Inthepanda , autant avant j'aimais beaucoup son coté naturel et décontracté dans ses vlogs et tout sautant la ça devient absolument sur-ésthétisé de ouf et c'est inssuportable
InThePanda de toute façon il aime à peu prêt tout, fait de longues argumentation qui peuvent au final se résumer à 'faut aller le voir c'est important'. ![]()
InthePanda je le trouve juste...vulgaire et très désagréable, il peut pas s'empêcher de dire "olo Nike sa mere on sen bat les couille sa pu la merde" pour se donner un air.
Ce que je n'aime pas chez Durendal, notamment sur son dernier PJREVAT sur AC, c'est quand il fait croire qu'il ne fait une vidéo que parce que ses fans le poussent à l'a faire et que lui s'en tape.
C'est lui et lui seul qui a décidé de faire cette vidéo sur AC. Personne ne l'a forcé. Et vu comment il est parti loin dans ses explications (religions, références de Ridley Scott sur la pop culture par exemple), on voit bien qu'il a bossé énormément sur cette vidéo.
D'autre part, il l'a fait essentiellement pour du clic. Alien c'est une saga très connue. Même ceux qui détestent ce film vont justement cliqué pour voir sa vidéo et entendre Ridley Scott se faire démonter.
Bref, j'ai trouvé ça assez malhonnête de sa part, ses nombreux petits appartés où il fait semblant d'être forcé et que lui, ne voudrait absolument pas faire de PJREVAT dessus. C'est exactement la même chose qui m'énerve chez le Joueur du Grenier (je me demande si ils se connaissent d'ailleurs). Le JDG fait semblant de ne pas vouloir testé tel ou tel jeu, mais au final, bien sûr que si il veut le testé son jeu, c'est le principe de sa chaîne, pour se moquer ...
Bah c'est aussi ça youtube
Faire une vidéo sur un sujet qu'on aime pas spécialement, mais qui plaira à son audience
Après oui ça peut faire forcé, mais c'est aussi proposer du contenu de bonne qualité pour la communauté
Le 27 avril 2018 à 17:01:11 Hernando a écrit :
Ce que je n'aime pas chez Durendal, notamment sur son dernier PJREVAT sur AC, c'est quand il fait croire qu'il ne fait une vidéo que parce que ses fans le poussent à l'a faire et que lui s'en tape.C'est lui et lui seul qui a décidé de faire cette vidéo sur AC. Personne ne l'a forcé. Et vu comment il est parti loin dans ses explications (religions, références de Ridley Scott sur la pop culture par exemple), on voit bien qu'il a bossé énormément sur cette vidéo.
D'autre part, il l'a fait essentiellement pour du clic. Alien c'est une saga très connue. Même ceux qui détestent ce film vont justement cliqué pour voir sa vidéo et entendre Ridley Scott se faire démonter.Bref, j'ai trouvé ça assez malhonnête de sa part, ses nombreux petits appartés où il fait semblant d'être forcé et que lui, ne voudrait absolument pas faire de PJREVAT dessus. C'est exactement la même chose qui m'énerve chez le Joueur du Grenier (je me demande si ils se connaissent d'ailleurs). Le JDG fait semblant de ne pas vouloir testé tel ou tel jeu, mais au final, bien sûr que si il veut le testé son jeu, c'est le principe de sa chaîne, pour se moquer ...
Bah ils jouent un personnage enfait... ![]()
Faut pas prendre JDG au sérieux.
Bah proposé du Alien alors qu'il aurait pu tout défoncer avec PJREVAT sur Marvel phase 3 en pleine Avengers mania ...perso je m'attendais pas du tout cette video.
Le 27 avril 2018 à 18:00:27 kintanaddon a écrit :
Bah proposé du Alien alors qu'il aurait pu tout défoncer avec PJREVAT sur Marvel phase 3 en pleine Avengers mania ...perso je m'attendais pas du tout cette video.
Bah oui, un PJREVAT sur la phase 3 alors que le film le plus important est sorti il y a un jours c'est parfaitement raisonnable à attendre, car l'écriture, l'analyse et le tournage ça se fait en un rien de temps, c'est bien connu
Et concernant le fait qu'il râle de devoir faire une vidéo sur AC, faut vraiment expliquer qu'il joue un personnage à des fins humoristiques ? C'est grave de devoir en arriver là...
Une vidéo sur la phase 3 de Marvel alors que le 7e films des 10 qui la composent est sorti avant-hier ? ![]()
Alien c'est un running gag, perso j'ai bien aimé cette vidéo même si il tire clairement sur une ambulance, et il en est conscient. ![]()
Autant je turbochie sur Durendal et sa non production sur sa chaîne, autant là on retrouve ce qui avait fonctionné dans ses vidéos de Prometheus.
Ça se voit qu'il se donne à fond pour comprendre ce qui a pas été et en quoi le film tombe en morceau. Si il pouvait faire ça pour toutes ses thèses ce serait cool parce que ses vidéos de commandes parce qu'on a un marvel qui va sortir ça tourne très vite en rond.
Il attend très probablement la fin de la phase 3 pour réaliser son PJREVAT sur celle-ci, surtout qu'elle comprend Avengers 4.
Le 27 avril 2018 à 17:01:11 Hernando a écrit :
Ce que je n'aime pas chez Durendal, notamment sur son dernier PJREVAT sur AC, c'est quand il fait croire qu'il ne fait une vidéo que parce que ses fans le poussent à l'a faire et que lui s'en tape.C'est lui et lui seul qui a décidé de faire cette vidéo sur AC. Personne ne l'a forcé. Et vu comment il est parti loin dans ses explications (religions, références de Ridley Scott sur la pop culture par exemple), on voit bien qu'il a bossé énormément sur cette vidéo.
D'autre part, il l'a fait essentiellement pour du clic. Alien c'est une saga très connue. Même ceux qui détestent ce film vont justement cliqué pour voir sa vidéo et entendre Ridley Scott se faire démonter.Bref, j'ai trouvé ça assez malhonnête de sa part, ses nombreux petits appartés où il fait semblant d'être forcé et que lui, ne voudrait absolument pas faire de PJREVAT dessus. C'est exactement la même chose qui m'énerve chez le Joueur du Grenier (je me demande si ils se connaissent d'ailleurs). Le JDG fait semblant de ne pas vouloir testé tel ou tel jeu, mais au final, bien sûr que si il veut le testé son jeu, c'est le principe de sa chaîne, pour se moquer ...
Ouais enfin le JDG après c'est un personnage hein, il joue le rôle d'un testeur de jeu pourri, évidemment qu'il va pas te montrer qu'il a envie de tester tel ou tel jeu, sinon ça n'a aucun sens.
De ce que j'ai lu beaucoup ce sont arrêté à ses vlogs. Je pense que leur avis changerais du moins pour certains s'il regardait ces PJREVAT.
Le 30 avril 2018 à 02:39:44 GeminyZ a écrit :
De ce que j'ai lu beaucoup ce sont arrêté à ses vlogs. Je pense que leur avis changerais du moins pour certains s'il regardait ces PJREVAT.
Ben les vlogs c'est juste 90 % de ses vidéos.
Ce n'est pas anecdotique, et le travail de ses PJREVAT, ne peuvent en aucun cas soustraire la qualité plus que médiocre de ses vlogs, c'est bien trop facile comme résonnement.
Vlog Ya simplement du montage à faire, ses analyses mettent des mois à venir et son de qualité. Autant je suis pas toujours Daccord avec lui sur ses vlog, c'est son point de vue et j'ai le mien. Autant sur ses pjrevat ses analyses sont abouties, au pire tu es pas daccord, mais dans tout les cas c'est intéressant, on apprend des trucs.
Où l'on apprend que les cendres de son chat sont dans une nouvelle urne mais toujours devant Besson :
https://twitter.com/CinemaDurendal/status/990987936480092160
Un peu HS car c'est à propos de Inthepanda mais je vais pas crée un topic pour ça.
https://www.youtube.com/watch?v=ARo91K5vcyE
Regardez la première partie ou il donne son avis sur les films marvel. Le mec a aucune personnalité c'est hallucinant. Tout ce qu'il dit sur les films sans exception tu le retrouves en regardant la critique du fossoyeur, de durendal et la compil critique presse d'allociné grosso modo.
Et c'est comme ça pour tout, je le soupçonne de se faire une revue de presse pour faire une synthèse de tous les avis principaux avant chacune de ses vidéos. ![]()
Ce qui expliquerai qu'il va tout le temps dans le sens de l'avis général. C'est vraiment le mec totalement lambda qui a une culture ciné un peu au dessus de la moyenne. Durendal même si il dit beaucoup de conneries il a au moins une certaine connaissance technique.
Le 30 avril 2018 à 21:41:36 reversa2mains a écrit :
Un peu HS car c'est à propos de Inthepanda mais je vais pas crée un topic pour ça.https://www.youtube.com/watch?v=ARo91K5vcyE
Regardez la première partie ou il donne sont avis sur les films marvel. Le mec a aucune personnalité c'est hallucinant. Tout ce qu'il dit sur les films sans exception tu le retrouves en regardant la critique du fossoyeur, de durendal et la compil critique presse d'allociné grosso modo.
Et c'est comme ça pour tout, je le soupçonne de se faire une revue de presse pour faire une synthèse de tous les avis principaux avant chacune de ses vidéos.
Ce qui expliquerai qu'il va tout le temps dans le sens de l'avis général. C'est vraiment le mec totalement lambda qui a une culture ciné un peu au dessus de la moyenne. Durendal même si il dit beaucoup de conneries il a au moins une certaine connaissance technique.
Ah bah ITP à part "ce film est fou" et "ce film est nul" il a pas grand chose en stock
Durendal est clivant, mais ses avis sont souvent intéressants, même s'il dit parfois de la merde. In the panda, c'est "j'aime/j'aime pas", mais rarement perspicace...