, Hux dit qu'ils ont tracé un vaisseau de la résistance jusqu'au système d'Ileenium dans le 7, Leia dit que leur système sera le prochaine cible de Starkiller dans le 7... Durendanal sait pas écouter des dialogues?et Thrawn est bleu depuis sa création dans l'UE en 1991, bordel qu'il est con ce mec...
durendanal raconte de la merde pour pas changer
Hop ça c'est fait, même pas besoin de regarder la vidéo.
Attendez c'est du haut niveau, le mec te dit que si thrawn est bleu dans rebels c'est parce que disney a voulu faire comme le génie d'aladin mais bordel tout le monde sait que thrawn est bleu depuis sa creation en 1991, c'est pas possible de faire aussi peu de recherche
Le mec oublie carrement des dialogues du 7 et comprend des trucs de travers, il se plaint de voir des femmes et non blancs chez le 1er ordre alors que Lucas a bien dit qu'il y a des femmes dans l'empire (on en voit dans l'UE) , et le racisme entre humains n'a aucun sens dans une galaxie avec des milliers de races aliens, l'empire est seulement raciste envers les aliens, l'empire n'est pas un mouvement supremaciste blanc, ça n'a aucun sens dans la galaxie star wars
Le probleme dans la trilo originale c'est qu'on voyait que des hommes blancs dans l'empire face à la rebelion avec des femmes (leia, mon mothma, femme pilote du 6...) et des non blancs (lando, les pilotes noirs et asiats du 6...), c'est justement une bonne chose de voir de la diversité humaine chez les fascistes du 7 et 8, ça fait moins "les hommes blancs sont les méchants" comme la trilo originale
Si quelqu'un a le courage de faire un best-of des âneries de Durendal, je suis aussi preneur. ![]()
Le 22 septembre 2018 à 22:39:01 Tom-Berenger6 a écrit :
Le 22 septembre 2018 à 13:21:23 Zyvrox a écrit :
Depuis quand Durendal a des références cinématographiques ?Si tu avais regardé le dernier Vlog, tu aurais compris que cet argument ne tiens pas.
Je suis pas sûr de comprendre cette réponse. J'ai pas donné d'argument, je suis vraiment surpris que Durendal nous sorte des vieux films pour appuyer son propos.
Par contre, à ce propos, comment il sait que ce sont les références de R. Johnson ? Il le dit dans des interviews ou autre ?
Le 23 septembre 2018 à 02:22:22 Superzoulmanjvc a écrit :
Attendez c'est du haut niveau, le mec te dit que si thrawn est bleu dans rebels c'est parce que disney a voulu faire comme le génie d'aladin mais bordel tout le monde sait que thrawn est bleu depuis sa creation en 1991, c'est pas possible de faire aussi peu de rechercheLe mec oublie carrement des dialogues du 7 et comprend des trucs de travers, il se plaint de voir des femmes et non blancs chez le 1er ordre alors que Lucas a bien dit qu'il y a des femmes dans l'empire (on en voit dans l'UE) , et le racisme entre humains n'a aucun sens dans une galaxie avec des milliers de races aliens, l'empire est seulement raciste envers les aliens, l'empire n'est pas un mouvement supremaciste blanc, ça n'a aucun sens dans la galaxie star wars
Le probleme dans la trilo originale c'est qu'on voyait que des hommes blancs dans l'empire face à la rebelion avec des femmes (leia, mon mothma, femme pilote du 6...) et des non blancs (lando, les pilotes noirs et asiats du 6...), c'est justement une bonne chose de voir de la diversité humaine chez les fascistes du 7 et 8, ça fait moins "les hommes blancs sont les méchants" comme la trilo originale
Je t'arrête sur un point, tout le monde ne le sait pas par rapport à Thrawn ça fait parti de l'UE et je pense que pas moins de 75% des fans n'ont vu que les films car faut pas oublier que SW c'est grand public. En revanche oui, un peu de recherche suffit pour savoir ça et même sans avoir cette information, la conclusion qu'il en tire reste tirée par les cheveux ![]()
Je suis pressé de matter le film, j'ai du retard, et ensuite de voir son PJREVAT, c'est incroyable comme vous pouvez critiquer juste pour critiquer, une belle bande de rageuses ici quand même
Si imaginons je suis pas de son avis et même totalement en désaccord avec son analyse ? et alors ?
Faut mûrir les gars....
Le 23 septembre 2018 à 11:22:53 JudgeDredd1995 a écrit :
Je suis pressé de matter le film, j'ai du retard, et ensuite de voir son PJREVAT, c'est incroyable comme vous pouvez critiquer juste pour critiquer, une belle bande de rageuses ici quand même![]()
Si imaginons je suis pas de son avis et même totalement en désaccord avec son analyse ? et alors ?
Faut mûrir les gars....
Déjà tu nous traites pas de meuf, c'est insultant.
Le 23 septembre 2018 à 10:42:07 IamRa9 a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 02:22:22 Superzoulmanjvc a écrit :
Attendez c'est du haut niveau, le mec te dit que si thrawn est bleu dans rebels c'est parce que disney a voulu faire comme le génie d'aladin mais bordel tout le monde sait que thrawn est bleu depuis sa creation en 1991, c'est pas possible de faire aussi peu de rechercheLe mec oublie carrement des dialogues du 7 et comprend des trucs de travers, il se plaint de voir des femmes et non blancs chez le 1er ordre alors que Lucas a bien dit qu'il y a des femmes dans l'empire (on en voit dans l'UE) , et le racisme entre humains n'a aucun sens dans une galaxie avec des milliers de races aliens, l'empire est seulement raciste envers les aliens, l'empire n'est pas un mouvement supremaciste blanc, ça n'a aucun sens dans la galaxie star wars
Je t'arrête sur un point, tout le monde ne le sait pas par rapport à Thrawn ça fait parti de l'UE et je pense que pas moins de 75% des fans n'ont vu que les films car faut pas oublier que SW c'est grand public. En revanche oui, un peu de recherche suffit pour savoir ça et même sans avoir cette information, la conclusion qu'il en tire reste tirée par les cheveux
Non mais attendez, je rappelle:
Thrawn 
Le Génie
Je suis stupéfait de tant de ressemblance 
J'avoue qu'il y a une tentative manifeste de faire ressembler les personnages 
Moi perso, j'aurais plutôt vu une ressemblance avec le Docteur Manhattan, Apocalypse ou le Grand Schtroumpf, mais c'est un avis personnel