CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

qeaq
qeaq
Niveau 10
16 février 2018 à 12:34:47

Le 16 février 2018 à 11:20:53 Lastpanda a écrit :

Le 16 février 2018 à 09:05:31 qeaq a écrit :
Durendal peut être intéressant pour donner son avis d'un point de vue purement technique (ses vidéos sur Matrix par exemple) mais il est tellement insupportable à en faire des caisses.
Le pire c'est que c'est de là que vient son succès, son humour de beauf devient du divertissement pour beaucoup d'internautes.

De l'humour ? Il en a aucun et ne cherches pas à en faire, il ne fait que sourire à ses propres "punchline". Alors oui peut etre parfois voir rarement il sort sa boite de xanax mais c'est juste un trait d'humour, ses critiques ne sont pas basé pour faire rire.

Si tu cherches des sujets polémique pour faire le show reste au moins dans la cohérence au sinon tu deviendra juste un boulet sur le forum.

Plait-il ?
Désolé mais quand on fait en boucle une blague sur le gros "marteau" de Thor, moi j'appelle cela un humour de beauf :ok:

Etianos
Etianos
Niveau 38
16 février 2018 à 14:27:51

Et les blagues sur la soeur de Nietzsche, ça rentre dans quel catégorie ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2018 à 20:32:10

Le 16 février 2018 à 10:48:50 Arbuste_en_chef a écrit :

Le 11 février 2018 à 23:14:44 BuzzMeeks a écrit :
Tous ces gens qui écoutent du Durendal alors qu'ils pourraient regarder une vidéo de resolution " clash contre Usul ", mater un court-métrage de Melaine ou aller lire les avis de zoomat sur cinelounge, franchement ça me dépasse totalement.

Tes posts me manquent BuzzMeeks, peut-on savoir où tu publies la plus grande partie de ta production ?

Sur mon site ( " blog du cinéphile attardé " ) sauf que j'ai plus rien publié depuis environ 3 ans trop occupé que je suis à coller des redressements fiscaux aux fraudeurs.
Quand le temps s'est raréfié j'ai eu le choix entre arrêter de voir des films et arrêter d'en parler et j'ai choisi.

Collateral11
Collateral11
Niveau 27
16 février 2018 à 20:38:57

Très inquiétant son flop.
Manchester By The sea c'est sans aucun doute un des meilleurs drames américains de ces dernières années (d'ailleurs je le conseille fortement pour ceux qui l'ont ratés) et Silence c'est pas forcément le Scorsese le plus marquant et je comprends qu'on n'accroche moins mais ça reste un film d'une densité et d'une virtuosité dans la mise en scène rare...

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
17 février 2018 à 17:54:16

Vous êtes tellement à la masse que vous avez créer un topic pour lui chier sur la tronche. Je sais pas si je dois être consterné par votre bêtise ou en avoir pitié.

Assarhaddon-2
Assarhaddon-2
Niveau 7
17 février 2018 à 18:15:01

Le 17 février 2018 à 17:54:16 Arkan1986 a écrit :
Vous êtes tellement à la masse que vous avez créer un topic pour lui chier sur la tronche. Je sais pas si je dois être consterné par votre bêtise ou en avoir pitié.

Qui aime bien châtie bien :-)))

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 février 2018 à 18:30:59

Le 17 février 2018 à 17:54:16 Arkan1986 a écrit :

T'abuses, il y a eu dans ce topic de nombreuses discussions (même intéressantes) sur lui, d'autres youtubeurs et divers sujets.
Ce n'est pas un topic qui existe uniquement dans le but de le clasher - aujourd'hui personnellement je le trouve obsolète puisque je pense qu'il en faudrait un nouveau généraliste sur les youtubeurs - mais pendant quelques années il y avait matière à critiquer et c'est assez normal puisqu'il fait parti du domaine public (à partir du moment que tu ponds ta chaîne youtube tu es ouvert à toute critique).

Alors certes il y a eu de la moquerie envers lui (par exemple) mais au cours de l'existence de sa chaîne il a tendu pas mal de fois le bâton pour se faire battre, après tout il récolte ce qu'il sème, il a sa part de responsabilité.

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
17 février 2018 à 18:53:30

Critiquer une critique c'est pas un peu con? Je m'interroge.

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 février 2018 à 18:59:33

Le 17 février 2018 à 18:53:30 Arkan1986 a écrit :

Je ne vois pas en quoi ce serait con c'est même logique, il a sa chaîne youtube dont sa propre émission.
Youtube c'est comme la télévision et le cinéma, tout contenu est critiquable.

Assarhaddon-2
Assarhaddon-2
Niveau 7
17 février 2018 à 19:53:23

m'enfin consacrer son temps à débattre sur un youtubeur alors qu'il y en des milliers sur youtube sur un forum de 15 connecté ca reste triste...

Assarhaddon-2
Assarhaddon-2
Niveau 7
17 février 2018 à 19:56:32

A la limite, ca serait raisonnables si durendal en question lisait vos messages mais nan...
Vous etes dans votre coin a parler pour rien dire et vos critiques n'auront jamais aucunes influences :)

Elle est pas belle la vie ?

resolution
resolution
Niveau 33
17 février 2018 à 20:03:36

Et puis on mourra tous, jamais on ne laissera pas de marque dans l'immensité de l'univers... quel sens à notre existence, etc.
On connaît la rengaine.

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
17 février 2018 à 23:21:16

Le 17 février 2018 à 18:53:30 Arkan1986 a écrit :

On appelle ça : débattre :)

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
18 février 2018 à 03:30:56

Sauf que le débat n'a de sens que si tu débats avec l'émetteur de la critique. Poutrer une critique sans que son auteur ne puisse défendre son point de vue c'est pas du débat c'est de la lâcheté.

Si vous voulez démonter les critiques de Durendal, très bien, mais faites le là où vous êtes sur qu'il les voit, sur sa chaînes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2018 à 03:47:34

Le 18 février 2018 à 03:30:56 Arkan1986 a écrit :
Sauf que le débat n'a de sens que si tu débats avec l'émetteur de la critique. Poutrer une critique sans que son auteur ne puisse défendre son point de vue c'est pas du débat c'est de la lâcheté.

Si vous voulez démonter les critiques de Durendal, très bien, mais faites le là où vous êtes sur qu'il les voit, sur sa chaînes.

J'en déduis que tu ne parles des films que tu vois que lorsque le réalisateur est dans la pièce, c'est respectable et tout à ton honneur.

LaTriforce4
LaTriforce4
Niveau 8
18 février 2018 à 03:48:31

Le 18 février 2018 à 03:30:56 Arkan1986 a écrit :

Sur sa chaîne il efface les commentaires dérangeant à ce qu'il paraît donc bon.

Et quand bien même ce ne serait pas le cas, rien n'empêche Sieur Durendal de se créer un pseudo JVC et de venir sur ce topic qui lui est consacré, JVC n'étant pas un site obscur, je doute que l'existence de ce forum et de ce topic lui soit si bien cachée.

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
18 février 2018 à 09:02:04

BuzzMeeks :d) donc de toute évidence t'as deux neurones fonctionnels. Je parle de critiquer une critique, pas de soi même émettre une critique d'un film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2018 à 09:15:17

Le 18 février 2018 à 09:02:04 Arkan1986 a écrit :
BuzzMeeks :d) donc de toute évidence t'as deux neurones fonctionnels. Je parle de critiquer une critique, pas de soi même émettre une critique d'un film.

Je suis désolé de ne pas être à la hauteur de la prodigieuse intelligence dont tu as fait l'étalage ici et te prie de m'en excuser.
Maintenant, j'attends que tu m'expliques ce qui fait qu'une critique jetée dans l'espace public doit voir sa réponse se contenter de l'espace privé, selon une logique visiblement connue et maitrisée par toi seul.

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
18 février 2018 à 09:45:41

Ah on a affaire à un nouveau type de fanboy maintenant.
Ça fait 800 pages que les mecs défendent Durendal avec les mêmes arguments sans cesse démontés, maintenant on nous dit que l’on peut tout simplement pas émettre de critique à l’encontre d’un « critique » ( si tant est qu’il en soit un ce que je pense pas ).
Magique ce forum.

kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
18 février 2018 à 10:34:17

Le plus drôle avec ce topic c'est qu'il est alimenté en grande partie par des gens qui viennent dire que c'est nous les connards de parler de lui pendant 800 pages. Alors qu'au final si on enlevait tout les messages de ces gens (et nos réponses à ces messages) je suis prêt à parier qu'il y aurait des centaines de pages en moins.

En plus j'ai l'impression que le niveau des mecs qui viennent se plaindre de ça décroît de semaine en semaine. :(
Le spécimen actuel a l'air d'être une bonne perle! :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment