CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
12 mars 2018 à 15:50:06

Le 12 mars 2018 à 15:04:41 kakashi_sensei2 a écrit :

Le 12 mars 2018 à 12:53:54 khermelias a écrit :
Est ce qu'il y en a ici qui n'aime pas Durendal et qu ont une chaîne de critique cinéma ?

Après bon c'est de l'objectivité. On a tous un avis différent sur les films, il permet de faire réfléchir sur les films et est très technique je trouve

Non tu es sur JVC, c'est comme pour le Roi de Rats, critiquer et dire qu'ils feraient mieux c'est plus simple que de le faire et moins fatiguant :ok

Plein de gens ont laissé critiques et commentaires de nombreuses fois.
Soit il feint de ne pas voir, ou répond avec une pseudo punchline pour ne pas avoir a argumenter.
(qui laisse entendre : j'ai raison et tu as tort, et tous ses fanboys s'empressent de mettre des +1).

Ça ne changera en rien les qualités des vidéos du dit Durendal, il vit dans son petit monde, ne prend aucune critique.
Tout le monde peu se tromper, moi le premier, mais même ça il n'accepte d'avouer qu'il a pu dire une connerie, et s'enfonce a vouloir prouver qu'il a raison.

Va falloir arrêter de défendre l’indéfendable ou bout d'un moment.

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
12 mars 2018 à 16:14:31

Le 12 mars 2018 à 15:50:06 Fisher22 a écrit :

Est ce qu'il y en a ici qui n'aime pas Durendal et qu ont une chaîne de critique cinéma ?

Après bon c'est de l'objectivité. On a tous un avis différent sur les films, il permet de faire réfléchir sur les films et est très technique je trouve

Non tu es sur JVC, c'est comme pour le Roi de Rats, critiquer et dire qu'ils feraient mieux c'est plus simple que de le faire et moins fatiguant :ok

Plein de gens ont laissé critiques et commentaires de nombreuses fois.
Soit il feint de ne pas voir, ou répond avec une pseudo punchline pour ne pas avoir a argumenter.
(qui laisse entendre : j'ai raison et tu as tort, et tous ses fanboys s'empressent de mettre des +1).

Ça ne changera en rien les qualités des vidéos du dit Durendal, il vit dans son petit monde, ne prend aucune critique.
Tout le monde peu se tromper, moi le premier, mais même ça il n'accepte d'avouer qu'il a pu dire une connerie, et s'enfonce a vouloir prouver qu'il a raison.

Va falloir arrêter de défendre l’indéfendable ou bout d'un moment.

Ah mais je ne défend pas l'indéfendable je m'en fous de lui. J'aime bien certains ici car ils ont des visions que je n'ai pas et du coup c'est pas mal.

Le seul truc que je n'aime pas et que je reproche c'est faire une critique, dire qu'on ferait mieux et juste pondre un pavé sur un forum.

La où l'écrit ça passe sur un forum derrière une caméra c'est autre chose et le résultat pourrait être catastrophique.

C'est juste ça que je reproche, que X dit qu'il n'aime pas cette critique car <avis> je valide et des fois il ya des trucs bon à prendre, si c'est juste "c'est nul, je fais mieux" ça...

Untrucadire5
Untrucadire5
Niveau 10
12 mars 2018 à 18:28:51

Il fait le chofa sur le 18-25 c'est bien mieux. :)

[Poleyde
[Poleyde
Niveau 9
12 mars 2018 à 19:05:46

Ce qui est moins fatiguant c'est de se contenter des médiocres pour nous dire quoi penser (le Roi des Rats en est un parfait exemple) et ne pas les remettre en question car après tout ça a beau être imparfait, c'est pas très grave si il dit de la merde, et puis ça divertit. :hap:

Mais de toute façon le sophisme de la production personnelle du critique est totalement nul.

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
12 mars 2018 à 20:42:25

Le 12 mars 2018 à 19:05:46 [Poleyde a écrit :

Ce qui est moins fatiguant c'est de se contenter des médiocres pour nous dire quoi penser (le Roi des Rats en est un parfait exemple) et ne pas les remettre en question car après tout ça a beau être imparfait, c'est pas très grave si il dit de la merde, et puis ça divertit. :hap:

Mais de toute façon le sophisme de la production personnelle du critique est totalement nul.

Perso le roi des rats je m'en fous (c'était pour l'exemple) c'est juste que ça me fait marrer de voir les mecs sur jvc lui cracher dessus en disant "il prend les délires du forum" "c'est facile ce qu'il fait je pourrais le faire" alors qu'au final ils ne bougent pas mais continue à rager et faire des topics pour lui cracher dessus tout en disant ce qu'il faudrait faire :).

C'est simple, le sot voudra toujours manger le fruit du mec qui a eu l'audace et le temps de faire pousser un arbre plutôt que de faire pousser également un arbre.

[Poleyde
[Poleyde
Niveau 9
12 mars 2018 à 21:12:35

Le 12 mars 2018 à 20:42:25 Kakashi_sensei2 a écrit :
C'est simple, le sot voudra toujours manger le fruit du mec qui a eu l'audace et le temps de faire pousser un arbre plutôt que de faire pousser également un arbre.

C'est beau, je ressortirais cela quand quelqu'un critiqueras négativement un film que j'aime bien. :hap:

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
12 mars 2018 à 21:49:43

Le 12 mars 2018 à 21:12:35 [Poleyde a écrit :

Le 12 mars 2018 à 20:42:25 Kakashi_sensei2 a écrit :

C'est beau, je ressortirais cela quand quelqu'un critiqueras négativement un film que j'aime bien. :hap:

Mais non tu fais semblant de ne pas comprendre :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2018 à 08:02:49

"Regarde reso, désormais il fait des vidéos ou il s'attaque à des pensées en marche, à des esprits à sa hauteur ( " réponse à Antastesia " " ma vidéo contre Mouton Lucide " " l'erreur de Papacito "). Donc il fait des vidéos, à haute plus-value intellectuelle. C'est toujours tout pourri mais c'est en vidéo."

Réso s'attaque avec un courage ineffable à une bien pensance de gôche qui règne de façon tyrannique sur youtube, il faut avoir du courage pour s'attaquer à des grands esprits comme Marlène Schiappa ou Caroline de Haas ; difficile de ne pas voir en lui le digne héritier de Pasolini et j'ai grande hâte de le voir discuter avec des pointures intellectuelles sur le prochain live du raptor. :) D'aucun diront qu'il fait du Michéa pour ados attardés qui se branlent sur Henry de Lesquen mais ce sont de sacrés mauvaises langues. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2018 à 08:09:25

Bon je suis méchant, sa vidéo sur l'école est quand même de très bonne facture et d'autant plus nécessaire que la vidéo de base est sacrément conne.

khermelias
khermelias
Niveau 10
13 mars 2018 à 08:54:36

Je pige pas trop pourquoi tu veux à tout prix que des gens fassent des vidéos de critiques.

Non mais d'autres vidéos de critiques de film allant à l'encontre de ce que dit durendal. Parce que j'apprécie de reagrder des vidéos.

ibnle1984
ibnle1984
Niveau 5
13 mars 2018 à 09:09:27

Le 13 mars 2018 à 08:36:56 Untrucadire5 a écrit :
Non c'est de la daube de A à Z. A quand un topic critique sur trouduculgenocide ? :)

Votre avis ?
-Un cador.

800 pages en six mois. :bave:

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
13 mars 2018 à 09:10:02
Le seul truc que je n'aime pas et que je reproche c'est faire une critique, DIRE QU'ON FERAIT MIEUX et juste pondre un pavé sur un forum.

BuzzMeeks tu as du sauter cette ligne et je pense que c'est pour ça que tu ne comprends pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2018 à 09:33:51

Le 13 mars 2018 à 08:54:36 khermelias a écrit :

Je pige pas trop pourquoi tu veux à tout prix que des gens fassent des vidéos de critiques.

Non mais d'autres vidéos de critiques de film allant à l'encontre de ce que dit durendal. Parce que j'apprécie de reagrder des vidéos.

Ouais bah donc le Fossoyeur, InThePanda etc...

Message édité le 13 mars 2018 à 09:34:15 par Pseudo supprimé
DrOrt-Meyer
DrOrt-Meyer
Niveau 10
15 mars 2018 à 14:02:39

https://www.youtube.com/watch?v=NMPLDdFqPNQ

Monsieur n'a pas aimé Tomb Raider

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
15 mars 2018 à 15:25:38

Je pense qu'il le fait exprès : 30 secondes,il sort déjà une coquille, et n'a pas encore présenté le film.

"héroïne inventé par Eidos, boite de jeux française"

Tomb Raider est un jeu a l'origine développé par les BRITANNIQUES de Core Design, et édité par les BRITANNIQUES de Eidos.

JPP.

Message édité le 15 mars 2018 à 15:27:06 par Fisher22
Albanais_1
Albanais_1
Niveau 10
31 mars 2018 à 19:47:34

https://youtu.be/nzpgfP_jipQ

Selon lui le film est pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2018 à 22:43:44

Entierement d'accord avec lui, le film est pas mal, très bon film de divertissement, mais scénario vraiment pas bon :oui:

Albanais_1
Albanais_1
Niveau 10
31 mars 2018 à 23:45:52

comme je disais, je pense qu'on savait déjà à l'avance que le scénario n'allait pas être énorme, c'est pas ça qui fait la force du film (les quêtes,etc.. c'était dit dès le trailer)

bon après, le manicheisme, happy ending c'est du typique spielberg, dommage qu'il n'ait pas pris de risque de ce côté là :hap:

ibnle1984
ibnle1984
Niveau 5
05 avril 2018 à 21:23:50

Après sept ans de présence dans le Youtubegame, Réso commence à peser : Papacito a pris la peine de la clasher !
https://youtu.be/2tUJdTrX60Y?t=1716 :rire:

Jahluan6
Jahluan6
Niveau 1
05 avril 2018 à 21:35:39

Euh bah durendal... INTHEPANDA C'EST MIEUX PUTAIN!!! :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie