Silence au fond du flop et le roi Arthur au sommet ![]()
Le 23 janvier 2018 à 22:19:54 ArvoPart a écrit :
Silence au fond du flop et le roi Arthur au sommet
Le plus drôle c'est que derrière dans une autre vidéo il ne comprend pas la bonne réception d'un film comme Suicide Squad auprès du grand public (d'ailleurs il a persisté pendant un temps), alors qu'au final il fait pareil qu'eux avec ce cas du roi Arthur ![]()
Remarque il fait pire en le plaçant dans un top ![]()
John wick en top.
Dommage que le dernier film de Bruce Campbell ne figure pas dans les rattrapages.
LE ROI ARTHUR ![]()
Sinon à part ça aucune mention de Blade Runner, je m'attendais à ce qu'il le mette dans les flops mais même pas. Le mec va voir des films sans intérêts (sérieux The girl with all the gifts c'est quoi ce truc ?) et des comédies françaises pour nous en parler pendant 3 minutes mais pour parler de films dignes d'intérêts (à sa décharge, il n'y en a pas beaucoup) là c'est silence radio.
N'empêche, avec tout ces tops/flops des différents youtubeurs - bon ok ils commentent pas non plus le Festival de Cannes - je me rends compte à quel point 2017 a été une année très pauvre. Je ris jaune quand je vois les programmes par rapport à 2014 qui fut la dernière très bonne année selon moi. Et la vidéo de Durendal sur les films à venir de 2018, pouaah...
Et vous alors votre top/flop 10 ?
Surtout qu'il précise que c'est son avis et pas un avis universel mais ça vous fait rager pour autant ![]()
Vous le prenez pour le messi et comme il n'est pas du même avis que vous vous ragez .
Vous arrêtez pas de le critiquer mais vous continuez à regarder ses vidéos et du coup vous faites passer une de ses vidéos en tendance
Vous êtes ridicule sérieusement... Un peu comme les autres cassos qui critiquent Kirby mais qui regardent toutes ses vidéos pour se foutent de sa gueule...
Surtout qu'il précise que c'est son avis et pas un avis universel
Bah oui encore heureux, c'est justement de ça qu'on se moque.
Ben donnez votre Top/flop 10 de 2017
Sinon à part ça aucune mention de Blade Runner, je m'attendais à ce qu'il le mette dans les flops mais même pas. Le mec va voir des films sans intérêts (sérieux The girl with all the gifts c'est quoi ce truc ?) et des comédies françaises pour nous en parler pendant 3 minutes mais pour parler de films dignes d'intérêts (à sa décharge, il n'y en a pas beaucoup) là c'est silence radio.On n'est pas content qu'il ne parle pas de son film de l'année (http://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png ) alors qu'il va voir autre chose mais oui on critique que son avis et non pas ce qu'on veut entendre 
Son film de l'annee on dirait un troll. ![]()
Sinon Jackie et Silence sont a s'ouvrir les veines. ![]()
Ses flops sont bizarres, Alien, Jackie ou Manchester je peux comprendre car se sont des films qui ont fait l'actu. Mais mettre un Ring ou A cure for life meme The Circle, j'vois pas l'interet.
Son annee cine a du etre tres pauvre pour remplir ses flops avec ce genre de film.
Le 24 janvier 2018 à 10:12:35 kakashi_sensei2 a écrit :
Ben donnez votre Top/flop 10 de 2017Sinon à part ça aucune mention de Blade Runner, je m'attendais à ce qu'il le mette dans les flops mais même pas. Le mec va voir des films sans intérêts (sérieux The girl with all the gifts c'est quoi ce truc ?) et des comédies françaises pour nous en parler pendant 3 minutes mais pour parler de films dignes d'intérêts (à sa décharge, il n'y en a pas beaucoup) là c'est silence radio.On n'est pas content qu'il ne parle pas de son film de l'année (http://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png ) alors qu'il va voir autre chose mais oui on critique que son avis et non pas ce qu'on veut entendre
Je n'aime pas faire des top/flop surtout pour des années aussi pourries, et en plus je ne me souviens pas de tout les films que j'ai vu au cinéma. Par contre c'est clair que j'aurais mis Blade Runner en top, ne pas en faire mention ne serait-ce qu'en flop, c'est juste incompréhensible, surtout si c'est pour encenser des merdes ou alors pour mettre des films dont OSEF totalement dans des flops et tirer sur des ambulances.
Sinon j'ai pas compris ce que tu voulais dire, je rigole de son classement et je lui reproche de nous parler du même type de films chaque année. Enfin je sais pas, quand on est cinéphile, normalement ça ne devrait même pas venir à l'esprit de mentionner dans un top ou flop des comédies françaises. Je veux dire, qui va voir ça ? Autant faire des tops/flops avec des films qui semblaient pertinents.
D'un côté voir que des films Américains ou du moins sortis d'Hollywood ça ne fait pas de toi un cinéphile.
Si ton amour du ciné c'est juste se fixer aux blockbusters bof bof.
Tu vois moi Blade Runner j'ai trouvé bon sans plus. Il ne révolutionne pas l'univers de celui-ci et même si il y a eu un saut dans le temps au final cela n'est pas vraiment visible.
Le jeu d'acteur de Ryan est toujours aussi bof ce qui fait qu'on s'accroche pas au personnage même sa fin est lambda (dans le froid, seul et sans musique).
On sait que Ryan joue à la perfection des mecs sans émotion mais ça ne donne pas de profondeur au perso.
Ne pas mettre ce film dans son top ou flop (là faut le faire car il n'est pas mauvais non plus le film) ce n'est pas une faute c'est juste un choix personnel et ça tu as du mal à le comprendre.
Pourquoi attendre de quelqu'un, qui n'a pas les mêmes gouts que toi, que tu n'aimes pas, une chose qui t'es personnel dans son top/flop ?
Les comédies Françaises ne sont pas toutes nulles à chier. Il ne faut pas non plus chier sur le cinéma Français ou alors juste faire des piques sur celui-ci pour paraître cool.
Tu ne fais pas un top/flop sur les notes et les critiques des médias mais un top/flop sur ton avis personnel.
Si Durendal a vu Arthur et a aimé et qu'il le met 1 soit c'est son choix et le film la touché plus qu'un autre.
Moi j'aurai mis "Au revoir là haut" et pourtant je ne me fous pas de sa gueule car c'est son choix pas un top/flop mondial.
Je n'ai jamais dit qu'il fallait voir que des films sortis d'Hollywood, bien au contraire, la plupart des films de merde de cette année viennent de là-bas. Quand je parle des comédies françaises, je ne parle pas des films français dont certains étaient excellents et ne sont pas du tout mentionnés : Grave, Au revoir là-haut, etc. Je parle spécifiquement des comédies françaises, qui n'est plus un cinéma destiné aux cinéphiles depuis plus d'une dizaine d'année.
J'ai déjà vu des gens mettre Blade Runner dans les flops, non pas parce que le film était nul, mais parce qu'ils attendaient autre chose et/ou étaient déçus, en tout cas cela valait des critiques ou remarques pertinentes.
J'ai très bien compris que c'était un choix personnel, c'est le principe d'un classement.
Tu sais, me faire dire ce que je ne dis pas ou me faire penser ce que je ne pense pas ne te donneras pas plus raison. Pour la deuxième fois, c'est justement ses choix persos que je critique.
Je n'attends rien de son top personnel, je me contente de dire que c'est de la merde et que cela reflète tout de même bien ses goûts et ses choix artistiques qu'on a développé depuis des centaines de pages déjà.
Non depuis plus d'une centaine de page (voir 400 maintenant) vous crachez sur lui parce qu'il ne pense pas comme vous et vous crachez en disant ça c'est de la merde c'est ça qui est mieux
.
Vous êtes content car vous êtes une dizaine à lui cracher dessus mais c'est ridicule à force et comme tu lui reproches de tirer sur l'ambulance sur certains films nuls vous faites pareil avec lui dans votre groupe à lui cracher dessus à chaque vidéo.
Pourquoi continuer à regarder ses vidéos ? Je n'aime pas TheKairi ou autres merdes profondes et pourtant je ne regarde pas leur vidéos, ils sont bloqués chez moi et voilà.
Pareil pour la comedie Française, il n'y a pas que de la merde et je suis d'accord qu'on vomisse devant Alibi.com, Babysitting ou les films de Dany b je peux comprendre car comme Christian Clavier, ils sont restés bloqués sur un film qui a marché et depuis ils exploite le filon car ça marche et je peux comprendre mais attention à ne pas mettre tout les films dans le même panier. Mais je suis d'accord avec toi j'espère que ça va s'arrêter car sérieusement cette partie du cinéma Français est à vomir... Sauf qu'avec Kev Adams on va en avoir un paquet derriere c'est le futur Franck Dubosc...
Pour ma part, j'ai regardé le Fossoyeur, Durendal et j'ai noté les films présents dans les top/flop que je n'avais pas vu pour que je l'ai regarde.
Sincèrement je m'en fous que Blade Runner soit dans le top 5 du fossoyeur et pas Tu ne tueras point.
Moi ce que je reproche c'est votre façon de vous moquer.
Parle bien de TK toi.
Comment veux tu pas te moquer d'un mec qui a pleuré devant Lucy.
Independance Day 2 l'an dernier et Le Roi Arthur cette année... ![]()
Le 24 janvier 2018 à 15:06:50 Bloody-Face a écrit :
Comment veux tu pas te moquer d'un mec qui a pleuré devant Lucy.
Et alors ?
Perso il y a des gens qui ont pleurés devant Bambi, Titanic, SW8 et pourtant je m'en fous hein. Ils ont ressentis le film d'une autre façon que moi.
On donne notre avis, il donne son avis, tu donnes ton avis, c'est la vie d'un débat quoi
On a compris que tu n'aimais cette vague de critique, pas la peine de le rabâcher autant de fois...
C'est ouf à quel point les critiques des mecs qui défendent Durendal s'arrêtent à ce point en surface.
J'vois pas d'où on va reprocher à Durendal d'aimer tel film ou pas tel film. On s'en fout, il aime ce qu'il veut.
Par contre, son argumentaire négatif, ses 800 amalgames et son obscurantisme, c'est sujet à nettement plus de problématiques.
Et c'est normal qu'on soit méprisant envers un mec qui a dit à un prix Pullitzer qu'il ne savait pas écrire, car je pense surtout qu'on le lui rend bien plus qu'autre chose.
Le 24 janvier 2018 à 17:35:31 Glotsumon a écrit :
Et c'est normal qu'on soit méprisant envers un mec qui a dit à un prix Pullitzer qu'il ne savait pas écrire, car je pense surtout qu'on le lui rend bien plus qu'autre chose.
What ? C'est quoi cette histoire ? ![]()
Le 24 janvier 2018 à 18:19:58 Zyvrox a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 17:35:31 Glotsumon a écrit :
Et c'est normal qu'on soit méprisant envers un mec qui a dit à un prix Pullitzer qu'il ne savait pas écrire, car je pense surtout qu'on le lui rend bien plus qu'autre chose.What ? C'est quoi cette histoire ?
Je sais plus, ça vient de Schaffer ça je crois.