CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Assarhaddon
Assarhaddon
Niveau 9
25 décembre 2017 à 22:20:13

vous le detestez mais en attendant je vois aucun autre topic aussi actif sur una utre critique youtubeur :rire:

Assarhaddon
Assarhaddon
Niveau 9
25 décembre 2017 à 22:22:07

Le 25 décembre 2017 à 22:18:20 Gioburimon a écrit :
"Enfin. J'ai l'impression que tu ne respecte pas les avis des autres. Les traitants de simplets.
Donc déjà, tu es exactement ce que tu dénonce. C'est paradoxale..."

Sa vidéo s'appelle "Pourquoi J'AI raison et VOUS avez tort", il dit d'ailleurs pour s'expliquer que lui "arrive à distinguer le bon du beau" et que ça le différencie des autres.
Tu défends un mec profondément hautain et t'oses dire ça des autres, tu te fous pas de nos gueules ? Un mec qui sent le besoin de poser ses couilles et ne parle qu'en sophisme, détournement de contexte et argument d'autorité plus que par des arguments purement cinématographiques.

C'est pas possible là. Je pensais que son Vlog sur BR2049 l'aurait flingué, mais même pas, c'est terrible.

gros on est le 25 decembre , ta pas autre chose a faire que de pondre un pavé sur un mec que tu déteste ?

Gioburimon
Gioburimon
Niveau 10
25 décembre 2017 à 22:23:45

Le 25 décembre 2017 à 22:22:07 Assarhaddon a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 22:18:20 Gioburimon a écrit :
"Enfin. J'ai l'impression que tu ne respecte pas les avis des autres. Les traitants de simplets.
Donc déjà, tu es exactement ce que tu dénonce. C'est paradoxale..."

Sa vidéo s'appelle "Pourquoi J'AI raison et VOUS avez tort", il dit d'ailleurs pour s'expliquer que lui "arrive à distinguer le bon du beau" et que ça le différencie des autres.
Tu défends un mec profondément hautain et t'oses dire ça des autres, tu te fous pas de nos gueules ? Un mec qui sent le besoin de poser ses couilles et ne parle qu'en sophisme, détournement de contexte et argument d'autorité plus que par des arguments purement cinématographiques.

C'est pas possible là. Je pensais que son Vlog sur BR2049 l'aurait flingué, mais même pas, c'est terrible.

gros on est le 25 decembre , ta pas autre chose a faire que de pondre un pavé sur un mec que tu déteste ?

J'suis malade, donc si, j'ai que ça à foutre.

miller70
miller70
Niveau 10
25 décembre 2017 à 22:44:52

Qu'est ce qui se passe vdd ?
Je le défend pas. Et ne parlait pas toi.

Je dis juste que j'aime assez ses vidéos même si je ne suis pas d'accord.
Et oui pourquoi j'ai raison et que vous avez tord. C'est 100% provoc.
Donc, souvent parti prit. Totalement assumé. Et c'est du second degré. Une forme d'humour quoi.

T'es libre de ne pas aimer la blague :-)))

Assarhaddon
Assarhaddon
Niveau 9
25 décembre 2017 à 22:47:03

Surtout que c'est un personnage qu'il joue, il pas du tout la même attitude IRL que dans ces videos m'enfin passons.

Gioburimon
Gioburimon
Niveau 10
25 décembre 2017 à 22:51:20

Le 25 décembre 2017 à 22:47:03 Assarhaddon a écrit :
Surtout que c'est un personnage qu'il joue, il pas du tout la même attitude IRL que dans ces videos m'enfin passons.

Mais techniquement, qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il "joue" un personnage ? Surtout qu'il affirme quand même en savoir plus que la plupart des gens même dans les vidéos plus intimes et utilise son droit de réponse dés qu'il se fait défoncer sur SensCritique.

Et quand bien même il jouerait un personnage, c'est trop facile de balancer 50 provocations pour dire derrière "Eh oh, c'est que du spectacle hein, vous emballez pas là bande d'écervelés". Bref, un procédé qu'il utilise justement pour pas assumer ses propos exagérés quand il se prend un retour de bâton et pour brasser moins de fond tout en faisant croire que ses vidéos ont de la contenance.

bulls82
bulls82
Niveau 10
25 décembre 2017 à 22:53:45

Son prejvat sur rogue one ne sert a rien il a un niveaux d'analyse proche du neant est oui il est louts sur st 7 est le dessins anime

Assarhaddon
Assarhaddon
Niveau 9
25 décembre 2017 à 23:02:32

Le 25 décembre 2017 à 22:51:20 Gioburimon a écrit :

Mais techniquement, qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il "joue" un personnage ? Surtout qu'il affirme quand même en savoir plus que la plupart des gens même dans les vidéos plus intimes et utilise son droit de réponse dés qu'il se fait défoncer sur SensCritique.

Et quand bien même il jouerait un personnage, c'est trop facile de balancer 50 provocations pour dire derrière "Eh oh, c'est que du spectacle hein, vous emballez pas là bande d'écervelés". Bref, un procédé qu'il utilise justement pour pas assumer ses propos exagérés quand il se prend un retour de bâton et pour brasser moins de fond tout en faisant croire que ses vidéos ont de la contenance.

qu'est ce que tu veux que je te dise khey, c'est la vie...

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
25 décembre 2017 à 23:54:01

Le 25 décembre 2017 à 21:54:57 miller70 a écrit :

Néanmoins, s'agissant d'un film SF. Ça limite drastiquement l'analyse qu'on peut en faire. Faire un parallèle avec un film SF de 1950 n'aurai pas de sens.

Ah oui, et pourquoi donc ? [[sticker:p/1kki]]

Bjekovic
Bjekovic
Niveau 5
26 décembre 2017 à 02:28:15

Son PJREVAT sur Shyamalan est très bon et juste, pourtant durendal m'insupporte.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
26 décembre 2017 à 10:44:48

Marrante cette post hype sur Rogue One depuis quelques temps.

Personnellement j'en fait le pire star wars derrière le 8.

Etianos
Etianos
Niveau 38
26 décembre 2017 à 10:51:30

On peut aussi dire cela du Nostalgia Critic entre ses videos de review et ses " Real Thoughts " y'a souvent une marge.

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
26 décembre 2017 à 11:53:30

Le 25 décembre 2017 à 21:07:28 miller70 a écrit :
Personnellement j'aime beaucoup son humour second degré.

Il a fait des études de cinéma. Donc, il a tendence à aimer un certain style cinématographique.
Donc, avec un scénario construit, des personnages approfondis.
Et des trucs dont le commun des motels s'en fiche. Les plans de caméra, les focales, les prises de son et la lumière.
En plus, il est fan de certains type de film genre comédie françaises pourri ou les transformeurs qu'il adore mdr. Alors que je les déteste.

Le fait d'avoir fait des études de cinéma ne veut rien dire, on y trouve pas mal de gens qui ne connaissent que Burton/Tarantino/Nolan ...
Pour ce qui est des connaissances techniques, il n'en a pas forcément plus qu'un cinéphile qui n'a jamais touché une camera.
Il en parle souvent pour rien dire, pour ce donner une image de connaisseur, alors que ce n'est pas du tout utile ou bien complètement faux et ridicule.

Par exemple le fameux "- Niveau blu-ray, je déplore la version couleur en betamax mollement upscalée en 1080p et entrelacée en 50i."

:rire:
El famoso progressif entrelacé

Message édité le 26 décembre 2017 à 11:54:03 par MONSIEUR-YOSHI
Assarhaddon
Assarhaddon
Niveau 9
26 décembre 2017 à 12:29:31

Le 26 décembre 2017 à 10:44:48 _Yana_ a écrit :

les gouts et les couleurs toujours khey...
Si tu le pense vraiment du fond du coeur alors on doit respecter ton avis comme pour ceux qui l'ont vraiment aimé.

-Poleyde-
-Poleyde-
Niveau 8
26 décembre 2017 à 13:47:50

Le 25 décembre 2017 à 16:33:45 Gioburimon a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 14:50:13 Zyvrox a écrit :
Je ne suis pas foncièrement en désaccord pour le coup, juste que pour moi, les défaut (qu'il passe en 15min) sont beaucoup plus important que ce qu'il veut faire croire. Et il est gonflant à revenir toutes les 5 minutes avec SW VII. Oui, SW VII n'apportait rien, on est à peu près tous d'accord là-dessus. C'est pas une raison pour le rappeler tout le temps.

Faut bien qu'il fasse croire qu'il y a de la matière dans ses critiques pour faire des vidéos d'une heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501323725-picsart-07-29-12-21-46.jpg

Son PJREVAT sur Rogue One en gros il passe 10% (+15% à la fin) du contenu à parler de la création du projet, 40% à comparer avec SW7 et 15% à parler de Star Wars Rebels. [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 26 décembre 2017 à 13:51:55 par -Poleyde-
ShannonLaChaise
ShannonLaChaise
Niveau 10
26 décembre 2017 à 14:49:42

Le 26 décembre 2017 à 10:44:48 _Yana_ a écrit :

Rogue One a toujours été bien apprécié. Donc la post hype je ne sais pas d'où tu la sors. Enfin, j'ai ma petite idée: c'est la technique classique aujourd'hui pour discréditer les opinions d'autrui de les faire passer pour de simples produits d'un effet de mode, mais ici pour le coup c'est raté.

Message édité le 26 décembre 2017 à 14:50:12 par ShannonLaChaise
Fisher22
Fisher22
Niveau 20
26 décembre 2017 à 16:45:07

Non mais sont PJREVAT sur Rogue One c'est une blague[[sticker:p/1lmh]]

Pour le coup, je suis d'accord avec lui sur le fait que RO ne soit pas mauvais et que SW 7 n'est pas bon, mais ça vidéo n'en reste pas moins baisé par son argumentation (ou son manque d'argumentation justement).

Son axe principale d'argumentation c'est la comparaison avec l'épisode 7 : donc de discréditer un film pour en rendre un autre meilleur : ce n'est pas de l'argumentation.

Quand on critique on parle du film, on décortique les séquences et on peu parfois (et avec pertinence) comparer a d'autres films.
Ici la comparaison c'est 60 % de la critique, ce n'est pas de l'argumentation.

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, il a beau travaillé ses vidéos, elle ont toujours des vices d'argumentations, se qui rend l'argumentation fallacieuse.
Même si l'on peut-être d'accord avec ses conclusions, ces moyens d'y arriver sont faux, c'est triste, car il a l'air sincère, le bougre.

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
26 décembre 2017 à 16:54:46

pas moins biaisé* :hap:

WorthlessWinner
WorthlessWinner
Niveau 9
26 décembre 2017 à 22:15:12

Des années que ce topic existe et je vois sempiternellement les memes arguments/débats/flots de haines sur ce mec

Vous pouvez pas passer a autre chose et simplement ne pas regarder si vous aimez pas ? Ca devient maladivement ridicule, c'est un ytber, pas le pape du cinéma, vous avec qu'ca a foutre de vos journées..?

Message édité le 26 décembre 2017 à 22:16:00 par WorthlessWinner
Fisher22
Fisher22
Niveau 20
26 décembre 2017 à 22:48:44

Et toi, t'as que ça foutre que dire que les autres n'ont rien a foutre ?[[sticker:p/1lmk]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment