CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Melaine
Melaine
Niveau 25
18 juillet 2017 à 20:55:49

Voilà. Si certains souhaitent l'application à la lettre des règles, c'est précisément pour mettre en évidence l'absurdité de ces règles.

Message édité le 18 juillet 2017 à 20:55:58 par Melaine
ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
18 juillet 2017 à 20:59:06

Mais qu'est-ce que tu racontes toi. Tu te rends compte que tu te contredis ? Tu dis que c'est pour casser les couilles que le post a été supprimé mais tu me critiques parce que je suis contre ?

Lis tous les mots dans un post ça aide à en saisir le sens. Melaine a tout dit, j'ai explicité encore par mon message, si tu piges pas ce qu'il se passe là je peux sincèrement pas faire mieux. Comprends simplement que tu te méprends sur les raisons qui ont poussé à DEMANDER la suppression de ce post.

Dodododominos
Dodododominos
Niveau 10
18 juillet 2017 à 21:01:17

Le 18 juillet 2017 à 20:59:06 ComeOnChelsea a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes toi. Tu te rends compte que tu te contredis ? Tu dis que c'est pour casser les couilles que le post a été supprimé mais tu me critiques parce que je suis contre ?

Lis tous les mots dans un post ça aide à en saisir le sens. Melaine a tout dit, j'ai explicité encore par mon message, si tu piges pas ce qu'il se passe là je peux sincèrement pas faire mieux. Comprends simplement que tu te méprends sur les raisons qui ont poussé à DEMANDER la suppression de ce post.

Mais qui vous dit que c'est pour cette raison ? Et pas parce qu'un fanboy est passé par là ?

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
18 juillet 2017 à 21:02:31

Soit parce qu'on traîne ici et pas que sur les topics durendal et comics, qu'on connaît les protagonistes, soit parce qu'on est extralucides va savoir.

Dodododominos
Dodododominos
Niveau 10
18 juillet 2017 à 21:05:16

Le 18 juillet 2017 à 21:02:31 ComeOnChelsea a écrit :
Soit parce qu'on traîne ici et pas que sur les topics durendal et comics, qu'on connaît les protagonistes, soit parce qu'on est extralucides va savoir.

T'en sais rien quoi. Pour m'engueuler et parler sur moi sans savoir t'es fort mais pour donner des preuves y a plus personne.

Et je dois poster 2 fois par semaine donc les insinuations completement fausses ça va 5min

Message édité le 18 juillet 2017 à 21:06:08 par Dodododominos
ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
18 juillet 2017 à 21:08:54

Et je dois poster 2 fois par semaine

C'est pour ça que t'es pas au courant oui. Personne a engueulé personne, tu te méprends, tu te montres agressif, on t'indique que c'est pas ce que tu crois et tu prends la mouche. Tant pis pour toi écoute.

Dodododominos
Dodododominos
Niveau 10
18 juillet 2017 à 21:11:58

Le 18 juillet 2017 à 21:08:54 ComeOnChelsea a écrit :

C'est pour ça que t'es pas au courant oui. Personne a engueulé personne, tu te méprends, tu te montres agressif, on t'indique que c'est pas ce que tu crois et tu prends la mouche. Tant pis pour toi écoute.

Entre poster et visiter y a une difference. Tu postes à chaque fois que tu viens toi ? T'as des problèmes d'amnésie en plus c'est pas toi qui m'a traité de beauf ? Bref

zairoiszehef
zairoiszehef
Niveau 10
18 juillet 2017 à 21:14:14

Le 18 juillet 2017 à 21:11:58 Dodododominos a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 21:08:54 ComeOnChelsea a écrit :

Entre poster et visiter y a une difference. Tu postes à chaque fois que tu viens toi ? T'as des problèmes d'amnésie en plus c'est pas toi qui m'a traité de beauf ? Bref

Il ne faut pas confondre "insulte" et "jugement péjoratif", ComeOnchelsea est un utilisateur respecté pour sa maîtrise parfaite de la charte. Sage comme une image.
Cordialement.

Message édité le 18 juillet 2017 à 21:14:31 par zairoiszehef
ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
18 juillet 2017 à 21:14:43

Je ne t'ai pas traité de beauf, mais comme tu lis un mot sur deux de chaque post visiblement tu ne t'en es même pas rendu compte.

J'ai attribué une qualification au discours bêtement réactionnaire que tu portes en l'occurrence. Peut-être qu'en-dehors tu es un charmant garçon, tant mieux pour toi et je m'en fous d'ailleurs. Mais le fait demeure que tu profères des bêtises et que t'es pas au jus de ce qu'il se passe entre la mod' et certains habitués.

zairoiszehef
zairoiszehef
Niveau 10
18 juillet 2017 à 21:18:08

Le 18 juillet 2017 à 20:34:26 Serial-Oncheur2 a écrit :
Quelqu'un a probablement mp un admin pour lui demander d'effacer [[sticker:p/1kkn]]

Moi j'ai que des mps d'insultes avec les admin'. :-(
Mais j'encourage cordialement le bon dodo à contacter un admin si les règles lui déplaisent, qu'ils puissent leur exposer les failles de la modération qui est l'unique cause de la suppression de ce message hautement qualitatif. :globe

Dodododominos
Dodododominos
Niveau 10
18 juillet 2017 à 21:18:14

Le 18 juillet 2017 à 21:14:43 ComeOnChelsea a écrit :
Je ne t'ai pas traité de beauf, mais comme tu lis un mot sur deux de chaque post visiblement tu ne t'en es même pas rendu compte.

J'ai attribué une qualification au discours bêtement réactionnaire que tu portes en l'occurrence. Peut-être qu'en-dehors tu es un charmant garçon, tant mieux pour toi et je m'en fous d'ailleurs. Mais le fait demeure que tu profères des bêtises et que t'es pas au jus de ce qu'il se passe entre la mod' et certains habitués.

Et aller ça joue sur les mots pour se rattraper. Et j'attends toujours les preuves que c'est pour démontrer l'absurde des règles Mme Irma

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
18 juillet 2017 à 21:19:40

La demande a été postée sur le topic de mod', tous les habitués l'ont vue avant suppression.

Tu me crois tu me crois pas c'est ton bail mais comme tout le monde est au jus à part toi tu passes juste pour un frustré qui sait pas lâcher le morceau quand il a tort.

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
18 juillet 2017 à 21:19:55

+ debug

DonAskarian
DonAskarian
Niveau 11
18 juillet 2017 à 21:20:19

il est trop fort dodo

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
18 juillet 2017 à 21:20:56

On comprend pourquoi c'est le dernier de son espèce.

Dodododominos
Dodododominos
Niveau 10
18 juillet 2017 à 21:22:36

Le 18 juillet 2017 à 21:19:40 ComeOnChelsea a écrit :
La demande a été postée sur le topic de mod', tous les habitués l'ont vue avant suppression.

Tu me crois tu me crois pas c'est ton bail mais comme tout le monde est au jus à part toi tu passes juste pour un frustré qui sait pas lâcher le morceau quand il a tort.

Qui passe sur le topic de mod aussi ? :hap: . Et ça prouve rien

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
18 juillet 2017 à 21:23:57

Tous les gens qui lisent notre conversation actuelle sauf toi. D'où leur amusement.

Dodododominos
Dodododominos
Niveau 10
18 juillet 2017 à 21:25:32

Le 18 juillet 2017 à 21:23:57 ComeOnChelsea a écrit :
Tous les gens qui lisent notre conversation actuelle sauf toi. D'où leur amusement.

Ba écoute

DonAskarian
DonAskarian
Niveau 11
18 juillet 2017 à 21:38:18

Et BIM Dodo a encore gagné , mais a-t-il déjà perdu un débat ?

Message édité le 18 juillet 2017 à 21:38:34 par DonAskarian
Nabographe
Nabographe
Niveau 5
18 juillet 2017 à 21:53:17

Le 18 juillet 2017 à 20:55:49 Melaine a écrit :
Voilà. Si certains souhaitent l'application à la lettre des règles, c'est précisément pour mettre en évidence l'absurdité de ces règles.

Bonjour,

Je nie en bloc cette accusation tout à fait diffamatoire. Des règles ont d'ailleurs été très justement mises en place pour éviter ce type d'attitudes que vous manifestez avec exemplarité.

Cordialement.

Message édité le 18 juillet 2017 à 21:55:29 par Nabographe
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment