CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 juillet 2017 à 06:05:04

Le 18 juillet 2017 à 21:35:37 ZairoisZehef a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/daveuss/forums/message/871464990

Le post en question.

Il se trouve donc que c'est moi qui ait signalé le post, comme l'a dit Dodo c'est tout simplement parce que je kiff durendal, tant pis pour vous les rageux.

:ouch2:
J'm'en souviens maintenant ... Zairois/ComeOnChelsea avait fait la demande il y a une semaine et je l'avais complètement zappé depuis, vu que j'en ai effacé un paquet.
Vous avez le droit de balancer les tomates ...

DrogbaDeSuisse
DrogbaDeSuisse
Niveau 8
19 juillet 2017 à 09:41:17

Mais sérieux tu fais toujours pas la différence entre moi et kalach depuis le temps ? C'est un gag. Jamais j'ai demandé la moindre suppression concernant zappa je le connais même pas.

Autrement on glissera sur tes affirmations habituelles "je suis pas au courant" "j'ai rien fait" alors qu'on savait tous que tu t'en étais occupé. Mais oui on va postuler le trou de mémoire ça passera tout seul...

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 juillet 2017 à 16:16:44

Le 19 juillet 2017 à 09:41:17 DrogbaDeSuisse a écrit :
Mais sérieux tu fais toujours pas la différence entre moi et kalach depuis le temps ? C'est un gag. Jamais j'ai demandé la moindre suppression concernant zappa je le connais même pas.

Autrement on glissera sur tes affirmations habituelles "je suis pas au courant" "j'ai rien fait" alors qu'on savait tous que tu t'en étais occupé. Mais oui on va postuler le trou de mémoire ça passera tout seul...

:d) Crois-moi ou pas, que veux-tu que ça me fasse ? Je ne vais quand même pas mémoriser tous les posts que je supprime. On me signale une injure, je la supprime et je passe à autre chose.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
20 juillet 2017 à 13:15:16

Sa critique de Dunkerque https://www.youtube.com/watch?v=IJGcnXTQvtc

Pour une fois je suis d'accord avec lui :(

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
20 juillet 2017 à 14:22:19

Critiquer le peu de développement des personnages comme "façon c'est Nolan, il est mauvais pour les personnages", alors que c'est un peu le but du film c'est moyen, après ça a commencé à spoil donc j'ai arrêté à 3:40 :hap:

Etianos
Etianos
Niveau 38
20 juillet 2017 à 14:35:15

Une nouvelle critique, il est été temps, pour recentre le sujet ...

(Il y a même un NC sur Hulk, chouette)

Message édité le 20 juillet 2017 à 14:36:27 par Etianos
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
20 juillet 2017 à 14:56:59

Le 20 juillet 2017 à 14:22:19 Powerlight a écrit :
Critiquer le peu de développement des personnages comme "façon c'est Nolan, il est mauvais pour les personnages", alors que c'est un peu le but du film c'est moyen, après ça a commencé à spoil donc j'ai arrêté à 3:40 :hap:

Justement il dénonce l'intérêt de faire ça même si c'est assumé par Nolan, puisqu'au final le film n'apporte rien si ce n'est de beaux plans plus ou moins immersifs.

Pour le reste t'en fais pas il fait à peu près que ça de toute la vidéo, il s'énerve aussi parce qu'il a ramené un vrai bateau alors qu'il a quand-même eu recours aux effets spéciaux pour les bateaux à certains moments donc ça le fait rager qu'il mette ça en avant alors que ça ne sert à rien à part frimer :hap:

Obvious-Sir
Obvious-Sir
Niveau 10
20 juillet 2017 à 15:01:16

JonathanHarker :

Justement il dénonce l'intérêt de faire ça même si c'est assumé par Nolan, puisqu'au final le film n'apporte rien si ce n'est de beaux plans plus ou moins immersifs.

Pour le reste t'en fais pas il fait à peu près que ça de toute la vidéo, il s'énerve aussi parce qu'il a ramené un vrai bateau alors qu'il a quand-même eu recours aux effets spéciaux pour les bateaux à certains moments donc ça le fait rager qu'il mette ça en avant alors que ça ne sert à rien à part frimer :hap:

J'ai trouvé ça ridicule.
Mais quand il parle de son PJREVAT sur Nolan, on est d'accord qu'il n'analyse rien (dans son PJREVAT) ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
20 juillet 2017 à 15:02:44

Le 20 juillet 2017 à 15:01:16 Obvious-Sir a écrit :

JonathanHarker :

J'ai trouvé ça ridicule.
Mais quand il parle de son PJREVAT sur Nolan, on est d'accord qu'il n'analyse rien (dans son PJREVAT) ?

Je l'ai pas encore vu je regarderai ça tout à l'heure :oui:

Obvious-Sir
Obvious-Sir
Niveau 10
20 juillet 2017 à 15:03:50

JonathanHarker :

Le 20 juillet 2017 à 15:01:16 Obvious-Sir a écrit :

JonathanHarker :

J'ai trouvé ça ridicule.

Je l'ai pas encore vu je regarderai ça tout à l'heure :oui:

Mais il dit vraiment rien.
Il n'a pas aimé le Prestige, je préviens.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
20 juillet 2017 à 15:21:22

Il a raison sur ce point.

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
20 juillet 2017 à 16:11:34

Bordel le mec a une telle mauvaise foi quand il s'agit de parler de Nolan :hap:

Giotsumon
Giotsumon
Niveau 10
20 juillet 2017 à 17:02:11

Son PJREVAT sur Nolan, c'est juste une critique simple et basique. En gros, il dit que ce qui intéresse Nolan, c'est écrire et que de facto, si y'a parfois de très bonnes histoires, ben la réalisation suit rarement.

M'enfin, tu fais vite le tour. C'est OSEF et donc, pas son pire PJREVAT. Ceux sur GWTW ou Star Wars 7 sont tellement pires.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
20 juillet 2017 à 17:17:46

Il a fait un PRJEVAT sur SW 7 ? [[sticker:p/1jnh]]

Qu'est-ce qu'il dit dessus ?

Etianos
Etianos
Niveau 38
21 juillet 2017 à 11:11:37

Le 20 juillet 2017 à 17:02:11 Giotsumon a écrit :
Son PJREVAT sur Nolan, c'est juste une critique simple et basique. En gros, il dit que ce qui intéresse Nolan, c'est écrire et que de facto, si y'a parfois de très bonnes histoires, ben la réalisation suit rarement.

M'enfin, tu fais vite le tour. C'est OSEF et donc, pas son pire PJREVAT. Ceux sur GWTW ou Star Wars 7 sont tellement pires.

Qu'est ce qui là sont son PJREVAT sur SWVII à par dire des vérités connues ?

Giotsumon
Giotsumon
Niveau 10
21 juillet 2017 à 12:06:53

Le 20 juillet 2017 à 17:17:46 batflo3012 a écrit :
Il a fait un PRJEVAT sur SW 7 ? [[sticker:p/1jnh]]

Qu'est-ce qu'il dit dessus ?

Que c'est pareil que l'épisode IV mais que ça n'a aucun sens
Que Kylo Ren = Anakin Skywalker, Severus Rogue et je ne sais qui.
Que les acteurs n'ont aucun charisme quand on les voit sans maquillage dans leurs tenues de tous les jours
Que c'est moins bien car ça innove pas au niveau technique, sans se demander une seule seconde si la prélogie (je compare à la prélogie seulement car il fait cette comparaison) en innovant fait des bonnes choses.
Ou encore que seuls les fans ont apprécié le film, alors qu'en réalité, SW VII a été loué par des critiques cinéma et a été rejeté par les fans. Il aurait pu le savoir en 6 clics sachant que c'est sorti un an après, et que du coup, y'a un énorme bug dans son analyse.

Code_44
Code_44
Niveau 20
21 juillet 2017 à 22:39:18

Vous pensez qu'il va analyser Valérian de manière objective ? [[sticker:p/1kki]]

valoo24
valoo24
Niveau 10
21 juillet 2017 à 23:55:25

Roh Oui, je me réjouis déjà de l'entendre dire "En sortant du film, j'ai senti du foutre couler sur ma joue, tellement j'ai joui devant l'oeuvre de mon dieu Besson !"

Message édité le 21 juillet 2017 à 23:55:57 par valoo24
LifeOfCat
LifeOfCat
Niveau 9
22 juillet 2017 à 00:24:40

Le 21 juillet 2017 à 22:39:18 Code_44 a écrit :
Vous pensez qu'il va analyser Valérian de manière objective ? [[sticker:p/1kki]]

Il fait Une bonne critique sur 2... Prions. [[sticker:p/1kkh]]

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 juillet 2017 à 12:41:48

Son nouveau Vlog sur Baby Driver https://www.youtube.com/watch?v=vtBG4WUEtyk

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres