CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
22 septembre 2018 à 19:19:13

Sur quelle vidéo VDD ?

LevrierViolet
LevrierViolet
Niveau 10
22 septembre 2018 à 19:30:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/6/1537632811-capture-d-ecran-2018-09-22-a-18-13-07.png
Certainement sur la video géniale :) PourQuoi les derniers jedis est important :)

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
22 septembre 2018 à 19:30:08

J'adore SW8 mais putin je suis d'accord avec tout ce qu'il dit et maintenant je suis frustré enfaite c'est pas un super film et ils en ont fait vraiment n'importe quoi, je pense que c'est mort pour que le 9 sauve cette trilogie, y'a trop de points de non retour...

Message édité le 22 septembre 2018 à 19:30:23 par Lucienmalchance
zevrann1
zevrann1
Niveau 10
22 septembre 2018 à 19:40:41

J'ai trouvé son analyse étonnamment pertinente pour une fois :(

MrFaustic
MrFaustic
Niveau 10
22 septembre 2018 à 19:47:17

Le 22 septembre 2018 à 19:30:08 LucienMalchance a écrit :
J'adore SW8 mais putin je suis d'accord avec tout ce qu'il dit et maintenant je suis frustré enfaite c'est pas un super film et ils en ont fait vraiment n'importe quoi, je pense que c'est mort pour que le 9 sauve cette trilogie, y'a trop de points de non retour...

L'endoctrinement Durendalien a encore fait une nouvelle victime. :oui:

Plus sérieusement, oui il a raison sur bien des points dans cette vidéo.

LevrierViolet
LevrierViolet
Niveau 10
22 septembre 2018 à 19:47:19

Le 22 septembre 2018 à 19:40:41 zevrann1 a écrit :

Pas compliqué avec un film qui se foire partout.
En revanche je regrette l'ancien format où il posait une problématique plutôt que juste refaire le film. C'était marrant avec prometheus mais la ca traîne trop en longueur ça devient ennuyeux par moment.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
22 septembre 2018 à 19:53:17

à la base j'aime bien la plupart de ses video, mais je trouve souvent qu'il a mauvais goût et parfois de la mauvaises foi, mais là je suis pas non plus un fanboy aveugle, oui j'irais voir SW9 day one mais son analyse est tres juste, malheureusement.... :hap:

Nightred
Nightred
Niveau 12
22 septembre 2018 à 19:58:57

La propagande de Durendal qui fait son effet. :bave:

MrFaustic
MrFaustic
Niveau 10
22 septembre 2018 à 20:26:57

Le 22 septembre 2018 à 19:47:19 LevrierViolet a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 19:40:41 zevrann1 a écrit :

Pas compliqué avec un film qui se foire partout.
En revanche je regrette l'ancien format où il posait une problématique plutôt que juste refaire le film. C'était marrant avec prometheus mais la ca traîne trop en longueur ça devient ennuyeux par moment.

Il l'a dit en début de vidéo qu'à son grand regret il allait être obligé pour une fois de raconter le film chronologiquement pour analyser celui-ci tellement il a trouvé de problèmes. :hap:

superzoulmanjvc
superzoulmanjvc
Niveau 5
22 septembre 2018 à 21:15:48

Luke qui baisse les bras c'était déjà dans 7, Han le dit "Kylo s'est retourné contre lui et a tout détruit, Luke s'est senti responsable et a tout laissé tombé", ça vient pas de Johnson,

et Luke n'a pas laissé de carte, à aucun moment c'est dit dans le 7, la carte est celle du 1er temple Jedi, le 1er temple Jedi est dans les régions inconnues, Han dans le 7 dit que Luke serait parti à la recherche du 1er temple Jedi donc si tu trouves l'emplacement du 1er temple Jedi tu pourras peut être trouvé Luke.

et le 1er Ordre qui trouve la planète de Résistance c'était dans le 7, Hux dit qu'ils ont tracé un vaisseau de la résistance jusqu'au système d'Ileenium dans le 7, Leia dit que leur système sera le prochaine cible de Starkiller dans le 7... Durendanal sait pas écouter des dialogues?

et Thrawn est bleu depuis sa création dans l'UE en 1991, bordel qu'il est con ce mec...

durendanal raconte de la merde pour pas changer

Message édité le 22 septembre 2018 à 21:20:07 par superzoulmanjvc
Tom-Berenger6
Tom-Berenger6
Niveau 10
22 septembre 2018 à 22:39:01

Le 22 septembre 2018 à 13:21:23 Zyvrox a écrit :
Depuis quand Durendal a des références cinématographiques ? :hap:

Si tu avais regardé le dernier Vlog, tu aurais compris que cet argument ne tiens pas. :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
23 septembre 2018 à 00:37:31

Le 22 septembre 2018 à 13:15:29 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 19:13:55 Serval94 a écrit :
Ah, il a pas aimé le film ? Avec ses goûts de chiotte, j'étais convaincu qu'il aurait adoré. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/5/1537550023-68156-full.png

Courage à ceux qui s'enfileront son vlog, je compte sur vous pour nous poster les meilleurs passages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/5/1537550012-59962-full.png

"Je pisse sur ce type et ses opinions cinématographique, mais j'veux bien qu'tu fasses tourner les meilleurs passages" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523713389-testface.png

Je n'ai pas 2h30 à perdre à écouter ses conneries, mais par curiosité malsaine, je consacrerai volontiers 5 minutes à en écouter le best-of.

C'est plus clair ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492108809-durendieu2.png

GiomaMonolithe
GiomaMonolithe
Niveau 10
23 septembre 2018 à 01:53:29

Le 22 septembre 2018 à 21:15:48 Superzoulmanjvc a écrit :
Luke qui baisse les bras c'était déjà dans 7, Han le dit "Kylo s'est retourné contre lui et a tout détruit, Luke s'est senti responsable et a tout laissé tombé", ça vient pas de Johnson,

et Luke n'a pas laissé de carte, à aucun moment c'est dit dans le 7, la carte est celle du 1er temple Jedi, le 1er temple Jedi est dans les régions inconnues, Han dans le 7 dit que Luke serait parti à la recherche du 1er temple Jedi donc si tu trouves l'emplacement du 1er temple Jedi tu pourras peut être trouvé Luke.

et le 1er Ordre qui trouve la planète de Résistance c'était dans le 7, Hux dit qu'ils ont tracé un vaisseau de la résistance jusqu'au système d'Ileenium dans le 7, Leia dit que leur système sera le prochaine cible de Starkiller dans le 7... Durendanal sait pas écouter des dialogues?

et Thrawn est bleu depuis sa création dans l'UE en 1991, bordel qu'il est con ce mec...

durendanal raconte de la merde pour pas changer

Hop ça c'est fait, même pas besoin de regarder la vidéo.

superzoulmanjvc
superzoulmanjvc
Niveau 5
23 septembre 2018 à 02:22:22

Attendez c'est du haut niveau, le mec te dit que si thrawn est bleu dans rebels c'est parce que disney a voulu faire comme le génie d'aladin mais bordel tout le monde sait que thrawn est bleu depuis sa creation en 1991, c'est pas possible de faire aussi peu de recherche

Le mec oublie carrement des dialogues du 7 et comprend des trucs de travers, il se plaint de voir des femmes et non blancs chez le 1er ordre alors que Lucas a bien dit qu'il y a des femmes dans l'empire (on en voit dans l'UE) , et le racisme entre humains n'a aucun sens dans une galaxie avec des milliers de races aliens, l'empire est seulement raciste envers les aliens, l'empire n'est pas un mouvement supremaciste blanc, ça n'a aucun sens dans la galaxie star wars

Le probleme dans la trilo originale c'est qu'on voyait que des hommes blancs dans l'empire face à la rebelion avec des femmes (leia, mon mothma, femme pilote du 6...) et des non blancs (lando, les pilotes noirs et asiats du 6...), c'est justement une bonne chose de voir de la diversité humaine chez les fascistes du 7 et 8, ça fait moins "les hommes blancs sont les méchants" comme la trilo originale

Message édité le 23 septembre 2018 à 02:25:05 par superzoulmanjvc
daveuss
daveuss
Niveau 31
23 septembre 2018 à 08:51:35

Si quelqu'un a le courage de faire un best-of des âneries de Durendal, je suis aussi preneur. :p)

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
23 septembre 2018 à 10:32:34

Le 22 septembre 2018 à 22:39:01 Tom-Berenger6 a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 13:21:23 Zyvrox a écrit :
Depuis quand Durendal a des références cinématographiques ? :hap:

Si tu avais regardé le dernier Vlog, tu aurais compris que cet argument ne tiens pas. :hap:

Je suis pas sûr de comprendre cette réponse. J'ai pas donné d'argument, je suis vraiment surpris que Durendal nous sorte des vieux films pour appuyer son propos.

Par contre, à ce propos, comment il sait que ce sont les références de R. Johnson ? Il le dit dans des interviews ou autre ?

IamRa9
IamRa9
Niveau 10
23 septembre 2018 à 10:42:07

Le 23 septembre 2018 à 02:22:22 Superzoulmanjvc a écrit :
Attendez c'est du haut niveau, le mec te dit que si thrawn est bleu dans rebels c'est parce que disney a voulu faire comme le génie d'aladin mais bordel tout le monde sait que thrawn est bleu depuis sa creation en 1991, c'est pas possible de faire aussi peu de recherche

Le mec oublie carrement des dialogues du 7 et comprend des trucs de travers, il se plaint de voir des femmes et non blancs chez le 1er ordre alors que Lucas a bien dit qu'il y a des femmes dans l'empire (on en voit dans l'UE) , et le racisme entre humains n'a aucun sens dans une galaxie avec des milliers de races aliens, l'empire est seulement raciste envers les aliens, l'empire n'est pas un mouvement supremaciste blanc, ça n'a aucun sens dans la galaxie star wars

Le probleme dans la trilo originale c'est qu'on voyait que des hommes blancs dans l'empire face à la rebelion avec des femmes (leia, mon mothma, femme pilote du 6...) et des non blancs (lando, les pilotes noirs et asiats du 6...), c'est justement une bonne chose de voir de la diversité humaine chez les fascistes du 7 et 8, ça fait moins "les hommes blancs sont les méchants" comme la trilo originale

Je t'arrête sur un point, tout le monde ne le sait pas par rapport à Thrawn ça fait parti de l'UE et je pense que pas moins de 75% des fans n'ont vu que les films car faut pas oublier que SW c'est grand public. En revanche oui, un peu de recherche suffit pour savoir ça et même sans avoir cette information, la conclusion qu'il en tire reste tirée par les cheveux :hap:

JudgeDredd1995
JudgeDredd1995
Niveau 5
23 septembre 2018 à 11:22:53

Je suis pressé de matter le film, j'ai du retard, et ensuite de voir son PJREVAT, c'est incroyable comme vous pouvez critiquer juste pour critiquer, une belle bande de rageuses ici quand même :rire:

Si imaginons je suis pas de son avis et même totalement en désaccord avec son analyse ? et alors ?

Faut mûrir les gars....

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
23 septembre 2018 à 11:25:38

Le 23 septembre 2018 à 11:22:53 JudgeDredd1995 a écrit :
Je suis pressé de matter le film, j'ai du retard, et ensuite de voir son PJREVAT, c'est incroyable comme vous pouvez critiquer juste pour critiquer, une belle bande de rageuses ici quand même :rire:

Si imaginons je suis pas de son avis et même totalement en désaccord avec son analyse ? et alors ?

Faut mûrir les gars....

Déjà tu nous traites pas de meuf, c'est insultant.

GiomaMonolithe
GiomaMonolithe
Niveau 10
23 septembre 2018 à 11:40:50

Le 23 septembre 2018 à 10:42:07 IamRa9 a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 02:22:22 Superzoulmanjvc a écrit :

Je t'arrête sur un point, tout le monde ne le sait pas par rapport à Thrawn ça fait parti de l'UE et je pense que pas moins de 75% des fans n'ont vu que les films car faut pas oublier que SW c'est grand public. En revanche oui, un peu de recherche suffit pour savoir ça et même sans avoir cette information, la conclusion qu'il en tire reste tirée par les cheveux :hap:

Non mais attendez, je rappelle:
Thrawn https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/7/1537695394-onq1obxc9tbsxybcucub2.png
Le Génie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/7/1537695445-aladdin-genie.jpg

Je suis stupéfait de tant de ressemblance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525803441-ronaldo-jesusperplexesourire200x150.png
J'avoue qu'il y a une tentative manifeste de faire ressembler les personnages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525803441-ronaldo-jesusperplexesourire200x150.png

Moi perso, j'aurais plutôt vu une ressemblance avec le Docteur Manhattan, Apocalypse ou le Grand Schtroumpf, mais c'est un avis personnel

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment