CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Assarhaddon
Assarhaddon
Niveau 9
26 décembre 2017 à 22:50:27

Le 26 décembre 2017 à 22:48:44 Fisher22 a écrit :
Et toi, t'as que ça foutre que dire que les autres n'ont rien a foutre ?[[sticker:p/1lmk]]

et toi ta que ca a foutre de dire qu'il a que ça a foutre ?

WorthlessWinner
WorthlessWinner
Niveau 9
26 décembre 2017 à 23:17:36

J'étais curieux de voir ce que ca allait dire apres la sortie du PJREVAT sur Rogue One, c'tout. Ce topic fait toujours autant tiep

Message édité le 26 décembre 2017 à 23:18:43 par WorthlessWinner
Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
27 décembre 2017 à 00:15:11

Je suis tout à fait d'accord avec lui sur rogue One, je regarderais la pt.2 demain [[sticker:p/1kki]]

Kekisthumain
Kekisthumain
Niveau 3
27 décembre 2017 à 00:20:10

Le 26 décembre 2017 à 22:15:12 WorthlessWinner a écrit :
Des années que ce topic existe et je vois sempiternellement les memes arguments/débats/flots de haines sur ce mec

Vous pouvez pas passer a autre chose et simplement ne pas regarder si vous aimez pas ? Ca devient maladivement ridicule, c'est un ytber, pas le pape du cinéma, vous avec qu'ca a foutre de vos journées..?

Des années que ce topic existe et je vois toujours des no-names qui viennent pour dire la même chose et commenter le fait qu'il y ai beaucoup de pages. Toplel

"J'étais curieux de voir ce que ça allait dire"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

Code_44
Code_44
Niveau 20
12 janvier 2018 à 17:14:56

https://www.youtube.com/watch?v=vIyZCP_NpVM

Sur Coco, le dernier Disney, Durendal ne comprend pas pourquoi Miguel est victime d'une malédiction dans le tombeau, et je cite
: "ll semblerait donc que je sois "simplement" passé à côté de la malédiction de Miguel causée par le "vol" d'un mort. J'ai sans doute un esprit trop rigide pour accepter qu'il soit le 1er au monde à faire ça, ou la réplique m'a échappé pendant le film... navré !"

On est incapable de se rappeler des dialogues centraux du film mais on a fait la Fémis et on se sent REALISATEUR [[sticker:p/1kkn]]

-Poleyde-
-Poleyde-
Niveau 8
12 janvier 2018 à 22:17:59

Il ne va pas sortir son top/flop de 2017 ? Il y a moyen de rigoler.

Cesoircapasse
Cesoircapasse
Niveau 10
13 janvier 2018 à 11:32:11

Quand j'ai vu le fossoyeur dire qu'il a pleure devant Leia dans SW8, j'ai tout de suite penser a Durendal avec Lucy. Me demande si on va se foutre de ca gueule pour ca.

[[sticker:p/1lmb]]
resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2018 à 12:07:56

Le 13 janvier 2018 à 11:32:11 Cesoircapasse a écrit :
Quand j'ai vu le fossoyeur dire qu'il a pleure devant Leia dans SW8, j'ai tout de suite penser a Durendal avec Lucy. Me demande si on va se foutre de ca gueule pour ca.

ben non. Parce qu'il n'est pas en train de se mettre en scène la larme à l'oeil.

Serval94
Serval94
Niveau 73
13 janvier 2018 à 12:40:27

Le 13 janvier 2018 à 11:32:11 Cesoircapasse a écrit :

Cette fragilité. Et les gens le prennent au sérieux ?

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
14 janvier 2018 à 08:57:05

Pleurer devant la scène de Leia....

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
14 janvier 2018 à 12:04:49

J'aime bien les réactions :hap:

Le mec dis qu'il a eu la larme à l’œil quand il a cru que Leia allait mourir notamment à cause de la mort de l'actrice IRL qu'il appréciait beaucoup, et ici ça viens se foutre de sa gueule en mode "lol, le fragile, il chialé devant la scène de Leia Superman" [[sticker:p/1lmb]]

kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
14 janvier 2018 à 12:09:55

Non mais il y a absolument rien de honteux de pleurer devant un film hein... Et c'est surtout pas du tout comparable aux larmes de Durendal!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2018 à 12:37:05

Le 14 janvier 2018 à 12:04:49 Zyvrox a écrit :
J'aime bien les réactions :hap:

Le mec dis qu'il a eu la larme à l’œil quand il a cru que Leia allait mourir notamment à cause de la mort de l'actrice IRL qu'il appréciait beaucoup, et ici ça viens se foutre de sa gueule en mode "lol, le fragile, il chialé devant la scène de Leia Superman" [[sticker:p/1lmb]]

Le 14 janvier 2018 à 12:09:55 Kit-fisto24 a écrit :
Non mais il y a absolument rien de honteux de pleurer devant un film hein... Et c'est surtout pas du tout comparable aux larmes de Durendal!

[[sticker:p/1kkn]]
Westen59
Westen59
Niveau 16
14 janvier 2018 à 12:48:16

Le 14 janvier 2018 à 12:09:55 Kit-fisto24 a écrit :

Je plussoie.

Le problème du coté de Durendal c'est d'avoir mis en scène quelque chose d'intime, de se donner en spectacle, chose que ne fait pas le Fossoyeur qui ne se contente que de partager via le dialogue son ressenti pendant le film.

Glotsumon
Glotsumon
Niveau 9
14 janvier 2018 à 13:01:32

Je reste surtout convaincu que s'il a peut être pleuré devant Lucy, Durendal s'est forcé à mort devant sa caméra juste pour se faire mousser. On connait le personnage.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
14 janvier 2018 à 13:32:24

ALERTE !!!

Durendal a aimé un film de Ridley Scott https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Bon, par contre il dit encore de la merde au début en pensant que Charlie Plummer est peut être lié à Christopher Plummer alors que ça a été dit partout que pas du tout.
Aussi il dit que J-P Getty avait 90 ou 100 ans (:hap:)
Sans parler du "Paolo Getty" :hap:
Et du "17 milliards de dollars" :hap:

Bref, on voit une fois de plus que l'exactitude n'est toujours pas le fort de Dudu. Ni prendre la peine de se renseigner un minimum d'ailleurs.

https://www.youtube.com/watch?v=Rpo49NXEQuw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2018 à 14:29:46

Faut vraiment être sans cœur pour ne rien ressentir devant la scène de Leia aussi...

Cesoircapasse
Cesoircapasse
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:43:50

Lors de ma seance, la scene de leia a cree malaise et/ou rire.
Durendal est ridicule quand il se met en scene pour Lucy tout comme le fossoyeur est ridicule quand il parle de la scene de Leia. :oui:

Serval94
Serval94
Niveau 73
14 janvier 2018 à 16:31:42

Le 14 janvier 2018 à 14:29:46 Joi-K a écrit :
Faut vraiment être sans cœur pour ne rien ressentir devant la scène de Leia aussi...

Parce qu'elle est morte en vrai, c'est ça ? :pf:

Non mais c'est trop simple de taxer les gens de sans-cœur ou de sociopathe... ça vous vient pas à l'idée sinon que si certains ne ressentent rien devant cette scène (rien d'autre que de l'indifférence polie, s'entend), c'est peut-être aussi parce qu'elle juste complètement nulle et mal foutue ?
Franchement, je trouve ça complètement déplacé de chialer pour l'unique raison que ouin oui l'actrice est morte en vraie. Et pire, de reprocher aux autres qui n'ont pas été émus.

Message édité le 14 janvier 2018 à 16:35:08 par Serval94
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
14 janvier 2018 à 16:45:18

C'est surtout ce qu'il y a avant qui peut émouvoir. La voir dérivé dans l'espace comme un vulgaire détritus :snif:

Par contre, on passe rapidement au WTF :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment