Ouais, un running gag sur des années, vachement drôle...
Je comprends pas la haine dont il est victime, vous êtes aussi susceptibles ? Je veux dire, on aime ou pas, on est d'accord ou pas, mais les insultes à répétitions c'est nécessaire ? A part vous enlever toute crédibilité bien sur...
Sur le flop 10 des PJREVAT on voit quand même que Durendal est un peu interloqué par la stupidité de son public, notamment pour ce qui est du choix des vidéos les moins vues mais quand il signale que la plupart de ses blagues ne sont pas comprises (le coup du doigt d'honneur après la citation du film de Gregg Araki, etc). ![]()
Je crois qu'il n'a pas conscience que lorsqu'il reproche à ceux qui le critiquent de ne pas regarder ses PJREVAT plus "intellectuels", il se trompe complètement, la plupart des vues de ces vidéos sont justement du aux "haters" qui lui reprochent ça.
Puis bon, croire qu'il explore du cinéma underground en analysant Sofia Coppola et Hazanavicius, ou des films d'horreur hong-kongais, ça montre un peu le niveau. ![]()
Vous avez aimez quand il déclare en gros que Besson et Jeunet c'est la même chose ?
Les vues sur les vidéos les moins vues sont dues aux haters qui lui reprochent de ne pas faire ces vidéos ? J'ai du louper une étape. En tout cas on lui reproche de ne pas faire de vidéos sur du cinéma moins mainstream et populaire, genre Araki, mais bon j'imagine que tout ton entourage peut nous citer 50% de la filmo d'Hazanavicius, Sofia Copola, Araki...
Le 25 juillet 2017 à 18:22:03 Code_44 a écrit :
Vous avez aimez quand il déclare en gros que Besson et Jeunet c'est la même chose ?
Je déteste les deux donc la dessus oui
Le 25 juillet 2017 à 18:12:26 [Poleyde] a écrit :
Je crois qu'il n'a pas conscience que lorsqu'il reproche à ceux qui le critiquent de ne pas regarder ses PJREVAT plus "intellectuels", il se trompe complètement, la plupart des vues de ces vidéos sont justement du aux "haters" qui lui reprochent ça.
J'ai pensé la même chose, il ne se rend pas compte que ce genre de bide vient probablement du grand public qui en règle général (du moins une bonne partie) ça ne les intéresse pas vraiment d'aller un peu plus loin voir autre chose, il y a toujours une baisse de vue dans ces cas la et c'est ce qui est normal, ça aurait eu le même effet si il avait fait une rétrospective sur un réalisateur comme Terrence Malick par exemple.
Ce qui est logique qu'à coté il obtient un faible score sur ses vidéos des bases du cinéma par exemple (si je me souviens bien c'est dans son autre vidéo flop).
Il a pris un mauvais raccourci pour s'auto-rassurer au final.
Néanmoins les scores de ces "flops" sont pas mal pour une chaîne youtube sur le cinéma, il n'y a pas vraiment de raison d'être déçu.
Ah oui là c'est plus clair et malheureusement "logique". Cela dit, il se plaignait aussi que ses détracteurs lui reprochent de ne pas faire des vidéos sur ce genre de sujet, et ne me faite pas croire que ce sont eux qui regardent toutes ses vidéos...
On m'explique l'épinglage ? ![]()
Disiz not à methode disiz à provocation
Le 25 juillet 2017 à 19:36:34 westen59 a écrit :
Je crois qu'il n'a pas conscience que lorsqu'il reproche à ceux qui le critiquent de ne pas regarder ses PJREVAT plus "intellectuels", il se trompe complètement, la plupart des vues de ces vidéos sont justement du aux "haters" qui lui reprochent ça.J'ai pensé la même chose, il ne se rend pas compte que ce genre de bide vient probablement du grand public qui en règle général (du moins une bonne partie) ça ne les intéresse pas vraiment d'aller un peu plus loin voir autre chose, il y a toujours une baisse de vue dans ces cas la et c'est ce qui est normal, ça aurait eu le même effet si il avait fait une rétrospective sur un réalisateur comme Terrence Malick par exemple.
Ce qui est logique qu'à coté il obtient un faible score sur ses vidéos des bases du cinéma par exemple (si je me souviens bien c'est dans son autre vidéo flop).Il a pris un mauvais raccourci pour s'auto-rassurer au final.
Néanmoins les scores de ces "flops" sont pas mal pour une chaîne youtube sur le cinéma, il n'y a pas vraiment de raison d'être déçu.
Son public global est aussi plus orienté vers le mainstream donc logique que ce genre de vidéo fasse moins de vu
Le 25 juillet 2017 à 22:41:03 zevrann a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 19:36:34 westen59 a écrit :
Je crois qu'il n'a pas conscience que lorsqu'il reproche à ceux qui le critiquent de ne pas regarder ses PJREVAT plus "intellectuels", il se trompe complètement, la plupart des vues de ces vidéos sont justement du aux "haters" qui lui reprochent ça.J'ai pensé la même chose, il ne se rend pas compte que ce genre de bide vient probablement du grand public qui en règle général (du moins une bonne partie) ça ne les intéresse pas vraiment d'aller un peu plus loin voir autre chose, il y a toujours une baisse de vue dans ces cas la et c'est ce qui est normal, ça aurait eu le même effet si il avait fait une rétrospective sur un réalisateur comme Terrence Malick par exemple.
Ce qui est logique qu'à coté il obtient un faible score sur ses vidéos des bases du cinéma par exemple (si je me souviens bien c'est dans son autre vidéo flop).Il a pris un mauvais raccourci pour s'auto-rassurer au final.
Néanmoins les scores de ces "flops" sont pas mal pour une chaîne youtube sur le cinéma, il n'y a pas vraiment de raison d'être déçu.Son public global est aussi plus orienté vers le mainstream donc logique que ce genre de vidéo fasse moins de vu
Bah c'est ce que je disais grossomodo ![]()
C'est la base du grand public, avec sa chaîne il a clairement visé large de toute façon.
N'empêche sa réaction des flops est surprenante, j'ai vraiment l'impression qu'il est déconnecté de la réalité, puis honnêtement 100 000 en moyenne pour les pires flops c'est quand même un beau score.
On a franchit une étape ... Maintenant on a carrément épingler le topic.
Le 25 juillet 2017 à 23:03:34 Etianos a écrit :
On a franchit une étape ... Maintenant on a carrément épingler le topic.
Quel est le problème ? il n'y a aucune interdiction de mettre en avant le topic d'un youtuber (surtout de cette ampleur), sachant qu'il est en pleine période de flops/tops de sa chaîne pour ses 5 ans c'est l'occasion non ? pourquoi pas ?
Ça reste ouvert à la critique positive et négative.
[21:41:37] <Untrucadire21>
Disiz not à methode disiz à provocation
Putain que j'ai hâte de sa critique sur Valérian, je sent qu'on va bien se marrer
Le 25 juillet 2017 à 23:48:23 Halo-Legende a écrit :
Putain que j'ai hâte de sa critique sur Valérian, je sent qu'on va bien se marrer
C'est sur qu'en partant de là, vous prouvez une fois de plus votre ouverture d'esprit...mais bon on a l'habitude, ça reviendra pendant des années et vous passerez juste pour des cons, comme avec Luçy, Aladin...y a que vous pour y voir encore un intérêt à ce genre de commentaire.
Le 25 juillet 2017 à 23:14:44 westen59 a écrit :
On a franchit une étape ... Maintenant on a carrément épingler le topic.Quel est le problème ? il n'y a aucune interdiction de mettre en avant le topic d'un youtuber (surtout de cette ampleur), sachant qu'il est en pleine période de flops/tops de sa chaîne pour ses 5 ans c'est l'occasion non ? pourquoi pas ?
Ça reste ouvert à la critique positive et négative.
Sauf que le topic est déjà très souvent en première page, que les habitués le connaissent déjà très bien et que ça n'est en rien un topic utile comme les autres épinglages.
J'en peux plus d'entendre parler de Durendal. Sur senscritique, en home page youtube,en 1ere page sur ce forum et maintenant en topic épinglé ![]()
Surtout quand je vois le flot de merde qu'il se prend dans la gueule, le pauvre ![]()
Je connais pas son travail ni l'homme, mais la ça vire carrément à l'obsession c'est vraiment chiant
Le 26 juillet 2017 à 00:50:35 EIectricWizard a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 23:14:44 westen59 a écrit :
On a franchit une étape ... Maintenant on a carrément épingler le topic.Quel est le problème ? il n'y a aucune interdiction de mettre en avant le topic d'un youtuber (surtout de cette ampleur), sachant qu'il est en pleine période de flops/tops de sa chaîne pour ses 5 ans c'est l'occasion non ? pourquoi pas ?
Ça reste ouvert à la critique positive et négative.Sauf que le topic est déjà très souvent en première page, que les habitués le connaissent déjà très bien et que ça n'est en rien un topic utile comme les autres épinglages.
Oui et puis remettez nous le first aussi !
Le 25 juillet 2017 à 23:48:23 Halo-Legende a écrit :
Idem